| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
|---|---|
IBM360 Model 30 | Reprise du message précédent :
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 12:12:53 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit | heu merde je viens de voir que mes soucis étaient connus "50hz bug" qui existe depuis le vt30 oO --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 30-10-2013 à 12:43:08 |
vecto | je trouve aussi la TNT HD très moyenne mais c'est surement du à la compression des box |
|
vecto | ma seconde télé passe aussi par un râteau et j'avoue que la différence est flagrante au niveau qualité comparé à de la TNT via ADSL |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
IBM360 Model 30 |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 13:30:50 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit | TU peux aussi admettre que le LCD, le choix de 94% des gens en 2014, est plus adapté que le neo plasma pour un usage TNT. Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 30-10-2013 à 13:40:33 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
IBM360 Model 30 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Moi te dire que TNT avoir bonne image, pas de souci.
vanquishV12 se coucher tard nuit | On le voit très bien là
vecto | je confirme que c'est chiant, par contre je ne le remarque pas sur un film genre sur canal +, seulement sur certaines émissions |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Mais il n'y a aucun moyen de l'atténuer ? IFC ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
tcho_nathan |
vanquishV12 se coucher tard nuit | :s et subir l'effet camescope high motion --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vanquishV12 se coucher tard nuit | --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
tcho_nathan |
|
IBM360 Model 30 |
snipecmoileretour | @ VanquishV12 : Je choppe la TNT par l'antenne râteau et sur les chaines HD je trouve que l'image est carrément meilleure que sur mon ex LCD 32 pouces (nouvel écran : 42ST60)
--------------- Mon Feedback | galerie Photo |
vecto | le mode de réception n'est pas le même entre une box free/sfr/Bouygues... et une antenne râteau. donc c'est normal |
snipecmoileretour | en même temps tu t'attendais à quoi ?
--------------- Mon Feedback | galerie Photo |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | La taille peut jouer, mais quand même, à ce point ?
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
|
lsage Le sage des forums |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
snipecmoileretour | Après une soirée dessus mon 42ST60 est calibré (à l'aide de Chromapure et une sonde i1 diplay 3). dE de 0.7 en moyenne --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bon j'ai regardé hier, j'ai bien de la solarisation et du motion dithering sur toute source en 50hz, qu'elle soit SD ou non. Hier j'ai regardé la tv sur une "bête" PFL8605h et franchement j'ai préféré l'image (je parle bien de la TNT, en blueray je n'ai pas testé, et nous n'étions pas dans le noir mais lumière tamisée). Pour l'instant je suis donc très agréablement surpris par l'image pour le BR/HD film, très déçu de l'image TNT, extrêmement satisfait de la diagonale pour du film mais pas du tout pour regarder des émissions classiques (genre le JT). En gros, à mon humble avis et à mon sens (ça n'engage que moi), c'est un écran qui doit essentiellement être dédié pur cinéma, où il excelle. Pour tout le reste un LCD fera mieux. Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 31-10-2013 à 10:30:46 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
snipecmoileretour | le truc que je ne comprend pas c'est qu'on est tous les 2 branchés sur l'antenne rateau pour la TNT et que tu sembles avoir plein de soucis alors que moi pas du tout --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
vecto |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |