Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topic unique] Videoprojecteur à focale ultra courte UST

n°2289862
dafunky
Posté le 25-10-2021 à 08:35:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les deux modes du 1s sont identiques en luminosité et en bruit sur le 1s.

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 25-10-2021 à 08:40:12

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le 25-10-2021 à 08:35:40  profilanswer

n°2289863
Amaury73
What The Fuck Babe !!!
Posté le 25-10-2021 à 08:44:57  profilanswer

dafunky a écrit :

Les deux modes du 1s sont identiques en luminosité et en bruit sur le 1s.

sur 15 minutes oui, le "highlist" il me semble fait beaucoup plus de bruit une fois que le projo est chaud !  

---------------
My FeedBack
n°2290516
pehun
Posté le 04-11-2021 à 09:46:44  profilanswer

Pour ceux que ça pourrait intéresser :  
https://www.youtube.com/watch?v=8cP [...] =TheHookUp

n°2290519
Kstyx
Posté le 04-11-2021 à 11:17:19  profilanswer

dafunky a écrit :

Je suis faible, j'ai commandé le Fengmi Formovie Cinéma 2

Amaury73 a écrit :

Je viens de changer mon 4K-1S par le Formovie Cinéma 2 et rien à dire, plus joli, meilleur audio et plus belle image <3 par contre j'ai l'impression qu'il est un chouilla plus bruyant aussi !

Qu'est-ce qui vous a poussé à changer ? Vous n'étiez pas satisfaits du 1S ?

n°2290520
dafunky
Posté le 04-11-2021 à 12:12:56  profilanswer

Perso j'attendais la fluidification 4k depuis longtemps.  
En terme d'image le 1S est déjà top pour moi.
Limite je vais regretter d'avoir un appareil blanc au lieu de noir, je suis sûr qu'il va générer de la pollution dans mon salon batcave.

---------------
n°2290542
Kstyx
Posté le 04-11-2021 à 14:59:19  profilanswer

Ok, cf notre discussion plus haut sur la fluidité qui moi ne me gêne pas du tout, question de sensibilité :)

De mon côté, ce qui me ferait changer un jour c'est le bruit que je trouve quand même un peu trop présent et l'inquiétude de voir apparaître un jour les symptômes de la fameuse plaque surchauffée... Mais pour l'instant j'en suis très satisfait.

Message édité par Kstyx le 04-11-2021 à 14:59:33
n°2290974
dafunky
Posté le 10-11-2021 à 19:16:11  profilanswer

Bon, j'ai reçu le c2, globalement il est très bien mais le plaisir est gâché par deux choses qui fonctionnaient bien avec le 1s :

- si le projecteur démarre après le pc, impossible de faire reconnaître le projecteur au pc. Obligé de redémarrer le pc. Sauf que c'est une station de travail, multimédia, serveur à ses heures, en gros il reste allumé h24. Ça me rend dingue que le pc ne voit absolument pas le projo. C'est un câble hdmi optique de 10m, mais l'électronique d'entrée sortie est identique entre le 1s et le c2.

- pour la Shield, impossible de piloter la shield depuis la télécommande du projo. Ça paraît con, mais toute la famille n'utilisait qu'une télécommande, et la ça redevient la galère. Le son et le on/off ne marche que sur le fengmi, le reste sur la telco de la shield. C'est lourd  [:massys]

---------------
n°2290978
oneil50
Posté le 10-11-2021 à 20:25:48  profilanswer

dafunky a écrit :

Bon, j'ai reçu le c2, globalement il est très bien mais le plaisir est gâché par deux choses qui fonctionnaient bien avec le 1s :

- si le projecteur démarre après le pc, impossible de faire reconnaître le projecteur au pc. Obligé de redémarrer le pc. Sauf que c'est une station de travail, multimédia, serveur à ses heures, en gros il reste allumé h24. Ça me rend dingue que le pc ne voit absolument pas le projo. C'est un câble hdmi optique de 10m, mais l'électronique d'entrée sortie est identique entre le 1s et le c2.

- pour la Shield, impossible de piloter la shield depuis la télécommande du projo. Ça paraît con, mais toute la famille n'utilisait qu'une télécommande, et la ça redevient la galère. Le son et le on/off ne marche que sur le fengmi, le reste sur la telco de la shield. C'est lourd  [:massys]

Tu as testé les réglages CEC pour commander la shield ? J'imagine que ces projo chinois n'ont pas de capteur infra rouge et par conséquent non compatible avec les télécommande universel tel la logitech harmony ?

Pour le PC a moins de trouver une technique pour forcer l'actualisation je vois pas. Ou alors rajouter un HDFury Arcana pour résoudre le souci de conversion HDR/SDR et peut être cette mauvaise synchro.

J'ai été aussi attiré par ces projo UST chinois pour leur mesure d'image mais le fait de pas avoir de garantie et les retours sur les forums (plaque qui se déforment sur certains modèles, surchauffe sur le long terme, devoir bidouiller pour passer en mode éco ou attitrer des profils d'image, gestion HDR non automatique...) ça fait réfléchir à deux fois. Pour le moment mon UHZ65UST me donne entière satisfaction depuis le dernier firmware.

---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
n°2290997
dafunky
Posté le 11-11-2021 à 01:50:49  profilanswer

J'ai vérifié 10 fois les paramètres, essayé toutes les combinaisons, redemarré les uns et les autres, sans succès.

Par contre j'ai quand même résolu les deux soucis :

-En mettant le pc sur hdmi 3 "arc" , il bascule désormais bien sur le projecteur.

-Pour la télécommande, j'ai remis en place mes scripts domotique, du coup je peux allumer /éteindre le projecteur et basculer sur le pc ou la shield à la voix ou avec la telco harmony. Puisque le fengmi propose un bouton on/off contrairement au xiaomi, le reste de la famille est autonome avec juste la telco shield. Le projecteur démarre sur la Shield par défaut.

Heureusement qu'il y a android derrière...

---------------
n°2291233
Kstyx
Posté le 15-11-2021 à 14:32:42  profilanswer

Et sur tes problèmes de judder, tu vois une vraie amélioration avec le C2 ? Ca méritait le remplacement ?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2021 à 14:32:42  profilanswer

n°2291236
dafunky
Posté le 15-11-2021 à 15:34:45  profilanswer

Clairement, ce n'est pas une amélioration, c'est le jour et la nuit. Les appareils qui ne font pas d'interpolation font du "3/2 pulldown" et même en le faisant parfaitement ça ne me convient pas car il n'y a pas assez d'images par seconde. Ce projecteur règle le dernier souci visuel qui me chiffonnait avec tous mes projecteurs précédents, donc je suis content, je profite à 100% de toutes mes sources maintenant, que ce soit via la shield ou via le pc. ça fait 8 ans que j'attendais ce moment.

Alors cette compensation n'est peut être pas la meilleure du marché, mais elle s'en sort très bien dans les stress test Spears & Munsil, mieux que mon appli PC "SVP" qui n'est pas réputée pour être exceptionnelle, mais qui faisait largement le travail depuis l'arrivée de la 4k (car avec la 4K, les blocs de compression sont plus petits, l'interpolation est plus efficace).

Globalement sur un film 4k, que ce soit netflix, amazon prime ou une source BR, je ne vois pas d'artefacts, ni de flou de mouvement, il peut y avoir un décrochage mais c'est très occasionnel et très bref. Globalement on oublie que la fonctionnalité est présente et c'est le plus important. Je n'en demande pas plus.
Sur certains animes, il y a plus souvent des décrochages. Je sais que les meilleurs algos sur les animes sont différents de ceux sur les films, donc je ne suis pas surpris. Mais voilà, perso ça ne me gâche pas le plaisir.

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 15-11-2021 à 15:40:25

---------------
n°2291590
DustB
Posté le 18-11-2021 à 23:03:10  profilanswer

Bonsoir,

je crois que je cherche la perle rare en UST depuis peut-être 2015... Jamais aucun produit m'aura paru autant inabouti jusqu'à ce jour où je me dis que maintenant, au cours d'un black friday, je pourrais me lancer enfin. Non pas que la Halo que j'utilise depuis 2 ans me déplaît, c'est une bonne bête, mais un UST m'en donnera plus.

A ce stade, j'hésite entre 2 Fengmi , le fameux C2 et le petit nouveau R1 :
- Le 1er est sulfureux si on lit tous les mêmes forums (HCfr et PHC) et impossible de savoir où sont les torts. En plus, je m'en fous, aucune de mes sources n'utilise vraiment le HDR et jusqu'il y a 2 ans, j'utilisais encore et avec plaisir un Kuro HD Ready. L'image a l'air d'être superbe même en SD
- Le 2nd est bien moins cher, c'est à prendre en compte parce qu'on achète à l'autre bout du monde sans réelle garantie si ce n'est le tout début avec PaypaL Et parce que dans 2 ans, quand le graal sortira, je pourrais évoluer  et l'abandonner sans trop de douleur. Il a aussi la chance d'être moins imposant, mais se place plus loin du mur (trop ?) et sans écran, cet éloignement pardonnera moins le manque de planité parfait (ma femme ne veut pas d'écran pour l'instant).

Tous les 2 ont des Os maison, mais j'y brancherai un Zidoo et un Mi TV, donc ça ne me dérange pas non plus qu'ils soient pas totalement traduits. Et aucun ne se gère via une Elite, ça c'est chiant par contre

En ce moment, depuis le bout du meuble jusqu'au mur, je dois avoir 50 cm, mais je peux  décoller un peu le meuble

Vous feriez quel choix de votre côté ?

n°2291592
dafunky
Posté le 18-11-2021 à 23:59:16  profilanswer

J'arrive à piloter mon c2 avec ma harmony one  [:moonzoid:5]

En utilisant adb / Android

---------------
n°2291689
DustB
Posté le 20-11-2021 à 00:10:44  profilanswer

C'est WAF compliant ?
Et une idée sur ma problématique de choix ?

:jap:

n°2291699
dafunky
Posté le 20-11-2021 à 06:19:48  profilanswer

Le projecteur démarre par défaut sur la Shield, la famille n'utilise que la manette shield du coup.
Pour allumer ça se passe sur le projecteur. Pour éteindre aussi, ou alors avec OK Google.

Donc c'est OK.

Pour ton dilemme, tu hésites entre un projecteur à matrice 720p à 800€ et un 1080p à 1600€, chacun en donne pour son argent. Le r1 demande un recul qui risque de ne pas plaire, il vaut définitivement mieux le réserver à une petite base  <2m.  Le c2 c'est le contraire.

---------------
n°2291708
gregory bl​og phc
Posté le 20-11-2021 à 10:14:31  profilanswer

DustB a écrit :

Bonsoir,

A ce stade, j'hésite entre 2 Fengmi , le fameux C2 et le petit nouveau R1 :
- Le 1er est sulfureux si on lit tous les mêmes forums (HCfr et PHC) et impossible de savoir où sont les torts. En plus, je m'en fous, aucune de mes sources n'utilise vraiment le HDR et jusqu'il y a 2 ans, j'utilisais encore et avec plaisir un Kuro HD Ready. L'image a l'air d'être superbe même en SD
- Le 2nd est bien moins cher, c'est à prendre en compte parce qu'on achète à l'autre bout du monde sans réelle garantie si ce n'est le tout début avec PaypaL Et parce que dans 2 ans, quand le graal sortira, je pourrais évoluer  et l'abandonner sans trop de douleur. Il a aussi la chance d'être moins imposant, mais se place plus loin du mur (trop ?) et sans écran, cet éloignement pardonnera moins le manque de planité parfait (ma femme ne veut pas d'écran pour l'instant).

Maintenant que de plus en plus d’utilisateurs ont récupéré leur Fengmi Cinéma 2 ils ont pu juger et confirmer la qualité de l’image du Fengmi Cinéma 2. A l’exception de mon test il n’y a pas d’autres publications sérieuses avec mesures et panorama complet des résultats. Je persiste à dire que c’est le meilleur UST laser du moment. Bien devant des modèles plus onéreux comme le triple laser Samsung par exemple (6000€).

n°2291714
oneil50
Posté le 20-11-2021 à 11:21:53  profilanswer

gregory blog phc a écrit :

Maintenant que de plus en plus d’utilisateurs ont récupéré leur Fengmi Cinéma 2 ils ont pu juger et confirmer la qualité de l’image du Fengmi Cinéma 2. A l’exception de mon test il n’y a pas d’autres publications sérieuses avec mesures et panorama complet des résultats. Je persiste à dire que c’est le meilleur UST laser du moment. Bien devant des modèles plus onéreux comme le triple laser Samsung par exemple (6000€).

En parlant de ton blog qui est affilié à un site de commerce qui vend du HC, n'est il pas possible pour toi de vendre ces produits "chinois" via le site PHC en rajoutant une garantie constructeur avec un supplément sur le prix final bien évidemment.
Cela permettrait d'être le seul e-commerce en France voir Europe a vendre ces produits.

---------------
n°2291715
dafunky
Posté le 20-11-2021 à 11:35:19  profilanswer

En devenant vendeur tu assures la garantie, les formalités de douane, tu déclares un commerce et tu paies des taxes.

---------------
n°2291728
gregory bl​og phc
Posté le 20-11-2021 à 12:51:40  profilanswer

C’est à la boutique PHC.FR qu’il faut suggérer cette partie. Pour la part je ne vends rien, je teste.

n°2292383
DustB
Posté le 26-11-2021 à 21:42:54  profilanswer

dafunky a écrit :

Le projecteur démarre par défaut sur la Shield, la famille n'utilise que la manette shield du coup.
Pour allumer ça se passe sur le projecteur. Pour éteindre aussi, ou alors avec OK Google.

Donc c'est OK.

Pour ton dilemme, tu hésites entre un projecteur à matrice 720p à 800€ et un 1080p à 1600€, chacun en donne pour son argent. Le r1 demande un recul qui risque de ne pas plaire, il vaut définitivement mieux le réserver à une petite base  <2m.  Le c2 c'est le contraire.

Non, mon hésitation, c’est plus entre un produit pas cher en attente d’une génération future encore plus performante, ou de passer de suite à la solution plus chère . C’est vrai que le recul  nécessaire est sûrement trop important pour le R1 par contre…
Et merci pour le retour sur cette technique que je ne connaissais pas

n°2292384
DustB
Posté le 26-11-2021 à 21:44:58  profilanswer

gregory blog phc a écrit :

Merci pour la confirmation. L’idée n’était bien sûr pas d’importer ici ces tirages de cheveux qui me concernent peu mais de faire le meilleur choix

n°2292394
DustB
Posté le 26-11-2021 à 22:43:25  profilanswer

Cette vidéo me refroidit encore un peu plus pour le R1. Ce n'est pas un fond de salle bien sûr, mais aucunement comparable avec les autres UST. Du coup, on le met où ?

Ni collé en fond de la salle, ni sur le meuble TV près du mur s'il doit y avoir dans les 45 cm mini entre lui et le mur... A la limite, sur la table basse, mais paye ton ergonomie et ton câblage.  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/54309

n°2292396
oneil50
Posté le 26-11-2021 à 22:54:12  profilanswer

DustB a écrit :

Cette vidéo me refroidit encore un peu plus pour le R1. Ce n'est pas un fond de salle bien sûr, mais aucunement comparable avec les autres UST. Du coup, on le met où ?

Ni collé en fond de la salle, ni sur le meuble TV près du mur s'il doit y avoir dans les 45 cm mini entre lui et le mur... A la limite, sur la table basse, mais paye ton ergonomie et ton câblage.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/54309

Oui effectivement le ratio de ce projecteur est assez peu arrangeant. On dirait qu'il est plus adapté à un usage au plafond qu'au sol vu son offset.

---------------
n°2292406
dafunky
Posté le 27-11-2021 à 09:23:35  profilanswer

C'est grosso modo le recul "short throw", et non pas "ultra short throw", ça trouve toujours une clientèle. En général soit des utilisateurs occasionnels qui le foutent sur la table basse une fois par mois, soit au plafond comme évoqué plus haut.

---------------
n°2292485
DustB
Posté le 27-11-2021 à 23:51:45  profilanswer

C’est clairement pas ce que je cherche alors, et c’est dommage parce qu’il avait des qualités, le bougre

n°2293515
oneil50
Posté le 09-12-2021 à 20:01:19  profilanswer

dafunky a écrit :

Alors cette compensation n'est peut être pas la meilleure du marché, mais elle s'en sort très bien dans les stress test Spears & Munsil, mieux que mon appli PC "SVP" qui n'est pas réputée pour être exceptionnelle, mais qui faisait largement le travail depuis l'arrivée de la 4k (car avec la 4K, les blocs de compression sont plus petits, l'interpolation est plus efficace).

Globalement sur un film 4k, que ce soit netflix, amazon prime ou une source BR, je ne vois pas d'artefacts, ni de flou de mouvement, il peut y avoir un décrochage mais c'est très occasionnel et très bref. Globalement on oublie que la fonctionnalité est présente et c'est le plus important. Je n'en demande pas plus.
Sur certains animes, il y a plus souvent des décrochages. Je sais que les meilleurs algos sur les animes sont différents de ceux sur les films, donc je ne suis pas surpris. Mais voilà, perso ça ne me gâche pas le plaisir.

J'ai repensé à ton CR sur l'interpolation pendant une projection récente chez moi sur un film qui possède pas mal de travelling horizontaux sur des fonds très clairs (Old).  
Initialement je ne l'active jamais car je n'aime pas cet effet caméscope mais ....
On va pas se mentir sur ce film c'était pas trop jolie surtout que la vitesse était assez importante.
Après la séance j'ai décidé de relancer ce passage avec la compensation active. J'ai été assez bluffé du final, le rendu était top bien lisse c'était beau.
Le mode 1 on remarque encore quelques saccades mais en mode 2 nickel. J'ai également constaté quelques rares décrochages mais faut vraiment y faire attention. Bien évidement j'ai continué un peu et c'est vraiment spéciale ce mode tout fluide et lisse.  :cry: .
Le fait d'activer cette option augmente le décalage entre le son et l'image qu'il faut compenser sur l'ampli.
J'essaierai de faire une vidéo de comparatif entre ces modes sur cette scène.

---------------
n°2293527
dafunky
Posté le 10-12-2021 à 02:23:36  profilanswer

Fais attention on y prend goût :) .
Il ne faut pas oublier nous sommes conditionnés au rendu 24p par l'industrie du cinéma.

Message édité par dafunky le 10-12-2021 à 02:24:23

---------------
n°2293689
kusanagibz​h
Posté le 13-12-2021 à 12:16:21  profilanswer

Bonjour à tous, si quelqu'un trouve en se promenant sur le web un écran fengmi black grid a prix raisonnable dispo, ou quelque chose d'équivalent en 110 pouces, je suis preneur de l'info.

En vous remerciant.

Message cité 1 fois
Message édité par kusanagibzh le 13-12-2021 à 12:34:48

---------------
Topic Achat/Vente => https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4981_3.htm
n°2293703
oneil50
Posté le 13-12-2021 à 14:22:54  profilanswer

kusanagibzh a écrit :

Bonjour à tous, si quelqu'un trouve en se promenant sur le web un écran fengmi black grid a prix raisonnable dispo, ou quelque chose d'équivalent en 110 pouces, je suis preneur de l'info.

En vous remerciant.

Salut,  
De mémoire, le black grid existe en 100 pouces uniquement comme beaucoup d'écran CLR "lowcost". Idem pour le BlitzWolf.
Pour un 110 pouces rapproche toi de XYscreen qui pourra te faire à 110 pouces facturé à tarif d'un 120 pouces car ils sont obligé de couper le cadre.  
Chez eux également le 100 pouces j'ai payé 750USD+ 100e de douane soit un total d'environ 750e livré.

---------------
n°2293710
kusanagibz​h
Posté le 13-12-2021 à 14:46:39  profilanswer

La ça devient acceptable mais je viens d'avoir un bébé j'ai quelques frais, sinon en attendant je pourrai la jouer comme indiqué sur ce site :
https://www.passionhomecinema.fr/bl [...] ilisateur/

On obtient tout de même un rendu très correct pour un tarif des plus raisonnable, pour une centaine d'euros, après soit fixation tendu au mur directement soit fabrication d'un cadre maison, je vous mets le lien direct du vendeur :

https://www.bessel.co.uk/acatalog/G [...] drops.html

---------------
n°2293711
oneil50
Posté le 13-12-2021 à 14:53:07  profilanswer

kusanagibzh a écrit :

La ça devient acceptable mais je viens d'avoir un bébé j'ai quelques frais, sinon en attendant je pourrai la jouer comme indiqué sur ce site :
https://www.passionhomecinema.fr/bl [...] ilisateur/

On obtient tout de même un rendu très correct pour un tarif des plus raisonnable, pour une centaine d'euros, après soit fixation tendu au mur directement soit fabrication d'un cadre maison, je vous mets le lien direct du vendeur :

https://www.bessel.co.uk/acatalog/G [...] drops.html

Oui j'ai déjà entendu parlé de ce revêtement dont les retours font état d'une assez forte perte de dynamique mais aucun hotspot avec un projo à focale classique. A voir avec un UST si c'est toujours le cas.
Perso si vraiment tu es limite niveau budget, prend le BlitzWolf c'est le moins cher et tu auras un bon rendu final.

---------------
n°2293717
dafunky
Posté le 13-12-2021 à 15:21:48  profilanswer

Ecran gris = batcave (pièce noire), en pièce blanche tu perds plus que tu ne gagnes. Ou alors toutes les cloisons sont très éloignées de l'écran, mais on installe rarement sa toile dans un hangar.

---------------
n°2293724
kusanagibz​h
Posté le 13-12-2021 à 15:48:11  profilanswer

Ma pièce est toute blanche, largeur 3.32m, hauteur 2m, pour le moment j'ai un une toile blanche pas cher, c'est correct sans plus quand je vois les rendus qu'obtiennent certains sur écran clr c'est bluffant, il y a bien un sérieux souci de réflexion de la lumière sur le plafond

Message édité par kusanagibzh le 13-12-2021 à 15:49:46

---------------
n°2293728
dafunky
Posté le 13-12-2021 à 15:57:18  profilanswer

Bah avec un écran UST tu as un maximum de réflexion/pollution car vu l'angle de projection la moitié de la lumière est réfléchie vers le plafond juste au ras de la toile, et ça pollue la toile en retour.  

Avec  un UST plus qu'avec n'importe quel autre type de projecteur, c'est intéressant de créer un décor sombre et mat autour de l'écran sur au moins 50cm de large (le mur derrière peut rester blanc, quant à lui).

---------------
n°2293761
kusanagibz​h
Posté le 13-12-2021 à 21:11:01  profilanswer

Donc tu me conseilles de placer une bande noire sur 50cm au plafond ? Très bien l'écran Blitz Wolf dommage qu'il n'existe pas en 110" mais on est davantage dans mes moyens, après 100" c'est déjà très bien... Je ne pourrai pas dépasser les 105 de toute façon, sachant que je suis à 3.50m de l'écran est-ce que ça vaut vraiment le coup/coût de s'obstiner... Je ne suis pas certain...

---------------
n°2293764
dafunky
Posté le 13-12-2021 à 22:19:26  profilanswer

Le contour sombre autour de l'écran on en parlait pas mal autour de 2015, ça renforce la sensation d'immersion et ça coupe jusqu'à 60 voire 70% de la pollution selon la configuration de la salle.

Ça renforce l'immersion car ça crée un cadre qui centre le regard sur l'image. Mais il faut prendre soin de garder le mur du fond clair sinon un effet  négatif apparaît, à savoir les noirs de l'image deviennent gris car l'œil adapte sa perception à la luminosité ambiante.

---------------
n°2293776
kusanagibz​h
Posté le 14-12-2021 à 09:19:23  profilanswer

Ouais je vois, après les petites optimisations on verra sur la durée, déjà là j'ai une pauvre toile blanche tendue Amazon à 30 balles, c'est pas foufou comme support, la priorité c'est avoir un support avec un rendu plus qualitatif, je ne cherche pas dans un premier temps la perfection mais quelque chose d'honorable, à mon avis je vais pencher pour le blitzwolf en 100", ça m'a l'air déjà très bien  et nettement mieux que la pauvre toile actuelle

Message édité par kusanagibzh le 15-12-2021 à 14:32:06

---------------
n°2295366
wazany
Posté le 01-01-2022 à 06:33:00  profilanswer

Hisense PX1-Pro:

https://www.youtube.com/watch?v=3nEjZ6XQXiY

il a l'air pas mal celui la

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°2295380
dafunky
Posté le 01-01-2022 à 10:31:38  profilanswer

Ils annoncent quoi comme espace colorimetrique ?
J'ai pas trouvé l'info.

---------------
n°2295381
gregory bl​og phc
Posté le 01-01-2022 à 10:37:51  profilanswer

Il n'est pas prévu pour l'Europe, nous on aura droit qu'au 100L9.

n°2295395
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 01-01-2022 à 15:04:53  profilanswer

Bonjour à tous,

Possesseur d'un Xiomi mijia 1s dont je suis très content j'aimerai sauter le pas et passer sur une toile technique.
L'idée n'est pas d'avoir uniquement une meilleur image, mais aussi et surtout profiter "mieux" de mon séjour/cuisine ouverte quand on ne le regarde pas (34-35m²).
J'ai aujourd'hui un canapé au milieu du séjour qui écrase un peu la pièce.
Cette configuration me permet de projeter sur un mur blanc.
https://i.ibb.co/NjTv8G7/implantation-actuelle.jpg

Dans la prochaine configuration, j'aimerai prendre le vividstrom S pro 92''.
Ainsi, je collerai le canapé au mur et mettrai l'écran de projection uniquement lorsque j'en aurai besoin (1-2 fois semaine).
https://i.ibb.co/zPDb0Gp/implantation-possible.jpg

Pour ça, il faut mettre l'écran au milieu de la pièce....c'est faisable ça ?
J'aimerai quelque chose qui part du sol plutôt qu'une installation au plafond dans ma configuration.

Merci !

Message cité 2 fois
Message édité par karkox le 01-01-2022 à 19:02:34

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Débloquer mon vidéoprojecteurQuel videoprojecteur ?
Problème d'image ampli + vidéoprojecteurVidéoprojecteur à 150 euros max
[Topic Unique] Sonos BeamProblème d'affichage de lignes verticales par un vidéoprojecteur
Formation courte montage vidéo ou webdesignerBranchement enceintes encastrables et videoprojecteur
Installation TV + NAS + PI3 + Vidéoprojecteurprobleme videoprojecteur acer et lecteur blu-ray
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Videoprojecteur à focale ultra courte UST

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)