| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
|---|---|
Nain_rouge | Reprise du message précédent : Et si du coup je veux plus de l'écran mais rajouté 200€ pour un 50" comment je peux faire ? Refuser la livraison et me faire rembourser par materiel.net ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Nain_rouge le 13-03-2014 à 01:14:24 |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 00:20:43 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | fallait te posait la question avant achat , pas après |
Nain_rouge | Oui je sais |
lsage Le sage des forums |
|
webzeb |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Nain_rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Nain_rouge le 13-03-2014 à 16:24:40 |
webzeb |
|
uxam | 42'' c'est de toutes facons trop petit. Et tu peux regarder du démat sans que se soit qualité pourrie --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Nain_rouge | Oui j'en doute pas de certaines restauration mais il y a aussi un sacré paquet de films qui sortent pas en bluray.Et plein de séries aussi Donc même sur un 50" je serai pas gêné du coup ? J'avais lu qu'il fallait un certains recul pour certaines sources pour voir moins les défauts mais bon , vu que je recherche l’immersion je crois bien qu'un 42" me sert à rien en effet... Mais c'était le seul dispo sur materiel.net donc j'ai pas pensé au taille supérieur... De toute façon j'ai un droit de rétractation de 7 jours après l'achat donc voilà ! Message cité 1 fois Message édité par Nain_rouge le 13-03-2014 à 17:04:09 |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 17:03:54 ![]() ![]() |
webzeb |
|
Nain_rouge |
|
rody | Moi j'ai un 42" depuis 4 ans et je regrette vraiment de pas avoir pris plus grand --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
tcho_nathan |
|
webzeb |
|
frodon2 Un temps ,une durée? |
Message édité par frodon2 le 13-03-2014 à 19:34:43 --------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
tcho_nathan |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
fricofou | Déconnez pas ! J'ai reçu mon 42" hier Petite question, depuis hier soir, il se "rode" avec les images de couleurs qui défilent. Je vous remercie Message cité 1 fois Message édité par fricofou le 14-03-2014 à 14:52:08 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
fricofou | Quelqu'un pour ma question juste un peu plus haut. Je vous en remercie d'avance P.S: J'ai acheté ça: http://www.cdiscount.com/high-tech [...] -_-1612997 Message cité 1 fois Message édité par fricofou le 15-03-2014 à 07:08:37 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
grise mine klaatu verata niktu | Le rodage.... C'est toujours plus facile d'avancer que le rodage est nécessaire que d'essayer de prouver que ça ne sert à rien.
Message cité 1 fois Message édité par grise mine le 15-03-2014 à 07:09:51 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
the_bhaal PSN : me demander... | Comment fait-on pour savoir le nombre d'heure d'utilisation du ST60 ?
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Space Profil: Maux des rateurs | cela dépend tu avais quoi comme TV avant
|
the_bhaal PSN : me demander... |
C'est bien la même méthode que j'ai trouvé, mais marche pas le 1)... Enfin je réessaierai Message édité par the_bhaal le 15-03-2014 à 15:05:38 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est une cellule vide |
Nain_rouge |
|
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Nain_rouge |
|
uxam | j'ai jamais payé de BD 25€, bizarre --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
kAzKaMii Catch me if you can... | Dites voir. Je viens juste de déballer mes lunettes 3D et la LED est rouge. Batterie vide? Sinon comment recharger les lunettes? Je vois aucun port.
Message cité 1 fois Message édité par kAzKaMii le 20-03-2014 à 21:27:55 |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |