| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent : T'es sûr pour le ghosting ? Mieux avec les lunettes Samsung ? |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 23:13:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 23:19:04 ![]()
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
En ce moment, le 50st50 est à 884 € minimum selon LCD compare. Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 12-10-2012 à 11:32:53 |
Agent Smith | Vu à Darty La Défense : un TX-P65VT50E modèle d'expo à 1990€, ça le vaut bien ? --------------- Old FeedBack |
Vahire |
|
jeffk | Les plasma ne marque presque plus... et ça part la plus part du temps en 10sec... --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 14:54:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 14:54:12 ![]() ![]() |
IBM360 Model 30 |
Message édité par IBM360 le 12-10-2012 à 15:44:04 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Agent Smith |
tcho_nathan |
Je ne comprends pas tous ces gens qui veulent absolument acheter des modèles d'expo, qui ont tourné pendant des milliers heures, que les gens ont touché / rayé, qui est sans aucun doute marqué de plein de logos de chaînes à la con. Non vraiment, je ne comprends pas. Message édité par tcho_nathan le 12-10-2012 à 15:45:05 |
Agent Smith | J'ai l'impression qu'il n'y en a pas tant que ça de ces "gens qui veulent absolument acheter des modèles d'expo", puisque je pense que c'est le même modèle d'expo qui était à 2490€ il y a des mois déjà. --------------- Old FeedBack |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Boarf, le nombre d'heures ainsi que le marquage ça se verifie plutot rapidement non ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Eyldebrandt Assisté par IA | Pour le coup, vu le tarif, je pense que c'est plus qu'un problème de simple marquage Message édité par Eyldebrandt le 12-10-2012 à 16:25:32 |
jeffk |
Oui bien vérifier le marquage, les parents d'un pote on acheté un Plasma à prix énormément cassé chez b|_|t, le Plasma en question était resté des centaines d'heures sur un menu de DVD immobile, et ça n'inquiétais pas ces abrutis de vendeurs. Quand on se rapprochait de la télé on pouvait voir le menu (Play, Chapitres, Langues et tout), et quand on éteignait la télé, pendant les 2-3sec d'image noir on voyait le menu à 2 mètres. Ils l'ont quand même acheté car vraiment pas chère, mais les marquages ont mit aussi des centaines d'heures (et je pèse mes mots) à partir complètement avec un utilisation normal (avec luminosité assez poussé), + quelques heures en "pas de captage" analogique. C'est vraiment des branquignoles ces vendeurs, savent pas même ce qu'ils vendent, et encore moins les specs des technos. Message édité par jeffk le 12-10-2012 à 16:43:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tcho_nathan |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oui mais la, c'est un gars qui vient sur le topak Plasma.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
KibitO |
Avec ça ils sont capables de te dire que tu fais une affaire, que tu gagnes de l'argent même ! Message édité par KibitO le 14-10-2012 à 12:05:05 |
counni | faut voir la décote et l'état de l'appareil.
|
jeffk | Bon j'ai été voir chez Darty et boulanger il n'y avait pas le 42ST50, mais que en 65, donc bon c'est pas très représentatif. Il y avait des Pana LED (ET) sachant que c'est le même design ma copine n'à pas trop aimé le gros pied Le sony (46ex650) est pas mal au niveau du design que je l'y attendais. Je vais sombrer du coté obscure Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 13-10-2012 à 18:06:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
counni | => 50ST50
Message cité 1 fois Message édité par counni le 13-10-2012 à 18:06:18 |
jeffk | Oui mais le design n'est - pour le moment - pas WAF compliant. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
KibitO |
|
jeffk |
Message édité par jeffk le 14-10-2012 à 12:56:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
KibitO | Si. Le prix te dérange également. Ce n'est pas évident de faire des compromis. Alors il ne me reste plus qu'à te souhaiter... bon choix !! |
jeffk | C'est pas le prix directement c'est la logique du prix. 50 => 880, 42=> 800, si il y avait une logique quelconque il devrait être au alentour de 700€.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le carton, mis a part pour visualiser l'agencement (meubles, enceintes etc.) ne sert strictement a rien en terme de rendu et d'immersion.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jeffk | Ba tu regardes les différents coins de l'écran pour voir ce qu'à l’extrême tes yeux feront pour suivre quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 14-10-2012 à 14:04:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
jeffk |
Bah quand ta eu des problèmes de strabismes étant jeune avec des séances d'orthoptie pendant des années pour régler le problème, ta les yeux qui fatigue plus rapidement que le commun des mortels lorsque tes yeux travailles (mouvements seulement, pas luminosité etc...) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 14-10-2012 à 15:38:12 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
jeffk | Convainc madame jeffk Prendre plus grand, si on met de la HD réduit le mouvement des yeux ? PS : Jvai prendre le 50" en prétendant que c'est un 42" Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 14-10-2012 à 15:48:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
yoli | Visionnage de Titanic 3D hier soir, film et lunettes (les dernières Pana) prêtés par un ami. Je ne suis pas spécialement fan de la 3D, je suis allé quelques fois en voir au ciné, dans le meilleur des cas c'est sympa, mais sans plus. Sinon, Gran Turismo 5 en 3D c'est pas mal du tout
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 14-10-2012 à 18:41:52 --------------- Ω Quand même |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |