| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
|---|---|
Thom39 | Reprise du message précédent :
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 19:32:55 ![]() ![]() |
jeffk | Pareil, feedback sur le recul et 50" pliz --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Eyldebrandt Assisté par IA | Le GT 50, par rapport au ST 50, n'a d'intérêt que si on calibre le TV Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 14-10-2012 à 19:48:52 |
yoli |
Un peu moins de 3m, et c'est très bien.
Sinon, j'ai lu plusieurs tests sur le net, la dalle a priori est plus proche du VT que du ST, c'est ce qui a fait pencher la balance, avec l'offre FNAC bien sur Message cité 2 fois Message édité par yoli le 14-10-2012 à 20:28:37 --------------- Ω Quand même |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 14-10-2012 à 20:33:35 --------------- Ω Quand même |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 21:07:02 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | un plasma est hyper réactif. Pour le jeu aussi, forcément, c'est bien.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
NeonG | merci pour la réponse oui je sais sa, mais c'est surtout la luminosité... le lcd est mieux que le plasma en general non ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Faut arreter avec le marquage des jeux vidéos.. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tcho_nathan |
|
chatcag |
|
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
NeonG | donc avec un bon réglage, un ecran plasma peut avoir une image aussi éclatante qu'un lcd ... |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
NeonG | merci!!! aller GO plasma , le VT50 me tape dans l'oeil, mais le prix ... j'ai les moyens mais bon ... |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
|
NeonG |
|
|
NeonG |
|
jeffk | Wii U le truc qui n'utilise pas d'antialising et qui est bloqué à 720p 30fps ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 16-10-2012 à 17:19:44 |
NeonG |
|
NeonG |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 16-10-2012 à 17:30:06 |
NeonG | Ok je vois , merci les copains ! mais c'est vrai que si je trouve un lcd 127 cm avec une image aussi bonne que mon bon petit lcd samsung de 2007 alors la ... c'est la fête du slip |
|
NeonG |
|
NeonG |
jeffk | Juste comme ça pour pas HS, Eyldebrandt, tu va prendre le HX950 ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |