| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
|---|---|
KibitO |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 00:59:37 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sniper 46 | Après plusieurs heures de calibrage, voici les résultats : Message cité 2 fois Message édité par sniper 46 le 24-10-2012 à 19:54:47 |
jeffk | Je préférais avant. Avec le après on dirait que c'est trop gammaté Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 24-10-2012 à 19:49:55 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | La photo 4 c'est 2 fois celle après calibration Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 24-10-2012 à 20:01:10 |
sniper 46 |
|
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 19:58:29 ![]() ![]() |
sniper 46 |
|
jeffk |
|
jeffk |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
sniper 46 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah en etant loin d'un 42" c'est normal de vouloir du flasy !
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
jeffk |
|
sniper 46 |
Message cité 1 fois Message édité par sniper 46 le 24-10-2012 à 22:48:41 |
KibitO | à 129€ pourtant... ça fait mal au Q |
AlCorTha Ainsi soit-il | Petite question, je m'intéresse très fortement par cette TV et ça fait depuis 20 pages que je vous suis !
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
jeffk |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
neokerim | Moi j'aime le mode thx de mon GT50 et du vt30 que j'avais auparavant, je suis pas du genre à calibrer avec une sonde, du moment que les couleurs sont un minimum respectées ça me suffit avec un peu de saturation ça me plait.
Message cité 1 fois Message édité par neokerim le 25-10-2012 à 13:23:18 |
Message édité par Eyldebrandt le 25-10-2012 à 13:50:26 |
neokerim | Oui au cinema et je trouve l'image pas terrible, à la limite du délavé (ou gammaté je sais pas comment on dit) et les couleurs super fades beurk j'ai vomi à mon tour |
Message édité par Eyldebrandt le 25-10-2012 à 14:57:31 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
jeffk |
neokerim | J'ai le droit de ne pas aimer l'image calibré que je trouve trop fade et j'en suis fier car les pro de la calibration aime se la raconter et pense être l'élite un peu comme les joueurs pc vs joueurs console non? (Le mode thx est +- calibré avec un peu de folie comme j'aime)
Message cité 1 fois Message édité par neokerim le 25-10-2012 à 15:30:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |