| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
|---|---|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Reprise du message précédent : --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 09:08:32 ![]() ![]() |
Zeromus the higher the better |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
|
Ferero Rocher | moi je serais à 1m80/2m du 50" --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
uxam |
|
tcho_nathan |
|
|
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 13:14:47 ![]() ![]() |
Zeromus the higher the better | N'empêche que c'est vrai que j'ai un usage quotidien (tv) et je joue pas mal aux consoles et c'est tout à fait confortable, mais ça demande un minimum de précautions. |
|
Blaq |
|
Ferero Rocher | Je suis allé voir la bête en magasin --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Salut --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
IBM360 Model 30 |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend |
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Ferero Rocher | C'est bien là le truc, ya pas de concurrent --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Zeromus the higher the better | Par rapport au marquage, j'ai jamais trop eu à me plaindre, si ce n'est quelques marques temporaires de logos TV.
Message cité 1 fois Message édité par Zeromus le 04-09-2013 à 12:00:14 |
ddlc | Salut, après la lecture du topic je ne sais pas trop quoi penser au final au sujet du marquage, il y a ceux qui disent que ca marque pas d'autre oui, alors au final si on joue 2H-3H sur un jeu est ce que ça suffit pour marquer ? Et enfin est ce que les logo des chaines marques réellement ? (sachant que j'ai mis le contraste au minimum ainsi que la luminosité). Message cité 1 fois Message édité par ddlc le 04-09-2013 à 14:33:21 |
uxam | non j'ai jamais eu le moindre marquage alors que je joue |
LaGuiche | Y a interet a ce que ça aille, j'ai préco GTA V, et a P50ST60 va être commander sous peu, alors si je peux pas geeker tranquil ça va pas le faire --------------- [Mon Feed-Back] |
ddlc |
Space Profil: Maux des rateurs | il y a un marquage avec le ST60 sur les logos mais il est très faible et disparait très rapidement --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
faudrait savoir --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ddlc |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |