| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG OLED 55/65 |
|---|---|
aintnoclue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 19:23:51 ![]() ![]() |
beholder2 |
--------------- psn : Beholderlolo |
emmanuelh | Bonsoir Du coup je me demande si la TV n'a pas un problème. Egalement, je n'ai pas d'accès à "Économie d'énergie" depuis le menu paramètre "Général" Avez-vous une piste d'explication ? Message cité 2 fois Message édité par emmanuelh le 05-12-2022 à 20:50:59 |
Grumms Aimé de tous | Luminosité OLED c'est la luminosité de l'écran. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
maaah |
Message édité par maaah le 05-12-2022 à 22:07:32 |
Grumms Aimé de tous | Il suffit de lire les réglages type des Numériques, RTings ou de vidéos Youtube. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
maaah |
|
juluparien2 |
|
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 18:50:24 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai enlevé l'arrivée directe sur cet écran. |
juluparien2 | Et comment lances-tu tes applications? |
juluparien2 | Mais ça te vire tous les lignes de suggestions aussi? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | il me semble bien oui
|
juluparien2 | Ben a côté j'ai une Shield TV pro donc ça me gène pas plus que ça mais je trouve dommage.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ça serait de bon alloi que nvidia sorte une nouvelle version de la shield avec un nouveau hardware.
|
juluparien2 |
Message cité 2 fois Message édité par juluparien2 le 12-12-2022 à 00:48:58 |
basketor63 Sarkozy en prison |
La LG convertit le DTS en PCM Stéréo tu dis ? Ce que je veux dire c'est que si la TV ou le system audio supporte pas le DTS, et bien la source peut convertir elle même le DTS en PCM 5.1 ou 7.1 non compressé, ce qui revient au même que si la TV ou le systeme audio le faisaient. Pour le Atmos ça ne serait pas pareil, car les métadonnées qui permettent de gérer le son vertical en plus du 7.1 seraient perdues. Là où c'est emmerdant pour la LG c'est juste que son lecteur intégré ne peut pas lire les vidéos DTS du tout, enfin pas avec du son quoi. D'ailleurs il faut que je désactive le support du DTS dans Kodi pour qu'il convertisse en PCM justement, là j'ai juste pas de son. J'ai 2 ports HDMI sur ma barre de son aussi, je sais pas si je pourrais envoyer juste le son à la barre par le port HDMI de la seconde carte graphique, ou même pas une seconde sortit display port avec convertisseur hdmi. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-12-2022 à 11:58:33 |
juluparien2 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
juluparien2 | Si c'est que pour le Home cinéma prendre une Shield TV pro ne serait pas plus intéressant ? |
mmm23 | Faut faire attention car il y a vraiment peu de hauteur pour placer une barre devant la TV.
|
dazouille ex dazi | J’ai l’impression que mon lg change de luminosité toute seul parfois mais je trouve aucun paramètres pour désactiver le truc --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
beholder2 |
Message édité par beholder2 le 22-12-2022 à 14:10:27 --------------- psn : Beholderlolo |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Alors que c'était pas obligé. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
rootsayen Jungle Cat |
Pour ma C7 je crois que si. Certaines appli sur android le permette mais il faut un tel avec un truc IR, ce que je n'ai pas.
Message édité par rootsayen le 22-12-2022 à 20:33:57 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |