| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des baladeurs HD nouvelle génération |
|---|---|
667 Le voisin de la Bête | Reprise du message précédent :
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 18:26:55 ![]() ![]() |
tico | les "plugs" de cher Koss sont tres moyen... ils isolent, ok, mais la qualité n'est pas là.
|
Sebastino29 |
|
tico | oui.
|
Sebastino29 |
|
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 03-11-2003 à 13:51:58 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
El_gringo |
|
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 18:21:17 ![]() ![]() |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
tender branson petite mine moi c'matin... | J'ai bien lu, le dernier iPOD a un dur |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
mugen | |
Tang Plug'n'Troll |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
cocolab | oui, ya des photos du Gmini220sur des sites d'achat en preview, ça a l'air d'être un petit cube avec un bel écran...
|
Tang Plug'n'Troll |
El_gringo |
|
mesta | hum interessant... ca m'interesse fortement! Les frais de douanes s'elevent a combien a peu pret? Message édité par mesta le 06-11-2003 à 17:01:15 |
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 06-11-2003 à 17:07:19 |
mesta | Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur ton site, et je n'ai pas trouvé l'iHP120 .. que ce soit en 10, 20, .. Go! Ce modele existe en version 10 Go? a quel prix? (si tu as un lien exact vers le site provantage ca serait cool, merci davance Message édité par mesta le 06-11-2003 à 17:56:05 |
jimi42 | Pour info, cf post "karma en france", ya 25% de taxe sur un achat a neutronexpress livre avec UPS (port express). Par contre c'est rapide |
mesta | 25% c de l'abus pff .. |
El_gringo |
|
squrrel Que le meilleur gagne! | Je crois que sa deviens de moin en moin avantageux de commander a l'etranger |
El_gringo |
|
thefred | Pour l'ism,c sur il ne lira jamais le format ogg !!!! --------------- The Hunter Of The Flying Grand-Mother |
El_gringo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |