Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LG OLED 55/65

n°2299964
Ryu-
Posté le 09-02-2022 à 00:00:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'utilise ampli + enceintes colonnes, c'est le top :sol:

---------------
[
mood
Publicité
Posté le 09-02-2022 à 00:00:18  profilanswer

n°2300086
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 10-02-2022 à 14:47:07  profilanswer

Je me renseigne un peu sur les kits de son, la vache c'est reuch :o J'avais dans l'idée 400€ de budget barre + enceintes arrières, mais à ce prix là t'as rien de correct d'après Lesnumériques :o

Si vous avez des refs.

n°2300099
beholder2
Posté le 10-02-2022 à 15:39:50  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Je me renseigne un peu sur les kits de son, la vache c'est reuch :o J'avais dans l'idée 400€ de budget barre + enceintes arrières, mais à ce prix là t'as rien de correct d'après Lesnumériques :o

Si vous avez des refs.

Quand tu dis barre, c'est barre de son ou enceinte type barres ?

---------------
psn : Beholderlolo
n°2300100
Gregooz
Posté le 10-02-2022 à 15:44:33  profilanswer

beholder2 a écrit :

La barre de faire :o

Ok je suis dehors...

n°2300101
Nafnaf
Posté le 10-02-2022 à 15:47:36  profilanswer

beholder2 a écrit :

barre de son

n°2300108
matt05
Posté le 10-02-2022 à 16:11:27  profilanswer

Bonjour tout le monde,
J’ai deux petites questions :
_ j’ai vu que certain désactivait l’ABSL pour la luminosité dans le menu caché de la TV. Cela a quoi comme intérêt ? On fait comment ?
_ j’ai essayé de lire sur le lecteur multimédia de la TV un MKV mais je n’ai pas de sous titres qui s’affichent, il y a un réglage à faire ? Existe-t-il une appli style Kodi pour la TV ?

Merci beaucoup et bonne journée :thks:

---------------
Steam : matt35000  ///  Gamertag : Glor35
n°2300113
beholder2
Posté le 10-02-2022 à 16:25:51  profilanswer

Nafnaf a écrit :

barre de son

Oui bah effectivement 400€ pour faire du 5.1, bonne chance, sauf daubasse comme tu l'as déjà confirmé via les numériques.
Maintenant, il vaut mieux un bon 2.1 qu'un moyen/médiocre 5.1

Donc vu ton budget, tu devrais éventuellement te tourner vers un bon 2.1, même si 400€ ça me parait toujours ultra compliqué.

Soit tu prends une "bonne" barre de son (et honnêtement ça n'existe pas), soit tu consens de monter ton budget dans les 800-1000€ pour un combo 2.1+ampli et là tu as déjà qq chose de très correct.

---------------
n°2300114
beholder2
Posté le 10-02-2022 à 16:30:05  profilanswer

matt05 a écrit :

Bonjour tout le monde,
J’ai deux petites questions :
_ j’ai vu que certain désactivait l’ABSL pour la luminosité dans le menu caché de la TV. Cela a quoi comme intérêt ? On fait comment ?
_ j’ai essayé de lire sur le lecteur multimédia de la TV un MKV mais je n’ai pas de sous titres qui s’affichent, il y a un réglage à faire ? Existe-t-il une appli style Kodi pour la TV ?

Merci beaucoup et bonne journée :thks:

Y'a un second menu quand tu lis les mkv (faut cliquer sur l'icone en forme de 3 barres horizontales, ça ouvre les options de sous titres et de langue).
Le lecteur intégré est plutot bon.
Kodi fonctionnera pas puisqu'il lui faut un bon processeur pour décoder... C'est une smartTV, pas un pc :lol:

Concernant l'ABSL je l'ai désactivé perso, c'était trop chiant de voir la luminosité baisser à la longue sur des scènes "fixes".
https://www.avsforum.com/threads/ho [...] v.2440714/

Mais tu augmentes le risque de burn...
Bon, franchement, ce truc est tellement pète couille qu'il vaut mieux le virer :o

---------------
n°2300156
Nafnaf
Posté le 11-02-2022 à 09:14:21  profilanswer

beholder2 a écrit :

Oui bah effectivement 400€ pour faire du 5.1, bonne chance, sauf daubasse comme tu l'as déjà confirmé via les numériques.
Maintenant, il vaut mieux un bon 2.1 qu'un moyen/médiocre 5.1

Donc vu ton budget, tu devrais éventuellement te tourner vers un bon 2.1, même si 400€ ça me parait toujours ultra compliqué.

Soit tu prends une "bonne" barre de son (et honnêtement ça n'existe pas), soit tu consens de monter ton budget dans les 800-1000€ pour un combo 2.1+ampli et là tu as déjà qq chose de très correct.

Ok merci pour les infos :jap:

n°2300298
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 12-02-2022 à 17:58:22  profilanswer

Salut a tous,

j'ai profité du BF pour m'offrir une LG65C1 et je ne suis pas deçu du rendu.

Je viens de tomber sur un pb assez genant cependant.

J'utilise l'appli twitch pr regarder des streams, jusque là rien a signaler.
Le 09-02-2022 la TV me dit qu'il y a une MAJ de l'appli.
Je m'execute et installe la MAJ, sauf que depuis, j'ai des streams qui ne demarre plus.
pr le moment, ça semble assez random, mais par exemple impossible de lire le stream de otplol_
des que je selectionne ce stream, j'ai une image figée, un cercle de chargement, et rien ne bouge.

utilisez-vous l'appli twitch et auriez-vous un pb similaire ?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2022 à 17:58:22  profilanswer

n°2300315
Gregooz
Posté le 12-02-2022 à 20:04:06  profilanswer

neodam a écrit :

Salut a tous,

j'ai profité du BF pour m'offrir une LG65C1 et je ne suis pas deçu du rendu.

Je viens de tomber sur un pb assez genant cependant.

J'utilise l'appli twitch pr regarder des streams, jusque là rien a signaler.
Le 09-02-2022 la TV me dit qu'il y a une MAJ de l'appli.
Je m'execute et installe la MAJ, sauf que depuis, j'ai des streams qui ne demarre plus.
pr le moment, ça semble assez random, mais par exemple impossible de lire le stream de otplol_
des que je selectionne ce stream, j'ai une image figée, un cercle de chargement, et rien ne bouge.

utilisez-vous l'appli twitch et auriez-vous un pb similaire ?

:hello:  

Je viens de tester sur ma B1 à jour avec l'appli Twitch à jour également et je constate le même comportement.

n°2300328
neodam
Posté le 12-02-2022 à 21:09:56  profilanswer

ah,

merci pr ton test et ton retour, ça veux potentiellement dire que le pb n'est pas local a ma TV.

j'ai ouvert un ticket au support de twitch, mais ils me demandent les infos de version de firmware de la TV et de l'appli, faut que je vois ou on trouve ça.

d'ailleurs, comment on désinstalle ou install des applis sur les TV comme ça ??

n°2300339
Gregooz
Posté le 12-02-2022 à 23:27:47  profilanswer

neodam a écrit :

ah,

merci pr ton test et ton retour, ça veux potentiellement dire que le pb n'est pas local a ma TV.

j'ai ouvert un ticket au support de twitch, mais ils me demandent les infos de version de firmware de la TV et de l'appli, faut que je vois ou on trouve ça.

d'ailleurs, comment on désinstalle ou install des applis sur les TV comme ça ??

Dans les paramètre, assistance->mis à jour logicielle, y'a une version du logiciel (pas sûr que ce soit la version du firmware, faudrait regarder le manuel).

Les app, tu les désinstalles dans la gestion des applications (où tu peux en ajouter et les mettre à jour).

n°2300654
matt05
Posté le 16-02-2022 à 17:03:22  profilanswer

beholder2 a écrit :

Y'a un second menu quand tu lis les mkv (faut cliquer sur l'icone en forme de 3 barres horizontales, ça ouvre les options de sous titres et de langue).
Kodi fonctionnera pas puisqu'il lui faut un bon processeur pour décoder... C'est une smartTV, pas un pc :lol:

Concernant l'ABSL je l'ai désactivé perso, c'était trop chiant de voir la luminosité baisser à la longue sur des scènes "fixes".

Bon, franchement, ce truc est tellement pète couille qu'il vaut mieux le virer :o

J'ai désactivé l'ASBL, y a-t--il un gros risque de burn-in (je joue quand même pas mal).

Merci beaucoup et bonne soirée

---------------
Steam : matt35000  ///  Gamertag : Glor35
n°2300730
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-02-2022 à 08:01:49  profilanswer

matt05 a écrit :

J'ai désactivé l'ASBL, y a-t--il un gros risque de burn-in (je joue quand même pas mal).

Gros risque, je dirais que non. Dans ma tête c'était plus un risque d'usure plus rapide des composants d'alimentation que de l'affichage en tant que tel, mais je me trompe peut être.

Après, tu changes un setting auquel tu ne dois pas toucher, si y'a le moindre soucis, faudra en assumer la responsabilité (apres en cas de burn in ou panne pour un écran encore sous garantie, je ne sais pas s'ils fouillent les menus pour voir si un truc a été trafiqué).

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2300749
beholder2
Posté le 17-02-2022 à 10:32:48  profilanswer

matt05 a écrit :

Aucun risque si tu ne laisses pas 10h tous les jours la même image / partie d'image fixe (plus accentué si couleur vive vs couleur terne).

Si tu joues bcp, c'est la partie HUD de tes jeux qu'il faut vérifier.
Au pire tu réactives pour tes sessions de jeu.
Mais en mode film, y'a 0 risque vu que l'image n'est jamais statique.

Moi j'ai viré car sur des scènes comme dans Ca, à la fin quand ils sont dans son antre, l'image est globalement sombre pendant 10-15min, et ben l'ABSL s'activait car il pensait que c'était une scène fixe du fait de la faible luminosité, et résultat des courses ben je voyais mais alors plus rien à l'écran.

Dans le fond ce truc peut être bien, mais c'est trop mal bité au final et ça te fait plus ch*** qu'autre chose en te pétant les scènes sombres, qui ne sont déjà pas terrible du fait du faible pic de luminosité de l'Oled :o

---------------
n°2300798
fred et sy​lvie
Posté le 17-02-2022 à 18:20:35  profilanswer

j'aimerai bien désactiver aussi l'ASBL qui m'embête aussi sur les scènes sombre.
Comment êtes vous entré dans le menu service?
J'ai cherché, mais ce n'est pas simple, n'ayant pas de télécommande programmable ni de tel sous Android.

---------------
a+ Fred
n°2300864
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-02-2022 à 13:24:48  profilanswer

fred et sylvie a écrit :

j'aimerai bien désactiver aussi l'ASBL qui m'embête aussi sur les scènes sombre.
J'ai cherché, mais ce n'est pas simple, n'ayant pas de télécommande programmable ni de tel sous Android.

Ici je suis passé par une télécommande universelle programmable, car je n'avais pas trouvé d'autres solutions :/

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2300878
beholder2
Posté le 18-02-2022 à 15:33:19  profilanswer

fred et sylvie a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=Q0p_VdGENAg

Faut acheter la telecommande universelle qu'il propose.
C'est ce que j'ai fait  :whistle:

---------------
n°2300899
fred et sy​lvie
Posté le 18-02-2022 à 18:38:57  profilanswer

Merci beaucoup

---------------
a+ Fred
n°2300920
Ryu-
Posté le 18-02-2022 à 23:37:57  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Si vous avez des refs.

Un ampli d'occase et 2 bonnes enceintes colonnes ou biblio ce sera déjà bien mieux qu'une barre de son

---------------
[
n°2300923
It_Connexi​on
Posté le 19-02-2022 à 06:35:24  profilanswer

Gregooz a écrit :

La barre de faire :o

Ok je suis dehors...

:lol:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2301186
v-christop​he
Posté le 22-02-2022 à 10:27:38  profilanswer

hello la C1 est tjs le meilleurs choix ou c'est mieux d'attendre la nouvelle gamme la ?  si c'est pas deja annoncé...

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 22-02-2022 à 10:28:24

---------------
Arcade Rules
n°2301187
It_Connexi​on
Posté le 22-02-2022 à 10:34:51  profilanswer

v-christophe a écrit :

hello la C1 est tjs le meilleurs choix ou c'est mieux d'attendre la nouvelle gamme la ?  si c'est pas deja annoncé...

Le meilleur choix par rapport à quoi ?

---------------
n°2301189
Gregooz
Posté le 22-02-2022 à 11:11:44  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Le meilleur choix par rapport à quoi ?

C2 je pense du coup :??:
Je sais pas si les specs sont annoncées mais vu la différence entre CX et C1, je doute que ce soit une révolution :o

Message édité par Gregooz le 22-02-2022 à 11:13:08
n°2301190
v-christop​he
Posté le 22-02-2022 à 11:15:22  profilanswer

c2 et concurrence :)

---------------
Arcade Rules
n°2301202
It_Connexi​on
Posté le 22-02-2022 à 14:10:25  profilanswer

On a déjà des news concernant le C2 ?  

Concernant la concurrence le C1 est un très bon rapport Q/P, il y a mieux mais plus cher :)

Sinon, ça dépend du prix auquel tu le trouves, mais perso j'ai longuement hésité et je suis parti chez Philips pour diverses raisons (55OLE856 à 1250 euro) :  

J'ai la chance d'avoir un ancien collègue qui est passé responsable d'un rayon HiFi Vidéo d'un grand magasin Fnac du coup j'ai pu testé pas mal de TV avec mes propres sources :  

- Les 806/856 excellent en upscaling et en compensation de mouvement, l'ambilight est vraiment très immersif et je trouve Android TV bien plus convivial que le système chez LG (qui soit dit en passant est largement meilleur que chez Pana).  

- Le C1 est bon partout, je l'ai trouvé meilleur que le 856 niveau son mais de pas grand chose.  

- Les Pana et Sony ont des rendus plus proches du cinéma mais perso ça n'est pas ce que je cherchais sur un OLED, surtout qu'avec les réglages tu peux avoir quasi la même chose sur les LG et Philips. Le sony A80j m'a pas mal scotché niveau son par contre, avec son système qui fait "vibre" la dalle, impressionnant !!

Il n'y a pas vraiment de mauvais choix, mais le mieux est de les voir pour les comparer, perso en les voyant c'était une évidence pour moi : Philips. J'ai eu une sensation de profondeur d'image que je n'ai pas eut chez les autres.  

Après tout ça est affaire de goûts personnels :)

---------------
n°2301203
Gregooz
Posté le 22-02-2022 à 14:49:59  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Concernant la concurrence le C1 est un très bon rapport Q/P, il y a mieux mais plus cher :)

Sinon, ça dépend du prix auquel tu le trouves, mais perso j'ai longuement hésité et je suis parti chez Philips pour diverses raisons (55OLE856 à 1250 euro) :  

J'ai la chance d'avoir un ancien collègue qui est passé responsable d'un rayon HiFi Vidéo d'un grand magasin Fnac du coup j'ai pu testé pas mal de TV avec mes propres sources :  

- Les 806/856 excellent en upscaling et en compensation de mouvement, l'ambilight est vraiment très immersif et je trouve Android TV bien plus convivial que le système chez LG (qui soit dit en passant est largement meilleur que chez Pana).  

- Le C1 est bon partout, je l'ai trouvé meilleur que le 856 niveau son mais de pas grand chose.  

- Les Pana et Sony ont des rendus plus proches du cinéma mais perso ça n'est pas ce que je cherchais sur un OLED, surtout qu'avec les réglages tu peux avoir quasi la même chose sur les LG et Philips. Le sony A80j m'a pas mal scotché niveau son par contre, avec son système qui fait "vibre" la dalle, impressionnant !!

Il n'y a pas vraiment de mauvais choix, mais le mieux est de les voir pour les comparer, perso en les voyant c'était une évidence pour moi : Philips. J'ai eu une sensation de profondeur d'image que je n'ai pas eut chez les autres.  

Et c'est le taulier du topic LG qui te dit ça hein :o

Mais merci pour ton retour, très intéressant et je pense que tu as raison, le mieux est de tester en vrai si on en a la possibilité :jap:

n°2301204
It_Connexi​on
Posté le 22-02-2022 à 14:52:25  profilanswer

Gregooz a écrit :

Et c'est le taulier du topic LG qui te dit ça hein :o

Mais merci pour ton retour, très intéressant et je pense que tu as raison, le mieux est de tester en vrai si on en a la possibilité :jap:

Yes  :jap:  

Bon après le taulier demande depuis un moment si quelqu'un veut reprendre le topic, mais toujours sans réponses restent mes appels !!  [:captain flam]  

:D

---------------
n°2301214
v-christop​he
Posté le 22-02-2022 à 16:10:53  profilanswer

It_Connexion a écrit :

:jap:    

je pensais aussi a philips :)   ya des points mieux que chez LG en dehors des lumières  ?

---------------
Arcade Rules
n°2301222
l3chvck
Posté le 22-02-2022 à 17:30:10  profilanswer

Bon pour la nouvelle génération (A2, B2, C2, G2...), les écrans sont référencés sur le site web LG. Mais à ce jour les revendeurs n'ont aucune visibilité sur la dispo ni sur les tarifs...

n°2301223
l3chvck
Posté le 22-02-2022 à 17:33:11  profilanswer

Par contre quelqu'un a l'info officielle du poids du 48C2 ?
LG indique que les écrans font un poids 49% inférieur à la génération précédente, mais sur la fiche du 48C2 c'est le même poids que le C1...

n°2301224
l3chvck
Posté le 22-02-2022 à 17:46:26  profilanswer

Bon les fiches pour le poids ont l'air correctes pour tous les modèles C2 sauf le 48 pouces..

65: 14.8 au lieu de 24 kg
55: 12.7 au lieu de 18.9 kg
77: 20.8 au lieu de 26.7 kg
42: 9 kg

Sacré perte de poids... en espérant que ca soit pas au détriment de la qualité du son qui était déjà pas terrible sur la génération précédente...

n°2301265
marijuo
Posté le 22-02-2022 à 23:37:01  profilanswer

Drap  [:drapal]  

Je commence sérieusement à songer a changer cet année pour passer du 1080p au 4k et clairement se sera avec de l'oled.

Mon ampli fait HDMi 1.4 mais vous pensez qu'avec une freebox pop en 2.1 brancher a l'ampli lui même brancher à la tele ne devrait pas causer de problème tant que je reste sur du 4k @ mlax 30fps ?
L'ampli sert de passerelle pour traité l'audio et renvoyer la video a la tv en gros Fbx 2.1 --> Ampli 1.4 -->> TV 2.1
Je pense pas que ça devrait causer de soucis :??:

Ryu- a écrit :

Un ampli d'occase et 2 bonnes enceintes colonnes ou biblio ce sera déjà bien mieux qu'une barre de son

+1 si tout petit budget et neuf, je préférerai même un 2.1 de kit PC voir 5.1 Logitech/créative.... mais sur que le mieux serait un ampli d'occase + deux bibli/colonne et une centrale, 400€ sera peut être un peu juste mais a 600/800 ça dois le faire.

---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
n°2301269
neodam
Posté le 23-02-2022 à 00:47:02  profilanswer

Le pb des kits comme le z5500 de Logitech que j'ai, c'est que c'est du vieux matos,
Ça n'a généralement pas d'hdmi donc on se limite aux ancien format audio (dolby digital, dts, voir même prologic), les actuels étant downgradé.
Et si c'est pas le kit qui décode t'auras pas le dts, parce que LG a fait le choix de ne plus payer la licence DTS depuis le CX.

A moins que des constructeurs aient sortie de nouveaux kit ac de l'hdmi, mais pas entendu de news a ce sujet...

n°2301280
marijuo
Posté le 23-02-2022 à 09:57:54  profilanswer

neodam a écrit :

Le pb des kits comme le z5500 de Logitech que j'ai, c'est que c'est du vieux matos,
Ça n'a généralement pas d'hdmi donc on se limite aux ancien format audio (dolby digital, dts, voir même prologic), les actuels étant downgradé.
Et si c'est pas le kit qui décode t'auras pas le dts, parce que LG a fait le choix de ne plus payer la licence DTS depuis le CX.

A moins que des constructeurs aient sortie de nouveaux kit ac de l'hdmi, mais pas entendu de news a ce sujet...

Ouai, c'est ça qui est relou, je suis plus trop non plus l'évolution de ce genre de kit surtout que j'ai l'impression que les constructeurs les ont complètement délaissés, y a quasiment plus aucunes références sympa quand il y en avait une bonne dizaine dans les années 2006/2010....
Le seul avantage d'un truc comme ça c'est que ça permet d'avoir un peu de puissance et un minimum de "qualité" de pas trop chère mais c'est sur que niveau connectique et format audio pris en charge c'est pas à jour...

---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
n°2301292
angelseb
Posté le 23-02-2022 à 11:36:01  profilanswer

beholder2 a écrit :

Hello, faut-il acheter une télécommande spécifique pour accéder à ce menu caché?
Car apparemment le lien "Follow instructions given here" est cassé sur le site :(

Merci :)

n°2301297
beholder2
Posté le 23-02-2022 à 13:52:00  profilanswer

angelseb a écrit :

Hello, faut-il acheter une télécommande spécifique pour accéder à ce menu caché?
Car apparemment le lien "Follow instructions given here" est cassé sur le site :(

Nop je le fais avec la remote de la télé

---------------
n°2301298
angelseb
Posté le 23-02-2022 à 13:55:31  profilanswer

beholder2 a écrit :

Nop je le fais avec la remote de la télé

Ah, peux-tu m'expliquer comment accéder au menu stp?

Précision : c'est pour le modèle 55B9

Message édité par angelseb le 23-02-2022 à 14:06:56
n°2301307
beholder2
Posté le 23-02-2022 à 14:39:29  profilanswer

Je sais pas quoi te dire de plus que ce que j'ai déjà dit.

Moi j'ai un E8.

Quand le mkv est en lecteur, tu bouges / clic sur la molette, ça fait apparaitre l'UI (dont la barre de progression temporelle du film), et y'a une des icones en forme de triple barre horizontale, de mémoire, sur laquelle tu cliques et qui va changer les icones disponibles.
Sur ces nouvelles icones, y'en a une qui ouvre les options audio et de sous titrage.
Tout est en mode incrusté, y'a 0 changement d'image (en gros tu fais ça pendant la lecture du film).

Tu testes toutes les icones, tu vas bien finir par tomber dessus

---------------
n°2301310
angelseb
Posté le 23-02-2022 à 14:44:14  profilanswer

beholder2 a écrit :

Je sais pas quoi te dire de plus que ce que j'ai déjà dit.

Moi j'ai un E8.

Quand le mkv est en lecteur, tu bouges / clic sur la molette, ça fait apparaitre l'UI (dont la barre de progression temporelle du film), et y'a une des icones en forme de triple barre horizontale, de mémoire, sur laquelle tu cliques et qui va changer les icones disponibles.
Sur ces nouvelles icones, y'en a une qui ouvre les options audio et de sous titrage.
Tout est en mode incrusté, y'a 0 changement d'image (en gros tu fais ça pendant la lecture du film).

Tu testes toutes les icones, tu vas bien finir par tomber dessus

Attends on s'est pas compris je crois ;)

Je parlais du "service menu" pour désactiver l'ABSL :D

Je ne comprends pas comment faire pour accéder à ce menu caché.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LG 55C7V ou Philips 55POS9002/12 ?aide pour achat action cam pas cher
Transformation d'une sélection de couleurs en une seul et unique.Quelques questions niveau sauvegarde de réglages OLED 55c7
LG OLED 65C7V et artefactsA quand les tv oled de 40 pouces ?
Réparation téléviseur LGLG 49UH610V vs Philips 49PUS6401/12
Le OLED 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG OLED 55/65

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)