| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
|---|---|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Reprise du message précédent :
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 16:51:06 ![]() ![]() |
IBM360 Model 30 |
Message cité 1 fois Message édité par IBM360 le 04-09-2013 à 20:47:34 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
HJ |
|
Zeromus the higher the better | Effectivement, pour sa nouvelle gamme Triluminos, Sony a abandonné le full let et est retourné au edge led.
|
kennyzz |
c'est aussi mon cas...
Message édité par kennyzz le 05-09-2013 à 14:52:42 |
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai aussi un ST60, il n'y a pas de problème avec les émissions 4:3 sauf sur NT1 et TMC avec quelques séries alakon style "les filles d'à coté" l'image n'est pas affichée dans le bon ratio , mais ce sont eux qui merdent Message édité par Space le 05-09-2013 à 15:03:21 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kennyzz | Ah bon, ben c'est déjà çà... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Space Profil: Maux des rateurs | j'en sais rien je ne m'y suis jamais attardé vu que je ne regarde pas les émissions alakon de TMC/NT1 , je zappe direct --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jeffk | J'ai un 42st50 et j'ai un réglage pour la couleur des bandes. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 15:16:27 ![]() ![]() |
Zeromus the higher the better | Oui, ça s'appelle "panneau latéral" (pas très explicite à mon avis) et c'est réglable dans le menu "paramètres de l'écran". Voilà ce que dit le manuel :
Message cité 1 fois Message édité par Zeromus le 05-09-2013 à 15:23:56 |
Ferero Rocher | Question pour les possesseur de Pana --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Space Profil: Maux des rateurs | oui on peut le régler indépendamment en fonction de la source (TV , console/ lecteur multimedia /etc.) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ferero Rocher | Merci --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
l'efficacité de l'IFC du ST60 est très variable en fonction de l'utilisation:
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kennyzz |
j'ai vu çà, Merci
Oui sauf quelques chaines comme dit plus haut (tmc que j'ai constaté et d'autres surement) Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 05-09-2013 à 16:42:57 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Par contre une clé usb avec des video avi, ben j'arrive pas à la faire reconnaitre et encore moins à lire le contenu (liste?) --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
LaGuiche | Au fait, il y aurai pas un site ou un post avec les différents réglages qui sont préconisé en fonction du mode ou de ce qu'on regarde ? --------------- [Mon Feed-Back] |
Space Profil: Maux des rateurs | certains vieux avi passent pas en effet , si tu tiens absolument à utiliser le lecteur du ST60 , tu peux remuxer les avi avec MKVmmerge mais bon le lecteur multimedia est moyen --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
kennyzz |
c'est bon à savoir, çà... Message édité par kennyzz le 05-09-2013 à 17:04:30 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Question subsidiaire... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Ne pas mettre les réglages de couleur trop haut c'est tout --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kennyzz |
Ouais, ben, çà a pas été si facile que çà, hein...
Mode cinéma, baisse contraste et luminosité. sonde désactivée par défaut me semble...
Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 05-09-2013 à 17:18:08 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
|
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
Space Profil: Maux des rateurs | bizarre ton problème de ligne verte
Gulien Times are gone for honest men | J'arrive pas à régler les noirs et les blancs sur mon GT60 : blancs brulés, noirs bouchés
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
|
Gulien Times are gone for honest men |
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | je te recommande de remettre tous les "réglages usines"
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Space Profil: Maux des rateurs | Les noirs sont bouché avec la TNT
Publicité | Posté le ![]() ![]() |