| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
|---|---|
tcho_nathan |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 15:10:27 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains | Bah en fait t'essaye si t'as acheté les lunettes avec. Perso rien à carrer de la 3D '^^ Message édité par Rio Grande le 03-10-2012 à 15:37:56 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chatcag | 42ST50 reçu.
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
chatcag |
|
jeffk | Ok tiens moi au jus Ta essayé avec les réglages de McKenzie (pour les films) ? Message édité par jeffk le 05-10-2012 à 21:58:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Rio Grande bande de nains | Bon j'ai vu cette écran encore une fois en magasin. Mais franchement je sais pas quoi penser. C'est vrai que l'image est plus naturelle, même si je pense que c'est un problème de réglage chez les autres écrans. Mais j'ai quand même cette impression d'image qui "clignote" dès que tu regardes un peu de côté. En plus quand tu n'es pas en face de l'écran tu perds pas mal en luminosité (qui n'est déjà pas énorme de base). --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Rio Grande bande de nains | Ah tu vas me dire que si tu te tiens debout devant l'écran t'as la même luminosité que lorsque tu es assis ? C'est pas juste un effet que donne les néons d'un magasin il faut arrêter. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 19:33:08 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
Rio Grande bande de nains | J'ai vu le 65 aussi, malheureusement pas d'image dessus. Mais la vache c'est grand quand même ^^ bon j'aurais la place, mais niveau recule ça va être un peu juste --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
oui, j'ai pu obvserver un léger scintillement sur les plasma. En magasin, on peut le percevoir justement quand on regarde les autres écrans et pas celui là directement. vu aussi la lumière varier si je m'approche, me met au dessus, au dessous de l'image. toutes les télés ont des qualités et des défauts. c'est à toi de voir quels sont les aspects qui t'importent. Pour ce qui me concerne, ça a été la meilleure réactivité, seule 'garantie" à mon avis d'avoir des images toujours nettes même dans les scènes animées. Message édité par Aarkann le 07-10-2012 à 11:52:45 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
jeffk |
tcho_nathan |
|
jeffk |
tcho_nathan |
|
chatcag |
|
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 07-10-2012 à 22:58:36 |
tcho_nathan |
|
KibitO |
Franchement jeffk, achète toi une Led puisque c'est ce que tu veux au final. Et puis question budget tu es bon comme ça. C'est vrai tu es très indécis en fait, dommage des fois il faut arrêter de tergiverser et passer à l'action si je puis dire Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 08-10-2012 à 00:03:39 |
KibitO |
J'ai appris pas mal de choses en lisant son test, chapeau à lui |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 09:22:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 09:24:25 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
IBM360 Model 30 |
Message édité par IBM360 le 08-10-2012 à 09:31:05 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
jeffk |
Désolé de pas pouvoir claquer 800€ comme ça Ouai c'est bon je vais arrêter de vous embêter, je vous tiendrais au courant de ma commande Message édité par jeffk le 08-10-2012 à 10:57:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
KibitO | Je constate juste... No problem. Tu peux pas te faire prêter un écran par un ami le temps de tester ? |
jeffk | Personne dans les environs avec un Plasma. J'irais voir chez Darty ce que ça donne si ils l'ont. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Godyfou | Vous avez vu ?
Message édité par Godyfou le 08-10-2012 à 15:08:08 |
Rio Grande bande de nains | c'est à peut de chose près un VT mais sans les lunettes non ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
sniper 46 |
Message cité 1 fois Message édité par sniper 46 le 08-10-2012 à 18:25:32 |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 08-10-2012 à 18:36:30 |
sniper 46 |
|
chatcag |
Faut se mettre en mode jeux si tu veux éviter le marquage. Message cité 1 fois Message édité par chatcag le 08-10-2012 à 21:12:49 |
Godyfou | Il y aurait une autre différence : |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |