| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
C'est une vieille news (décembre 2012) démentie il y a plusieurs semaines, et pas plus tard que la semaine dernière, par Panasonic eux-mêmes. Message édité par tcho_nathan le 23-02-2013 à 22:55:04 |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 22:54:57 ![]() ![]() |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
Ta réponse n'apporte rien et joue sur un cynisme déplacé.
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
smdl isti mirant Stella |
Message cité 1 fois Message édité par smdl le 26-02-2013 à 08:32:47 |
tcho_nathan | |
Arabian Panther | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par Arabian Panther le 26-02-2013 à 16:05:03 |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
C'est parfait smdl. --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Arabian Panther |
|
thetrooper23 | m'interesse aussi de savoir les supports |
NCProduction | A prix équivalent la qualité d'image "pure" est bien supérieure sur les ST50.
--------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 18:21:51 ![]() ![]() |
colonel bao Always | Je dirais surtout FILMS, le rendu est terrible. --------------- My Feed Back |
jeffk | Le buzz oui, très très peu sur le 42", le marquage kedal. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
colonel bao Always | Perso j'ai le 42, et sur une image blanche : genre google ou page de pub on l'entend bien. Apres avec une home cinema de gros calibre, ca ne s'entend pas trop. --------------- My Feed Back |
NCProduction | Les chaises en SD, je ne sait pas --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
tcho_nathan | Pour info, je vends une paire de lunettes 3D rechargeable Bluetooth Panasonic TY-ER3D4ME, compatibles avec les plasma 2012 et 2013 :
|
Zeromus the higher the better |
|
Vahire |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | un jour tu seras miens....ho oui un jour tu seras miens:
|
tcho_nathan |
C'est pas un test, ça. Petit copier-coller de ce que j'ai mis en commentaire de ce test :
Et j'ai même oublié de dire que pour un site qui se veut grand public, ne même pas avoir dit deux mots sur le touch pen qui est pourtant une nouveauté grand public de ce ST60, c'est n'importe quoi. De deux choses l'une : En somme, lesnumeriques, c'est de la mer.de, comme d'habitude. Si vous voulez un vrai test français, vous attendez celui de HDFEVER. http://www.hdfever.fr/2012/06/26/t [...] -p65st50e/ Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 13-03-2013 à 11:32:02 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
tcho_nathan | En lisant le test du ST60 des numeriques, sais-tu s'il est mieux ou moins bien que les ST50 et VT50 ?
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Ceci étant HDFever est en train de tourner au site "publicité sous couvert d'un test en apparence poussé pour les marques qui me filent les TV".
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 13-03-2013 à 17:01:33 --------------- Topic ventes hardware |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
tcho_nathan |
Compte tenu que les ST60 arrivent la semaine prochaine en magasin, en avril pour les VT60 et en mai pour les ZT60, je ne pense pas, non. Message édité par tcho_nathan le 18-03-2013 à 16:31:33 |
ilyama999 | Au temps pour moi je voulais dire les ...60 Message édité par ilyama999 le 18-03-2013 à 17:18:43 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | "Bref quel versions et référence prendre"
Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 23-03-2013 à 21:25:32 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
manuel76 |
--------------- MC G2 |
Blaq | Je vais te résumer ce qui va se passer :
|
manuel76 |
--------------- MC G2 |
Blaq | Ah je n'ai fait que résumer ce qui allait se passer sur le topic |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Blaq |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Le VT 50 est pas inutile, c'est le meilleur Pana "dispo", c'est juste que pour l'exploiter pleinement, et donc avoir un gain par rapport à un ST 50, il doit impérativement être calibré.
--------------- Topic ventes hardware |
sniper 46 |
Message édité par sniper 46 le 24-03-2013 à 20:31:16 |
frk18 | Pour faire simple, si tu as une faible différence de prix entre les 2, prends le VT.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |