| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
|---|---|
NCProduction | Reprise du message précédent : --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 20:51:53 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
NCProduction | Du 40 en HD ready? En lcd je pense pas, en plasma bas de gamme oui --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
jobyjoba | intéressé par un panasonic th42px80e de fin 2008 en parfait état ? a 260€
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | C'est pas un topic pour les achats/ventes, ya toute une section rien que pour ça --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 19:09:59 ![]() ![]() |
jobyjoba |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 07-02-2013 à 20:16:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Hafrexx L'antre du diable | Allez c'est bon l'affaire est close, tu crées un topic sur A/V et on n'en parle plus --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
Il y en a aussi sur mon 42PZ81 mais moins marqué me semble-t-il puisque je le vois sur un visage (dégradé de couleurs sur une joue) qui bouge.
Par solarisation, excusez-moi, c'est peut-être impropre, je parle d'une "réduction de couleurs" au niveau d'un dégradé qui va se retrouver décomposer un quelques nuances de couleurs distinctes délimitées au lieu du fondu régulier entre les couleurs. Ce phénomène est visible lorsqu'un dégradé de couleurs apparaît ou disparaît ou bien lorsqu'il est en mouvement.
Aucune idée ! Message édité par Arti87 le 08-02-2013 à 00:44:30 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
jeffk | J'ai remarqué un truc, quand les sous titres s'affichent (très blanc) et que les phrases sont longues, la luminosité baisse très légèrement. Comme quand on passe sur une pub de Yaourt ultra doux --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
NCProduction | Bizarre, jamais constaté, quel que soit le réglage (2D ou 3D)... Mes sous titres sont peut être pas assez gros --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
Medrea1 | Salut à tous |
jeffk | Désactiver "Bannière VIERA" dans Configuration -> Afficher les Réglages ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Medrea1 |
|
jeffk | C'est bien ça alors ? Je ne regarde pas la TNT avec la télé, mais ce putain de menu apparaissait tout le temps quand j'allumais la télé ou que je changeait de source. + le Message de l'ampli, + le logo de la source en haut, + le format de la source, au final pendant 10sec j'avais plus d'image visible. J'ai fait le ménage partout sur tout les appareils ça me les brisait Message édité par jeffk le 11-02-2013 à 22:25:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
enufsed | Salut, bon j'ai un gros dilemme sur une pré-réflexion concernant un changement de matos et plus je lis les forums moins je sais quoi penser : j'ai un 46" Sony W4500 dont je suis plutôt très satisfait mis à part le clouding (mais ça ne me gâche pas complètement la vie non plus). L'utilisation est polyvalente avec en gros 60% films, 30% JV et 10% TV, aussi bien le jour que la nuit dans la pièce principale où je ne peux pas et ne veux pas faire le noir.
|
reddwarf gazzz | je viens de recevoir le mien P65VT50 (enfin mercredi dernier), et pour le moment j'ai tout laissé en réglage par défaut, et aucun problème de luminosité ... l'image est juste magnifique ... |
grise mine klaatu verata niktu | La luminosité n'est pas un problème. J'habite dans le sud, et ma télé (55vt50)est perpendiculaire a une baie vitrée orientée plein sud ! Et en journee. Aucun soucis de luminosité, même sans reglages ... Surtout avec le mode jeux. Dis toi bien que le rodage est inutile, le marquage existe( je l'ai'vu une fois) mais il disparait très vite, et TS les autres défauts, si j' en avais pas entendu 'parlé je les aurai jamais remarqué. Et franchement je n'ai pas 5% des défauts des poissards ( Maniaques ) qui tombent sur la télé fabriquée un vendredi soir !, Par contre ce sont des télés qui demandent qu'on s'intéresse aux réglages pour en tirer les bénéfices. Et je ne la conseillerai pas a quelqu'un qui veut juste l'allumer sans rien toucher après Message édité par grise mine le 12-02-2013 à 13:19:58 |
vasco | Panasonic Viera TX-P55VT30
|
NCProduction | @enufsed
--------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
enufsed | Ok, visiblement les expériences sont assez variées. A priori en utilisation normale j'ai pas trop d'inquiétude à avoir, les JV sur une longue durée c'est rare, genre à chaque sortie d'un Elder Scroll |
frk18 | Je pense pas qu'il y ai plus de problème de fiabilité que du led...
|
vachfolle 赤べこ |
|
Arabian Panther | Salut à tous !
Message édité par Arabian Panther le 13-02-2013 à 10:12:08 |
frk18 |
|
tcho_nathan | Vu que personne n'en a parlé, voici le lineup de sortie des nouveaux plasma et LED Panasonic pour 2013 avec dates de sortie et tarifs :
Message édité par tcho_nathan le 13-02-2013 à 11:28:30 |
vachfolle 赤べこ |
|
Arabian Panther | Vous me conseillez :
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Salut, est-ce que l'on peut utiliser des lunettes 3D d'autres marques avec un ST42 ? --------------- Tar | Librarything |
tcho_nathan |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
tcho_nathan |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Panasonic VT30 + Freebox | Cherche désespérément solution d'écoute pour oreille unique - [Résolu] |
| Quel plasma Panasonic choisir ? | Nouvautés LCD Panasonic 2012 ? |
| Vos avis sur la luminosité d'un plasma pour visionnage en plein jour | Solution alternative lunette 3D trop cher pour téléviseur Panasonic |
| Samsung vs LG vs Panasonic en 50" | cherche ampli pour tv plasma & platine vinyle |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Panasonic Plasma | |