Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Branchement d'un adaptateur TNT sur un tuner TV PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement d'un adaptateur TNT sur un tuner TV PC

n°845701
HTX981
Posté le 17-04-2005 à 21:37:59  profilanswer
 

J'ai un adaptateur TNT (Sagem 65) avec une sortie pour une 2ème TV (liaison avec un cable d'antenne classique et non pas cable Péritel).
 
Par ailleurs, j'ai un PC avec une carte tuner TV Hauppauge (analogique, plutôt entrée de gamme : Amity, prise d'antenne classique).
 
J'ai branché la deuxième sortie de l'adaptateur TNT sur l'entrée TV de la carte tuner du PC pour regarder les chaines TNT sur mon moniteur (plusieurs essais, notamment avec le choix sur le PC du canal 38 comme indiqué par le constructeur de l'adaptateur).
 
Je pensais en effet "déguiser" ma carte tuner TV comme une TV banale (j'ai d'ailleurs vérifié avec une seconde TV "classique", résultat parfait !) mais hélas avec le PC, résultat : rien (aucun signal video). J'ai essayé avec les logiciels Media Center (de Microsoft !) et K!TV.
 
Je croyais pourtant que le signal sortant de l'adaptateur était en analogique ?
 
Quelqu'un peut-il m'expliquer ou me guider ? Merci d'avance. :jap:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 21:37:59  profilanswer
 

n°877523
Arcyken
Posté le 31-05-2005 à 02:00:28  profilanswer
 

ça doit marcher. Il faut bien préciser pour ton canal 38 l'entrée de ta carte Tv (composite de préférence car par la S-vidéo tu pourrais bien te retrouver en N&B).

n°877595
OncDavid
Posté le 31-05-2005 à 10:36:32  profilanswer
 

As-tu essayé, juste pour vérifier, avec ton téléviseur principal allumé et réglé sur la chaîne que tu tentes de recevoir sur ta carte Hauppauge ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Branchement d'un adaptateur TNT sur un tuner TV PC

 

Sujets relatifs
Carte PCI TNT ADS TechCarte Tuner TV
pb branchement 5.1 sur dfi nf3branchement guitare sur carte son du pc
connecter casque et micro si on a une carte tuner et enceintesBranchement tv , dvd, décodeur et magnétoscope
les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT )un seul topic pour la TNT c'est léger !
Reception NOOS avec une carte tuner Winfast 2000 XP deluxetuner tv...sans ordi.
Plus de sujets relatifs à : Branchement d'un adaptateur TNT sur un tuner TV PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR