| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Videoprojecteur à focale ultra courte UST| Auteur | Sujet : [Topic unique] Videoprojecteur à focale ultra courte UST |
|---|---|
Winnuke | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 09:51:07 ![]() ![]() |
dafunky | Tu peux remettre le lien de ton pack stp ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... |
|
dafunky | Tiens, je viens de voir que sur la boutique "nothing but..." ils vendent un plateau qui se déporte tout seul à l'allumage du projecteur. 560€ ça pique.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kstyx | Pas mal ce plateau, mais en effet beaucoup trop cher. |
Winnuke |
|
Tettori | Salut ,pour encore 2j ya un odr de 1000 sur le Samsung LSP7T du coup il passe à 1990€ |
jossbob88 |
--------------- |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 18:15:43 ![]() ![]() |
jossbob88 |
--------------- |
oneil50 |
jossbob88 |
--------------- |
jossbob88 |
--------------- |
dafunky | Hier j'ai remarqué que dans les écoles / collèges ils utilisent des ust avec un support robuste mural, et qui a l'air bien foutu. Mais j'ai pas pu lire la marque --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
The Gr Experience | |
wazany | Je me tate a passer sur un vp ust mais pour le moment meme les tout dernier n'implemente pas les techno du hdmi 2.1 genre VRR 4k/120hz on est d'accord ou il va y avoir des surprise bientot? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gregory blog phc |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Autres question j'ai cet ecran pour le moment https://www.amazon.ca/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 ca irait bien avec l'ust? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! |
--------------- My FeedBack |
wazany | mais ca n'empechera pas de mieux fonctionner qu un mur blanc? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dafunky | Si.mais tu risques d'avoir un hotspot Message édité par dafunky le 15-09-2022 à 06:52:45 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! |
wazany | Car c'est pas du tout le meme prix de tout changer --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dafunky | Je crois que c'est oneil50 qui a essayé et peut t'en parler. En principe il en parle dans les premières pages de ce topic. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
oneil50 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dafunky | Hum, un screeneo laser ust aux caractéristiques proches du C2, et prise en charge du HDR10+, pour 1700€ ttc avec garantie. Ça me semble trop beau pour devenir vrai. Source : https://www.mondoprojos.fr/2022/09/ [...] by-vision/ --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kstyx | Si seulement on pouvait avoir un test complet avant la fin du programme de pré-financement... très hypé en tout cas ! |
john titor | Dans tous les cas j'imagine qu'il est possible de le renvoyer dans les 14 jours ? |
Kstyx |
|
dafunky |
Une vraie matrice 4k dans un screeneo Déjà s'ils arrivent à tenir leur annonce en utilisant un DLP 0.47" à simulation 4k ils multiplient par 4 leur rqp par rapport à tout ce qu'ils ont produit jusque là. Actuellement il n'existe pas de DLP avec vraie matrice 4k, en tout cas pas pour le grand public.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jossbob88 |
--------------- |
dafunky |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Videoprojecteur à focale ultra courte UST