Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Panasonic Plasma

n°1812240
jeffk
Posté le 16-10-2012 à 17:46:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Juste comme ça pour pas HS, Eyldebrandt, tu va prendre le HX950 ? :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2012 à 17:46:51  profilanswer

n°1812241
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 16-10-2012 à 17:50:29  profilanswer

jeffk a écrit :

Juste comme ça pour pas HS, Eyldebrandt, tu va prendre le HX950 ? :o

Non, c'est un 920 relifté, avec une meilleure 3D. Et j'ai déjà le 920.
Le haut de gamme de l'an prochain par contre :o

Par contre le mec qui cherche un écran de cette gamme, maintenant de suite, c'est un drôle de concurrent du VT 50 je pense.

Message édité par Eyldebrandt le 16-10-2012 à 17:54:03
n°1812242
Rio Grande
bande de nains
Posté le 16-10-2012 à 17:55:51  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

L'utilisation d'un plasma pour surfer via le PC, c'est non.
Jouer sur un plasma, c'est vachement bien, réactif et tout, mais je conseillerais toujours un LCD en 1er choix pour cet usage.
Le plasma a du sens si ton utilisation première est le ciné.

'fin c'est mon avis.

faudra que je regarde du côté des LCD aussi alors  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Rio Grande le 16-10-2012 à 17:56:16

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°1812243
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 16-10-2012 à 17:57:46  profilanswer

Rio Grande a écrit :

faudra que je regarde du côté des LCD aussi alors  :sweat:

En même temps, y'a aucun équivalent au ST 50 dans les LCD de même gamme, que ce soit niveau tarif ou niveau qualité.
Après, ça dépend du budget :o

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 16-10-2012 à 17:58:00
n°1812246
Thom39
Posté le 16-10-2012 à 18:41:50  profilanswer

:hello:  

En 50", pour une différence de prix de ~ 200 € entre le GT50 et ST50, est ce que ça se voit au premier coup d'oeil ou pas ?  

Je ne suis pas un gros utilisateur ( pas le temps ), mais j'aime les choses bien quand je les utilise (recul 3m30, salon dédié, freebox revolution).

Apparemment c'est la même dalle donc c'est la partie traitement informatique qui diffère si je comprend bien.
Je me pose la question en particulier pour les points en gras  

Les + du GT 50:

Sous-Image : 2500Hz FFD ( 2000 HZ pour le ST50 )
Certification THX 3D Display
Niveaux de gradation couleur : 24576  (ST50:12280)
Calibration de l'image ISF
Dalle Plasma G15 ( la même pour le ST50)
1080p Pure Direct (YUV 4:4:4 30bit)

Mode image (Dynamique / Normal / Cinéma / THX Cinéma / THX Bright Room / Jeux / Professionnel 1 / Professionnel 2)  
- Contraste, Luminosité, Couleur, Netteté et Teinte : ajuste le niveau de ces options selon vos préférences personnelles.  
- Température des couleurs (Froid / Normal / Chaud) : règle l'ensemble des tons de l'images.  
- Couleur vive (Désactivé / Activé) : rend automatiquement les couleurs éclatantes.  
- Remastériser la couleur : affiche les images vives avec la gamme de couleurs étendue

http://www.lcd-compare.com/televis [...] -technique

Message cité 3 fois
Message édité par Thom39 le 16-10-2012 à 20:14:18

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°1812247
Rio Grande
bande de nains
Posté le 16-10-2012 à 18:46:51  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

En même temps, y'a aucun équivalent au ST 50 dans les LCD de même gamme, que ce soit niveau tarif ou niveau qualité.

le budget c'est pas un problème, mais je dois dire que je suis pas 100% convaincu du Plasma. [:spamafote]  
Je sais c'était en magasin tout ça, mais bon quand même. Mais bon pour le moment j'attends d'éventuel changement professionnel donc du coup si je dois bouger je vais attendre avant de m'acheter une TV ^^

---------------
n°1812260
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 16-10-2012 à 20:09:02  profilanswer

Rio Grande a écrit :

le budget c'est pas un problème, mais je dois dire que je suis pas 100% convaincu du Plasma. [:spamafote]  
Je sais c'était en magasin tout ça, mais bon quand même. Mais bon pour le moment j'attends d'éventuel changement professionnel donc du coup si je dois bouger je vais attendre avant de m'acheter une TV ^^

Les plasmas rendent particulièrement mal en magasin. Tu pourras jamais te faire un avis réellement fondé en magasin de toutes les manières, même en amenant tes disques et en tripotant la télécommande.
Donc si ton utilisation est compatible, ça représente une vrai saut de foi, j'en conviens.
Après, on en parlait juste au-dessus, si le budget est pas un problème, le HX 950 va être équivalent en qualité 2d et 3d à un VT 50, mais en full led + local dimming ( ce qui change pas mal de choses).

n°1812261
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 16-10-2012 à 20:14:09  profilanswer

Thom39 a écrit :

En 50", pour une différence de prix de ~ 200 € entre le GT50 et ST50, est ce que ça se voit au premier coup d'oeil ou pas, sachant que je ne suis pas un gros utilisateur ( pas le temps ), mais j'aime les choses bien quand je les utilise (recul 3m30, salon dédié, freebox revolution).

C'est ballot, parce que le seul vrai + du GT 50, c'est le truc que t'as pas mis en gras  [:altherac:1]  
Le reste c'est soit du bullshit marketing, soit des trucs osef total, soit les deux.
YUV 4:4:4 30 bits lol wut.

Donc hop, on le redit, le seul intérêt du GT 50, par rapport à un ST 50, c'est si on calibre son TV et qu'on a pas le budget pour prendre le VT 50.
Sinon, le ST fait pareil en moins cher.

Dans tous les cas, j'espère que t'as prévu de changer de source et/ou que la Freebox Revolution est là juste pour la télé, sinon c'est littéralement gâcher avec un écran pareil.

n°1812262
NeonG
Posté le 16-10-2012 à 20:14:44  profilanswer

Oh et puis crotte, j'attends les écrans OLED du coup ! :o

n°1812263
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 16-10-2012 à 20:15:33  profilanswer

NeonG a écrit :

Oh et puis crotte, j'attends les écrans OLED du coup ! :o

Ah ben commence à économiser tout de suite.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2012 à 20:15:33  profilanswer

n°1812265
NeonG
Posté le 16-10-2012 à 20:17:29  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ah ben commence à économiser tout de suite.

Oui , et puis en 2013 je vais dire "oh et puis crotte, j'attends les écran super hd 4k de la mort ! :o" :pt1cable:

n°1812266
jeffk
Posté le 16-10-2012 à 20:18:36  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est ballot, parce que le seul vrai + du GT 50, c'est le truc que t'as pas mis en gras  [:altherac:1]
Le reste c'est soit du bullshit marketing, soit des trucs osef total, soit les deux.
YUV 4:4:4 30 bits lol wut.

Donc hop, on le redit, le seul intérêt du GT 50, par rapport à un ST 50, c'est si on calibre son TV et qu'on a pas le budget pour prendre le VT 50.
Sinon, le ST fait pareil en moins cher.

Dans tous les cas, j'espère que t'as prévu de changer de source et/ou que la Freebox Revolution est là juste pour la télé, sinon c'est littéralement gâcher avec un écran pareil.

le 2500Hz c'est du bullshit marketing.

Perso ce qui m'intrigue le plus c'est la différence de gradation de couleurs, avec une valeur de plus du double on doit voir une différence quand même ? Au niveau du banding ?

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 16-10-2012 à 20:19:40

---------------
n°1812268
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 16-10-2012 à 20:28:48  profilanswer

jeffk a écrit :

le 2500Hz c'est du bullshit marketing.

Perso ce qui m'intrigue le plus c'est la différence de gradation de couleurs, avec une valeur de plus du double on doit voir une différence quand même ? Au niveau du banding ?

Non ça aussi c'est de la connerie marketing.
Le banding, c'est avec l'upsampling de chroma que ça se règle (ça doit te dire quelquechose ça, maintenant). Donc ce qu'ils appellent YUV 4:4:4 30 bits, mais c'est aussi du bullshit marketing. Si l'écran gère 10 bits c'est déjà bien, et je ne doute pas qu'il le fasse ça, comme le VT, puisque l'ISF est dispo.
Mais pareil, si tu calibres pas et que tu balances de la Freebox dessus, aucun intérêt.

n°1812270
tcho_natha​n
Posté le 16-10-2012 à 20:33:45  profilanswer

Thom39 a écrit :

En 50", pour une différence de prix de ~ 200 € entre le GT50 et ST50, est ce que ça se voit au premier coup d'oeil ou pas ?

Je ne suis pas un gros utilisateur ( pas le temps ), mais j'aime les choses bien quand je les utilise (recul 3m30, salon dédié, freebox revolution).

Apparemment c'est la même dalle donc c'est la partie traitement informatique qui diffère si je comprend bien.
Je me pose la question en particulier pour les points en gras

Les + du GT 50:

Mode image (Dynamique / Normal / Cinéma / THX Cinéma / THX Bright Room / Jeux / Professionnel 1 / Professionnel 2)
- Contraste, Luminosité, Couleur, Netteté et Teinte : ajuste le niveau de ces options selon vos préférences personnelles.
- Température des couleurs (Froid / Normal / Chaud) : règle l'ensemble des tons de l'images.
- Couleur vive (Désactivé / Activé) : rend automatiquement les couleurs éclatantes.
- Remastériser la couleur : affiche les images vives avec la gamme de couleurs étendue

Le FFD à 2500 Hz n'est valable que pour certaines teintes de gris. Pour toutes les autres couleurs, c'est 2000Hz comme le ST50.

Le 1080p pure : aucun intérêt

Le THX 3D : aucun intérêt si tu ne calibres pas ton écran car par défauts
, le mode THX tire un peu sur le vert et nécessite des ajustements.

n°1812304
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 17-10-2012 à 01:13:36  profilanswer

Bon après avoir fouillé la Toile j'en viens a me dire qu'un ST50 en 42 ou 50" ( 2.50/3m de recul ) serait pas trop mal et il tombe dans mon budget. Utilisation = gros consommateur de séries, films et jeux.

Par contre si je prends cet écran on ne m'offre pas les lunettes ce coup ci donc vous me conseillez lesquelles svp ?
Et niveau son celui de l'écran suffit, sachant que je n'ai pas une oreille bionique et que dtf je ne peux trop pousser le volume, ou il vaut vraiment mieux investir dans une barre de son & co ?

n°1812312
Rio Grande
bande de nains
Posté le 17-10-2012 à 08:51:06  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Les plasmas rendent particulièrement mal en magasin. Tu pourras jamais te faire un avis réellement fondé en magasin de toutes les manières, même en amenant tes disques et en tripotant la télécommande.
Donc si ton utilisation est compatible, ça représente une vrai saut de foi, j'en conviens.
Après, on en parlait juste au-dessus, si le budget est pas un problème, le HX 950 va être équivalent en qualité 2d et 3d à un VT 50, mais en full led + local dimming ( ce qui change pas mal de choses).

ouais bah il est pas encore dispo (en tout cas en Suisse). Et j'ai vu le prix dans les 3000$ aux US c'est quand même pas donné  [:autobahn]

Spoiler :

C'est pas parce que j'ai dis que le prix était pas un problème que je vais jeter mon argent par la fenêtre  [:cupra]

Message édité par Rio Grande le 17-10-2012 à 08:51:28

---------------
n°1812327
yoli
Posté le 17-10-2012 à 09:30:36  profilanswer

Thom39 a écrit :

Les + du GT 50:

Tu as oublié la 4e prise hdmi  :D

coco_killer a écrit :

Bon après avoir fouillé la Toile j'en viens a me dire qu'un ST50 en 42 ou 50" ( 2.50/3m de recul ) serait pas trop mal et il tombe dans mon budget. Utilisation = gros consommateur de séries, films et jeux.

Si tu peux, part sur le 50, tu ne le regretteras pas, alors qu'avec un 42 il y a des chances pour que tu te dises au bout de quelques jours "mince, j'aurais du prendre le 50".

coco_killer a écrit :

Par contre si je prends cet écran on ne m'offre pas les lunettes ce coup ci donc vous me conseillez lesquelles svp ?

Les Pana officielles : http://www.discounteo.com/panasoni [...] 3814c6bec3
Fait gaffe, il y a deux tailles, moyennes M et petites S.
Les Samsung fonctionnent aussi, celles là par exemple : http://www.amazon.fr/Samsung-SSG-4 [...] roduct_top
Pour ces dernières, certains se plaignent d'avoir des reflets internes (pas de protecteurs latéraux), donc à réserver pour un visionnage avec faible lumière ambiante.

coco_killer a écrit :

Et niveau son celui de l'écran suffit, sachant que je n'ai pas une oreille bionique et que dtf je ne peux trop pousser le volume, ou il vaut vraiment mieux investir dans une barre de son & co ?

Vois ça une fois que tu auras la TV.Le son est correct, mais sans plus.Pour les films et les jeux un bon son est un gros plus, et dans ce cas une barre de son peut être une solution, mais prends en une qui fonctionne bien.

Message édité par yoli le 17-10-2012 à 09:31:46

---------------
Ω Quand même
n°1812363
Thom39
Posté le 17-10-2012 à 11:01:43  profilanswer

Bon ok, je vais partir sur le 50ST50, et avec le budget restant prendre deux paires de lunette 3D, et me voila repartit pour 15 ans ( age de me TV actuelle ). :D  
Pour le son, je verrai ce que je peux faire avec ma vielle chaine Pionner, bon le 5.1 c'est pas gagner...

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°1812370
Godyfou
Posté le 17-10-2012 à 11:19:50  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est la question que j'allais poser : pour qui cherche une TV 50 pouces 3D à moins de 1000€ (moi par exemple), en plasma y'a bien le 50ST50.
Mais en LCD, je vois pas trop quel modèle pourrait faire l'affaire (= avec une qualité, si ce n'est aussi top, au moins bonne).
[:sgundabee:1]

n°1812450
sniper 46
Posté le 17-10-2012 à 14:52:36  profilanswer

Réception du Plasma hier (un 65ST50), qui succède donc à mon ancien 42PX71EA que j'avais encore quelques mois avant.  Hop le carton arrive (plutôt impression la taille  :whistle: ) déballage et montage assez rapide. Malgré sa taille assez imposante, le montage se réalise à deux sans le moindre souci. Une fois sur le meuble TV, la différence de taille avec le 42 pouces est vraiment visible  :whistle:

Allumage du nouveau bébé  :D  Moins de cinq secondes pour faire un tour dans le menu, et changer ce mode "normal" qui est trop sombre, par le mode "cinéma". Et là, dans les Bluray c'est tout simplement très beau  :love: L'image offre beaucoup de détail, et la finesse est au rendez vous (ce qui donne un effet de profondeur sur une image 2D d'un Bluray, du moins, je trouve). Bref, je n'ai vu "strictement" aucun défaut sur l'image ! (pour l'instant, juste visionné deux Bluray assez rapidement). Concernant la profondeur des noirs, c'est tout simplement très bon, bien mieux que mon PX71EA, nul doute là dessus  :D.

J'ai également testé "Samy 3D", l'image 3D est très bonne, bien qu'elle soit un peu sombre (en mode Cinéma, également). Toutefois, ça reste plutôt pas mal, et je pense qu'il y a possibilité de gagner en luminosité en effectuant quelques réglages supplémentaires. Quant à la qualité de la 3D, rien à signaler, elle est de bonne qualité, bien prononcée... (bien que cela varie en fonction du film). J'ai effectivement remarqué un dédoublement des contours (assez rare), uniquement lorsque l'image est très sombre. Là encore, à voir selon les films. J'ai d'ailleurs reçu Avatar en 3D.

Pour ce qui concerne la Freebox TV... pour le moment, le débit n'est pas suffisant pour recevoir "toutes" les chaines HD. J'ai donc uniquement M6 en HD (la 3 aussi, me semble), mais pas TF1, par exemple. Mais bon, sous peu, le débit doit augmenter, à voir donc. En tout cas, M6 en HD est de bonne qualité, pas autant qu'un bluray, mais ça va très bien. De toute façon, 80% de mon utilisation sera Bluray, d'où le choix d'un Plasma qui convient le mieux à mon type d'utilisation  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par sniper 46 le 17-10-2012 à 14:55:23
n°1812457
tcho_natha​n
Posté le 17-10-2012 à 15:07:56  profilanswer

Deux remarques :
- le mode Cinéma est plus sombre que le mode Normal. C'est bizarre que tu dises l'inverse.
- en 3D, si tu veux diminuer le ghosting, il faut mettre Minimum au paramètre 24p smooth (uniquement pendant le film)

n°1812474
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 17-10-2012 à 15:50:48  profilanswer

sniper 46 a écrit :

Une fois sur le meuble TV, la différence de taille avec le 42 pouces est vraiment visible  :whistle:

On en reparle dans deux semaines :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°1812476
sniper 46
Posté le 17-10-2012 à 15:55:31  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Deux remarques :
- le mode Cinéma est plus sombre que le mode Normal. C'est bizarre que tu dises l'inverse.  
- en 3D, si tu veux diminuer le ghosting, il faut mettre Minimum au paramètre 24p smooth (uniquement pendant le film)

Par défaut, c'est bien le mode normal ? (ou alors c'était le mode "vraie cinéma" ). Je vais remettre par défaut, car j'ai bougé le contraste / luminosité sur certains modes.
J'ai regardé quelques passages d'Avatar 3D à l'instant, pas vu le moindre dédoublement, même dans les zones sombres. (Mais je re confirmerais une fois que j'aurais regardé le film en entier).

ZePRiNCE : Oui  :D , le 42 pouces était également grand au début, puis quelques mois après, il semblait petit. Mais là... avec juste 3 mètres de recul pour un 65 pouces, l'immersion est au top.

Message cité 1 fois
Message édité par sniper 46 le 17-10-2012 à 15:58:56
n°1812477
Rio Grande
bande de nains
Posté le 17-10-2012 à 15:59:36  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

c'est un 65" hein  :whistle:

---------------
n°1812478
jeffk
Posté le 17-10-2012 à 16:03:33  profilanswer

sniper 46 a écrit :

Par défaut, c'est bien le mode normal ? (ou alors c'était le mode "vraie cinéma" ). Je vais remettre par défaut, car j'ai bougé le contraste / luminosité sur certains modes.
J'ai regardé quelques passages d'Avatar 3D à l'instant, pas vu le moindre dédoublement, même dans les zones sombres. (Mais je re confirmerais une fois que j'aurais regardé le film en entier).

ZePRiNCE : Oui  :D , le 42 pouces était également grand au début, puis quelques mois après, il semblait petit. Mais là... avec juste 3 mètres de recul pour un 65 pouces, l'immersion est au top.

Si ça peut t’intéresser il donne des réglages cinéma et TNT  

http://www.hdfever.fr/2012/06/26/t [...] -p65st50e/

---------------
n°1812483
Rio Grande
bande de nains
Posté le 17-10-2012 à 16:58:19  profilanswer

La télécommande est quand même vraiment dégueulasse :D
J'étais choqué quand j'ai vu ça en magasin, on dirait une une télécommande universelle pour 3e age :(

---------------
n°1812486
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2012 à 17:21:12  answer

Rio Grande a écrit :

J'étais choqué quand j'ai vu ça en magasin, on dirait une une télécommande universelle pour 3e age :(

Ouais, ben j'ai une telco samsung toute jolie, l'ergonomie est moisie, avec la pana rien à voir. :o

n°1812497
sniper 46
Posté le 17-10-2012 à 17:39:28  profilanswer

Rio Grande a écrit :

Oui, la télécommande (du ST50) fait un peu "trop" plastique, sans doute à cause de la surface de type "glossy". En comparaison, celle de mon ancien PX71EA me parait "visuellement" plus robuste. Après niveau design (de la télécommande) ça n'a pas beaucoup évolué en plusieurs années, hormis la présence du rétroéclairage (plutôt pratique). Même constat pour le pieds de l'écran, ils auraient pu le faire en aluminium. Mais bon, le plastique est de bonne facture, assez agréable visuellement. Quant aux bords de l'écran, personnellement, je trouve le cadre réussie.

Message édité par sniper 46 le 17-10-2012 à 17:43:57
n°1812511
sniper 46
Posté le 17-10-2012 à 18:30:59  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Deux remarques :

Je vais re-tester, mais j'ai tout remis par défaut, et effectivement c'est plus sombre en mode "normal" qu'en "cinéma".  
Pourtant sur mon PX71EA, c'était le contraire, le mode "cinéma" était le plus sombre.  

Jeffk_ -> Merci pour le lien :) j'ai effectué les réglages comme indiqué. Après les changements, le rendu d'image me plait bien, je garde donc ces paramètres.
Par contre, entre le mode "cinéma" (par défaut), et mon mode "vraie cinéma" (dont les couleurs ont été retouchés comme indiqués dans le lien), je n'ai pas réellement de différence sur les couleurs. Sauf sur le contraste et la luminosité, ils changent radicalement après. Peut être parce que les couleurs sont déjà bien réglées d'usine ? Et donc que la différence est minime...

n°1812513
jeffk
Posté le 17-10-2012 à 18:33:59  profilanswer

Tu peux essayer aussi les réglages de McKenzie mais c'était fait sur un 42st50 donc rien à voir :o

---------------
n°1812536
lsage
Le sage des forums
Posté le 17-10-2012 à 20:41:05  profilanswer

sniper 46 a écrit :

J'ai également testé "Samy 3D", l'image 3D est très bonne, bien qu'elle soit un peu sombre (en mode Cinéma, également). Toutefois, ça reste plutôt pas mal, et je pense qu'il y a possibilité de gagner en luminosité en effectuant quelques réglages supplémentaires. Quant à la qualité de la 3D, rien à signaler, elle est de bonne qualité, bien prononcée... (bien que cela varie en fonction du film). J'ai effectivement remarqué un dédoublement des contours (assez rare), uniquement lorsque l'image est très sombre. Là encore, à voir selon les films. J'ai d'ailleurs reçu Avatar en 3D.

Tu as pris quoi comme lunettes?

n°1812540
KibitO
Posté le 17-10-2012 à 20:50:45  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Rio Grande a écrit :

c'est un 65" hein  :whistle:

Ben oui, même dans 2 semaines la différence de taille n'aura pas changé  [:napalm27]

n°1812541
sniper 46
Posté le 17-10-2012 à 20:52:03  profilanswer

lsage a écrit :

Tu as pris quoi comme lunettes?

Pour la première paire, les dernières lunettes de Panasonic  :jap:

n°1812583
Rio Grande
bande de nains
Posté le 18-10-2012 à 09:01:37  profilanswer

KibitO a écrit :

Ben oui, même dans 2 semaines la différence de taille n'aura pas changé  [:napalm27]

il insinue que la différence de taille choc au début, mais qu'avec le temps il trouvera plus son écran aussi grand. Mais vu la taille (65" ) c'est pas prêt d'arriver qu'il le trouve petit...  

Bref  [:master of obvious]  

---------------
n°1812642
rexet
Posté le 18-10-2012 à 13:35:18  profilanswer

Hello tout le monde,

Je viens squatter car mon LG est tombé en rade donc je pense à le remplacer par un ST50 ou un GT50 :) !

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1812749
sniper 46
Posté le 18-10-2012 à 22:40:23  profilanswer

Après quelques réglages (dont celui de HD Fever qui semble pas mal du tout)... j'ai finalement craqué pour l'achat d'une sonde Spyder 4 TV (arrivée samedi matin).
À voir les changements après calibration du ST50, je reviendrais rapidement faire le point, d'ici la fin du week-end.  :jap:  
En attendant, je rattrape mon retard sur les Bluray et les quelques DVD  :D  

Pour en revenir au "Buzzz" (de l'alimentation), en regardant le premier épisode de Walking Dead (saison 1) en Bluray, sur seulement "deux" scènes (où l'image était très claire), le bruit était clairement audible (à savoir que la bande-son était très faible lors de ces deux scènes). En revanche, pendant tout le long du film, je n'ai pas re-entendu ce buzzz. Je ne le trouve donc pas dérangeant, bien qu'il soit dommage qu'à ce tarif-là, il y ait ce bruit.

n°1812752
jeffk
Posté le 18-10-2012 à 23:15:20  profilanswer

En même sur une dalle de 65" ça pardonne pas :jap:

---------------
n°1812753
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2012 à 23:32:48  answer

Avatar 3D calé à côté de la PS3. Ça fait 2/3 ans que j'ai Into the Wild à me faire, je me demande si je ne vais pas attendre le 65 pouces du coup  :D  
Pas évident de se caler 3h peinard, son à fond, le soir, sans avoir la tête dans c**  [:penis_de_castor]

n°1812812
jeffk
Posté le 19-10-2012 à 13:57:55  profilanswer

Le pana ST50 gère les gamme complète ? (0-255) ou les noirs sont bouchés, dans ce cas vaut mieux utiliser 16-255 ?

---------------
n°1812878
rexet
Posté le 19-10-2012 à 17:41:35  profilanswer

Bon je viens de me commander un 50ST50, livré demain soir par Darty ;)

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1812889
KibitO
Posté le 19-10-2012 à 18:44:16  profilanswer

[:elwe calafalas]

PS : garde l'emballage ! :)

Message édité par KibitO le 19-10-2012 à 18:45:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Panasonic VT30 + FreeboxCherche désespérément solution d'écoute pour oreille unique - [Résolu]
Quel plasma Panasonic choisir ?Nouvautés LCD Panasonic 2012 ?
Vos avis sur la luminosité d'un plasma pour visionnage en plein jourSolution alternative lunette 3D trop cher pour téléviseur Panasonic
Samsung vs LG vs Panasonic en 50"cherche ampli pour tv plasma & platine vinyle
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Panasonic Plasma

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)