Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Panasonic Plasma

n°1811399
tcho_natha​n
Posté le 11-10-2012 à 23:13:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'es sûr pour le ghosting ? Mieux avec les lunettes Samsung ?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2012 à 23:13:47  profilanswer

n°1811401
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2012 à 23:19:04  answer

tcho_nathan a écrit :

T'es sûr pour le ghosting ? Mieux avec les lunettes Samsung ?

C'est une impression que j'ai eue, sur un film, d'où le "si je voulais troller". Il faudrait que je revois le film en bluray, c'était un mkv.  :o  
Bon par contre c'est clair que c'est un bon film pour tester le ghosting, le dernier Underworld.
A mon avis si celui-là en bluray ça passe, pour tout le reste c'est café-crème.
Donc non, pas de certitude  ;)

n°1811403
yoli
Posté le 11-10-2012 à 23:47:07  profilanswer

Tu n'as pas eu le soucis de reflet interne dont je parle juste avant ?
(comme il n'y a pas de protecteurs latéraux, il y aurait pas mal de reflets sur la surface interne des verres)

---------------
Ω Quand même
n°1811405
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2012 à 23:52:42  answer

Ca ne m'a pas sauté aux yeux  [:klemton]  
J'ai une pièce sans fenêtre et j'ai maté le film dans le noir complet, et j'ai une peinture bordeaux, j'ai peut-être très peu eu de lumière parasite venant des côtés.  :??:

n°1811445
Vahire
Posté le 12-10-2012 à 11:28:38  profilanswer

Bonjour,  

J'envisage dans un futur plus ou moins proche de changer ma télé (actuellement télé 82cm Full HD LCD).

J'envisage de prendre une télé Plasma, pour regarder en majorité des Blu Ray.  

J'aurai plusieurs questions:

* Pour une télé d'environ 50 pouces, quelles sont les prix?
* Quel est le recul qu'il faut avoir pour profiter de la meilleure image possible?
* La consommation électrique d'un plasma est elle toujours aussi élevé?
* Y a t'il toujours le problème des images fixe sur les plasma (si je veux jouer à la console par exemple)

Merci d'avance pour votre aide!

n°1811446
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 12-10-2012 à 11:32:43  profilanswer

Vahire a écrit :

Bonjour,

J'envisage dans un futur plus ou moins proche de changer ma télé (actuellement télé 82cm Full HD LCD).

J'envisage de prendre une télé Plasma, pour regarder en majorité des Blu Ray.

J'aurai plusieurs questions:

* Pour une télé d'environ 50 pouces, quelles sont les prix?
* Quel est le recul qu'il faut avoir pour profiter de la meilleure image possible?
* La consommation électrique d'un plasma est elle toujours aussi élevé?
* Y a t'il toujours le problème des images fixe sur les plasma (si je veux jouer à la console par exemple)

Merci d'avance pour votre aide!

En ce moment, le 50st50 est à 884 € minimum selon LCD compare.
Si tu regardes exclusivement des blu-ray, deux mètres suffisent.
Elle est plus éleveé qu'un LCD, sûr mais c'est kif-kif surtout si tu ne regardes que des films.
Oui et c'est la loterie certains marquages s'effacent d'autres écrans brûlent plus facilement.

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 12-10-2012 à 11:32:53
n°1811473
Agent Smit​h
Posté le 12-10-2012 à 13:46:04  profilanswer

Vu à Darty La Défense : un TX-P65VT50E modèle d'expo à 1990€, ça le vaut bien ?

---------------
Old FeedBack
n°1811475
Vahire
Posté le 12-10-2012 à 14:02:39  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

En ce moment, le 50st50 est à 884 € minimum selon LCD compare.
Si tu regardes exclusivement des blu-ray, deux mètres suffisent.
Elle est plus éleveé qu'un LCD, sûr mais c'est kif-kif surtout si tu ne regardes que des films.
Oui et c'est la loterie certains marquages s'effacent d'autres écrans brûlent plus facilement.

Ok merci :)

Je pense garder ma télé actuel pour les jeux alors, pas envie de mettre 8xx€  et de cramer ma télé :p

n°1811480
jeffk
Posté le 12-10-2012 à 14:34:20  profilanswer

Les plasma ne marque presque plus... et ça part la plus part du temps en 10sec...

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°1811482
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2012 à 14:54:12  answer

jeffk a écrit :

Les plasma ne marque presque plus... et ça part la plus part du temps en 10sec...

Ah ben cool, ça fait plaisir de savoir que tu as enfin acheté ton plasma.  

Spoiler :

[:arantheus]

mood
Publicité
Posté le 12-10-2012 à 14:54:12  profilanswer

n°1811483
IBM360
Model 30
Posté le 12-10-2012 à 14:59:31  profilanswer

Agent Smith a écrit :

Il se dit que le VT50 est à peine supérieur au ST50, qui est à moins de 2.300 euros neuf :
http://www.son-video.com/Rayons/Vi [...] 5ST50.html

Personnellement, je n'achèterais pas un plasma d'expo (comprendre : de démo allumé en permanence), surtout chez Darty.

Message édité par IBM360 le 12-10-2012 à 15:44:04

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1811484
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 12-10-2012 à 15:06:43  profilanswer

Agent Smith a écrit :

Fuis malheureux.
A ce prix là, l'écran a une couille, c'est sûr.

n°1811488
Agent Smit​h
Posté le 12-10-2012 à 15:38:31  profilanswer

Vos 2 avis me conforte sur ce que je pensais de cette "offre".
Merci.

---------------
Old FeedBack
n°1811490
tcho_natha​n
Posté le 12-10-2012 à 15:44:52  profilanswer

Agent Smith a écrit :

Je ne comprends pas tous ces gens qui veulent absolument acheter des modèles d'expo, qui ont tourné pendant des milliers heures, que les gens ont touché / rayé, qui est sans aucun doute marqué de plein de logos de chaînes à la con.

Non vraiment, je ne comprends pas.

Message édité par tcho_nathan le 12-10-2012 à 15:45:05
n°1811498
Agent Smit​h
Posté le 12-10-2012 à 16:21:58  profilanswer

J'ai l'impression qu'il n'y en a pas tant que ça de ces "gens qui veulent absolument acheter des modèles d'expo", puisque je pense que c'est le même modèle d'expo qui était à 2490€ il y a des mois déjà.

---------------
Old FeedBack
n°1811499
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-10-2012 à 16:24:26  profilanswer

Boarf, le nombre d'heures ainsi que le marquage ça se verifie plutot rapidement non ?

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1811500
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 12-10-2012 à 16:25:22  profilanswer

Pour le coup, vu le tarif, je pense que c'est plus qu'un problème de simple marquage :o

Message édité par Eyldebrandt le 12-10-2012 à 16:25:32
n°1811507
jeffk
Posté le 12-10-2012 à 16:41:17  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Boarf, le nombre d'heures ainsi que le marquage ça se verifie plutot rapidement non ?

Oui bien vérifier le marquage, les parents d'un pote on acheté un Plasma à prix énormément cassé chez b|_|t, le Plasma en question était resté des centaines d'heures sur un menu de DVD immobile, et ça n'inquiétais pas ces abrutis de vendeurs. Quand on se rapprochait de la télé on pouvait voir le menu (Play, Chapitres, Langues et tout), et quand on éteignait la télé, pendant les 2-3sec d'image noir on voyait le menu à 2 mètres.

Ils l'ont quand même acheté car vraiment pas chère, mais les marquages ont mit aussi des centaines d'heures (et je pèse mes mots) à partir complètement avec un utilisation normal (avec luminosité assez poussé), + quelques heures en "pas de captage" analogique.

C'est vraiment des branquignoles ces vendeurs, savent pas même ce qu'ils vendent, et encore moins les specs des technos.

Message édité par jeffk le 12-10-2012 à 16:43:51

---------------
n°1811511
tcho_natha​n
Posté le 12-10-2012 à 17:01:29  profilanswer

Le nombre d'heures : y a une manip à faire pour rentrer dans le menu de setup de l'écran, et si on n'y connait rien (ce qui est le cas de 100% des personnes intéressées par acheter un plasma modèle d'expo), on peut foutre en l'air l'écran.

Le marquage : non, pas forcément rapidement. Y a des marquages hyper légers que tu ne pourras voir que sur certaines teintes de couleur vertes ou grises, voire dans l'obscurité (si marquage léger).

n°1811517
sniper 46
Posté le 12-10-2012 à 17:18:16  profilanswer

Interessant à savoir pour les lunettes Samsung (compatible Panasonic). Pour le tarif, je vais surement en acheter une. Je vais déjà voir ce que cela donne avec les lunettes Panasonic quand j'aurais l'écran.

n°1811518
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-10-2012 à 17:21:12  profilanswer

Oui mais la, c'est un gars qui vient sur le topak Plasma.
Pas tata ginette qui achete un ecran plat 65 pousses.
:whistle:

Donc s'il est tenté, la manip a lui donner pour voir le nombre d'heure ainsi que quelques jpg qu'il mettra sur une clé usb pour tester en live, ça reste a sa portée.
Sans voir et tester l'ecran, je ne lui dirai pas "oh non surtout pas ! Il a au moins 8000h ! En plus a Darty comme a But les vendeurs sont des branques" mais plutot :
- deja pour voir le nombre d'heures :  

Citation :

1) maintenir le bouton de changement de programme du coté gauche -v de la télé et en même temps appuyer 3 x sur le bouton "0" de la télécommande
rq0 le bouton sur le cote correspond au changement de chaine, pas au volume
rq1 il y a un message qui s'affiche indiquant que l'on va arriver dans le menu caché
rq2 on voit sur le menu que SRV-TOOL est en sixième position
2) appuyer 6 x sur le bouton "1" de la télécommande
rq au cinquième appui l'écran est complètement blanc, il faut appuyer encore une fois sur la touche "1" de la télécommande pour arriver sur l'item SRV-TOOL
3) cliquer sur le bouton "OK" de la télécommande
4) allez dans la dernière cellule en bas à droite
5) faire un appui long sur le bouton mute

source
- ensuite des images de couleurs de ce genre

Et s'il revient sur le forum avec le nombre d'heure et des photos de ses essais avec les filtres de couleurs, la je lui dirai ne prend surtout pas OU tu peux prendre vu que la garantie court a la date de la facture. (Et que si tu n'est pas a la MAIF, ton assurance habitation pourra aussi changer ta dalle en cas de gris pepins... :whistle: )

---------------
n°1811520
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 12-10-2012 à 17:27:04  profilanswer

Oui mais la, c'est un gars qui vient sur le topak Plasma.
Pas tata ginette qui achete un ecran plat 65 pousses.
:whistle:

Donc s'il est tenté, la manip a lui donner pour voir le nombre d'heure ainsi que quelques jpg qu'il mettra sur une clé usb pour tester en live, ça reste a sa portée.
Sans voir et tester l'ecran, je ne lui dirai pas "oh non surtout pas ! Il a au moins 8000h ! En plus a Darty comme a But les vendeurs sont des branques" mais plutot :
- deja pour voir le nombre d'heures :  

Citation :

1) maintenir le bouton de changement de programme du coté gauche -v de la télé et en même temps appuyer 3 x sur le bouton "0" de la télécommande
rq0 le bouton sur le cote correspond au changement de chaine, pas au volume
rq1 il y a un message qui s'affiche indiquant que l'on va arriver dans le menu caché
rq2 on voit sur le menu que SRV-TOOL est en sixième position
2) appuyer 6 x sur le bouton "1" de la télécommande
rq au cinquième appui l'écran est complètement blanc, il faut appuyer encore une fois sur la touche "1" de la télécommande pour arriver sur l'item SRV-TOOL
3) cliquer sur le bouton "OK" de la télécommande
4) allez dans la dernière cellule en bas à droite
5) faire un appui long sur le bouton mute

source
- ensuite des images de couleurs de ce genre

Et s'il revient sur le forum avec le nombre d'heure et des photos de ses essais avec les filtres de couleurs, la je lui dirai ne prend surtout pas OU tu peux prendre vu que la garantie court a la date de la facture. (Et que si tu n'est pas a la MAIF, ton assurance habitation pourra aussi changer ta dalle en cas de gris pepins... :whistle: )

Certes.
N'empêche qu'un écran à 3500 boules soldé quasiment à moitié prix, genre 6 mois après la sortie, même si c'est de l'expo, je m'excuse, mais c'est louche.

n°1811620
KibitO
Posté le 13-10-2012 à 02:04:25  profilanswer

Agent Smith a écrit :

J'ai l'impression qu'il n'y en a pas tant que ça de ces "gens qui veulent absolument acheter des modèles d'expo", puisque je pense que c'est le même modèle d'expo qui était à 2490€ il y a des mois déjà.

Avec ça ils sont capables de te dire que tu fais une affaire, que tu gagnes de l'argent même ! [:prodigy]

Message édité par KibitO le 14-10-2012 à 12:05:05
n°1811687
counni
Posté le 13-10-2012 à 17:49:02  profilanswer

faut voir la décote et l'état de l'appareil.
ya pas de règle.  mais en général, l'état est souvent pas terrible

n°1811690
jeffk
Posté le 13-10-2012 à 18:03:07  profilanswer

Bon j'ai été voir chez Darty et boulanger il n'y avait pas le 42ST50, mais que en 65, donc bon c'est pas très représentatif. Il y avait des Pana LED (ET) sachant que c'est le même design ma copine n'à pas trop aimé le gros pied :o 42 parait un peu petit, 50 trop grand, il reste 46" et forcément en 46 c'est du LED.

Le sony (46ex650) est pas mal au niveau du design que je l'y attendais.

Je vais sombrer du coté obscure [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 13-10-2012 à 18:06:01

---------------
n°1811691
counni
Posté le 13-10-2012 à 18:05:32  profilanswer

=> 50ST50
ca semble grand, mais au final, vu que l'image est nickel, c'est super même pour la télé.

quand au films ...    :love:  

ya pas à tortiller, c'est les ST50, c'est le meilleur rapport qualité prix du moment.

Message cité 1 fois
Message édité par counni le 13-10-2012 à 18:06:18
n°1811693
jeffk
Posté le 13-10-2012 à 18:10:18  profilanswer

Oui mais le design n'est - pour le moment - pas WAF compliant.

---------------
n°1811708
yoli
Posté le 13-10-2012 à 19:12:19  profilanswer

Me revoici, 50GT installée depuis hier soir   [:volta]  

Bon, je n'ai eu le temps de bien tout voir, en particulier les réglages d'image.Pour l'instant j'alterne entre "normal" et "cinema", le mode THX me paraissant assez sombre effectivement, à voir.
J'ai regardé un peu de tout : TNT, TV via Freebox HD, PS3, MKV HD via boiter multimédia, BR, et c'est excellent !
Les sources SD sont correctement traitées, même si les chaines Free fortement compressées passent un poil moins bien que sur mon ancien LCD.Mais ces chaines sont assez rares, et je ne les regarde pas, donc tout va bien.Les chaines HD ressortent superbement bien, il faudra encore affiner les réglages, mais là en configuration proche du "sorti du carton", c'est déjà vraiment bien.
Pour la pure HD, les MKV renaissent, les BR sont juste splendides, sur mon ancienne Sony 40W4000 c'était déjà très bien, mais là c'est incontestablement un ton au dessus.  
Bref, à confirmer, mais extrêmement satisfait de ce coté là.
Pas vu de 3D pour l'instant, séance ce soir !

De plus, je n'ai constaté aucun défaut majeur, pas de taches, pas de défaut spécial dans l'image, et pas de marquage pour l'instant (même infime, ceci dit je n'ai pas fait beaucoup de jeu).
Toutefois, il y a un petit bruit genre "buzz", en particulier sur les images claires.Mais je ne l'entend pas, dans le sens ou il faut que je m'approche de l'écran pour l'entendre, éventuellement.A plus de deux mètres je n'ai jamais rien entendu.

Bon, un petit défaut par rapport à ma Sony, le son est un peu moins bon, quelques soit le réglage dans les menus.Moins de coffre, moins clair.Bon, rien de catastrophique, et on s'y habitue.De plus, si je veux du son, j'ai ce qu'il faut à coté.

Enfin voilà pour les premières réactions à chaud, très satisfait, il ne reste plus qu'a peaufiner l'image.

Ah si, une question au sujet de "Viera Connect" et de l'application "Allociné" : je n'arrive pas à lire les vidéos, dans le sens ou je ne peux pas placer un curseur sur la flèche "lecture" dans le cadre de la vidéo.Là je ne comprends pas, une idée pour ceux qui connaissent ?

---------------
Ω Quand même
n°1811776
KibitO
Posté le 14-10-2012 à 12:12:01  profilanswer

jeffk a écrit :

Bon j'ai été voir chez Darty et boulanger il n'y avait pas le 42ST50, mais que en 65, donc bon c'est pas très représentatif. Il y avait des Pana LED (ET) sachant que c'est le même design ma copine n'à pas trop aimé le gros pied :o 42 parait un peu petit, 50 trop grand, il reste 46" et forcément en 46 c'est du LED.

Le sony (46ex650) est pas mal au niveau du design que je l'y attendais.

Pas représentatif ? M'enfin ! Au niveau de l'image ! Tu pouvais demander au technicien de régler l'écran comme tu le souhaitais, faire des essais, avec des films, du recul etc. En fait tu es allé voir les LED et puis tu savais bien qu'il y aurait un ou deux plasma alors tu as "yeuté" ^^ Personnellement je n'ai rien contre Sony au contraire je trouve qu'ils fabriquent de bons matériels mais attention à ne pas sombrer dans le fanatisme ou les "on dit" !

jeffk a écrit :

Je vais sombrer du coté obscure [:prodigy]

Tu ne nous apprends rien...  :whistle:  Rassure-moi, ce n'est pas que pour une question de "design" de pied ?

counni a écrit :

=> 50ST50
ca semble grand, mais au final, vu que l'image est nickel, c'est super même pour la télé.

quand au films ...    :love:  

ya pas à tortiller, c'est les ST50, c'est le meilleur rapport qualité prix du moment.

Regarde les témoignages :)

n°1811782
jeffk
Posté le 14-10-2012 à 12:46:50  profilanswer

KibitO a écrit :

Pas représentatif ? M'enfin ! Au niveau de l'image ! Tu pouvais demander au technicien de régler l'écran comme tu le souhaitais, faire des essais, avec des films, du recul etc. En fait tu es allé voir les LED et puis tu savais bien qu'il y aurait un ou deux plasma alors tu as "yeuté" ^^ Personnellement je n'ai rien contre Sony au contraire je trouve qu'ils fabriquent de bons matériels mais attention à ne pas sombrer dans le fanatisme ou les "on dit" !

Non non j'étais réelement partis voir les Plasma :D Mais c'est des glands chez Darty il avait installé le 65st50 dans une situation ou à 1m de recul yavais un autre écran derrière nous :pt1cable:

Il n'y a pas de "ont dit" sachant que je sais pertinemment que la qualité du ST50 est un cran au dessus des Led Sony.

KibitO a écrit :

Tu ne nous apprends rien...  :whistle:  Rassure-moi, ce n'est pas que pour une question de "design" de pied ?

hum, bah le pied sony il est vrai que j'aime bien, pana fait plus oldshool mais bon.

Enfaite on à prit un carton qu'on a découpé suivant les tailles, et bon on c'est rendu compte que finalement 46 et 50 était trop grand, en magasin on disait que 42" était un peu petit, mais une fois le carton installé dans le salon c'est différent ^^

Donc enfaite c'est assez embêtant car des Led 40" yen à vers 600€, après le 42" pana monte directe à 800€, et là on ce dit mais le 50ST à seulement 80€ de plus, c'est dommage de passer à coté dans le sens où "que pour seulement 80€ de plus on à carrément plus grand" mais 50" est carrément pas jouable.  

Donc prendre un 42" c'est un peu con car il reviens beaucoup plus chère au "/€ que le 50" (C'est toujours le cas en général, mais là la différence de prix est tellement faible qu'on a l'impression d'acheter un 42" au prix d'un 50", alors que des 40" vont être à 600€) si la différence de prix entre le 42" et 50" était à peu près proportionnelle je me poserais pas la question  [:jeicfail:1][:jeicfail:2]  

Je sais pas si je suis claire [:sombrero67]

Message édité par jeffk le 14-10-2012 à 12:56:10

---------------
n°1811784
KibitO
Posté le 14-10-2012 à 13:15:27  profilanswer

Si. Le prix te dérange également. Ce n'est pas évident de faire des compromis. Alors il ne me reste plus qu'à te souhaiter... bon choix !! :)

n°1811785
jeffk
Posté le 14-10-2012 à 13:18:19  profilanswer

C'est pas le prix directement c'est la logique du prix. 50 => 880, 42=> 800, si il y avait une logique quelconque il devrait être au alentour de 700€.

M'enfin :D

---------------
n°1811787
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 14-10-2012 à 13:41:33  profilanswer

Le carton, mis a part pour visualiser l'agencement (meubles, enceintes etc.) ne sert strictement a rien en terme de rendu et d'immersion.
Donc dire qu'avec le carton, ça fait trop grand, ça ne veut absolument pas dire que l'image que tu regardes est trop grande, mais seulement que tu n'as pas la place dans ton salon.

---------------
n°1811791
jeffk
Posté le 14-10-2012 à 14:04:09  profilanswer

Ba tu regardes les différents coins de l'écran pour voir ce qu'à l’extrême tes yeux feront pour suivre quelque chose.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 14-10-2012 à 14:04:24

---------------
n°1811796
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 14-10-2012 à 15:05:49  profilanswer

jeffk a écrit :

Ba tu regardes les différents coins de l'écran pour voir ce qu'à l’extrême tes yeux feront pour suivre quelque chose.

Rarement lu un truc aussi con.  [:waterprout]  
No offense :o

n°1811802
jeffk
Posté le 14-10-2012 à 15:37:11  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Rarement lu un truc aussi con.  [:waterprout]
No offense :o

Bah quand ta eu des problèmes de strabismes étant jeune avec des séances d'orthoptie pendant des années pour régler le problème, ta les yeux qui fatigue plus rapidement que le commun des mortels lorsque tes yeux travailles (mouvements seulement, pas luminosité etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 14-10-2012 à 15:38:12

---------------
n°1811803
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 14-10-2012 à 15:44:42  profilanswer

jeffk a écrit :

Bah quand ta eu des problèmes de strabismes étant jeune avec des séances d'orthoptie pendant des années pour régler le problème, ta les yeux qui fatigue plus rapidement que le commun des mortels lorsque tes yeux travailles (mouvements seulement, pas luminosité etc...)

Mais prends le 50", t'auras aucun problème sur la HD  [:cheesecake]  

n°1811804
jeffk
Posté le 14-10-2012 à 15:46:16  profilanswer

Convainc madame jeffk  [:agkklr]

Prendre plus grand, si on met de la HD réduit le mouvement des yeux ? [:basarab ier intemeie]

PS : Jvai prendre le 50" en prétendant que c'est un 42"  [:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 14-10-2012 à 15:48:09

---------------
n°1811806
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 14-10-2012 à 15:49:50  profilanswer

jeffk a écrit :

Convainc madame jeffk  [:agkklr]

Chérie, c'est le meilleur rapport qualité/prix de l'histoire des TV.
Alors peut-être qu'effectivement il est pas super beau (même si je le trouve correct perso, sobre), mais c'est un TV qui va nous tenir la jambe pendant des années.
Et sur une taille moins grande, on ne profite pas complètement de la qualité du Blu-ray, par exemple.

n°1811828
yoli
Posté le 14-10-2012 à 18:30:56  profilanswer

Visionnage de Titanic 3D hier soir, film et lunettes (les dernières Pana) prêtés par un ami.

Je ne suis pas spécialement fan de la 3D, je suis allé quelques fois en voir au ciné, dans le meilleur des cas c'est sympa, mais sans plus.
Pour Titanic, je dois dire que c'était plus que convaincant.Une très belle image HD, le visage de l'actrice "âgée" est superbe de détails par exemple.La 3D est vraiment réussie, ni trop ni trop peu, on s'immerge bien dans le film.Très peu de défaut dans l'image, un peu de dédoublement de temps en temps, mais pas souvent, pour le reste l'image est vraiment belle et bluffante.
Est-ce pour autant que je regarderai les films en 3D autant que possible ? Je ne sais pas, la 2D remporte encore mes faveurs.Pas de lunettes, pas d'image assombrie.Mais à l'occasion de temps à autres c'est une expérience franchement convaincante.
Je n'ai pas parlé de la conversion 2D/3D par la TV, car c'est anecdotique, ça fonctionne mais l'image n'est pas top top ...

Sinon, Gran Turismo 5 en 3D c'est pas mal du tout  :D

lsage a écrit :

Quelqu'un ici a ed l'expérience avec ces lunettes et des lunettes de vue?

Je porte des lunettes de vues, assez petites, et ça passe sans soucis sous les Pana, l'ensemble reste relativement confortable.

Message cité 2 fois
Message édité par yoli le 14-10-2012 à 18:41:52

---------------
Ω Quand même
n°1811840
Thom39
Posté le 14-10-2012 à 19:32:55  profilanswer

yoli a écrit :

Visionnage de Titanic 3D hier soir, film et lunettes (les dernières Pana) prêtés par un ami.

Je ne suis pas spécialement fan de la 3D, je suis allé quelques fois en voir au ciné, dans le meilleur des cas c'est sympa, mais sans plus.
Pour Titanic, je dois dire que c'était plus que convaincant.Une très belle image HD, le visage de l'actrice "âgée" est superbe de détails par exemple.La 3D est vraiment réussie, ni trop ni trop peu, on s'immerge bien dans le film.Très peu de défaut dans l'image, un peu de dédoublement de temps en temps, mais pas souvent, pour le reste l'image est vraiment belle et bluffante.
Est-ce pour autant que je regarderai les films en 3D autant que possible ? Je ne sais pas, la 2D remporte encore mes faveurs.Pas de lunettes, pas d'image assombrie.Mais à l'occasion de temps à autres c'est une expérience franchement convaincante.
Je n'ai pas parlé de la conversion 2D/3D par la TV, car c'est anecdotique, ça fonctionne mais l'image n'est pas top top ...

Sinon, Gran Turismo 5 en 3D c'est pas mal du tout  :D  

Il m'interesse bien le 50GT, tu l'utilises avec combien de recul ?

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Panasonic VT30 + FreeboxCherche désespérément solution d'écoute pour oreille unique - [Résolu]
Quel plasma Panasonic choisir ?Nouvautés LCD Panasonic 2012 ?
Vos avis sur la luminosité d'un plasma pour visionnage en plein jourSolution alternative lunette 3D trop cher pour téléviseur Panasonic
Samsung vs LG vs Panasonic en 50"cherche ampli pour tv plasma & platine vinyle
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Panasonic Plasma

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)