| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG OLED 55/65 |
|---|---|
davids | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 14:06:55 ![]() ![]() |
kb_79 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | La fenêtre sur le côté, ça se gère aisément. En revanche une de plus en face de l'écran, ça va être compliqué à mon avis ... |
v-christophe | webos est plus fluide sur le C2 en comparo du c1 ?. --------------- Arcade Rules |
sabrewulfy | Vous avez des ralentissements avec vos C1 ?
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
kaxxymo - en pause - | je n'ai jamais rien rencontré comme problème |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 12:35:58 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | RAS pour moi. |
maaah |
|
v-christophe |
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 06-05-2022 à 14:40:15 --------------- Arcade Rules |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
v-christophe |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
v-christophe | bon je regarderais ca chez moi --------------- Arcade Rules |
krawa59 |
|
krawa59 |
|
krawa59 |
Message édité par krawa59 le 08-05-2022 à 10:41:35 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
beholder2 | Sony frappe fort avec l'arrivée de son 1er QD-Oled.
Message édité par beholder2 le 23-05-2022 à 10:58:04 --------------- psn : Beholderlolo |
tico | Vu ce que sont capables de sortir les LG C/G2 et Panasonic, il y a encore une belle marge surtout à la vue des coûts actuels de ce type de dalle.
|
tico | Je regardais le test de PP Garcia sur le dernier Sony A95K et - même s'il n'y a pas grand-chose à dire sur ce TV qui a de grandes qualités - je trouvais qu'il avait la bonne expression face au QD Oled (pour le moment) > ça ne creuse pas un écart significatif : |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Bon bah suite à un soucis avec mon LG 55UJ630V (led qui virent au bleu) je me suis lancé dans l'OLED avec le 55C1
Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 06-06-2022 à 21:26:03 |
Il doit y avoir un truc qui m'échappe, mais je comprends pas trop comment des LEDs du rétro éclairage peuvent virer au bleu, car en principe elles sont blanches, et la lumière émise elle même n'a pas de couleur, la couleur vient de la couleur du plastique translucide qui entoure la led. Pour que tout soit bleu comme ça, avec un peu de rouge sur le curseur, on dirait plutot que c'est tes sous pixels verts qui sont morts. Message édité par basketor63 le 07-06-2022 à 01:02:07 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Il y avait pas une application Xbox de prévu sur WebOS ?
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-06-2022 à 22:28:41 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
basketor63 Sarkozy en prison | oui ça fait deux fois que je refuse |
basketor63 Sarkozy en prison | Mon 5.1 Cambridge Mégaworks à perdu le son avant gauche et droit.
|
kaxxymo - en pause - |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | remise en marche du home cinéma sur la LG (changement de cable et de "base" pour une xbox x). C'est vraiment un super écran --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
davids |
kaxxymo - en pause - |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Voilà le 55C1 est à la maison (et c'est une dalle EVO)
Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 10-06-2022 à 18:32:15 |
sabrewulfy | Vivement qu'ils nous sortent l'application xbox cloud quand même.
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LG 55C7V ou Philips 55POS9002/12 ? | aide pour achat action cam pas cher |
| Transformation d'une sélection de couleurs en une seul et unique. | Quelques questions niveau sauvegarde de réglages OLED 55c7 |
| LG OLED 65C7V et artefacts | A quand les tv oled de 40 pouces ? |
| Réparation téléviseur LG | LG 49UH610V vs Philips 49PUS6401/12 |
| Le OLED | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG OLED 55/65 | |