Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5418 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Panasonic Plasma

n°1843837
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 13-02-2013 à 18:30:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

vachfolle a écrit :

Elle est pourtant bien noire, presque autant que mon ancien KRP600, difficile de faire plus noir, c'est justement ce qui plafonne la luminosité du VT : cet espèce de filtre ND. ;)

Non.

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 13-02-2013 à 18:30:08  profilanswer

n°1843857
tcho_natha​n
Posté le 13-02-2013 à 20:25:45  profilanswer

vachfolle a écrit :

Elle est pourtant bien noire, presque autant que mon ancien KRP600, difficile de faire plus noir, c'est justement ce qui plafonne la luminosité du VT : cet espèce de filtre ND. ;)

Aucun rapport.
Ce qui plafonne la luminosité du VT (en mode Pro uniquement. En mode Normal, tu peux avoir du 180 cd/m² facilement), ce sont les contraintes énergétiques européennes.

n°1843907
enufsed
Posté le 14-02-2013 à 00:50:03  profilanswer

Merci pour les retours. De toute façon en matière d'écran 65" c'est un peu la misère, je me rends compte que les Sony sont soit arrêtés soit introuvables (j'ai l'impression que Sony laisse tomber les TV   :??: ), Sharp et LG j'ai même pas envie d'y toucher et reste Samsung série es8000 pour laquelle les tests sont plus que mitigés. Et à vrai dire les bidules genre contrôle par la voix ou applications en tout genre je m'en tape, ce qui m'intéresse c'est l'image (c'est un peu comme sur consoles de jeux, on a tout mais de moins en moins l'essentiel :/).
Au final il semblerait qu'à l'heure actuelle, le seul 65" délivrant une image de qualité et dispo dans le commerce ce soit le Pana.
Vu que l'achat n'est pas urgent, je vais attendre de voir comment ça évolue dans les mois à venir  ;)  

n°1843923
vachfolle
赤べこ
Posté le 14-02-2013 à 08:27:11  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Aucun rapport.  
Ce qui plafonne la luminosité du VT (en mode Pro uniquement. En mode Normal, tu peux avoir du 180 cd/m² facilement), ce sont les contraintes énergétiques européennes.

Je ne vois pas en quoi les "normes" bloqueraient une luminosité sur le mode le moins utilisé (puisque 99% des acheteurs seront en Normal ou Dynamique...), ça serait plutôt l'inverse.

n°1843925
Arabian Pa​nther
Posté le 14-02-2013 à 08:48:54  profilanswer

Personne pour ma question concernant le support mural ?  

Ceux que j'ai posté en page précédente sont mobile, si il y a quelqu'un qui a un bon plan concernant un support mural orientable ce serait meilleur.

Merci d'avance

n°1843966
tcho_natha​n
Posté le 14-02-2013 à 13:24:22  profilanswer

vachfolle a écrit :

Je ne vois pas en quoi les "normes" bloqueraient une luminosité sur le mode le moins utilisé (puisque 99% des acheteurs seront en Normal ou Dynamique...), ça serait plutôt l'inverse.

Je ne sais pas mais c'est comme ça. Le mode Pro est cappé à 80 cd/m² à cause des contraintes européennes.

n°1843967
vachfolle
赤べこ
Posté le 14-02-2013 à 13:35:06  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Je ne sais pas mais c'est comme ça. Le mode Pro est cappé à 80 cd/m² à cause des contraintes européennes.

Moui, bah ça le rend inapte à être dans mon salon.  [:mcsouss:1]
Vu qu'un ST calibré fait mieux (aller soyons gentils, la finition change).

Message cité 1 fois
Message édité par vachfolle le 14-02-2013 à 13:35:22
n°1843970
Rio Grande
bande de nains
Posté le 14-02-2013 à 13:58:10  profilanswer

vasco a écrit :

Panasonic Viera TX-P55VT30

j'ai acheté ce modèle il y a 17 mois en sept 2011 et il vient de me lâcher, cela a commencé avec une bande en haut de l'ecran sur 40 cm ou l'image se dégradait par intermittence avec des tons rouges très prononcés puis quelques jours après grillage complet écran noir et plus de veille rouge..il etait encore sous garanti pour 7 mois près ( ouf ! ) mais comme je l'avais acheté chez Saturn devenu Boulanger, il a fallu que je l'amène moi même chez un réparateur agrée Pana à sucy en brie, heureusement que j'ai un break !! ca m'a couté le trajet une rtt et l'aide d'un ami heureusement en vacances sinon je sais pas comment j'aurais fait vu que le dit réparateur n'ouvre pas le samedi..bref ce plasma m'a couté un bras à l'époque (2700 euros) il était super bien noté partout mais comme toujours on note la qualité de l'instant et pas la fiabilité.. je pense être vacciné contre Pana sur ce coup là, ils sont pas près de me revoir et depuis que j'ai vu le reportage sur l'obsolescence programmée j'ai encore plus la haine

En même temps la fiabilité est impossible à tester... à part sortir les tests 2 ans après :D  

Sinon pour ce qui est de l'obsolescence programmée tout le monde le fait, donc tu peux aller chez n'import quelle marque tu auras la même problème.

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°1843999
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 14-02-2013 à 16:42:15  profilanswer

vachfolle a écrit :

Moui, bah ça le rend inapte à être dans mon salon.  [:mcsouss:1]  
Vu qu'un ST calibré fait mieux (aller soyons gentils, la finition change).

Non.

VT calibré > ST Calibré > ST non calibré > VT non calibré.

---------------
Topic ventes hardware
n°1844021
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 14-02-2013 à 18:26:15  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Non.

[:horatio caine]

mood
Publicité
Posté le 14-02-2013 à 18:26:15  profilanswer

n°1844037
vachfolle
赤べこ
Posté le 14-02-2013 à 20:20:47  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Non.

Non > comparés.

Message cité 1 fois
Message édité par vachfolle le 14-02-2013 à 20:20:58
n°1844189
frensh pri​nce
Posté le 15-02-2013 à 15:35:14  profilanswer

Hello les gens,

Je me tâte pour un ptit pana 55st50.
Est ce que ce modèle est sujet au buzz de l'alim éléctrique ?

Si oui, y a pas des DIYers qu'ont trouvé une parade à cça ?

:jap:

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1844197
tcho_natha​n
Posté le 15-02-2013 à 15:54:08  profilanswer

frensh prince a écrit :

Hello les gens,

Oui
Non

n°1844198
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 15-02-2013 à 16:04:05  profilanswer

vachfolle a écrit :

Non > comparés.

T'as vu des VT calibrés mal calibrés  [:elessar53]

---------------
Topic ventes hardware
n°1844259
vachfolle
赤べこ
Posté le 15-02-2013 à 19:55:38  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

T'as vu des VT calibrés mal calibrés  [:elessar53]

Deux 65, dans le salon, calibrées les deux à la suite. Bilan : le noir pareil, la luminosité avantage ST, donc meilleure dynamique.
Ce n'était toutefois pas flagrant à l'oeil sans avoir les deux allumées en même temps.
Donc avantage ST ; plus le tarif.
Venant d'un KRP600 la sélection était pas facile.

Message cité 1 fois
Message édité par vachfolle le 15-02-2013 à 19:55:54
n°1844260
frensh pri​nce
Posté le 15-02-2013 à 19:57:35  profilanswer

Ah merde :pfff:

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1844438
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 16-02-2013 à 16:31:26  profilanswer

vachfolle a écrit :

Deux 65, dans le salon, calibrées les deux à la suite. Bilan : le noir pareil, la luminosité avantage ST, donc meilleure dynamique.
Ce n'était toutefois pas flagrant à l'oeil sans avoir les deux allumées en même temps.
Donc avantage ST ; plus le tarif.
Venant d'un KRP600 la sélection était pas facile.

Improve your skill.
Le CMS du VT permet quelques trucs inaccessibles à un ST. Notamment une échelle de gris très supérieure. Un meilleur contraste aussi

---------------
Topic ventes hardware
n°1844573
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 17-02-2013 à 00:45:43  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Non.

VT calibré > ST Calibré > GT non calibré > ST non calibré > VT non calibré.

:o

Message édité par coco_killer le 17-02-2013 à 00:46:30
n°1844610
nicoevo02
Posté le 17-02-2013 à 12:55:46  profilanswer

frensh prince a écrit :

Hello les gens,

- Oui. C'est mon 2ème exemplaire et buzz dans les 2 cas.

- Aux US, certains tentent de bricoler un peu, comme ici : http://www.avsforum.com/t/1455685/ [...] t_22915359 ou là : http://www.avsforum.com/t/1455103/ [...] umming-fix.  

Des discussions intéressantes sur ce thread également : http://www.avsforum.com/t/1444504/ [...] acceptabel

n°1844653
vachfolle
赤べこ
Posté le 17-02-2013 à 15:42:14  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Improve your skill.
Le CMS du VT permet quelques trucs inaccessibles à un ST. Notamment une échelle de gris très supérieure. Un meilleur contraste aussi

Oui pour les réglages, mais dans les faits le ST était meilleur.
Bref j'ai rien à vendre, je remplace mon KRP, le ST correspond parfaitement au cahier des charges qui était l'image.
Seul le niveau de noir est inférieur, mais en pratique pas plus visible que ça, et pas gênant : VP pour les films.
Le contraste ne peut être meilleur avec un niveau de noir identique et une meilleure luminosité pour le ST, c'est la base de l'imagerie ; l’échelle de gris c'est possible mais on dépasse déjà les capacités du récepteur : l'oeil humain. [:a03hegaz]

n°1844657
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 17-02-2013 à 15:46:31  profilanswer

vachfolle a écrit :

Oui pour les réglages, mais dans les faits le ST était meilleur.
Bref j'ai rien à vendre, je remplace mon KRP, le ST correspond parfaitement au cahier des charges qui était l'image.
Seul le niveau de noir est inférieur, mais en pratique pas plus visible que ça, et pas gênant : VP pour les films.
Le contraste ne peut être meilleur avec un niveau de noir identique et une meilleure luminosité pour le ST, c'est la base de l'imagerie ; l’échelle de gris c'est possible mais on dépasse déjà les capacités du récepteur : l'oeil humain. [:a03hegaz]

En travaillant correctement la luma et la chroma tu appuies sur des ressorts qui permettent de gagner en profondeur, en découpage, etc...
Faut pas simplement s'arrêter aux mesures brutes je pense, ou aux idées reçues.

---------------
Topic ventes hardware
n°1844673
jeffk
Posté le 17-02-2013 à 17:06:59  profilanswer

jeffk a écrit :

J'ai remarqué un truc, quand les sous titres s'affichent (très blanc) et que les phrases sont longues, la luminosité baisse très légèrement. Comme quand on passe sur une pub de Yaourt ultra doux :o mais en moins pire bien sur.

Jme demande si c'est pas depuis j'ai branché mon ampli sur la même multiprise que ça fait ça. (+ Ma freebox)

Un rapport genre avec la qualité du courant et/ou des parasites, voir trop de charge sur la multi. J'ai l’impression que la luminosité change sur les background quand je film est de mauvaise qualité, genre film TNT, ou HDTV, voir même des full bluray "ancien" genre American Gangster. (pour ce film j'ai vérifié sur mon écran de PC, dans certaines scènes c'est normal, mais d'autre c'est moins évident)

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 17-02-2013 à 17:09:25

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°1844828
vachfolle
赤べこ
Posté le 18-02-2013 à 08:24:38  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

En travaillant correctement la luma et la chroma tu appuies sur des ressorts qui permettent de gagner en profondeur, en découpage, etc...
Faut pas simplement s'arrêter aux mesures brutes je pense, ou aux idées reçues.

Mais je suis d'accord, seulement la différence (invisible à l’œil, légère dérive à la sonde) ne vaut pas la différence de tarif...
Pour une fois monter en gamme est juste inutile (point de vue image, comme déjà dit le design toussa c'est différent).

n°1845207
jeffk
Posté le 19-02-2013 à 15:52:48  profilanswer

jeffk a écrit :

Jme demande si c'est pas depuis j'ai branché mon ampli sur la même multiprise que ça fait ça. (+ Ma freebox)

Un rapport genre avec la qualité du courant et/ou des parasites, voir trop de charge sur la multi. J'ai l’impression que la luminosité change sur les background quand je film est de mauvaise qualité, genre film TNT, ou HDTV, voir même des full bluray "ancien" genre American Gangster. (pour ce film j'ai vérifié sur mon écran de PC, dans certaines scènes c'est normal, mais d'autre c'est moins évident)

Monologue mais bon :o

Ca me le fait que sur le mode normal. Donc je me suis dis, c'est parce que c'est trop lumineux, mais en dynamique ça le fait pas :??: Ni en True Cinema bien sure.

Pareil bizarrement, ça le fait en Normal avec Eco OFF, mais pas en Normal avec Eco ON, ça devrait être le contraire dans le pire des cas non ?. Après pas de différence entre True Cinema et Dynamique que ce soit avec le Eco Off ou On.

Aussi quand on switch entre eco off et on sur une image fixe, le eco off est moins lumineux (quelque soit le mode), ils se sont pas merdé là, ça devrait pas être l'inverse ? (quelqu'un pour tester ça et me dire le version du Firmware svp :jap:)

Par exemple, dans Kill Bill 2, lorsque Beatrix est dans la chambre avec sa fille, il y a des lumières de toutes les couleurs qui s'allument/s'éteignent très doucement, ba en Normal (avec le bug que je cite) ça fait des à-coup (la monté/descente de lumière est pas parfaitement linéaire), alors qu'en True Cinema pas de soucis, le changement le lumi est smooth. Pareil ensuite entre le dialoque entre Bill et Beatrix vers la fin, dès que la caméra change de plan pour aller sur Beatrix, 0.5sec après le changement de plan, ya une baisse de luminosité...

Message édité par jeffk le 19-02-2013 à 16:02:24

---------------
n°1845267
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 19-02-2013 à 20:58:35  profilanswer

j'ai pas ce film.
rien d'autre  pour tester ?

---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
n°1845268
jeffk
Posté le 19-02-2013 à 21:06:04  profilanswer

Juste déjà me dire si le mode eco fait ça aussi chez vous, ça sera un bon début :D (sur une image fixe, n'importe quelle pause, Eco on est plus lumineux que eco off)

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 19-02-2013 à 21:06:37

---------------
n°1845271
tcho_natha​n
Posté le 19-02-2013 à 21:10:37  profilanswer

jeffk a écrit :

Juste déjà me dire si le mode eco fait ça aussi chez vous, ça sera un bon début :D (sur une image fixe, n'importe quelle pause, Eco on est plus lumineux que eco off)

Merci :jap:

Ca dépend de l'heure de la journée.
Oui en journée
Non le soir

n°1845277
jeffk
Posté le 19-02-2013 à 21:19:24  profilanswer

Ah ouai, c'est peut être pour ça, c'était en pleine journée :D

Message édité par jeffk le 19-02-2013 à 21:19:42

---------------
n°1845356
Aarkann
Posté le 20-02-2013 à 08:20:59  profilanswer

oui, avec le mode éco, la luminosité varie en fonction de la luminosité de la pièce.

Chez moi, c'est sur off désactivé. [:linux]

Message édité par Aarkann le 20-02-2013 à 08:24:43

---------------
n°1845752
jeffk
Posté le 21-02-2013 à 19:01:06  profilanswer

Non mais le truc bizarre c'est que la luminosité augmentait quand j'activais l'eco, alors qu'une autre fois ça la baissait.

Mais bon j'étais en pleine journée cette fois ci.

Donc je sais toujours pas pourquoi j'ai ces variances de luminosité en Normal.

---------------
n°1845909
babysnoopy
Posté le 22-02-2013 à 13:55:30  profilanswer

Je viens (seulement) d'apprendre que Panasonic abandonne le plasma  :sweat: . La fin d'une époque..
Mon plasma Pana devient donc un 'collector'  [:aloy]  du début du XXIe siècle.  :o

n°1845925
tcho_natha​n
Posté le 22-02-2013 à 14:20:11  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Je viens (seulement) d'apprendre que Panasonic abandonne le plasma  :sweat: . La fin d'une époque..
Mon plasma Pana devient donc un 'collector'  [:aloy]  du début du XXIe siècle.  :o

N'importe quoi.

Source ?
Parce qu'aux dernières nouvelles (PanConf de la semaine dernière), on en a encore pour deux ans facile.
Panasonic a décidé d'élargir sa gamme aux LED et se lancer sur l'OLED également. Du coup, ils rognent un peu sur le plasma, mais ils n'ont absolument pas prévu d'abandonner le plasma dans les deux prochaines années.

Et après, il y aura l'OLED qui remplacera tout, y compris les LED.
Faut pas s'y tromper : si l'OLED est un succès, il remplacera à la fois les LED et les plasma.

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 22-02-2013 à 14:49:50
n°1845931
tcho_natha​n
Posté le 22-02-2013 à 14:48:31  profilanswer

Petite question : y en a qui joue au jeu vidéo sur leur plasma ici ?

J'envisage de me racheter une PS3 (j'en avais une y a longtemps, mais je l'ai revendue), mais j'appréhende un peu le marquage des HUD des jeux sur le plasma.

Je ne suis pas un gros joueur, pas plus de 2h par jour. Mais quand même, ça signifie que pendant 2h, j'aurai un HUD affiché en statique.

Vaut-il mieux utiliser le mode Jeu ou le mode Normal ?

Merci d'avance de vos témoignages ;)

n°1845947
NCProducti​on
Posté le 22-02-2013 à 15:15:24  profilanswer

Moi je joue pas mal dessus.
Pour les réglages, et tant donné que je joue les 3/4 du temps le soir dans le noir je suis en mode "vrai cinéma", sinon quand c'est le jour ou que je joue en 3D, je passe en mode normal.
Pour le marquage: 2-3h au même jeu = trace de légèrement visible sur fond vert flashy, mais ça disparait en moins d'une demie journée; et encore, maintenant beaucoup de HUD sont dynamique ( =le hud n'est pas fixe, il disparait quand pas besoin, ou oscille en fonction de l'action, etc...) donc là ça ne marque plus du tout.

Le mode jeu me semble assez agressif (même genre de réglages flashy/moches que pour le mode dynamique en gros), le seul avantage c'est le retard à l'affichage qui doit être minime grâce à la désactivation des traitements d'amélioration de l'image, mais désactiver les compensations de mouvement & co semble être suffisant pour avoir un retard à l'affichage aussi bas dans les autres modes, donc bon ce mode sert un peu à rien...

---------------
Mon Portfolio | Ma chaine You Tube |
n°1845960
tcho_natha​n
Posté le 22-02-2013 à 15:54:06  profilanswer

Merci de ta réponse, très complète :)

n°1845993
NCProducti​on
Posté le 22-02-2013 à 17:59:20  profilanswer

De rien, c'est toujours très intéressant de partager ses expériences avec les autres utilisateurs.

Et puis je trouve que ce forum est un peu abandonné depuis que les batailles de troll/modo ont pris fin, donc autant faire un peu d'animation  :whistle:

---------------
Mon Portfolio | Ma chaine You Tube |
n°1846081
Arti87
Art pour tous, tous pour Art !
Posté le 22-02-2013 à 22:19:32  profilanswer

:hello: Télé récupérée du SAV !

Haut-parleurs et carte électronique changés. Euh... c'est vrai que ça grésille toujours sur de la musique mais beaucoup moins qu'avant.
Par contre... J'ai maintenant le buzz électronique, très fort sur les images claires, alors que je ne l'avais pas avant !
Et, à y regarder de plus près... ce n'est pas la même télé !!!

:eek2: Le SAV ne ferait donc qu'échanger les télés des uns et des autres en fonction des défauts signalés ??? :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par Arti87 le 22-02-2013 à 22:19:56

---------------
Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire !
n°1846097
tcho_natha​n
Posté le 22-02-2013 à 23:29:22  profilanswer

Arti87 a écrit :

:hello: Télé récupérée du SAV !

Haut-parleurs et carte électronique changés. Euh... c'est vrai que ça grésille toujours sur de la musique mais beaucoup moins qu'avant.
Par contre... J'ai maintenant le buzz électronique, très fort sur les images claires, alors que je ne l'avais pas avant !
Et, à y regarder de plus près... ce n'est pas la même télé !!!

:eek2: Le SAV ne ferait donc qu'échanger les télés des uns et des autres en fonction des défauts signalés ??? :gratgrat:

Oui, c'est exactement ça.
Quand tu envoies ta tv en SAV , il n'y a en fait pas de réparation. Tu récupères la tv cassée de quelqu'un d'autre.
Tu ne le savais pas ?

n°1846134
Aarkann
Posté le 23-02-2013 à 11:04:39  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Petite question : y en a qui joue au jeu vidéo sur leur plasma ici ?

J'envisage de me racheter une PS3 (j'en avais une y a longtemps, mais je l'ai revendue), mais j'appréhende un peu le marquage des HUD des jeux sur le plasma.

Je ne suis pas un gros joueur, pas plus de 2h par jour. Mais quand même, ça signifie que pendant 2h, j'aurai un HUD affiché en statique.

Vaut-il mieux utiliser le mode Jeu ou le mode Normal ?

Merci d'avance de vos témoignages ;)

mes gamins jouent mario / wii u.
Pas de marquage.

(chez moi, c'est le logo gulli qui marquait (visible en mettant un fond uni vert  :sweat:  , et c'est toujours parti rapidement)

---------------
n°1846212
babysnoopy
Posté le 23-02-2013 à 18:29:26  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Source ?

Et après, il y aura l'OLED qui remplacera tout, y compris les LED.
Faut pas s'y tromper : si l'OLED est un succès, il remplacera à la fois les LED et les plasma.

le 1er résultat dans Google : http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] 27529.html
Le texte est vraiment tourné façon arrêt de mort programmé du plasma.
Même si les écrans sont toujours commercialisés pour encore quelques années.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par babysnoopy le 23-02-2013 à 18:30:09
n°1846296
tcho_natha​n
Posté le 23-02-2013 à 22:54:57  profilanswer

babysnoopy a écrit :

le 1er résultat dans Google : http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] 27529.html
Le texte est vraiment tourné façon arrêt de mort programmé du plasma.
Même si les écrans sont toujours commercialisés pour encore quelques années.  :jap:

C'est une vieille news (décembre 2012) démentie il y a plusieurs semaines, et pas plus tard que la semaine dernière, par Panasonic eux-mêmes.

Message édité par tcho_nathan le 23-02-2013 à 22:55:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Panasonic VT30 + FreeboxCherche désespérément solution d'écoute pour oreille unique - [Résolu]
Quel plasma Panasonic choisir ?Nouvautés LCD Panasonic 2012 ?
Vos avis sur la luminosité d'un plasma pour visionnage en plein jourSolution alternative lunette 3D trop cher pour téléviseur Panasonic
Samsung vs LG vs Panasonic en 50"cherche ampli pour tv plasma & platine vinyle
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Panasonic Plasma

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)