| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG OLED 55/65 |
|---|---|
angelseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 14:44:14 ![]() ![]() |
beholder2 |
--------------- psn : Beholderlolo |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
angelseb | Ah d'accord, 40 balles la télécommande pour désactiver un truc chiant |
beholder2 |
Message cité 2 fois Message édité par beholder2 le 23-02-2022 à 17:44:30 --------------- psn : Beholderlolo |
angelseb |
|
beholder2 | Je t'en prie --------------- psn : Beholderlolo |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
fred et sylvie |
J'ai commande le même modèle que toi, je supporte plus les obscurcissement de mon C7 dans les scènes sombres! edit, oops, ma réponse dans la video YouTube que tu as postée au dessus Message édité par fred et sylvie le 02-03-2022 à 18:16:19 --------------- a+ Fred |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 17:50:15 ![]() ![]() |
beholder2 |
Message édité par beholder2 le 03-03-2022 à 10:18:40 --------------- psn : Beholderlolo |
Noopss | D'accord.
|
tico |
beholder2 |
Message édité par beholder2 le 03-03-2022 à 17:08:48 --------------- psn : Beholderlolo |
fred et sylvie | Je viens de le désactiver sur mon C7.
Message cité 1 fois Message édité par fred et sylvie le 03-03-2022 à 18:19:12 --------------- a+ Fred |
beholder2 |
Norisano | Bonjour !
|
fred et sylvie |
--------------- a+ Fred |
beholder2 |
beholder2 | Salut --------------- psn : Beholderlolo |
imarcofr | L'avant-dernier au minimum |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | être à deux |
v-christophe | j'ai peur --------------- Arcade Rules |
Gregooz | Si c'est comme ma B1, le carton se retire facilement mais oui pour manipuler et monter la TV, tout seul, ça risque d'être un peu compliqué |
v-christophe | nan on serra 2 --------------- Arcade Rules |
v-christophe | La TV ne tourne pas d’après le pied que je vois, certains ont acheté un plateau tournant ? si oui il faut quoi ? --------------- Arcade Rules |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
kb_79 |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
tico |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Gregooz |
J'avoue j'aurai transpiré aussi à ta place mais chapeau à toi, t'as géré ! Perso, j'ai commandé sur LG donc livrée, montée et installée dans la pièce de mon choix gratuitement, je me plains pas
Message édité par Gregooz le 15-03-2022 à 13:48:10 |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
It_Connexion | Oui, j'ai procédé à peut près de la sorte pour mon 55 pouces en posant les polystyrènes sur une table, absolument aucun pb, et je suis en gros gros gros manique --------------- Galerie Photo Personnelle |
v-christophe | mais le dessous du carton s'ouvre tout seul ? j'ai pas vu le mec couper le bas au cuter Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 15-03-2022 à 14:48:11 --------------- Arcade Rules |
It_Connexion | Ha je ne sais pas, perso je l'ai sortie par le haut, en enlevant les protections latérales et sur le dessus. Le carton des Philips ne s'ouvre pas par le bas, du moins les 55 pouces Message édité par It_Connexion le 16-03-2022 à 10:36:18 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |