|
Auteur | Sujet : Vos antennes d'interieur pour la TNT ? |
---|
nero75 | Reprise du message précédent :
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 20:42:34 |
XK | je me demande si à Leroy Merlin Toulouse ils ont la Visionic Silver 36 car je ne la trouve pas sur leur site
Message édité par XK le 23-02-2006 à 17:58:31 |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
XK |
nero75 |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 13:39:52 |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | euh... tu habites où ? |
AJY | J'habite en France à Bagnolet(93) |
mini-mousaille ♡♥♡ | tu dois etre frontalier !! aaaaaah comment peux capter une chaine belge dans le 93 ??!!! |
AJY | On sait jamais |
XK |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
runan | Vous en pensez quoi de cette antenne TNT extérieure ? Message cité 3 fois Message édité par runan le 08-03-2006 à 14:48:55 --------------- Etes-vous iiagoo ? => www.iiagoo.fr |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
Message édité par peace_angelh le 12-03-2006 à 18:39:28 |
nero75 |
cjjrou |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | ok bon je v testé avec elle + un ampli de 20-30 db, ça devrait suffir j'espere |
sam_ | Je pense qu'il est inutile de chercher l'antenne hertzienne qui sera la meilleure. Il se peut très bien qu'une antenne merdique marche nickel chez une personne pour la simple et bonne raison que celle-ci est assez proche de l'émetteur TDF et qu'il n'a pas de résistance quant à la transmission des ondes hertziennes (murs bétonnés, creux, vallées, zones dites blanches, matériaux parasitants, fenêtre contenant du plomb, double vitrage, etc..) qui peuvent influer sur la qualité de réception en intérieur.
|
sam_ | Sur ce lien, vous trouverez tous la liste des émetteurs en France (pas exhaustif quand même)
|
cjjrou |
|
jervil73 | Pour info je viens d'acheter une antenne intérieur chez Bricomarché :
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | ...Et alors, tu reçoit bien ? tu a combien de km de l' émetteur ? tu es a quel étage ?
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | ICI http://lyanes20.free.fr/fond3/couverture_tnt.jpg
Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 14-04-2006 à 16:51:21 |
zwaq |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Ne chipotte pas ... |
peremax | Juste un truc par rapport aux antennes. Dès fois ce n'est pas l'intenne qui est en cause pour la mauvaise réception. En ce me concerne je me suis battu avec ma Terratec Cinergy T² (freeze, pas de signal, sensibilité à l'extinction du moniteur). J'allais m'acheter une antenne dernier cri chez Darty.
|
taxi4 | Salut je viens de voir ce topic et voilà ma petite contribution :
Message cité 1 fois Message édité par taxi4 le 22-04-2006 à 19:30:40 |
zwaq |
Publicité | Posté le |