| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
|---|---|
chatcag | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 23:33:12 ![]() ![]() |
Kadaj | Salut! Message cité 1 fois Message édité par Kadaj le 02-10-2012 à 10:32:06 |
tcho_nathan |
Tout dépend de la taille de la tache. J'en ai eu sur mon VT30 et VT50. La taille était tellement importante, qu'elles ne sont pas parties au bout de plusieurs mois. Il a fallu faire intervenir le SAV et ce fut solution commerciale. Pour mon ST50, j'ai eu une petite tache verte également, mais beaucoup plus petite (taille d'une pièce de monnaie). Celle là est partie toute seule en deux semaines. Cherche 'green blob' sur Google. Tu verras que le problème a ruiné la réputation des VT30. Et malgré leur promesse d'avoir résolu le problème, c'est faux, il y a encore des témoignages de possesseurs de VT50 avec taches vertes. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 02-10-2012 à 10:54:04 |
Kadaj |
|
KibitO | Hello,
|
tcho_nathan |
|
KibitO |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 19:43:31 ![]() ![]() |
32dens | Ok. Merci. Quel boulet (je parles de moi la hein) ! |
KibitO |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
KibitO | D'accord |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 22:55:28 ![]() Bon, laissez tomber, je suis tomber sur THE page:
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 03-10-2012 à 01:37:05 |
padbol75 vraiment pas... |
Non le texte n'est pas du tout baveux, j'ai un pc branché sur le plasma ainsi que sur un dell 2711 et l'affichage de texte est aussi net sur la tv que sur le moniteur Message édité par padbol75 le 03-10-2012 à 09:36:23 |
chatcag | Ok, merci |
jeffk | Plus ya de posts sur les ST plus ça fait peur.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Rio Grande bande de nains | Il a bien baissé en prix dit donc ^^
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
KibitO |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tcho_nathan | Superbe test du 50VT50 sur HDFever :
|
|
tcho_nathan |
|
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 03-10-2012 à 14:33:19 |
jeffk | D'ailleurs en parlant de réglages il dit qu'il a passé du temps sur le ST50, mais il a pas du tout les mêmes réglages Finaux que McKenzie (qui est réputé aussi je crois) Quand j'aurais mon ST50, vaut mieux faire confiance à qui ? Comparaison :
Nicolas Becuwe : Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-10-2012 à 14:37:40 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
jeffk | Enfaite ils ont un peu prêt pareil dans les réglages généraux (lum, contraste, desactivation de traitement, etc..)
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
Au pire, tu pourras tester les 2 réglages et voir lequel te convient le mieux Message édité par tcho_nathan le 03-10-2012 à 14:46:22 |
jeffk | Oui, je pense que je vais tester en premier les réglages de McKenzie, car il la fait le test sur un 42", et c'est surement ce que je vais prendre (seulement 1m80 / 2m de recul, et en 42" surement moins de de chance de buzz), alors que HDfever c'est sur une dalle de 65", et d'après Nicolas, la dalle 42" est plus lumineuse que la 65" (pour limiter la conso sur le 65), mais moins contrasté. D'où surement la différence. Message édité par jeffk le 03-10-2012 à 14:50:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lsage Le sage des forums | Fait confiance à tes yeux |
jeffk | La 3D je ne suis pas fan du tout, je n’essayerais jamais --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
jeffk |
|
tcho_nathan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |