Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3988 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Panasonic Plasma

n°1875003
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 03-09-2013 à 09:08:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
sérieux ça fait du bruit c'est vrai ?

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
mood
Publicité
Posté le 03-09-2013 à 09:08:32  profilanswer

n°1875004
Zeromus
the higher the better
Posté le 03-09-2013 à 09:16:00  profilanswer

gurk13 a écrit :

Ouais c'est quoi ce bug? Ca concerne quel modèles?

Personnellement j'ai un GT30 et j'ai ce problème.
Je sais pas si c'est ce qu'on appelle le bug du 50hz, du jitter ou du banding. A force d'explications et de débats, je me suis perdu. N'en demeure pas moins que lors des travellings (même lents) j'ai un putain d'effet d'arc-en-ciel sur les bords des différentes nuances de couleurs.
Je dis "arc-en-ciel", même si c'est pas tout à fait ça. Mais ça me fait également penser à l'effet du même nom, que certains pouvaient constater sur des projecteurs dlp. Je dis "certains" parce que ça touchait pas tout le monde. Peut-être en est-il autant avec ce "50hz bug" ?

J'ai trouvé un article intéressant sur le sujet (pour les anglophones) :
http://www.avforums.com/forums/pla [...] orded.html

Avec des exemples :
http://i.imgur.com/3hIevWJ.jpg

En dehors de ça, faut pas trop paniquer Ferero Rocher. L'image d'un Plasma est superbe, le coût souvent moins cher et le bruit, pas toujours perceptible suivant la configuration de la pièce, la position d'écoute etc...
Les avantange, les risques et les inconvénients quoi...

n°1875005
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 03-09-2013 à 09:31:41  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Sur un plasma plus l'intensité lumineuse est forte, plus ça pompe de jus, et sur un transfo plus on fait varier l'intensité de sortie plus il tend à grésiller.
C'est valable pour tout équipement électrique précédé d'un transfo, et finalement il n'y a que dans les psu d'ordinateurs que je n'entends pas ce bruit.
Mon écran de pc est un LCD => grésille
Mon routeur adsl grésille
Le plasma grésille aussi, en fonction de la charge imposée à l'alim.

Zeromus a écrit :

Personnellement j'ai un GT30 et j'ai ce problème.
Je sais pas si c'est ce qu'on appelle le bug du 50hz, du jitter ou du banding. A force d'explications et de débats, je me suis perdu. N'en demeure pas moins que lors des travellings (même lents) j'ai un putain d'effet d'arc-en-ciel sur les bords des différentes nuances de couleurs.
Je dis "arc-en-ciel", même si c'est pas tout à fait ça. Mais ça me fait également penser à l'effet du même nom, que certains pouvaient constater sur des projecteurs dlp. Je dis "certains" parce que ça touchait pas tout le monde. Peut-être en est-il autant avec ce "50hz bug" ?

J'ai trouvé un article intéressant sur le sujet (pour les anglophones) :
http://www.avforums.com/forums/pla [...] orded.html

Avec des exemples :
http://i.imgur.com/3hIevWJ.jpg

En dehors de ça, faut pas trop paniquer Ferero Rocher. L'image d'un Plasma est superbe, le coût souvent moins cher et le bruit, pas toujours perceptible suivant la configuration de la pièce, la position d'écoute etc...
Les avantange, les risques et les inconvénients quoi...

Merci pour l'info, je n'ai jamais vu ça sur le V10, par contre sur un affichage trsè clair je vois parfois l'effet de clignottement comme sur les CRT.

n°1875011
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 03-09-2013 à 10:22:22  profilanswer

ok merci mais ça s'entend vraiment ? J'entends aucun gresillement d'aucun de mes appareils... sauf mon 24" IPS (175W)

---------------
n°1875012
gurk13
Posté le 03-09-2013 à 10:26:41  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

ok merci mais ça s'entend vraiment ? J'entends aucun gresillement d'aucun de mes appareils... sauf mon 24" IPS (175W)

J'entends le faible grésillement de mon 24 IPS (HP ZR24W) car je suis proche de lui et dans le silence.
Le grésillement du plasma + ses 4 ventilos par contre n'atteignent pas mes coquillards, cause je regarde pas un 42" à 50cm et en général y'a du son :o

n°1875018
Ferero Roc​her
Posté le 03-09-2013 à 11:42:28  profilanswer

moi je serais à 1m80/2m du 50"  [:barthaliastoxik] (pour l'instant), franchement la distance bon je m'en fou un peu enfin au dessus de 50" c'est trop, mais ça me fait chier de prendre une TV 46/47" en venant d'un 42" ya pas assez de différence. Bref le panasonic est une référence, je vais voir si je peut voir le GT60 en magasin fnac. J'ai pu voir le ST60 chez boulanger j'ai rien remarqué de spécial, après je ne sais pas s'il étaient branché sur la TNT ou sur de la TV internet.

Seul truc qui est con c'est que l'écran il le mettent limite sur les étagère "par terre" du coup quand tu passe devant et que tu regarde de haut, l'image est sombre à cause du traitement anti reflet je suppose. C'est pas très vendeur :/ une fois que tu te met bien et que tu recule c'est nickel  :love:  

Moi le GT60 m'intéresse pas mal pour son meilleur input lag.

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°1875019
uxam
Posté le 03-09-2013 à 11:44:54  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

oui mais c'est surtout pendant les pubs quand y a bcp d'images clairs. En BD et séries ca me pose pas de soucis.

n°1875023
tcho_natha​n
Posté le 03-09-2013 à 12:35:00  profilanswer

uxam a écrit :

oui mais c'est surtout pendant les pubs quand y a bcp d'images clairs. En BD et séries ca me pose pas de soucis.

Sauf sur les scènes de neige ou toute scène sur fond clair. Là même à 3m, ça s'entend.

n°1875026
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 03-09-2013 à 13:11:43  profilanswer

sérieux…. pouhaaa à vous lire ça me fait peur. Ca fait un peu beaucoup :
- bug 50hz
- bruit d'alim
- angles de vision haut/bas (pas sur que ça gêne en usage réel)

+ les défauts du plasma:
- luminosité moindre que sur du led
- marquage
- consommation électrique

Plus je lis sur cette tv plus je me dis que c'est la tv ultime pour du blue ray mais que pour un usage global (tv/tnt/dvd/blueray/dessins animés du petit le matin/JT…) c'est pas vraiment un bon compromis.

Sinon va falloir que j'aille voir chez les full led  [:max evans]

---------------
n°1875027
gurk13
Posté le 03-09-2013 à 13:14:47  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

sérieux…. pouhaaa à vous lire ça me fait peur. Ca fait un peu beaucoup :
- bug 50hz
- bruit d'alim

+ les défauts du plasma:
- marquage

Plus je lis sur cette tv plus je me dis que c'est la tv ultime pour du blue ray mais que pour un usage global (tv/tnt/dvd/blueray/dessins animés du petit le matin/JT…) c'est pas vraiment un bon compromis.

Ouais voilà c'est pas fait pour regarder la télé ni jouer à la wii, on peut seulement regarder des films foulachedé dans le noir complet avec un casque 5.1 :o

mood
Publicité
Posté le 03-09-2013 à 13:14:47  profilanswer

n°1875038
Zeromus
the higher the better
Posté le 03-09-2013 à 14:01:57  profilanswer

N'empêche que c'est vrai que j'ai un usage quotidien (tv) et je joue pas mal aux consoles et c'est tout à fait confortable, mais ça demande un minimum de précautions.

n°1875047
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 03-09-2013 à 14:26:10  profilanswer

voilà, moi j'ai un enfant de 3 ans et demi qui est capable de se lever à 6h du mat sans faire de bruit et d'allumer la tv pour y afficher le menu du lecteur dvd :D Je vais chercher du matos moins extrême, ou alors réserver le plasma aux films.
Vu que je matte 2 films par semaine, 104 à l'année, chaque film me couterait 11 euros + cout de location.

Je vais aller au ciné je crois :D

---------------
n°1875096
gurk13
Posté le 03-09-2013 à 16:27:56  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

voilà, moi j'ai un enfant de 3 ans et demi qui est capable de se lever à 6h du mat sans faire de bruit et d'allumer la tv pour y afficher le menu du lecteur dvd :D Je vais chercher du matos moins extrême, ou alors réserver le plasma aux films.
Vu que je matte 2 films par semaine, 104 à l'année, chaque film me couterait 11 euros + cout de location.

Je vais aller au ciné je crois :D

De mon temps pas question de me lever pour mater le club dorothée avant que les parents soient debout, s'te génération :o

n°1875102
Blaq
Posté le 03-09-2013 à 16:36:15  profilanswer

gurk13 a écrit :

De mon temps pas question de me lever pour mater le club dorothée avant que les parents soient debout, s'te génération :o

Pour moi :o

n°1875138
Ferero Roc​her
Posté le 03-09-2013 à 18:18:32  profilanswer

Je suis allé voir la bête en magasin :o fnac. En vrai ça donne envie de craquer :sweat: yavais un bluray dessus, j'ai discuté avec le vendeur qui était vraiment sympa. C'est vraiment du beau matos, très surpris par la luminosité, image claire et nette malgré les éclairage en magasins qui sont jamais favorables aux plasma.

Le menu et la partie "smart tv" à l'air super fluide, ça à l'air pas mal la fonction enregistreur avec un disque dur externe  [:implosion du tibia] enfin bon. J'ai pas trouvé qu'il chauffais de trop (bon j'ai un lcd de 2009 c'est pas le meilleur point de comparaison). J'ai approché mon oreille pour entendre ce fameux grésillement, mais je n'ai rien entendu (je me suis bien approché car avec le bruit ambiant du magasin c'est pas évident). Bref je pense je vais passer le cap :o

Y'avais un 50VT50 d'expo à 1399€  [:barthaliastoxik] très belle bête aussi, mais de l'année dernière.

---------------
n°1875151
IBM360
Model 30
Posté le 03-09-2013 à 19:45:18  profilanswer

Jamais vu sur 42PX71 ni 50VT20.

Jamais entendu sur 42PX71 ni 50VT20.

vanquishV12 a écrit :

Je ne monte jamais sur un escabeau pour regarder mon écran.

vanquishV12 a écrit :

Heureusement.
Le plasma c'est de l'image, le LCD à LED c'est de la télé pour nostalgiques de leur CRT regardé dans le noir avec la luminosité à fond (double aberration).  

Jamais vu sur 42PX71 ni 50VT20.

vanquishV12 a écrit :

Ça revient moins cher que d'acheter tous les deux ou trois ans une coréennerie LCD à LED.

vanquishV12 a écrit :

Rassure-toi, tu n'es pas le seul à chercher des excuses bidons pour ne pas faire le meilleur choix mais un choix conformiste qui rassure.

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1875159
gurk13
Posté le 03-09-2013 à 20:25:25  profilanswer

IBM360 a écrit :

Rassure-toi, tu n'es pas le seul à chercher des excuses bidons pour ne pas faire le meilleur choix mais un choix conformiste qui rassure.

:lol:
Mais il est vrai que le plasma a une sacrée réputation chez les kissiconnaissent, il faudra que je compare scrupuleusement le rendu d'un full led récent avec mon "vieux" plasma de 2010.

J'avais commandé sur un site nommé eopenachats, il faut croire que j'ai eu de la chance vu les commentaire qu'on peut lire:
http://www.ciao.fr/Eopenachats_com__1812633
 [:alph-one]  

n°1875160
jeffk
Posté le 03-09-2013 à 20:26:06  profilanswer

IBM360 a écrit :

[:eneytihi:4]

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°1875166
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Posté le 03-09-2013 à 20:47:18  profilanswer

Salut  

Un vendeur à but m’a expliqué, qu’ils refusé les livraisons d’écran plasma, livré à plat, car les dalles pouvaient se cassé.
Es vrais ?

:D

---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm
n°1875167
IBM360
Model 30
Posté le 03-09-2013 à 20:50:45  profilanswer

juliamwow a écrit :

Un vendeur à but m’a expliqué, qu’ils refusé les livraisons d’écran plasma, livré à plat, car les dalles pouvaient se cassé.
Es vrais ?

Un indice : regarde comment les vitriers transportent leur verre.

---------------
n°1875169
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 03-09-2013 à 20:53:55  profilanswer

Oh j'ai l'habitude de l'exécrabilité débectante d'IBM360 donc je ne lis plus ses interventions haineuses :D

Pour l'instant j'ai une TV LCD à rétro classique de 2008, elle me va bien sauf le noir, gris :D
J'ai regardé la TV LED "bas de gamme" (edge) d'un collègue, l'horreur. Du clouding de partout, franchement largement moins bien que ma vieille LCD.
J'ai aussi vu du LED haut de gamme (full led) et là c'était très bien (des noirs incroyables) quoi que couleurs criardes mais ça doit se régler… mais c'était cher. Dans les 3000 euros le 50 pouces je crois.

Le Pana GT60 semble super bien convenir à mes besoins sauf que je suis alerté par vos posts. Pour tout vous dire, j'allais passer commande jusqu'à lire le "bug des 50hz" et le bruit d'alim.

Ca me refroidis vachement et je ne sais pas comment voir si ça m'ira tout de même car je vais pas acheter la tv et la ramener si ça ne me convient pas …

Y'a pas un HFRien équipé d'un beau plasma pana qui habite lille par hasard ? :D

---------------
n°1875175
IBM360
Model 30
Posté le 03-09-2013 à 21:04:40  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Oh j'ai l'habitude de l'exécrabilité débectante d'IBM360 donc je ne lis plus ses interventions haineuses :D

J'ai bien noté le smiley mais j'ai l'impression que tu confondes "interventions haineuses" et refus de la pensée beauf unique.

Achète un Samsung LCD à LED au lieu de poser des questions auxquelles on a déjà répondu mille fois.

---------------
n°1875176
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Posté le 03-09-2013 à 21:04:56  profilanswer

IBM360 a écrit :

Un indice : regarde comment les vitriers transportent leur verre.

Pas à plat en tout cas, sinon il y aura perte et fracas XD

---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm
n°1875226
uxam
Posté le 04-09-2013 à 08:37:22  profilanswer

jamais vu ce bug des 50hz  [:uxam]  

Le seul défaut pour moi c'est le buz de l'alim mais je crois que ca varie d'un modèle à l'autre. Sinon c'est de très loin le meilleur écran. Ou alors faut tapper dans le full led très haut de gamme.

n°1875251
Ferero Roc​her
Posté le 04-09-2013 à 11:21:08  profilanswer

C'est bien là le truc, ya pas de concurrent  [:barthaliastoxik] de ce que j'ai vu avec le vendeur fnac (sa rejoint ce que j'ai vu sur le net) faut aller tapper dans les derniers Sony avec la technologie triluminos, mais à 2999€ le 55"  [:delarue5] ça fait mal.

---------------
n°1875253
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 04-09-2013 à 11:26:29  profilanswer

ah bha c'est ça que j'ai vu qui était très bon. Franchement j'ai été totalement scié par la qualité d'image, même les noirs sont super profonds.
Par contre le réglage était sur saturé mais en diminuant ça on est au top de l'image actuelle... a deux fois le prix quoi.

---------------
n°1875269
Ferero Roc​her
Posté le 04-09-2013 à 11:56:04  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

ah bha c'est ça que j'ai vu qui était très bon. Franchement j'ai été totalement scié par la qualité d'image, même les noirs sont super profonds.
Par contre le réglage était sur saturé mais en diminuant ça on est au top de l'image actuelle... a deux fois le prix quoi.

Oui les noirs sont très surprenant pour du LED, c'est la techno triluminos. Par contre le traitement anti-reflet n'est pas aussi bon que chez Pana et puis bon l'image est magnifique, mais c'est généralement des blu-ray démo du constructeur qui sont fait justement pour péter à la rétine :o faut voir sur un blu-ray classique ou la TNT et là ça change la donne.

L'autre jour j'ai vu le Sony 4K chez un boulanger (exclu), mais pareil sur un joli blu-ray de démo ça rend super, a voir en utilisation normale.

---------------
n°1875270
Zeromus
the higher the better
Posté le 04-09-2013 à 11:59:54  profilanswer

Par rapport au marquage, j'ai jamais trop eu à me plaindre, si ce n'est quelques marques temporaires de logos TV.

Je joue pas mal, et étonnamment (je dirai presque), jamais une marque. Mais il faut dire que dans les jeux modernes, l'interface se fait souvent oublier et laisse souvent place à l'action en full screen (Tomb Raider ou Last of us par exemple).

Malheureusement plus récemment, j'ai eu des "soucis" avec deux jeux

Dark Souls :

http://i.imgur.com/2CFc1CV.jpg
Le icônes en bas à gauche ne disparaissent jamais de l'écran, du coup j'ai du marquage à chaque fois. C'est valable pour la barre de vie en haut à gauche et le compteur en bas à droite.

Autre souci, Diablo III :

http://i.imgur.com/Uo8VF0d.jpg
Tous les indicateurs à l'affichage sont statiques, je vous laisse imaginer.

Je pense que le marquage est renforcé par le fait que les jeux sont très sombres.
Après chaque session je lance la barre de balayage au moins une petite demi-heure. Ça disparaît aussi progressivement si je regarde la tv je pense.
Voilà le genre de petite attention dont je me passerai au quotidien. Surtout qu'à la longue je crains le marquage permanent...

Je répète, je faisais partie de ceux qui disait : "naaaan, aucun problème pour jouer, j'ai jamais eu de souci de marquage voyons"... et voilà que je revois mon avis...

J'ai un 42GT30.

Message cité 1 fois
Message édité par Zeromus le 04-09-2013 à 12:00:14
n°1875273
gurk13
Posté le 04-09-2013 à 12:08:46  profilanswer

Et moi qui regarde des films en 4/3 alors :o

n°1875319
ddlc
Posté le 04-09-2013 à 14:32:47  profilanswer

Salut, après la lecture du topic je ne sais pas trop quoi penser au final au sujet du marquage, il y a ceux qui disent que ca marque pas d'autre oui, alors au final si on joue 2H-3H sur un jeu est ce que ça suffit pour marquer ? Et enfin est ce que les logo des chaines marques réellement ? (sachant que j'ai mis le contraste au minimum ainsi que la luminosité).  

J'ai un PANASONIC TX-P55ST60E

Message cité 1 fois
Message édité par ddlc le 04-09-2013 à 14:33:21
n°1875320
uxam
Posté le 04-09-2013 à 14:35:40  profilanswer

non j'ai jamais eu le moindre marquage alors que je joue

n°1875322
ddlc
Posté le 04-09-2013 à 14:37:52  profilanswer

Bon Ok, je ferai attention dans les premiers temps quand même et je vous tiendrai au courant, d'ailleurs d’après ce que j'ai compris il faut faire attention aux 200 premières heures d'utilisations donc je serai encore plus attentif ^^

n°1875326
LaGuiche
Posté le 04-09-2013 à 14:46:41  profilanswer

Y a interet a ce que ça aille, j'ai préco GTA V, et a P50ST60 va être commander sous peu, alors si je peux pas geeker tranquil ça va pas le faire :D

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°1875328
ddlc
Posté le 04-09-2013 à 14:47:38  profilanswer

Je l'ai commandé il y a 2h ^^, c'est pour ça en parti que je me renseigne :p

n°1875329
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-09-2013 à 14:50:37  profilanswer

il y a un marquage avec le ST60 sur les logos mais il est très faible et disparait très rapidement :d
Fais un test avec ton ST60 en regardant une chaine avec un logo assez prononcé pendant une heure ou deux , puis utilise l'option "barre de défilement" tu vas percevoir le logo et il disparaitra au bout de quelques secondes :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°1875331
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-09-2013 à 14:52:02  profilanswer

ddlc a écrit :

J'ai un PANASONIC TX-P55ST60E

ddlc a écrit :

Je l'ai commandé il y a 2h ^^, c'est pour ça en parti que je me renseigne :p

faudrait savoir :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°1875332
ddlc
Posté le 04-09-2013 à 14:53:42  profilanswer

Space a écrit :

faudrait savoir :o

Je parlais de GTA v

n°1875341
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 04-09-2013 à 15:26:09  profilanswer

Zeromus a écrit :

Par rapport au marquage, j'ai jamais trop eu à me plaindre, si ce n'est quelques marques temporaires de logos TV.

Je joue pas mal, et étonnamment (je dirai presque), jamais une marque. Mais il faut dire que dans les jeux modernes, l'interface se fait souvent oublier et laisse souvent place à l'action en full screen (Tomb Raider ou Last of us par exemple).

Malheureusement plus récemment, j'ai eu des "soucis" avec deux jeux

Dark Souls :

http://i.imgur.com/2CFc1CV.jpg
Le icônes en bas à gauche ne disparaissent jamais de l'écran, du coup j'ai du marquage à chaque fois. C'est valable pour la barre de vie en haut à gauche et le compteur en bas à droite.

Autre souci, Diablo III :

http://i.imgur.com/Uo8VF0d.jpg
Tous les indicateurs à l'affichage sont statiques, je vous laisse imaginer.

Je pense que le marquage est renforcé par le fait que les jeux sont très sombres.
Après chaque session je lance la barre de balayage au moins une petite demi-heure. Ça disparaît aussi progressivement si je regarde la tv je pense.
Voilà le genre de petite attention dont je me passerai au quotidien. Surtout qu'à la longue je crains le marquage permanent...

Je répète, je faisais partie de ceux qui disait : "naaaan, aucun problème pour jouer, j'ai jamais eu de souci de marquage voyons"... et voilà que je revois mon avis...

J'ai un 42GT30.

Ok merci tu viens de me dégouter à 99% des plasma. Je vais devoir partir sur un triluminos ou truc du genre.
Impossible pour moi d'accepter cette contrainte de marquage / d'utilisation surtout quand si ce sont les enfants qui s'en servent, ils ne feront gaffe à rien (et ils auront raison).
Ce serait une TV purement usage blueray je la prendrais mais là elle fera tv classique, films et jeux donc ................

Et puis je suis intégriste d'assez de choses pour pas le devenir des tv.

---------------
n°1875345
Zeromus
the higher the better
Posté le 04-09-2013 à 15:35:57  profilanswer

Le problème, c'est que changer pour autre chose que du plasma (Panasonic de surcroît), c'est difficile au vu des performances.
Je regarde le haut de gamme Sony là justement (Triluminos) parce que c'est ce que je prendrai aussi si je devais changer, bah niveau latence, noirs, réactivité, angles de vision, uniformité... dur dur de rivaliser ma foi.

n°1875350
ddlc
Posté le 04-09-2013 à 15:42:45  profilanswer

Pour ma part c'est pourquoi j'ai opté pour le plasma, meilleurs qualité prix tu peut pas mieux faire, j'ai été très déçu de ma TV Led SAMSUNG UE40C6000 - 102 cm.
C’était pas la meilleurs mais pour le prix la qualité était médiocre, surtout au niveau du clouding une vraie catastrophe.

Message édité par ddlc le 04-09-2013 à 15:43:34
n°1875368
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 04-09-2013 à 16:51:06  profilanswer

Zeromus a écrit :

Le problème, c'est que changer pour autre chose que du plasma (Panasonic de surcroît), c'est difficile au vu des performances.
Je regarde le haut de gamme Sony là justement (Triluminos) parce que c'est ce que je prendrai aussi si je devais changer, bah niveau latence, noirs, réactivité, angles de vision, uniformité... dur dur de rivaliser ma foi.

Le Sony ne rivalise pas sur ces points ?
Difficile de juger la dalle en magasin mais au niveau des noirs et de l'uniformité ça avait l'air très bien.
Pour les angles de vision ça avait l'air bien.
Vraiment hyper réussi le tout.

Par contre c'était une full led.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Panasonic VT30 + FreeboxCherche désespérément solution d'écoute pour oreille unique - [Résolu]
Quel plasma Panasonic choisir ?Nouvautés LCD Panasonic 2012 ?
Vos avis sur la luminosité d'un plasma pour visionnage en plein jourSolution alternative lunette 3D trop cher pour téléviseur Panasonic
Samsung vs LG vs Panasonic en 50"cherche ampli pour tv plasma & platine vinyle
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Panasonic Plasma

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)