| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
|---|---|
HJ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 18:39:48 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Perso je préfère payer 100 e de plus et l'avoir à la fnac à 3 min de chez moi ! --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
rody | Quel support mural me conseillez vous pour mon 42G10 ?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | Sauf que j'ai prévu une colonne en placo exprès. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kennyzz |
|
gaetan392 | j'aurais aimé savoir si il marque facilement pour les jeux vidéo ? |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message édité par Aarkann le 13-10-2013 à 20:51:46 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
LaGuiche | Reçu donc vendredi mon P50ST60, je l'ai installer ce soir sur mon meuble avec colonne, sans soucis.
--------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 22:49:33 ![]() ![]() |
LaGuiche | C'est un Erard Built 1100 + la colonne --------------- [Mon Feed-Back] |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Ok merci, moi je parais plus là dessus (50" oblige) : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] oom/11794/
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
LaGuiche | Oui j'aime assez aussi, mais je voulais pas fixer au mur.
snipecmoileretour |
--------------- Mon Feedback | galerie Photo |
lsage Le sage des forums |
|
joulpouille |
|
LaGuiche |
snipecmoileretour | merci pour le lien, j'avais cherché sur le forum ^^
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | 42" ça me parait bien, après il ne faut pas tomber dans l'excès et être obligé de tourner la tête pour passer d'un angle à l'autre, comme aux premiers rangs du cinéma |
snipecmoileretour |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
joulpouille |
tcho_nathan |
|
joulpouille |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
tcho_nathan |
Cybieres |
joulpouille |
|
Cybieres | Le KDS foire au niveau couleurs, donc usage PC / lurkage HFR, allumage du plasma uniquement pour séries / films / télé. |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
snipecmoileretour | Pis comme le dit si bien Cybieres, 'une fois habitué à une diagonale, impossible de revenir sur plus petit.
6v6gt |
--------------- L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques. |
Ferero Rocher | La qualité du lecteur interne est excellente je trouve. J'ai pas ressenti de grosse différence avec un HTPC sous XBMC. Après c'est juste une question d'interface et d'ergonomie. --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
LaGuiche |
tugdu77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |