| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Videoprojecteur à focale ultra courte USTPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Videoprojecteur à focale ultra courte UST |
Memnoch1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 21:07:59 ![]() ![]() |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Memnoch1 |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
oneil50 | Bon alors ce awol aethetion max faut se lancer ? La marque promet des mises a jours firmware pour corriger les soucis.... Message édité par oneil50 le 21-03-2026 à 22:02:18 --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
benj63 | Suite à mon désengagement, j'ai eu un mail de la part d'Awol en indiquant que dorénavant ils offrent des lunettes 3D en +.
|
oneil50 | Oui j'ai vu le test de Greg ainsi que la com récente de la marque mentionnant que les problèmes étaient connu et seraient corrigé dans les futures MAJ.
Message édité par oneil50 le 22-03-2026 à 10:33:00 --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Memnoch1 | Attention quand même aux avis de Mondoprojo qui souffrent parfois de sacrés biais.
|
benj63 |
|
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 17:12:36 ![]() ![]() |
Memnoch1 | Le bon lien vers le message de Tegonik, c'est celui-ci : |
Memnoch1 |
|
oneil50 | Oui j'ai un peu suivi le forum AVS et nombreux autres sujets sur le formovie qui possède quelques bugs remontés tel celui sur la mémoire de luminosité.
Message édité par oneil50 le 24-03-2026 à 20:56:34 --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
gregory blog phc | Petite précision nécessaire.
|
gregory blog phc | J’en profite ici,pour remercier les lecteurs de mondoprojos.fr qui continuent à me faire confiance et à me confier leurs projecteurs pour calibrage. Ils contribuent à forger mon expérience dans ce domaine et à vous proposer les tests parmi les plus indépendants disponibles en ligne.
|
cschw | Pour ma part, lorsque j'ai vendu mon Epson EH-9400w, l'acheteur est venu et a fait plein de calibrages avant de le prendre, de points sur lesquels je ne suis pas aussi "sensible".
|
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 25-03-2026 à 11:51:29 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
benj63 |
|
oneil50 |
e_esprit | Sur kickstarter ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ours02 | Test intéressant : https://www.lesnumeriques.com/video [...] /test.html
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
cschw |
|
oneil50 |
cschw | A aujourd'hui, ça fait environ 1950€
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Videoprojecteur à focale ultra courte UST| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Débloquer mon vidéoprojecteur | Quel videoprojecteur ? |
| Problème d'image ampli + vidéoprojecteur | Vidéoprojecteur à 150 euros max |
| [Topic Unique] Sonos Beam | Problème d'affichage de lignes verticales par un vidéoprojecteur |
| Formation courte montage vidéo ou webdesigner | Branchement enceintes encastrables et videoprojecteur |
| Installation TV + NAS + PI3 + Vidéoprojecteur | probleme videoprojecteur acer et lecteur blu-ray |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Videoprojecteur à focale ultra courte UST | |