| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
|---|---|
KibitO | Reprise du message précédent : PS : garde l'emballage ! Message édité par KibitO le 19-10-2012 à 18:45:21 |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 18:44:16 ![]() ![]() |
rexet | Y'en a qui suive à ce que je vois --------------- Feedback Achat/Vente |
AlCorTha Ainsi soit-il | Ptite question, pourquoi garder l'emballage si ce n'est pour une future revente ?
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
KibitO |
|
rexet | Nan laisse tomber j'ai jamais gardé mes emballages TV. Je vais envoyer ma LG dans le carton Panasonic et je croiserai les doigts pour ne pas avoir à envoyer un jour ma Pana en SAV --------------- Feedback Achat/Vente |
KibitO | Ça marche |
colonel bao Always | bonjour, je lis des mkv en 3D (side by side). La 3d passe très bien mais pas les sous titres, c'est normal avec cette tv ? (les sous titres sont coupés en 2 et affiché à moitié de chaque coté de l'écran). Avec un 42st50 --------------- My Feed Back |
rexet | Je viens d'installer mon 50ST50 --------------- Feedback Achat/Vente |
jeffk | 42ST50 commandé à 799€ Avec la promo Boulanger, livré et installé Samedi prochain par contre Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-10-2012 à 20:28:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 20:22:26 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
KibitO | |
Godyfou |
|
sniper 46 | Comme évoqué précédemment, j'ai reçu la sonde Spyder 4 TV et donc effectué un test sur le 65ST50. Par défaut, le mode "vrai cinéma" est pas mal du tout (au niveau des couleurs), c'est juste que l'image est un peu "sombre" (avant la calibration). N'hésite donc pas à passer entre 40 et 45 le contraste (uniquement pour ce mode). En revanche, il est préférable de ne pas toucher à la luminosité (sauf à + ou - 1).
Message cité 1 fois Message édité par sniper 46 le 23-10-2012 à 16:30:20 |
jeffk | Tin' les différence au niveau des balances de couleurs --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message édité par Eyldebrandt le 23-10-2012 à 16:49:45 |
jeffk | J'ai rien pour calibrer mon future 42st50 Message édité par jeffk le 23-10-2012 à 16:49:58 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
uxam | trop petit de toutes facons --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 23-10-2012 à 17:02:23 |
jeffk |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
rexet | Faudrait que je me plonge dans le calibrage moi. J'ai une sonde X-Rite One-Eye 2 que j'utilise pour mon PC. --------------- Feedback Achat/Vente |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
|
jeffk | En MP les photos si vous voulez --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
jeffk |
|
jeffk |
sniper 46 |
Message édité par sniper 46 le 23-10-2012 à 21:53:52 |
KibitO |
|
jeffk |
KibitO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |