| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
|---|---|
tugdu77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 22:39:28 ![]() ![]() |
LaGuiche | 979€ le 50ST60, les fonctionnalité supplémentaire m'interessait pas spécialement donc bon --------------- [Mon Feed-Back] |
fab__ |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Drapal Heureux possesseur d'un VT60. C'est une tuerie (venu remplacer mon VT20). Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 20-10-2013 à 13:00:57 --------------- . |
snipecmoileretour | ça y est ! mon nouveau 42ST60 trône fièrement dans le salon ! Quelle qualité d'image par rapport à mon 32 pouces acheté il y a 7 ans !!!
Message cité 1 fois Message édité par snipecmoileretour le 20-10-2013 à 13:11:36 --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
lsage Le sage des forums |
|
snipecmoileretour | Le truc c'est que ma télé n'est pas encore reliée à l'ampli (cable optique commandé hier), quant à l'ampli il ne possède pas de port USB (Atoll IN100-SE)
--------------- Mon Feedback | galerie Photo |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 14:16:21 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
--------------- . |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Je pense brancher la tv demain --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vanquishV12 se coucher tard nuit | GT60 reçu avec dalle brisée en 1000 :s
Space Profil: Maux des rateurs | une photo , une photo , une photo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Moche |
jeffk | Là au moins pas de scintillement --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
vecto | Des réglages au top à partager pour la playstation 3 (fifa, GTA...) ?
Message édité par vecto le 23-10-2013 à 17:15:29 |
jeffk | ya bien les réglages "calibré" mais tu va trouver ça trop sombre et pale. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Space Profil: Maux des rateurs | un ambilight avec un plasma cassée , c'est dla balle --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jeffk | Essaye de chercher ça sur le forum de McKenzie, Hdfever ou HCFR. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
tcho_nathan |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
donc, y a rien a faire pour ameliorer ça? Message cité 2 fois Message édité par loukoum le 25-10-2013 à 11:54:56 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
jeffk | Ta pas une valeur intermédiaire ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
vecto |
Message édité par vecto le 30-10-2013 à 10:11:58 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |