Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Vos antennes d'interieur pour la TNT ?

n°1707529
kamal
Posté le 26-01-2011 à 15:10:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gesk31 a écrit :

Salut,
 
Pour info, j'ai fait un petit essais avec cette antenne "Thomson ANT85" (actuellement à 7.70€, chez Carrouf), et résultat (prévisible), c'est une grosse M...., pas le moindre signal trouvé
 
 :non:  


As-tu des éléments de comparaison pour savoir si chez toi tu es censé recevoir bien ou pas? T'as pu tester d'autres antennes?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 15:10:48  profilanswer
 

n°1707561
gesk31
Posté le 26-01-2011 à 17:56:42  profilanswer
 

kamal a écrit :


As-tu des éléments de comparaison pour savoir si chez toi tu es censé recevoir bien ou pas? T'as pu tester d'autres antennes?


 
Non je n'ai pas d'autres éléments de comparaison, mais j'ai fait l'essais en ville, plutot bien dégagé, est pas le moindre signal ! (mème pas de semblant de signal), ampli à fond
 

n°1707571
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 26-01-2011 à 19:19:46  profilanswer
 

Lol j'ai la même, elle marche en étant débranchée du secteur, dès que je la branche et que j'augmente le potard elle capte plus rien. :D

 

Edit : Bon à la fois j'arrive aussi à capter avec les mini antennes livrées avec les cartes Pinnacle quand elles sont placées près de la fenêtre.


Message édité par Kroma X amorK le 26-01-2011 à 19:21:47

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1709633
celin92
Posté le 06-02-2011 à 01:47:01  profilanswer
 

bonjour
 
moi j'ai un petit probleme, voila mon immeuble n'a pas d'antenne collective
mon copain m'a refiler son antenne d'interieure visionic silver pour ma tv qui a un tuner tnt integrer.
j'ai fait la recherche de canaux mais j'arrive pas a capter quoi que ce soit
est ce que vous savez comment je dois faire? sachant que j'ai un tv lg19e3300

n°1720987
jerem06
Posté le 10-04-2011 à 08:58:56  profilanswer
 

Déterrage de topic :D
 
Je possède une antenne d'intérieur One For All SV9210 pour la TNT HD, elle fonctionne correctement mais lorsque j'éteins la lumière, le signal est perturbé à ce moment là...
 
Ma question est la suivante :
- Cela vient de l'antenne ?
- De l'amplificateur alimenté ? (acheter une prise parafoudre changerai la donne ?)
 
Merci.

n°1724058
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 01-05-2011 à 19:16:20  profilanswer
 

Hello,
 
Je vais emménager et il n'y a aucune prise d'antenne TV dans l'appart, il va donc me falloir avoir une antenne d'intérieure, mais assez discrète en espérant qu'elle capte bien.
 
Vous me conseillez quoi ? Je ne suis pas fan de la TV par internet, je trouve la qualité moins bonne que la TnT.
 
++


---------------

n°1724063
kamal
Posté le 01-05-2011 à 19:39:17  profilanswer
 

visionic silver 36, je viens de chopper une sur leboncoin et je ne suis pas déçu.
 
c'est étrange que tu trouves la qualité moins bonne sur la tv par internet... [:a1k]

n°1724755
cj27
I like China.
Posté le 04-05-2011 à 23:45:11  profilanswer
 

Très bon choix. :)  
 
 

n°1724931
piclune92
burp
Posté le 05-05-2011 à 20:52:44  profilanswer
 

Petit retour d'expérience. j'ai acheté la VISIONIC 841440 à LEROY MERLIN (PARIS). Branchée ce soir, toutes les chaines reconnues, tout nickel. Je suis sur paris 15.

n°1725780
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-05-2011 à 06:52:25  profilanswer
 

lebibi a écrit :

Hello,
 
Je vais emménager et il n'y a aucune prise d'antenne TV dans l'appart, il va donc me falloir avoir une antenne d'intérieure, mais assez discrète en espérant qu'elle capte bien.
 
Vous me conseillez quoi ? Je ne suis pas fan de la TV par internet, je trouve la qualité moins bonne que la TnT.
 
++


Tu habites sur paris ou n'importe quelle endroit qui te permet de recevoir la TV sur internet ?
La qualité TV d'une chaine sur internet est largement meilleure que celle de la TNT. Le reste c'est dans la tête et aussi si tu branche le boitier TV de ton FAI sur la péritel de ta TV. Là c'est sur tu auras une qualité de merde.


---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le 11-05-2011 à 06:52:25  profilanswer
 

n°1727628
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 25-05-2011 à 08:09:37  profilanswer
 

Fait étonnant, je viens moi aussi sur ce topic car je cherche une bonne antenne TNT intérieure..
les utilisateurs ayant déjà franchit le pas pourraient-ils m'orienter vers un bon modèle svp?


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°1737934
Dumbarr
Posté le 05-08-2011 à 01:41:08  profilanswer
 

Salutations,

 

je viens de voir sur amazon de bons échos de la "One-for-All SV 9365" (?)

 

Quelqu'un l'aurait déjà testé parmi les membres du forum ?

 

++ ;-)

 


Message édité par Dumbarr le 05-08-2011 à 01:45:19
n°1745826
WorldCraft
Posté le 01-10-2011 à 22:58:20  profilanswer
 

Salut les gars, alors je suis sur Toulouse vraiment au centre ville, j'ai une TV, j'ai un décodeur TNT, j'ai un cable TV, mais j'ai pas de prise de mur pour la TV et j'aimerais savoir quelle est la solution pour pouvoir recevoir la TV chez moi s'il vous plait ?

n°1746053
HJ
Posté le 03-10-2011 à 17:11:48  profilanswer
 

Il te faut une antenne d'intérieur.

n°1746113
WorldCraft
Posté le 04-10-2011 à 02:03:09  profilanswer
 

Merci HJ j"vais voir ça :)

n°1747118
WIL
DANGER, ceci est une arme !!!
Posté le 11-10-2011 à 02:34:57  profilanswer
 


 
Pour info "worldcraft", à Toulouse, les emetteurs analogiques vont s'arrêter et les numeriques changer avec la mise en fonction de nouveaux emetteurs numeriques le 8 et 29 Novembre.  
 
Sur Les Minimes, j'ai, dans un appart au premier étage, une "All In One" SV9360-R01 et la réception est plutôt bonne alors qu'elle est annoncée "difficile".  :sol:  
 
J'ai recupèré ces infos via ce site Il faut juste répondre à une page te demandant la qualité de la réception dans ton coin et franchement les 8 questions ne sont pas "indiscrètes.  :D  
 
A plus!


---------------
J'ai piégé mes metastases; Le premier qui touche à mon cancer, je lui pète à la gueule ...
n°1774938
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 15-03-2012 à 17:52:05  profilanswer
 

Up (dommage que je n'ai pas trouvé ce topic avant :/) :o
 
Je viens d'acquérir une FujiOnkyo, qui ressemble à la Visionic Silver citée dans ce topic. J'arrive à capter deux canaux max, R1 et R6, c'est-à-dire pas mieux que l'antenne râteau qui a déjà du subir une intervention dans le passé pour tout capter (je suis à 5kms de la Tour Eiffel).
 
Du coup je me demande s'il serait pertinent de changer pour une visionic Silver, ou si ce n'est pas tout simplement parce-que ma rallonge câble TV fait 8m :??:


---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°1787656
rizpilaf
Posté le 22-05-2012 à 20:45:47  profilanswer
 

up
 
je vais déménager dans un appart pendant 3/4 mois et je cherche une antenne intérieure tnt
des retours sur des bons modèles ?
 
merci

n°1787697
cj27
I like China.
Posté le 22-05-2012 à 22:56:18  profilanswer
 

Choisi une antenne amplifiée en forme de huit  :)  pas de modèle en particulier, j'avais une Hama et elle faisait le taff.  :o

 

Si tu peux, place la en hauteur.  :)

 

Maintenant, cela ne remplacera jamais une antenne extérieure.  :/

n°1787976
rizpilaf
Posté le 24-05-2012 à 10:48:34  profilanswer
 

cj27 a écrit :

Choisi une antenne amplifiée en forme de huit  :)  pas de modèle en particulier, j'avais une Hama et elle faisait le taff.  :o  
 
Si tu peux, place la en hauteur.  :)  
 
Maintenant, cela ne remplacera jamais une antenne extérieure.  :/


 
merci
oui je sais, mais bon ca va être un logement temporaire et je vais pas déplacer ma freebox pour 4 mois ....

n°1811671
shade93
persona non grata
Posté le 13-10-2012 à 15:43:57  profilanswer
 

Salut à tous,
 
juste mon retour d'expérience.
 
J'ai acheté les 3 antennes les mieux notées sur amazon.fr
 
A savoir :
 
 - One for all - SV 9365 (31,85€)
 - August DTA300b (16,49€)
- Thomson - ANT 1410 (33,90€)
 
Voici le verdict :
 
One for all - SV 9365 : après quelques minutes à essayer de trouver les bonnes ondes, j'abandonne, l'antenne capte mais très mal, et suivant où moi-même où je me situe dans la pièce, pas génial...
 
August DTA300b : Première surprise quand je la branche, le transfo qui siffle... pas rassurant du tout, ça sent la mauvaise qualité. Et au final, pas beaucoup mieux que la All in one, mais pas loin (voir mieux) donc pour le prix autant partir sur celle là ! Mais je ne suis toujours pas convaincu et me demande si je ne vais pas partir sur une antenne extérieure.
 
Thomson - ANT 1410 : elle a la même forme que la August, un rectangle noir brillant mais avec 2 fois plus de surface. On a soit la possibilité de brancher directement l'antenne au tuner, ou de passer par un amplifier (qui est bien sûr fournit). Et bien là, c'est niquel chrome !! Toutes les chaînes parfaitement reçues, sans avoir bougé une fois l'antenne ! Elle a même basculé en avant (je n'ai pas fixé le pied) et ça capte toujours aussi bien, aucune saccade :) C'est vrai que c'est la plus chère du test mais elle est loin d'être la meilleure !

Message cité 1 fois
Message édité par shade93 le 13-10-2012 à 15:56:46

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1811673
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 13-10-2012 à 15:48:07  profilanswer
 

shade93 a écrit :

Salut à tous,
juste mon retour d'expérience.


C'est tellement galère à comparer les modèles que des retours d'expérience comme le tien, c'est super intéressant.
Merci pour ce retour.


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°1825748
Lugz
Posté le 18-12-2012 à 14:28:18  profilanswer
 

Hello, j'ai une clé USB TV fournie avec une antenne merdique je recherche donc une antenne d'intérieure amplifiée pour celle-ci.  
 
Quel modèle me conseillerez-vous pour un budget aux alentours de 35€ ??

n°1848919
anne59880
Posté le 08-03-2013 à 20:21:36  profilanswer
 

bonsoir
 
je souhaite un conseil pour l'achat d'une antenne d’intérieur qui reçoit bien toutes les chaines
 
partant souvent en camping dans le Haut jura (39) je souhaite prendre ma petite télé (avec décodeur TNT intégré) au cas ou il pleuvrait (j'aurais l’électricité,lol)!!!
 
En tente ,pas évident de mettre un mat a l’extérieur ,impossible même donc reste la solution d'une antenne intérieur
 
j'en ai vu 2: voici les références:
 
ANTENNE INTERIEURE TNT UHF 38DB
UHF/VHF/FM. Prise pour antenne extérieure. Gain réglable jusqu’à 40 dB.  <=====   QU'EN PENSEZ VOUS ????
 
ou celle ci:
 
Antenne TV intérieure METRONIC 40db  (leroy merlin)
 
J'ai également regardée sur TDF.fr , apparemment ,il y a 1 émetteur pas loin du camp de camping et il dise que la réception est "nickel et bonne"
 
Merci de me donner vos précieux conseils pour l'achat de cette antenne d’intérieur (pas trop chère ,mais de bonne réception)
 
         

n°1855403
-heat-
Posté le 20-04-2013 à 14:51:08  profilanswer
 

[:drapal]

n°1867551
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-07-2013 à 14:02:46  profilanswer
 

remonte petit topic :d
 
J'ai testé il y a quelques semaines une antenne d'intérieur amplifiée Melanconi AT-49 , je l'ai trouvé très bien (pour une fois que je trouve une antenne d'intérieur pas mal).  
Il est assez petit , le design est agréable , l'antenne est orientable dans tous les sens, très bonne réception après réglage de l'antenne et augmentation de l'amplification.
Le prix est abordable dans les 40€
 
http://www.meliconi.fr/cgi-bin/antenne-tv/at49.jpg
http://www.amazon.fr/dp/B00472MELA/?tag=iconsocom-21


---------------
Ma cinémathèque
n°1867610
cj27
I like China.
Posté le 10-07-2013 à 20:31:59  profilanswer
 

Tu dois être près de l'émetteur pour acheter cette daube  :o j'ai jamais lu et testé que ce genre d'antenne plate donnait de bons résultats.  :/

 
Spoiler :


Cet édit de fourbe.  :D

n°1867612
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-07-2013 à 20:57:08  profilanswer
 

qui ça ? :o tu dois le dénoncer ! :d


---------------
Ma cinémathèque
n°1868764
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-07-2013 à 18:03:20  profilanswer
 

J'ai une merde comme cela chez moi et etonnament très bonne réception !  
 
http://pmcdn.priceminister.com/photo/ONE-FOR-ALL-SV9340-antenne-TNT-cadre-photo-Satellite-TNT-477467030_ML.jpg


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°1868765
Lugz
Posté le 20-07-2013 à 18:08:20  profilanswer
 

Ca fait cadre photo + antenne TNT ?  [:_ _taupe_ _]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°1868766
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-07-2013 à 18:12:01  profilanswer
 

oui :) Mais cadre photo à l'ancienne hein, pas un truc moderne qui fait défiler les photos :)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°1869679
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-07-2013 à 18:31:06  profilanswer
 

un truc kitch et moche quoi [:prodigy]


---------------
Ma cinémathèque
n°1869681
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-07-2013 à 18:56:53  profilanswer
 

Oui mais un peu plus discret qu'une antenne en "8" que j'avais avant (pour la même réception). Y'a un cadre avec une photo posé pas loin de la TV et voila. De toute façon une antenne intérieur dans l'ensemble c'est laid, même les trucs pseudo design.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°2014357
burn2
ça rox du poney
Posté le 18-01-2016 à 13:33:44  profilanswer
 

Space a écrit :

remonte petit topic :d

 

J'ai testé il y a quelques semaines une antenne d'intérieur amplifiée Melanconi AT-49 , je l'ai trouvé très bien (pour une fois que je trouve une antenne d'intérieur pas mal).
Il est assez petit , le design est agréable , l'antenne est orientable dans tous les sens, très bonne réception après réglage de l'antenne et augmentation de l'amplification.
Le prix est abordable dans les 40€

 

http://www.meliconi.fr/cgi-bin/antenne-tv/at49.jpg
http://www.amazon.fr/dp/B00472MELA/?tag=iconsocom-21


:hello:

 

Je sais que je déterre ce topic des profondeurs. :o

 

Mais je viens aussi d'acheter une AT49, pour remplacer mon antenne collectives pour 3 raisons:
1) il me manque un émetteur (bon vu les chaines qui me manquent c'est pas le plus gênant... L'équipe et cherie 25...)
2) je capte certe TMC, mais dès qu'il fait mauvais je le perds... Bref c'est trop limite
3) et c'est surtout ça qui me fait vouloir me débrancher de l'antenne...
Lors de l'orage dernier, j'ai perdu la prise HDMI de mon écran LCD, et je suis persuadé vu que tout est derrière l'onduleur, que c'est remonté par l'antenne collective qui est amplifiée...
En gros ça a du passer par le courant redescendre par le cable, passer mon boitier tv et flinguer le port HDMI qui était connecté.
(ça parait loufoque, mais vu que c'est la seule chose qui a crammé, que c'est relié au boitier TV, et que TOUT est derrière un onduleur, je ne vois pas d'autre explication.
TOus les autres ports de l'écran LCD sont ok, seul le port HDMI ne fonctionne plus alors que tout marchait la veille...)

 


Bref, j'espère que ça passera parce que du coup tout à beau être ondulé, effectivement je n'ai rien pour protéger la partie reliée à l'antenne TV, d'ou l'antenne interne pour régler tous ces soucis....


Message édité par burn2 le 18-01-2016 à 15:55:35

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2018762
burn2
ça rox du poney
Posté le 09-02-2016 à 22:08:45  profilanswer
 

Bon ben testé avec la meliconi T49 ==> je n'accroche pratiquement rien.
 
Obligé de mettre l'amplification à fond, pour ne rien capter pratiquement, parfois ça accroche parfois pas, bref c'est impossible avec cette antenne chez moi.  
 
J'aimerais bien utiliser une antenne interne mais j'ai l'impression que ma configuration en appartement ne me le permettra pas...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2018793
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-02-2016 à 03:09:37  profilanswer
 

Quand on utilise une antenne interne le truc à faire gaffe c'est de ne pas avoir d'appareil tout à proximité qui parasite le signale , perso j'avais l'alim d'une Dune qui parasitait l'antenne...
Si t'es en appart avec des voisins très proches , cela peut ètre problématique...


---------------
Ma cinémathèque
n°2018799
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-02-2016 à 09:02:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
merci pour ta réponse, je ne pense pas que ça soit la cause du pb.  
 
A mon avis vu ma disposition il sera difficile de capter quoi que ce soit, je suis en ville ,j'ai un batiment en face de moi et il doit y en avoir pas mal entre l'émetteur et moi même si à vol d'oiseau il n'y a que 6km.  
 
Je pense que malheureusement pour une antenne interne c'est mort.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2018823
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-02-2016 à 12:19:19  profilanswer
 

t'as bien testé "doucement" l'angle de l'antenne dans les 3 axes ?
De mon coté au 1er abord , j'avais un mauvais signal , il fallait que je mettes une certaine position , limite cela se jouait au centimètre près ensuite c'était nikel et ne met pas obligatoirement l'amplification à fond...  
 
Sur ton antenne collective , cela se passe comment chez tes voisins ?


---------------
Ma cinémathèque
n°2018827
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-02-2016 à 13:09:18  profilanswer
 

J'ai fais plein de tests avec l'antenne.

 

Sans amplification à fond, je n'ai rien, même un micron c'est impossible d'accrocher quoi que ce soit.
Pour l'orientation j'ai fais plein de test, au mieux j'arrive à accrocher certaines chaines durant le scan, mais quand tu regardes c'est haché à fond, voir ça ne se verrouille plus.
Bref injouable.

 

Pour l'antenne collective, en fait elle marche, mais il manque donc un émetteur (bon m'en fou c'est cherie 25 et l'equipe).
Mon problème c'est que j'ai un soucis sur mon câble (pas de marge pour le retirer, et le bout est à fond, à peine pu le brancher dans la prise murale en galérant, donc je dois avoir de la perte là, et le câble est peut-être fatigué).
Ce qui fait que derrière je suis juste de chez juste pour capter.
IL me faudrait changer ce câble, mais impossible de voir ou ça part.
Et il restera toujours le problème du fait, que tel qu'est conçu mon installation, c'est moi qui fait masse pour l'antenne, et donc à la moindre surtension, ça partira à la masse par mon installation.

 


Donc en gros, idéalement il me faudrait:
1) retirer un câble pour avoir une prise correcte
2) trouver une solution pour filtrer en amont de mon installation, genre fusible + terre, pour protéger mon installation.

 

Pour l'instant n'ayant pas vraiment le temps pour ça, je laisse tomber et je me passe de tv. :o
Parce que vu la perte que j'ai, je suis sûr que si je rajoute quelque chose entre ma prise et mon tuner, je vais soit mal capter soit plus rien capter.
Là selon le cordon etc, parfois je ne capte plus/pas.

 

Donc pour moi sans le point 1, je ne peux pas faire le 2 (qui va forcément induire une légère perte supplémentaire).

 


Pour les voisins, je ne sais pas trop comment ça se passe, mais je parie que je dois être un des rares à ne pas vouloir de box à chiotte pour la partie TV et donc la grande majorité doit utiliser une box internet pour ça...
Après je suis peut-être le seul à avoir une merdre avec le cable + prise, donc sans ça je pense que j'aurais moins de perte et donc juste le point 2 à régler.


Message édité par burn2 le 10-02-2016 à 13:11:10

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2018834
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-02-2016 à 15:03:24  profilanswer
 

pour ne rien arranger si tu reçois mal le multiplex ou se trouve Equipe21/cherie25 , tu risques d'avoir pas mal de problème en Avril sur d'autres chaines vu qu'on passe tout en HD :d


---------------
Ma cinémathèque
n°2018841
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-02-2016 à 15:50:37  profilanswer
 

C'est plus le fait que le filtre ne doit pas être mis pour cet émetteur là.
J'ai toutes les autres chaines HD sans problème.
Donc soit c'est que le signal est trop juste pour capter l'emetteur (fréquence qui arrive mal ou autre), soit c'est juste qu'au niveau de l'antenne le nécessaire n'a pas été fait pour ce nouveau transpondeur.
 
A la rigueur ça je m'en moque pour l'instant.  
S'ils rajoutent des chaines sur ce transpondeur là par contre il est clair que j'en perdrait forcément plus...
 
Je vais voir si je trouve une solution pour changer ce foutu cable + me protéger derrière.
je vais refaire un tour dans les armoires de mon étage voir si je vois quelque chose qui correspond, après il est possible qu'au final ça ne soit pas de mon ressort mais de la copro...
 


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Image TNT qui saccade (Portable, Usb 2, Terratec Cinergy T2)Branchement d'un adaptateur TNT sur un tuner TV PC
Carte PCI TNT ADS Techles logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT )
un seul topic pour la TNT c'est léger !Qualité de l'image des chaines TNT sur téléviseur 16/9 analogique ?
capture TNTadaptateur TNT, lequel choisir ???
[TNT] Choix kit UBS 2 ?Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis
Plus de sujets relatifs à : Vos antennes d'interieur pour la TNT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR