Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6517 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Panasonic Plasma

n°1841603
NCProducti​on
Posté le 03-02-2013 à 20:51:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu que les deux images sont complètement décalées, j'aurais dit que c'est le réglage de profondeur dans les paramètre qui n'est pas sur sa valeur par défaut, mais ça peut aussi venir du réglage de profondeur appliqué par la source (Power DVD; platine bluray...)

---------------
Mon Portfolio | Ma chaine You Tube |
mood
Publicité
Posté le 03-02-2013 à 20:51:53  profilanswer

n°1841996
jobyjoba
Posté le 05-02-2013 à 15:34:11  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai depuis peu une TV pana serie st50, la fonction dlna fonctionnais jusqu'a se que je fasse la mise a jour du logiciel, depuis la tv "trouve" les pc du reseau mais lorsque je veux explorer les dossiers partagés j'ai le message suivant : "acces au serveur impossible". Avez vous remarqué cela ou avez vous une solution ?

n°1842252
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 06-02-2013 à 15:15:17  profilanswer

Vu que ce topic est le seul pas trop mort de la section j'y pose ma question qui même s'il n'a rien a voir n'est pas trop HS non plus :o

Comme seconde TV qui ne servira qu'a zieuter de la TNT de temps a autre je voulais me prendre un 32" HD1080 vu a pas cher ( 230/250€ ), mais ma femme pense que ça fera trop petit ( forcément après le GT50 ) et vu que je n'ai pas envie de claquer 800€ dans une TV qui aura 335h/an de visionnage de merde.  
Y a une grosse différence entre HD et HD1080 pour cette utilisation précise ( TNT / DvD Disney ) ?

Car dans ce cas en fouinant bien je dois pouvoir lui trouver un 46" HD pour une cinquantaine d'€ en plus, si ça peut lui faire plaisir :o

n°1842254
tcho_natha​n
Posté le 06-02-2013 à 15:20:26  profilanswer

coco_killer a écrit :

Vu que ce topic est le seul pas trop mort de la section j'y pose ma question qui même s'il n'a rien a voir n'est pas trop HS non plus :o

Comme seconde TV qui ne servira qu'a zieuter de la TNT de temps a autre je voulais me prendre un 32" HD1080 vu a pas cher ( 230/250€ ), mais ma femme pense que ça fera trop petit ( forcément après le GT50 ) et vu que je n'ai pas envie de claquer 800€ dans une TV qui aura 335h/an de visionnage de merde.  
Y a une grosse différence entre HD et HD1080 pour cette utilisation précise ( TNT / DvD Disney ) ?

Car dans ce cas en fouinant bien je dois pouvoir lui trouver un 46" HD pour une cinquantaine d'€ en plus, si ça peut lui faire plaisir :o

J'ai rien compris à ton problème.

Si tu veux savoir s'il y a une différence entre du Full HD (1080p) et du HD-Ready (720p) sur une TV de 32 pouces, la réponse est clairement non.
Si tu veux savoir s'il y a une différence entre du Full HD (1080p) et du HD-Ready (720p) sur une TV de 46 pouces, la réponse est clairement oui.

n°1842262
coco_kille​r
Posté le 06-02-2013 à 15:44:40  profilanswer

Au temps pour moi ce n'était pas spécifié sur la selection générale mais en cliquant sur le fiche tech' c'est du full HD ( mais en 40" et non pas 46 :D )
Ok je comprends ce que tu veux dire, et d'ailleurs pour du 40/42" la réponse est clairement oui ou non ? ( Si je peux gratter des € :o )

n°1842281
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 06-02-2013 à 17:14:18  profilanswer

coco_killer a écrit :

Au temps pour moi ce n'était pas spécifié sur la selection générale mais en cliquant sur le fiche tech' c'est du full HD ( mais en 40" et non pas 46 :D )
Ok je comprends ce que tu veux dire, et d'ailleurs pour du 40/42" la réponse est clairement oui ou non ? ( Si je peux gratter des € :o )

ca existe encore du 40' en hd ready?  
si oui, ce dépend si tu es prés de ta TV ou pas....

n°1842302
NCProducti​on
Posté le 06-02-2013 à 18:46:23  profilanswer

Du 40 en HD ready? En lcd je pense pas, en plasma bas de gamme oui  :sarcastic:

---------------
n°1842316
coco_kille​r
Posté le 06-02-2013 à 19:43:59  profilanswer

Je suis persuadé d'avoir vu un 40 ou 42 en HDready mais j'ai fait tellement de site que je serai bien incapable de dire ou.  
Bon j'ai vu 2 modèles au même prix, un LED@40" et un LCD42". Faut que je regarde lequel est le moins a chier.

n°1842372
jobyjoba
Posté le 06-02-2013 à 21:59:49  profilanswer

intéressé par un panasonic th42px80e de fin 2008 en parfait état ? a 260€
Mais je ne sais pas d'ou tu es...

n°1842539
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 07-02-2013 à 19:09:59  profilanswer

C'est pas un topic pour les achats/ventes, ya toute une section rien que pour ça :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 19:09:59  profilanswer

n°1842549
jobyjoba
Posté le 07-02-2013 à 19:41:03  profilanswer

darth21 a écrit :

C'est pas un topic pour les achats/ventes, ya toute une section rien que pour ça :o

Bonsoir,  

Je connais merci, pour info. J'ai posté sur ce topic pour poser ujne question qui se trouve sur cette meme page et effectivement je me rend compte que ce topic est juste mort et qu'on y parle de tout sauf de plasma PANA.  
Merci de ton intervention constructive.

:hello:  

n°1842550
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 07-02-2013 à 19:49:39  profilanswer

15 jours d'utilisation de mon 55vt50.. de la bombe. Les noirs sont plus noirs que noirs.. même les noirs sont noirs (namadia est noir en fait :o )
je me demande comment j'ai pu supporter les horribles LCD :o

n°1842562
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 07-02-2013 à 20:15:46  profilanswer

jobyjoba a écrit :

Bonsoir,

Je connais merci, pour info. J'ai posté sur ce topic pour poser ujne question qui se trouve sur cette meme page et effectivement je me rend compte que ce topic est juste mort et qu'on y parle de tout sauf de plasma PANA.
Merci de ton intervention constructive.

:hello:

Je te demande pas de trouver ma remarque constructive, ta proposition de vente n'a pas sa place ici, point barre.

Message édité par darth21 le 07-02-2013 à 20:16:01

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1842606
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 07-02-2013 à 22:07:07  profilanswer

Allez c'est bon l'affaire est close, tu crées un topic sur A/V et on n'en parle plus ;)

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1842626
Arti87
Art pour tous, tous pour Art !
Posté le 08-02-2013 à 00:42:07  profilanswer

vachfolle a écrit :

Pas du tout de solarisation, et sur mon ancien 47PZ81 je n'en ai jamais eu non plus.
C'est pas ta source qui en est la cause ?

Il y en a aussi sur mon 42PZ81 mais moins marqué me semble-t-il puisque je le vois sur un visage (dégradé de couleurs sur une joue) qui bouge.

Eyldebrandt a écrit :

C'est pas de la solarisation, mais du banding :o

grise mine a écrit :

Motion dithering. Source en 50hz toussa....

Par solarisation, excusez-moi, c'est peut-être impropre, je parle d'une "réduction de couleurs" au niveau d'un dégradé qui va se retrouver décomposer un quelques nuances de couleurs distinctes délimitées au lieu du fondu régulier entre les couleurs. Ce phénomène est visible lorsqu'un dégradé de couleurs apparaît ou disparaît ou bien lorsqu'il est en mouvement.
:??: Vous voyez ce que je veux dire ?

jobyjoba a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai depuis peu une TV pana serie st50, la fonction dlna fonctionnais jusqu'a se que je fasse la mise a jour du logiciel, depuis la tv "trouve" les pc du reseau mais lorsque je veux explorer les dossiers partagés j'ai le message suivant : "acces au serveur impossible". Avez vous remarqué cela ou avez vous une solution ?

Aucune idée ! :spamafote:

Message édité par Arti87 le 08-02-2013 à 00:44:30

---------------
Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire !
n°1842697
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 08-02-2013 à 16:45:21  profilanswer

Citation :

Par solarisation, excusez-moi, c'est peut-être impropre, je parle d'une "réduction de couleurs" au niveau d'un dégradé qui va se retrouver décomposer un quelques nuances de couleurs distinctes délimitées au lieu du fondu régulier entre les couleurs. Ce phénomène est visible lorsqu'un dégradé de couleurs apparaît ou disparaît ou bien lorsqu'il est en mouvement.
:??: Vous voyez ce que je veux dire ?

c'est le bug du 50Hz qui génère du "motion dithering" , impression de dégradé, d'une espèce de solarisation surtout sur les visages en mouvement (bon faut le voir aussi, mais les ayatollahs de l'image le verront !)
cela disparaît en passant soit en 60 hz (lecteur bluray, box qui sort en 60hz etc...) soit en mettant ifc au max  :)  

n°1842771
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 08-02-2013 à 23:28:52  profilanswer

indésirable.

---------------
Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs.
n°1843236
jeffk
Posté le 10-02-2013 à 23:09:09  profilanswer

J'ai remarqué un truc, quand les sous titres s'affichent (très blanc) et que les phrases sont longues, la luminosité baisse très légèrement. Comme quand on passe sur une pub de Yaourt ultra doux :o mais en moins pire bien sur.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°1843402
NCProducti​on
Posté le 11-02-2013 à 18:41:31  profilanswer

Bizarre, jamais constaté, quel que soit le réglage (2D ou 3D)... Mes sous titres sont peut être pas assez gros  :D

---------------
n°1843451
Medrea1
Posté le 11-02-2013 à 20:41:41  profilanswer

Salut à tous  :)

J'ai reçu depuis quelques jours le P42ST50E et je suis aux anges.
J'ai néanmoins un truc qui me tape pas mal sur le système : en regardant les chaines de la TNT j'ai régulièrement une sorte de pop-up (une fenetre en haut à droite de l'écran avec le logo de la chaîne et m'invitant à appuyer sur la touche rouge de la télécommande).

A la rigueur quand je zappe sur la chaîne il apparaît OK, mais là ca revient de temps en temps et il faut utiliser le bouton Exit pour le faire partir.

Vous voyez de quoi je parle ? Éventuellement comment désactiver le truc ?

n°1843454
jeffk
Posté le 11-02-2013 à 20:54:56  profilanswer

Désactiver "Bannière VIERA" dans Configuration -> Afficher les Réglages ?

---------------
n°1843477
Medrea1
Posté le 11-02-2013 à 22:17:06  profilanswer

Yes merci jeffk_ !
Je cherchais bêtement dans le menu viera tools.

n°1843481
jeffk
Posté le 11-02-2013 à 22:25:30  profilanswer

C'est bien ça alors ?

Je ne regarde pas la TNT avec la télé, mais ce putain de menu apparaissait tout le temps quand j'allumais la télé ou que je changeait de source.

+ le Message de l'ampli, + le logo de la source en haut, + le format de la source, au final pendant 10sec j'avais plus d'image visible.

J'ai fait le ménage partout sur tout les appareils ça me les brisait :o

Message édité par jeffk le 11-02-2013 à 22:25:43

---------------
n°1843535
enufsed
Posté le 12-02-2013 à 10:00:46  profilanswer

Salut, bon j'ai un gros dilemme sur une pré-réflexion concernant un changement de matos et plus je lis les forums moins je sais quoi penser : j'ai un 46" Sony W4500 dont je suis plutôt très satisfait mis à part le clouding (mais ça ne me gâche pas complètement la vie non plus). L'utilisation est polyvalente avec en gros 60% films, 30% JV et 10% TV, aussi bien le jour que la nuit dans la pièce principale où je ne peux pas et ne veux pas faire le noir.
La première option était de rester Sony mais ces cons là ne font apparemment rien au dessus de 55". Quant aux autres marques, j'ai eu l'occasion de voir Titanic en Bluray sur un Sharp 80", je sais qu'en magasin ils règlent n'importe comment mais bon c'était à gerber, on aurait dit un camescope en basse résolution  [:cerveau pouah] , je sais pas ce qu'il en est de Samsung. L'option projo, même si alléchante, est peu adaptée : pas de pièce spéciale, utilisation parfois rapide (30 min sur la xbox pendant la pause repas), et pas de possibilité technique d'avoir le projo d'un côté et la téloche de l'autre.
Du coup je me suis dit pas de problème je passe au plasma et en plus il paraît que c'est le paradis des cinéphiles : je fonce direct sur un P65VT50, les critiques presse sont élogieuses, et du coup je commence à éplucher les forums. Bordel je savais pas qu'il existait autant de problèmes possibles sur des téléviseurs :/
Entre les bandes vertes, les taches sales, les taches liées à la rémanence, les couleurs qui s'effondrent dans le temps, les ventilos et les transfos qui buzzent, les trainées arc en ciel, et j'en passe...
Je sais que sur les forums on a en général un niveau d'exigence ultra élevé et que lorsqu'on vient demander conseil sur une Twingo on repart convaincu qu'il faut une Panamera au minimum...mais bon là j'ai besoin d'un retour on va dire pour l'utilisateur pas totalement lambda mais pas non plus avec l'oeil collé sur la dalle et l'appareil de mesure dans la main :
- Est-ce que le VT50 est vraiment trop sombre ? (là je pense à mes jeux vidéo en plein jour)
- Est-ce que les problèmes possibles sus mentionnés sont du genre tellement évidents qu'il faut changer la dalle à chaque fois qu'ils vous prennent à la gorge ?
- Peut-on oui ou non envisager de passer 5h à jouer à un jeu vidéo sans retrouver l'interface collée sur la dalle ou 3h devant top chef sans passer des mois à effacer le logo M6 (jamais eu de plasma donc je demande [:poutrella] )
- Est-ce que les Plasma perdent vraiment en affichage dans le temps ?

Franchement sur le papier et sur les articles genre HDFever, la pana me paraît nickel (sauf cette histoire de luminosité) mais si je traine sur homecinema-fr, j'ai l'impression que les mecs ont déjà changé 15 fois leur téloche :/

Merci pour vos lumières  :jap:

n°1843537
reddwarf
gazzz
Posté le 12-02-2013 à 10:24:30  profilanswer

je viens de recevoir le mien P65VT50 (enfin mercredi dernier), et pour le moment j'ai tout laissé en réglage par défaut, et aucun problème de luminosité ... l'image est juste magnifique ...

n°1843573
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 12-02-2013 à 13:16:41  profilanswer

La luminosité n'est pas un problème. J'habite dans le sud, et ma télé  (55vt50)est perpendiculaire a une baie vitrée orientée plein sud ! Et en journee. Aucun soucis de luminosité, même sans reglages ... Surtout avec le mode jeux.

Dis toi bien que le rodage est inutile, le marquage existe( je l'ai'vu une fois) mais il disparait très vite, et TS les autres défauts, si j' en avais pas entendu 'parlé je les aurai jamais remarqué. Et franchement je n'ai pas 5% des défauts des poissards ( Maniaques ) qui tombent sur la télé fabriquée un vendredi soir !,

Par contre ce sont des télés qui demandent qu'on s'intéresse aux réglages pour en tirer les bénéfices. Et je ne la conseillerai pas a quelqu'un qui veut juste l'allumer sans rien toucher après ;)

Message édité par grise mine le 12-02-2013 à 13:19:58
n°1843647
vasco
Posté le 12-02-2013 à 17:48:03  profilanswer

Panasonic Viera TX-P55VT30

j'ai acheté ce modèle il y a 17 mois en sept 2011 et il vient de me lâcher, cela a commencé avec une bande en haut de l'ecran sur 40 cm ou l'image se dégradait par intermittence avec des tons rouges très prononcés puis quelques jours après grillage complet écran noir et plus de veille rouge..il etait encore sous garanti pour 7 mois près ( ouf ! ) mais comme je l'avais acheté chez Saturn devenu Boulanger, il a fallu que je l'amène moi même chez un réparateur agrée Pana à sucy en brie, heureusement que j'ai un break !! ca m'a couté le trajet une rtt et l'aide d'un ami heureusement en vacances sinon je sais pas comment j'aurais fait vu que le dit réparateur n'ouvre pas le samedi..bref ce plasma m'a couté un bras à l'époque (2700 euros) il était super bien noté partout mais comme toujours on note la qualité de l'instant et pas la fiabilité.. je pense être vacciné contre Pana sur ce coup là, ils sont pas près de me revoir et depuis que j'ai vu le reportage sur l'obsolescence programmée j'ai encore plus la haine

n°1843650
NCProducti​on
Posté le 12-02-2013 à 17:58:43  profilanswer

@enufsed
Je possède le ST50 pour une utilisation 50% films / 50% jeux vidéo, et je suis quelqu'un de relativement manique au niveau des défauts de l'image (même si je reste beaucoup moins exigeant que certains fanatiques de homecinema-fr  :pt1cable: ). Donc:
- Bandes vertes, taches sales, remanence, arc-en-ciel : rien de tout cela chez moi.
- Les couleurs qui s'effondrent dans le temps: faut voir, mais je pense que avant que l'image devienne dégueulasse, on sera passer à la 8K en 3D glass-free...
- Le bruit: il semblerait que ce soit la loterie, moi de mon coté R.A.S (bon en plus sur les ST y a pas de ventilo...)  
- Luminosité: amplement suffisant en pleine journée en 2D, en revanche en 3D de jour c'est clairement insuffisant.
- Risque de marquage: jouer 5H au même jeu, je sais pas, j'ai pas encore tenté, en revanche 3H d'affilées oui: on distinguait une ombre aux endroit du HUD sur fond vert flashy, mais en utilisation normale rien, et le lendemain c’était partit. Pour les logo de TV, je sais pas, je regarde jamais la TV  :D

Bon donc voila, même sans être un fanatique des réglages, les plasma pana restent une valeur sure en qualité d'image, après si on prend un VT, c'est sur que ce serait du gaspillage de ne pas paraffiner les réglages.

---------------
n°1843691
enufsed
Posté le 12-02-2013 à 21:58:13  profilanswer

Ok, visiblement les expériences sont assez variées. A priori en utilisation normale j'ai pas trop d'inquiétude à avoir, les JV sur une longue durée c'est rare, genre à chaque sortie d'un Elder Scroll  :o  
Pour le reste faudra sans doute voir les histoires de garantie. D'ailleurs quelle durée la garantie ?

n°1843719
frk18
Posté le 12-02-2013 à 23:19:45  profilanswer

Je pense pas qu'il y ai plus de problème de fiabilité que du led...
De ce que j'ai vu, la dalle du ST est un peu grise par rapport au VT, alors plus sensible à la lumière extérieur.

n°1843731
vachfolle
赤べこ
Posté le 13-02-2013 à 06:30:58  profilanswer

frk18 a écrit :

Je pense pas qu'il y ai plus de problème de fiabilité que du led...
De ce que j'ai vu, la dalle du ST est un peu grise par rapport au VT, alors plus sensible à la lumière extérieur.

Elle est pourtant bien noire, presque autant que mon ancien KRP600, difficile de faire plus noir, c'est justement ce qui plafonne la luminosité du VT : cet espèce de filtre ND. ;)

n°1843749
Arabian Pa​nther
Posté le 13-02-2013 à 10:09:40  profilanswer

Salut à tous !

Voilà déjà 5 mois que je possède mon Superbe Plasma Panasonic 127cm. Bon mis à part le soucis des lignes verticales (s'étend jusqu'à peu près la moitié du plasma) je vais contacter Cobra pour une intervention... Je cherche à accrocher au mur le plasma.

J'ai ce modèle qui m'a l'air d'être très bon :

http://www.amazon.fr/PLB105M-Suppo [...] cr_pr_pb_t

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance.

NCProduction a écrit :

@enufsed
Je possède le ST50 pour une utilisation 50% films / 50% jeux vidéo, et je suis quelqu'un de relativement manique au niveau des défauts de l'image (même si je reste beaucoup moins exigeant que certains fanatiques de homecinema-fr  :pt1cable: ). Donc:
- Bandes vertes, taches sales, remanence, arc-en-ciel : rien de tout cela chez moi.
- Les couleurs qui s'effondrent dans le temps: faut voir, mais je pense que avant que l'image devienne dégueulasse, on sera passer à la 8K en 3D glass-free...
- Le bruit: il semblerait que ce soit la loterie, moi de mon coté R.A.S (bon en plus sur les ST y a pas de ventilo...)  
- Luminosité: amplement suffisant en pleine journée en 2D, en revanche en 3D de jour c'est clairement insuffisant.
- Risque de marquage: jouer 5H au même jeu, je sais pas, j'ai pas encore tenté, en revanche 3H d'affilées oui: on distinguait une ombre aux endroit du HUD sur fond vert flashy, mais en utilisation normale rien, et le lendemain c’était partit. Pour les logo de TV, je sais pas, je regarde jamais la TV  :D

Bon donc voila, même sans être un fanatique des réglages, les plasma pana restent une valeur sure en qualité d'image, après si on prend un VT, c'est sur que ce serait du gaspillage de ne pas paraffiner les réglages.

Moi je confirme que ça reste, et maintenant ça fait 3/4 mois que le logo y est. C'est le logo de la chaine BeinSport... Les autres logo (C+, C+ Sport...) ne restent pas, celui de BeinSport est très très puissant, la preuve il ne part plus :(

Message édité par Arabian Panther le 13-02-2013 à 10:12:08
n°1843761
frk18
Posté le 13-02-2013 à 11:18:59  profilanswer

vachfolle a écrit :

Elle est pourtant bien noire, presque autant que mon ancien KRP600, difficile de faire plus noir, c'est justement ce qui plafonne la luminosité du VT : cet espèce de filtre ND. ;)

Ce que je voulais dire, c'est que la dalle du ST prend un peu plus la lumière ambiante qui diffuse dans le verre et rend la dalle grise, un des test internet le souligne d'ailleurs. Rien de dramatique.

n°1843763
tcho_natha​n
Posté le 13-02-2013 à 11:28:07  profilanswer

Vu que personne n'en a parlé, voici le lineup de sortie des nouveaux plasma et LED Panasonic pour 2013 avec dates de sortie et tarifs :

http://www.hdfever.fr/2013/02/11/t [...] et-tv-led/

Message édité par tcho_nathan le 13-02-2013 à 11:28:30
n°1843764
vachfolle
赤べこ
Posté le 13-02-2013 à 11:30:29  profilanswer

frk18 a écrit :

Ce que je voulais dire, c'est que la dalle du ST prend un peu plus la lumière ambiante qui diffuse dans le verre et rend la dalle grise, un des test internet le souligne d'ailleurs. Rien de dramatique.

Oui exact, d'ailleurs les reflets des lampes font bizarre : comme si on avait nettoyé l'écran avec une tranche de jambon. :D

n°1843767
Arabian Pa​nther
Posté le 13-02-2013 à 11:35:33  profilanswer

n°1843808
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 13-02-2013 à 15:07:23  profilanswer

Salut, est-ce que l'on peut utiliser des lunettes 3D d'autres marques avec un ST42 ?

---------------
Tar | Librarything
n°1843823
tcho_natha​n
Posté le 13-02-2013 à 16:25:01  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Salut, est-ce que l'on peut utiliser des lunettes 3D d'autres marques avec un ST42 ?

Ca dépend si c'est un ST30 ou un ST50. Le ST42 n'existe pas.

n°1843824
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 13-02-2013 à 16:26:05  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Ca dépend si c'est un ST30 ou un ST50. Le ST42 n'existe pas.

Oups je voulais dire un 42ST50.  [:afrojojo]

---------------
Tar | Librarything
n°1843828
tcho_natha​n
Posté le 13-02-2013 à 16:59:02  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Oups je voulais dire un 42ST50.  [:afrojojo]

Dans ce cas là, tu peux utiliser n'importe quelles lunettes Bluetooth.
Attention quand même : les Samsung sont beaucoup moins chères, mais également beaucoup moins bonnes si tu n'es pas dans l'obscurité la plus totale.
Les lunettes Panasonic sont bien meilleures.

n°1843837
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 13-02-2013 à 18:30:08  profilanswer

vachfolle a écrit :

Non.

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Panasonic VT30 + FreeboxCherche désespérément solution d'écoute pour oreille unique - [Résolu]
Quel plasma Panasonic choisir ?Nouvautés LCD Panasonic 2012 ?
Vos avis sur la luminosité d'un plasma pour visionnage en plein jourSolution alternative lunette 3D trop cher pour téléviseur Panasonic
Samsung vs LG vs Panasonic en 50"cherche ampli pour tv plasma & platine vinyle
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Panasonic Plasma

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)