| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des baladeurs HD nouvelle génération |
|---|---|
El_gringo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 15:35:10 ![]() ![]() |
Sebastino29 |
|
El_gringo |
|
cocolab | Toujours aucune info sur le Gmini220 ...
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
cocolab | ARCHOS Gmini220 - Der Gmini220 ist der derzeit kleinste MP3-Player und -Recorder
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 18:02:28 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | j'trouve k'y a pas assez de thread sur le jukebox ... stout
|
gURuBoOleZZ | En un mot : qualité. |
jolly | mouais mais g entendu dire que c t plus gourmant en ressources genre pour un balladeur ca bouffe plus de batterie ... Message édité par jolly le 11-11-2003 à 22:30:46 |
Tang Plug'n'Troll |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 11-11-2003 à 23:07:02 |
Tang Plug'n'Troll |
gURuBoOleZZ |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | ca maitrise le sujet |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
Tang Plug'n'Troll |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 12-11-2003 à 00:27:25 |
jfvde | j'aime les fights Guru vs Tang |
Tang Plug'n'Troll |
gURuBoOleZZ | Le premier JukeBox Sony a belle allure : |
Tang Plug'n'Troll | Effectivement Sony sera tjrs Sony...
Message édité par Tang le 12-11-2003 à 03:24:04 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll | Pas de problème Guru je vois bien ce que tu veux dire et je n'ai vu nulle part d'attaque personnelle... On est de grandes personnes responsables et on ne sort jamais du débat d'idée à très haut niveau d'abstraction comme chacun le sait... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
dje33 | je pense que l'ACC a plus de chance que le OGG dans l'avenir
|
Tang Plug'n'Troll |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll |
jfvde | personnellement, j'aimerais bien un support MPC sur les baladeurs, car j'ai l'impression que c'est le format le plus intéressant.
|
667 Le voisin de la Bête | Je me posais deux questions au sujet des "firmware updates" des baladeurs HDs.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle version Gordianknot: comment désinstaller l'ancienne | nouvelle tv (loewe) => carte graphique avec sortie tv a choisir? |
| Mastermind, la nouvelle invention des createurs du divx!!!!! | baladeurs MP3 MPIO |
| Probleme de rip dvd, une nouvelle protection sur les DVD de location ? | Encore une nouvelle protec a faire sauter sur les futur CD Audio |
| Difference SB live et la "nouvelle" SB live 5.1 | Nouvelle fournée de firmware chez iRiver (iMP et iFP): v2.20! |
| J'hésite entre 3 baladeurs cd mp3... lequel choisir ? | Acquisition video analogique pour nouvelle config |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des baladeurs HD nouvelle génération | |