Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

Le topic des baladeurs HD nouvelle génération

n°532574
667
Le voisin de la Bête
Posté le 31-10-2003 à 18:26:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebastino29 a écrit :

Quand tu parles de qualité tu veux dire Sonore ou fiabilité???

Je parle de qualité sonore, puisque pour ce qui est de la fiabilité, les Sony n'ont je pense rien a envier aux autres ecouteurs, si bien sur on en prend soin.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 18:26:55  profilanswer

n°532580
squrrel
Que le meilleur gagne!
Posté le 31-10-2003 à 18:34:41  profilanswer

C'est quand meme extremement rare les ecouteur qui tombe en panne,moi depuis que j'ai mes premier ecouteurs no name avec mousse orange (nostalgie :D) jusqu'a aujourd'hui aucun ne m'a laché!

n°533178
tico
Posté le 01-11-2003 à 23:38:42  profilanswer

les "plugs" de cher Koss sont tres moyen... ils isolent, ok, mais la qualité n'est pas là.

n°533180
Sebastino2​9
Posté le 01-11-2003 à 23:40:12  profilanswer

tico a écrit :

les "plugs" de cher Koss sont tres moyen... ils isolent, ok, mais la qualité n'est pas là.

Donc tu conseil les Sony ex 70 :)

n°533181
tico
Posté le 01-11-2003 à 23:41:59  profilanswer

oui.
Par contre, les plugs sont pas cher et assez rependus (Fnac, BHV et autres).
Meme moi je pense a me prendre des Ex70/71, pour te dire...

n°533187
Sebastino2​9
Posté le 01-11-2003 à 23:50:10  profilanswer

tico a écrit :

oui.
Par contre, les plugs sont pas cher et assez rependus (Fnac, BHV et autres).
Meme moi je pense a me prendre des Ex70/71, pour te dire...

Ben tu vois j'ai déja des EX 70 :)  mais voila je recherche des SL car moi c'est la version Lp, je l'ai est donc mis a vendre dans achat et vente.

Je recherche quelqu'un aussi qui vend un boitier pour mettre ses écouteurs [:aloy]

n°533693
El_gringo
Posté le 03-11-2003 à 09:45:47  profilanswer

Salut,
je suis à la limite d'acheter l'iPod. Néamoins, il me parait un peu cher pour ce que c'est. En fait dans l'iPod y a principalement 2 choses que je trouve très interressantes, c'est :
- le dock (station d'accueil) avec sortie audio + secteur + transfère, qui permet de simplement poser le dock, sans se soucier de la connectique. Vraiment génial.
- la molette. Pour parcourir plusieurs giga de MP3, un roulette, molette, ou un truc dans le style, ça me parait super important.

Y a vraiment que l'iPod qui est équipé de ces 2 choses, toutes bêtes, mais pourtant à mes yeux essentielles ?

n°533793
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-11-2003 à 13:51:07  profilanswer

El_gringo a écrit :

Salut,
je suis à la limite d'acheter l'iPod. Néamoins, il me parait un peu cher pour ce que c'est. En fait dans l'iPod y a principalement 2 choses que je trouve très interressantes, c'est :
- le dock (station d'accueil) avec sortie audio + secteur + transfère, qui permet de simplement poser le dock, sans se soucier de la connectique. Vraiment génial.
- la molette. Pour parcourir plusieurs giga de MP3, un roulette, molette, ou un truc dans le style, ça me parait super important.

Y a vraiment que l'iPod qui est équipé de ces 2 choses, toutes bêtes, mais pourtant à mes yeux essentielles ?

Hum le dock se généralise: Karma, Toshiba...
Seul iRiver a délaissé cette option dont je reconnais après coup l'utilité...
Pour ce qui est de la molette chaque marque à son systeme (moletet, jogdial, stick) mais Apple a eeffctivement "pensé différent" avec ses controles tactiles...
Certains adorent d'autres (rares tt de meme) détestent... Une chose est sure du point de vue de la solidité c'est le must...
Maintenant je doute que tu gardes ton Jukeboxe quelqu'il soit pendant 5 ans...

Salut

Message édité par Tang le 03-11-2003 à 13:51:58

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°533840
El_gringo
Posté le 03-11-2003 à 15:00:54  profilanswer

Tang a écrit :

Hum le dock se généralise: Karma, Toshiba...
Seul iRiver a délaissé cette option dont je reconnais après coup l'utilité...

Bof. Je vois que le Karma et l'iPod. Celui de Toshiba n'a ni sortie audio, ni sortie USB... tu parles d'un dock ! :sarcastic:  

Tang a écrit :

Pour ce qui est de la molette chaque marque à son systeme (moletet, jogdial, stick) mais Apple a eeffctivement "pensé différent" avec ses controles tactiles...

sur l'iHP, c'est quoi ? et le jogdial, c'est quoi ?

Tang a écrit :

Certains adorent d'autres (rares tt de meme) détestent... Une chose est sure du point de vue de la solidité c'est le must...
Maintenant je doute que tu gardes ton Jukeboxe quelqu'il soit pendant 5 ans...
Salut

J'éspère bien que si. Mon Archos Jukebox 6000 ne doit pas en être très très loin ! :D

n°534022
jimi42
Posté le 03-11-2003 à 18:21:17  profilanswer

ben le karma ya une super molette qui permet en + de faire de l'edition de playlist a la volée et d'enqueuer des chansons meme pendant l'ecoute!! si ca tue pas ca!! hein!! :D

et puis il a aussi le dock! USB + ethernet!!

bon, ok, il fait pas HDD amovible -->[]

:D

mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 18:21:17  profilanswer

n°534023
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 03-11-2003 à 18:25:38  profilanswer

jimi42 a écrit :

ben le karma ya une super molette qui permet en + de faire de l'edition de playlist a la volée et d'enqueuer des chansons meme pendant l'ecoute!! si ca tue pas ca!! hein!! :D

et puis il a aussi le dock! USB + ethernet!!

bon, ok, il fait pas HDD amovible -->[]

:D

ipod permet aussi de mettre en queu des chanson pendant que tu en ecoute
edition de playlist a la volée je pense pas mais sa a un reel interet? :??:  
dock firewire/usb(+cable a acheter)
et il fiat hdd amovible(ce ki est un point tres important a mon gout)

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°534037
jimi42
Posté le 03-11-2003 à 18:47:31  profilanswer

Autres arguments en faveur du karma :
- le karma est moins cher, meme en payant 60 euros de frais de port + 70 euros de frais de douanes. (mais il est pas encore sorti en fance, voir topic du karma)
- il lit des formats tres interessants a l'usage comme le Ogg Vorbis ou FLAC
- il est moins volumineux

Mais c'est sur qu'il y a plus de pub pour l'iPod :D

(je joue les provocateurs, mais en fait le karma n'entre pas vraiment en competition tant qu'il n'est pas sorti officiellement en france :) )

n°534038
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-11-2003 à 18:51:02  profilanswer

jimi42 a écrit :

Autres arguments en faveur du karma :
- le karma est moins cher, meme en payant 60 euros de frais de port + 70 euros de frais de douanes. (mais il est pas encore sorti en fance, voir topic du karma)
- il lit des formats tres interessants a l'usage comme le Ogg Vorbis ou FLAC
- il est moins volumineux

Mais c'est sur qu'il y a plus de pub pour l'iPod :D

(je joue les provocateurs, mais en fait le karma n'entre pas vraiment en competition tant qu'il n'est pas sorti officiellement en france :) )

Oui je trouve aussi: peu de personnes sont pretes à prendre le risque d'une garantie de 3 mois seulement et je les comprends...
Bizarre que Rio ne pens epas aux européens, iRiver a assez vite compris que c'était un marché important pour ce egnre de joujoux...

A+

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°534041
jimi42
Posté le 03-11-2003 à 18:55:09  profilanswer

le deploiement en europe est prévu, mais il y a des questions pratiques qui ne sont pas encore reglées (je ne fais que reprendre les dires des ingenieurs Rio) : l'autorité d'agrement européen (sigle CE) a deja autorisé le Karma depuis un certain temps, par exemple, mais la phase actuelle c'est plutot de creer une section de manufacture d'unités avec marqué "CE" dessus, et d'organiser le réseau de distribution europpéen. Eh oui ca prend quelques mois ces affaires :)

n°534045
tender bra​nson
petite mine moi c'matin...
Posté le 03-11-2003 à 19:01:38  profilanswer

J'ai bien lu, le dernier iPOD a un dur  
amovible?
Ca m'interaisse car je compte m'en
acheter un.

n°534050
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-11-2003 à 19:09:18  profilanswer

Tender Branson a écrit :

J'ai bien lu, le dernier iPOD a un dur  
amovible?
Ca m'interaisse car je compte m'en
acheter un.

:non:
Dasn le jargon de jukeboe à HD on parle de reocnnaissance HD amovible qd le player est reconnue comme un unité de stockage par Windows (sans driver pour winXP avec driver pour Win98)...
Ce systeme est infiniment plsu souple que les softs de tarnsferts des jukeboxes ne reposant pas sur ce systeme...
L'iPOd est reconnu comme etl mais y a une limitation qui ne permet pas d'ecouter els fichiers musicaux aisini tarnsférés ou un truc dan sle genre...

Salut

---------------
n°534054
jimi42
Posté le 03-11-2003 à 19:13:53  profilanswer

Le disque dur de l'iPod n'est PAS amovible. Le lecteur agit comme un lecteur amovible sous windows (comme les clefs USB ou les lecteurs Archos). La fonctionalité ne serait pas tellement utile d'ailleurs, car les nouveaux disques durs utilisés sont tres chers et seulement disponible en grosse quantité pour les fabricants.

edit : Oups deuze :D

Message édité par jimi42 le 03-11-2003 à 19:14:14
n°534055
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-11-2003 à 19:17:30  profilanswer

[:grilled]

:lol:

---------------
n°534222
cocolab
Posté le 03-11-2003 à 23:41:11  profilanswer

Bonjour  
je suis nouveau sur le forum (très bon) et je vais m'acheter un lecteur d'ici peu (Noël), j'ai rien lu su l'Archos Gmini220 (j'ai bien dit 220) qui a l'air petit, grand écran (couleur?), enregistreur?, lecteur de cartes? Vous avez des infos?

n°534228
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-11-2003 à 00:00:58  profilanswer

Salut Cocolab,
Bienvenue à toi sur le forum-qui-est-très-bon...
Peu d'infos on filtré sur les Archos Gmini ceci explique qu'il n'y ait pas encore bcp de bruit autour de ces Jukeboxes... Je atcherai de afire quelque recherche pour voir ce qui les différencie de la concurrence...
Salut

Tanguy

---------------
n°534239
cocolab
Posté le 04-11-2003 à 00:26:20  profilanswer

Merci Tang-qui-veut-du-bien
Sicèrement, le forum est génial. Sur le G220 j'ai lu qu'il était prévu pour fin Novembre (c'est bientôt) et un petite photo semblait montrer un petit carré (environ 6cm de côté et 2 d'épaisseur) avec un grand et bel écran qui prenait presque toute la place, hyper sexy!  
Je suis en déplacement et je reviens mercredi soir vous lire.
Merci

cocolab

n°534484
El_gringo
Posté le 04-11-2003 à 16:14:06  profilanswer

Et y a pas moyen de connaitre, genre la puissance de calcul de ces machines là ? Parce que leur évolutivité dépend surement beaucoup de ça. Par exemple les possibilités d'évolution du firmware pour lecture (et/ou enregistrement) de nouveaux formats de compression.
C'est ce qui fait que je m'apprête à acheter un iHP 120 plutôt qu'un H&D JB S 20. J'ai l'impression qu'il en a beaucoup plus dans le ventre, et qu'a l'avenir il pourra mieux se tenir à jour face aux évolutions. Mais ce n'est qu'nu sentiment, j'aurai bien aimé du concret... (sans compter la prise en compte déja existante de l'Ogg pour l'iHP).

n°534502
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-11-2003 à 17:20:11  profilanswer

El_gringo a écrit :

Et y a pas moyen de connaitre, genre la puissance de calcul de ces machines là ? Parce que leur évolutivité dépend surement beaucoup de ça. Par exemple les possibilités d'évolution du firmware pour lecture (et/ou enregistrement) de nouveaux formats de compression.
C'est ce qui fait que je m'apprête à acheter un iHP 120 plutôt qu'un H&D JB S 20. J'ai l'impression qu'il en a beaucoup plus dans le ventre, et qu'a l'avenir il pourra mieux se tenir à jour face aux évolutions. Mais ce n'est qu'nu sentiment, j'aurai bien aimé du concret... (sans compter la prise en compte déja existante de l'Ogg pour l'iHP).

Les 2 ont la meme puce Motorola il me semble...

---------------
n°534784
mugen
Posté le 05-11-2003 à 12:38:20  profilanswer

:)  personne ne parle du "archos gmini120"
y'a des avis?????
usb2
20go, mp3, port cflash pour stockage d'image :love:  
batterie litium ion
tuner fm via telecomande

environ 350 euros

n°534802
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-11-2003 à 13:23:14  profilanswer

L'archos a encore un defaut: sa taille. Il n'est pas si "mini" qu'on pourrait le penser, notamment avec ses 2.6cm d'epaisseur. Ca devient dur a caser dans une poche.

Faudrait vraiment qu'ils pensent a l'ergonomie de leur produit, une des raisons pour lesquelles je m'en suis detourné (apres avoir possédé un jukebox 6go et un multimedia 20go).

---------------
n°534805
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-11-2003 à 13:25:53  profilanswer

667 a écrit :

L'archos a encore un defaut: sa taille. Il n'est pas si "mini" qu'on pourrait le penser, notamment avec ses 2.6cm d'epaisseur. Ca devient dur a caser dans une poche.

Faudrait vraiment qu'ils pensent a l'ergonomie de leur produit, une des raisons pour lesquelles je m'en suis detourné (apres avoir possédé un jukebox 6go et un multimedia 20go).

Et le 220 il est plus mini?

---------------
n°534810
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-11-2003 à 13:29:31  profilanswer

Tang a écrit :

Et le 220 il est plus mini?

Il est sensé l'etre, mais je n'ai pas trouve de photos de celui la (meme sur le site d'Archos, apparemment). T'en as?

---------------
n°535238
cocolab
Posté le 06-11-2003 à 01:13:19  profilanswer

oui, ya des photos du Gmini220sur des sites d'achat en preview, ça a l'air d'être un petit cube avec un bel écran...

n°535481
mesta
Posté le 06-11-2003 à 16:53:07  profilanswer

Arf c'est vraiment domage ke l'iRiver iHP-100 soit si cher :( il a l'air tellement bien .. 10 Go de stockage, tuner FM, enregistrement, 15 heures d'autonomie etc..
Baissera-t-il? 500 euros non .. c trop trop cher ...

n°535483
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-11-2003 à 16:55:12  profilanswer

mesta a écrit :

Arf c'est vraiment domage ke l'iRiver iHP-100 soit si cher :( il a l'air tellement bien .. 10 Go de stockage, tuner FM, enregistrement, 15 heures d'autonomie etc..

C eprix 500 ? est celui de l'iHP120 avec 20Go on doit pouvoir trouver un iHP100 poiur - cher mainenant meem en France (nous on a fait une CG 25 iHP120 en Hollande :love: pour 383? par etet de pipes...)

A+

---------------
n°535485
El_gringo
Posté le 06-11-2003 à 16:56:14  profilanswer

mesta a écrit :

Moi j'vais l'importer des USA.
On peut l'avoir ici http://www.provantage.com/ pour 320?, port compris, frais de douane non compris.

n°535486
mesta
Posté le 06-11-2003 à 16:58:46  profilanswer

hum interessant... ca m'interesse fortement! Les frais de douanes s'elevent a combien a peu pret?

Message édité par mesta le 06-11-2003 à 17:01:15
n°535489
El_gringo
Posté le 06-11-2003 à 17:01:38  profilanswer

mesta a écrit :

hum interessant... vraiment interessant meme! Les frais de douanes d'elevent a combien a peu pret?

Ben, j'en savais pas plus que toi. J'ai demandé ici, et on m'a dit que ça pouvait monter peut être jusqu'a 20%, ce qui est déja gros, mais àa le laisse qd même à 380?, ce qui est encore plus de 100? moins cher qu'en France (je parle du modèle 20Go là !)

EDIT : Ha non, j'me suis trompé. ce que j'ai dit c'est pour le 10Go. Pour le 20 c'est 350? (sans frais de douane encore).

Message édité par El_gringo le 06-11-2003 à 17:07:19
n°535491
mesta
Posté le 06-11-2003 à 17:06:41  profilanswer

Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur ton site, et je n'ai pas trouvé l'iHP120 .. que ce soit en 10, 20, .. Go! Ce modele existe en version 10 Go? a quel prix? (si tu as un lien exact vers le site provantage ca serait cool, merci davance ;)

EDIT : Ok. Je pense que d'ici noel, les prix vont encore baisser, en tout cas ya internet ;) Tu pourrais quand meme me filer le lien sur le site PROVANTAGE sil te plait?

EDIT2 : le site en question est : http://www.neutronexpress.com/

Message édité par mesta le 06-11-2003 à 17:56:05
n°535998
jimi42
Posté le 07-11-2003 à 19:02:22  profilanswer

Pour info, cf post "karma en france", ya 25% de taxe sur un achat a neutronexpress livre avec UPS (port express). Par contre c'est rapide :)

n°536019
mesta
Posté le 07-11-2003 à 19:32:53  profilanswer

25% c de l'abus pff ..

n°536872
El_gringo
Posté le 10-11-2003 à 09:11:54  profilanswer

jimi42 a écrit :

Pour info, cf post "karma en france", ya 25% de taxe sur un achat a neutronexpress livre avec UPS (port express). Par contre c'est rapide :)

25% d'ajouté au prix Produit+Port, c'est ça ? ça va, ça mettrai l'iHP à 390? actuellement !
Le dollard est en train de remonter, ça va devenir de - en - avantageux. Et il me semble que les prix de neutronexpress montent à vue d'oeil. Je pense me décider très rapidement en fait (genre demain ou après demain).

n°536955
squrrel
Que le meilleur gagne!
Posté le 10-11-2003 à 13:17:06  profilanswer

Je crois que sa deviens de moin en moin avantageux de commander a l'etranger :/
La meilleur solution reste encore le systeme de commande groupee ;)

n°536963
El_gringo
Posté le 10-11-2003 à 13:48:42  profilanswer

squrrel a écrit :

Je crois que sa deviens de moin en moin avantageux de commander a l'etranger :/
La meilleur solution reste encore le systeme de commande groupee ;)

Qu'est ce qui te fait croire ça ?
Commande groupée, je viens d'en rater une pour ce que je veux (iHP-120), ça va être dur de regrouper à nouveau du monde ici. Sinon, je sais pas où organiser ça !

n°537021
thefred
Posté le 10-11-2003 à 15:31:53  profilanswer

Pour l'ism,c sur il ne lira jamais le format ogg !!!! http://thefred.inc.free.fr/gif/ohwell.gif

---------------
The Hunter Of The Flying Grand-Mother
n°537025
El_gringo
Posté le 10-11-2003 à 15:35:10  profilanswer

thefred a écrit :

Pour l'ism,c sur il ne lira jamais le format ogg !!!! http://thefred.inc.free.fr/gif/ohwell.gif

Comment tu sais ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouvelle version Gordianknot: comment désinstaller l'anciennenouvelle tv (loewe) => carte graphique avec sortie tv a choisir?
Mastermind, la nouvelle invention des createurs du divx!!!!!baladeurs MP3 MPIO
Probleme de rip dvd, une nouvelle protection sur les DVD de location ?Encore une nouvelle protec a faire sauter sur les futur CD Audio
Difference SB live et la "nouvelle" SB live 5.1Nouvelle fournée de firmware chez iRiver (iMP et iFP): v2.20!
J'hésite entre 3 baladeurs cd mp3... lequel choisir ?Acquisition video analogique pour nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Le topic des baladeurs HD nouvelle génération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)