| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Videoprojecteur à focale ultra courte UST| Auteur | Sujet : [Topic unique] Videoprojecteur à focale ultra courte UST |
|---|---|
karkox Aka Hangoverz | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par karkox le 01-01-2022 à 19:02:34 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 15:04:53 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
karkox Aka Hangoverz |
Message cité 1 fois Message édité par karkox le 01-01-2022 à 19:01:22 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
joe75 | Il y a des écrans manuels type ORAY FLY DUO qui partent du sol mais ..ils n'ont probablement pas assez de tension sur la toile non plus pour masquer les défauts avec des UST ...avec des VP classiques c'est plus concluant --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
karkox Aka Hangoverz |
Mon plafond c'est du béton --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
dafunky | Retirer et remettre un xiami 1s et un écran déroulable 2x par semaine c'est faire du camping avec une nissan gtr. C'est possible mais c'est pas plaisant dans la durée --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BleuAzur | Bonjour,
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 09:29:49 ![]() ![]() |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
karkox Aka Hangoverz |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
dafunky | Ok, le papier peint jungle je tolère parce que je suis sympa, par contre essaie de mettre un coup de barbouille au plafond, je ne dis pas de le mettre en noir, tu prends un gris moyen (ou clair) mat, tu peins ça quand madame est en train de faire du shopping avec ta carte bancaire, elle ne verra même pas la différence.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 07-01-2022 à 10:18:58 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
karkox Aka Hangoverz |
Le temps de la projection oui, le reste du temps il serait collé au mur. Donc oui, légère logistique à chaque fois (patapé Message cité 1 fois Message édité par karkox le 07-01-2022 à 10:27:56 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
dafunky | Pourquoi 3k€? Le 1S est déjà payé et il était dans le budget 2021, c'est du passé --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
karkox Aka Hangoverz |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Kstyx |
|
dafunky |
dafunky | Il te faut la chaîne vidéo complète en 4k : abo Netflix 4k, chromecast compatible 4k et projecteur acceptant la reso 4k. Si tout est réuni, tu devrais améliorer sensiblement la qualité de l'image à condition que le downscale du xiaomi soit décent, dans tous les cas ça sera mieux qu'un flux de stream 1080 comme tu as actuellement. Je n'y connais rien en chromecast, la shield 2019 je confirme qu'elle gère car je l'ai. Mais tu dois avoir des produits moins chers, genre le firestick 4k amazon, et probablement les chromecast 4k. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Non, sur aucun lecteur (mibox, shield 2019, pc) je n'ai réussi à imposer à netflix le flux.
Tettori | mince je m'étais dis que comme l'ampli était compatible ça pourrait ptet le faire |
dafunky | Youtube tu peux lui demander du 4k sur un écran en 720p. Ce qui t'intéresse c'est de savoir si ton pc peux envoyer au xiaomi la résolution 4k dans les options d'affichage. Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 09-01-2022 à 19:49:31 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Tettori |
|
dafunky | Je ne connais pas bien les ampli home cinéma mais tu peux toujours regarder en dernier recours s'il y a une option de down scaling sur l'ampli --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Elle est optimisée pour l'upscaling, ce qui ne sert pas dans ta situation.
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
dafunky | En fait je n'ai même pas testé, est-ce que tu as installé l'app comme précisé ici ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Tettori | bon et bien il ne me reste qu'à esperer vendre un bon prix mon projo et à économiser |
oneil50 |
Message édité par oneil50 le 11-01-2022 à 08:16:40 --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
dafunky |
dafunky | Bah pour moi il n'y a pas que les étagères qui clochent, tous les éléments visibles se concilient mal avec un ust...
xibos |
|
dafunky | Donc en gros tu dégages tout ce qu'on peut voir, meuble bas, haut, TV. Ou alors ton meuble bas il faudra le décoller du mur pour laisser passer le caisson de l'écran (si motorisé) et avoir le recul nécessaire. Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 11-01-2022 à 17:05:05 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
xibos |
Message édité par xibos le 11-01-2022 à 17:06:55 |
xibos |
Message édité par xibos le 11-01-2022 à 17:11:41 |
dafunky | Dans tous les cas tu n'y échapperas pas, soit tu as un meuble super profond, soit tu réutilises celui là et tu le décolles de minimum 40cm du mur, ce qui n'est pas spécialement esthétique sans intervention supplémentaire.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 11-01-2022 à 17:26:34 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kusanagibzh | bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par kusanagibzh le 11-01-2022 à 19:02:35 --------------- Topic Achat/Vente => https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4981_3.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Videoprojecteur à focale ultra courte UST