| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 18:30:08 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
vachfolle 赤べこ |
|
tcho_nathan |
|
vachfolle 赤べこ |
Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 14-02-2013 à 13:35:22 |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Eyldebrandt Assisté par IA |
grise mine klaatu verata niktu |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 18:26:15 ![]() ![]() |
vachfolle 赤べこ |
Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 14-02-2013 à 20:20:58 |
tcho_nathan |
|
vachfolle 赤べこ |
Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 15-02-2013 à 19:55:54 |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Message édité par coco_killer le 17-02-2013 à 00:46:30 |
nicoevo02 |
|
vachfolle 赤べこ |
|
jeffk |
Jme demande si c'est pas depuis j'ai branché mon ampli sur la même multiprise que ça fait ça. (+ Ma freebox) Un rapport genre avec la qualité du courant et/ou des parasites, voir trop de charge sur la multi. J'ai l’impression que la luminosité change sur les background quand je film est de mauvaise qualité, genre film TNT, ou HDTV, voir même des full bluray "ancien" genre American Gangster. (pour ce film j'ai vérifié sur mon écran de PC, dans certaines scènes c'est normal, mais d'autre c'est moins évident) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-02-2013 à 17:09:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
vachfolle 赤べこ |
|
jeffk |
Message édité par jeffk le 19-02-2013 à 16:02:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | j'ai pas ce film.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
jeffk | Juste déjà me dire si le mode eco fait ça aussi chez vous, ça sera un bon début Merci Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-02-2013 à 21:06:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tcho_nathan |
|
jeffk | Ah ouai, c'est peut être pour ça, c'était en pleine journée Message édité par jeffk le 19-02-2013 à 21:19:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | oui, avec le mode éco, la luminosité varie en fonction de la luminosité de la pièce.
Message édité par Aarkann le 20-02-2013 à 08:24:43 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
jeffk | Non mais le truc bizarre c'est que la luminosité augmentait quand j'activais l'eco, alors qu'une autre fois ça la baissait.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
babysnoopy | Je viens (seulement) d'apprendre que Panasonic abandonne le plasma |
tcho_nathan |
N'importe quoi. Source ? Et après, il y aura l'OLED qui remplacera tout, y compris les LED. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 22-02-2013 à 14:49:50 |
NCProduction | Moi je joue pas mal dessus.
--------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
tcho_nathan | Merci de ta réponse, très complète |
NCProduction | De rien, c'est toujours très intéressant de partager ses expériences avec les autres utilisateurs.
--------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
Message cité 1 fois Message édité par Arti87 le 22-02-2013 à 22:19:56 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
tcho_nathan |
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 23-02-2013 à 18:30:09 |
tcho_nathan |
C'est une vieille news (décembre 2012) démentie il y a plusieurs semaines, et pas plus tard que la semaine dernière, par Panasonic eux-mêmes. Message édité par tcho_nathan le 23-02-2013 à 22:55:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |