| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG OLED 55/65 |
tchek8 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par tchek8 le 26-08-2026 à 16:49:12 |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 16:49:02 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
SUr le G3 j'ai des retours de gens avec les applis de streaming qui fonctionnent plus bien suite à la MAJ.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tchek8 | Pour le moment, tout fonctionne bien mais je n'utilise qu'une appli et youtube. |
c3drik67 |
|
Umi | https://www.youtube.com/watch?v=w5KnFmKjFTA --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Umi | J'ai découvert cette appli Android pour piloter les TV LG: --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Bordel Bordel !!! |
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 11:49:54 ![]() ![]() |
Bweezy | Ca parle d'un problème général sur reddit : --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
tchek8 | Perso, je n'ai rien eu a réinstallé sur ma G4, heureusement. |
nicoevo02 |
|
Umi | Le burn-in est assez rare, surtout avec les contre-mesures. Évite juste de laisser des images statiques avec la luminosité à fond.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Bloodyjustice Attention ! |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 19-09-2026 à 15:37:53 |
Umi |
Message édité par Bloodyjustice le 19-09-2026 à 21:50:17 |
Umi | La même chose que maintenant, du web, du multimédia, de la bureautique. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
tchek8 | J'ai un ami qui a pris un G5 et je trouve qu'on voit bien + les reflets que sur ma G4, bizarre. Message édité par tchek8 le 20-09-2026 à 17:36:23 |
davids | il a peu être oublié d'enlevé le film de protection |
User Name | Vous arrivez à piloter vos TV LG avec Alexa en ce moment ? Y a que moi qui ai le problème ? Ca peut m'aider de le savoir. Merci d'avance. --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
kesarokibener | Quand je veux lire des films (4K ou 1080p, format MKV) sur ma G5 en branchant un disque dur externe contenant le film, parfois les sous titres ne fonctionnent pas (qu'ils soient nativement dans le mkv ou en fichier distinct) - quelqu'un a t'il trouvé une parade pour les lire mieux que le lecteur multimédia par défaut de la TV? --------------- "La résignation est un suicide quotidien." |
snk4ever | Pas testé avec un stockage usb mais Kodi marche bien pour moi en lisant depuis mon serveur local en Samba. |
tinc |
Sur ma C4 les sous-titres pgs ne sont pas pris en charge. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LG 55C7V ou Philips 55POS9002/12 ? | aide pour achat action cam pas cher |
| Transformation d'une sélection de couleurs en une seul et unique. | Quelques questions niveau sauvegarde de réglages OLED 55c7 |
| LG OLED 65C7V et artefacts | A quand les tv oled de 40 pouces ? |
| Réparation téléviseur LG | LG 49UH610V vs Philips 49PUS6401/12 |
| Le OLED | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG OLED 55/65 | |