Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LG OLED 55/65

n°2277287
beholder2
Posté le 02-05-2021 à 13:17:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'a des chaines qui émettent encore en 720p, voir 480p.
Ca dépend des chaines / des box.
 
Après, sur un 65", j'imagine qu'il n'y aura pas de miracle, et Oled, Led ou Qled ça sera le même rendu baveux.
 
Tu peux tenter via la TNT, parfois le signal est un peu meilleur que celui des box.


---------------
psn : Beholderlolo
mood
Publicité
Posté le 02-05-2021 à 13:17:17  profilanswer
 

n°2277289
kaxxymo
Posté le 02-05-2021 à 13:25:20  profilanswer
 

beholder2 a écrit :

Y'a des chaines qui émettent encore en 720p, voir 480p.
Ca dépend des chaines / des box.
 
Après, sur un 65", j'imagine qu'il n'y aura pas de miracle, et Oled, Led ou Qled ça sera le même rendu baveux.
 
Tu peux tenter via la TNT, parfois le signal est un peu meilleur que celui des box.


Sur la tnt, toutes les chaines sont en 1080i  
Sur les box, cela dépend du débit

n°2277296
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 02-05-2021 à 16:15:37  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
Le débit n'est pas un problème. J'ai la fibre. C'est la box qui diffuse en qualité pourrie.

 

Je vais annulé mon option TV sur la box et m'abonner à molotov. Ça a l'air d'être de la meilleure qualité.

 

Sinon pour les films. C'est vraiment top.
Le contenu HDR / Dolby Vision est un peu sombre faut s'y habituer.

 

Dans la journée je passe en "accueil cinéma" sur ces contenus, ça palie le problème.

 

n°2277298
kaxxymo
Posté le 02-05-2021 à 16:28:46  profilanswer
 

Petit_Lu a écrit :

Merci pour vos réponses.
Le débit n'est pas un problème. J'ai la fibre. C'est la box qui diffuse en qualité pourrie.
 
Je vais annulé mon option TV sur la box et m'abonner à molotov. Ça a l'air d'être de la meilleure qualité.
 
Sinon pour les films. C'est vraiment top.
Le contenu HDR / Dolby Vision est un peu sombre faut s'y habituer.
 
Dans la journée je passe en "accueil cinéma" sur ces contenus, ça palie le problème.
 


C'est sur que payer un abonnement fibre pour cela, c'est un peu scandaleux
Malgré la qualité bluffante de l'image, j'ai augmenté la luminosité sur les modes cinéma et filmaker (60) sinon j'ai certains films où je ne vois quasiment rien.

n°2277301
beholder2
Posté le 02-05-2021 à 18:52:58  profilanswer
 

Sur les films qui ne supportent pas le HDR de base et qui sont sombres, je vous conseille de passer le mode image en forcé HDR. Ca aide bien.


---------------
psn : Beholderlolo
n°2277474
ragnar
Posté le 05-05-2021 à 08:48:32  profilanswer
 

Bonjour,
j'utilise le port HDMI 1 et je viens de brancher un nouvel appareil sur le port HDMI 2
J'ai retiré cet appareil (je n'ai donc plus rien sur ce port HDMI 2) et quand je vais dans les sources/entrées je vois toujours ce HDMI 2 apparaitre (noircie). Est il possible de le supprimer de cette liste de source ?
merci et bonne journée,

n°2277650
crashteste​ur
Le monde est une hypothèse.
Posté le 07-05-2021 à 17:27:58  profilanswer
 

oui va dans home et en haut a droite tu a les trois petits point et ensuite tu gere les entrées, renomme.


---------------
Le monde est une hypothèse.
n°2277714
kaxxymo
Posté le 08-05-2021 à 22:49:06  profilanswer
 

MyCanal débarque sur les téléviseurs LG séries X et 1
https://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] 1620140266


Message édité par kaxxymo le 09-05-2021 à 21:10:23
n°2277720
didier1809
${citation_perso}
Posté le 09-05-2021 à 08:46:17  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai actuellement une tv 43" ldc. j'aimerai changer pour une OLED, parce que elle déconne un peu et ca me saoule :o
 
Je vais partir sur LG (parce que oled + webos)  
 
Elle sera montée sur le mur parce que j'ai un écran de projection qui passe devant, et j'ai +- 3m30 de recul.
 
De ce que j'ai regardé rapidement le plus intéressant serait la 55GX (qualité / prix), vous confirmez ?
 
Je joue rarement, et plutôt à des jeux casu, par contre on regarde pas mal de séries/films/DA sur la tv. Pour les soirées films j'ai le projo avec l'ecran de 106" :D
 


---------------
.
n°2277723
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 09-05-2021 à 08:58:39  profilanswer
 

didier1809 a écrit :

:hello:

 

J'ai actuellement une tv 43" ldc. j'aimerai changer pour une OLED, parce que elle déconne un peu et ca me saoule :o

 

Je vais partir sur LG (parce que oled + webos)

 

Elle sera montée sur le mur parce que j'ai un écran de projection qui passe devant, et j'ai +- 3m30 de recul.

 

De ce que j'ai regardé rapidement le plus intéressant serait la 55GX (qualité / prix), vous confirmez ?

 

Je joue rarement, et plutôt à des jeux casu, par contre on regarde pas mal de séries/films/DA sur la tv. Pour les soirées films j'ai le projo avec l'ecran de 106" :D

 



Le oled c'est surtout bien pour les films. C'est un peu overkill pour de ma TV standard à mon avis. Mais après chacun fait ce qu'il veut. Par contre les réglages aux débuts sont très chiant à faire (pour chaque source et chaque contenu)

 

La gamme gx est prévue pour être accrochée au mur (je crois que le pied n'est même pas inclus dans la boîte). La gamme cx c'est l'équivalent mais version standard. Sachant que les deux peuvent aller à un mur finalement. (je viens d'accrocher mon 65 cx).

 

Oui ton choix a l'air bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Petit_Lu le 09-05-2021 à 09:00:01
mood
Publicité
Posté le 09-05-2021 à 08:58:39  profilanswer
 

n°2277726
didier1809
${citation_perso}
Posté le 09-05-2021 à 09:09:33  profilanswer
 

Petit_Lu a écrit :


Le oled c'est surtout bien pour les films. C'est un peu overkill pour de ma TV standard à mon avis. Mais après chacun fait ce qu'il veut. Par contre les réglages aux débuts sont très chiant à faire (pour chaque source et chaque contenu)  
 
La gamme gx est prévue pour être accrochée au mur (je crois que le pied n'est même pas inclus dans la boîte). La gamme cx c'est l'équivalent mais version standard. Sachant que les deux peuvent aller à un mur finalement. (je viens d'accrocher mon 65 cx).
 
Oui ton choix a l'air bien.


 
:jap: J'ai vu une video avec une GX accrochée au mur avec des images de tableaux qui étaient affichés, j'avais pas compris tout de suite que c'était la tv  :lol:  :lol:  :love:  


---------------
.
n°2277730
crashteste​ur
Le monde est une hypothèse.
Posté le 09-05-2021 à 09:37:16  profilanswer
 

sur Iacono le 55g1 est  à 1783 euros soit quasi 300 balle de moins que ce que je l'ai pyé chez eux il y a tout juste deux semaines... et le 55c1 qui n'était pas dispo est à 1470.
Et en effet il faut régler un peu chaque source. je pensait que ça aurait été plus clé en main mais il y a besoin de régler un peu mais les réglage sont assez efficace, je pense m'être bien rapproché du réglage qui me convient pour les films ou séries.  
Par contre passer d'un oled à un projo  j'imagine le risque de conflict du cerveau quand il va voir des noir/sombre su l'oled et l'image sur la toile du projo; le cerveau risque d'avoir du mal à accepter et va detecter un problème non?
Edit d'ailleurs vous pensez qu'il y a moyen de négocier quelque chose chez Iacono vu la baisse de prix si récente? j'étais a deux doigts de renvoyer ma tv et de la racheter même avec les frais de port ça fait plus de 200 balles de récupéré.. :??:


Message édité par crashtesteur le 09-05-2021 à 09:40:51

---------------
Le monde est une hypothèse.
n°2277735
wurst
Posté le 09-05-2021 à 11:06:18  profilanswer
 

C'est le jeux et vu les merde que j'ai eut avec leur transporteur perso je tenterais pas. En plus si tu as une télé sans défaut, pixel mort etc, franchement c'est jouer avec le feu.
Sinon je trouve les réglages de base plutôt bon, Avatar en mode HDR hier soir, qu'est ce que c'est beau, je trouve çà plus beau que quand j'étais allé le voir au ciné à l'époque.

n°2277748
beholder2
Posté le 09-05-2021 à 13:04:40  profilanswer
 

Vous savez que vous pouvez appliquer les réglages d’un mode en tant que réglages par défaut pour tous les autres modes hein ? :o


---------------
psn : Beholderlolo
n°2277751
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 09-05-2021 à 13:58:57  profilanswer
 

Salut, est ce que les OLED55CX sont le meilleur choix actuellement en 55" ?


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2277755
crashteste​ur
Le monde est une hypothèse.
Posté le 09-05-2021 à 14:43:42  profilanswer
 

beholder2 a écrit :

Vous savez que vous pouvez appliquer les réglages d’un mode en tant que réglages par défaut pour tous les autres modes hein ? :o


bien sur mais quand tu utilise sur chaque entrée une fonction différente, pc/jeu, film , serie/streaming quel interet de mettre le même réglage si le réglage est valable pour l'un mais pas pour les autres... :o


---------------
Le monde est une hypothèse.
n°2277756
crashteste​ur
Le monde est une hypothèse.
Posté le 09-05-2021 à 14:45:10  profilanswer
 

format_c a écrit :

Salut, est ce que les OLED55CX sont le meilleur choix actuellement en 55" ?


je dirais non; le C1 est le meilleur choix, mais a un moment le tarif rentre en compte; ton utilisation aussi; les dernièeres Sony XR haut de gamme sont top en cinéma mais +1000€


---------------
Le monde est une hypothèse.
n°2277762
Noopss
Posté le 09-05-2021 à 17:46:16  profilanswer
 

Après environ 4 mois d'utilisation de mon 55CX, je vous fait un petit retour d'experience, à savoir que ma référence était un 32" LCD LG qui avait 8 ans  :pt1cable:  
 
Je l'utilise couplé à une barre de son, donc peu de retour sur le son de la TV en lui même. Je l'ai testé vite fait, c'est plus que correct mais rien de fou.
Ma source principale : une Apple TV 4K, avec une app de TV alternative, Youtube, Netflix, Prime, et Infuse.
 
A la télé, je regarde principalement le sport (Rugby, MotoGP, F1). De ce côté là, les retransmissions sur Canal + 4K sont très bonnes. Les couleurs sont légèrement saturées à cause de mes réglages mais ça ne me gêne pas trop pour ce genre de programmes. C'est détaillé, pendant un matche de rugby on voit clairement le ballon et pas juste une traînée blanche  :D  
Ma copine qui regarde des chaînes plutôt généraliste et qui n'est pas du tout une férue de technologie m'a quand même dit : On voit la différence, et je regrette pas d'avoir payé ce prix pour une TV  :D  
 
Côté Netflix et Prime, rien à redire. Les programmes en 4K sont top, la télé bascule automatiquement en HDR ou Dolby Vision et clairement je ressens vraiment la différence avec un film regardé sur TF1 (Heureusement me direz vous  :o )
J'ai pris une bonne claque quand j'ai regardé The Grand Tour sur Prime, les vues au drone des paysages sont vraiment magnifiques.
 
Là ou j'ai été réellement bluffé, c'est avec Infuse.
Les films en 1080p sont très bien traités par le processeur de la télé, et l'upscaling est très bon. On voit difficilement la différence si on est pris dans le programme.
En 4k, c'est saisissant. Même constant qu'avec Netflix/Prime si le contenu est HDR/DV. Les couleurs sont magnifiques, et les détails dans les zones sombres sont à couper le souffle. Le Seigneur des Anneaux en 4K Remux  = :love:  
 
J'ai aussi une Nintendo Switch, et l'upscale fait bien son job et lisse vraiment bien les textures, je prends plaisir a jouer sur grand écran.
 
Pour les points négatifs :  
 
Je trouve la gestion du HDMI CEC (Simplink) assez hasardeuse. Il arrive parfois que lorsque j'allume l'ATV, le téléviseur s'allume mais il n'allume pas la barre de son.  
Egalement lorsque j'éteins le téléviseur, il n'éteint pas l'ATV. Il arrive même qu'il ne fasse plus transiter le son par l'HDMI, et je suis obligé de désactiver et réactiver le CEC sur ma barre de son.
 
WebOS est sympathique, mais je préfère largement l'ergonomie de l'interface  de l'ATV. Dans certains menus, je trouve WebOS assez lent...
 
Les reflets sont bien présent, pas de doute là dessus. J'étais au courant avant l'achat, je ne regrette donc pas mon choix mais c'est un point a prendre en compte si vous installez votre TV OLED près d'une baie-vitrée/fenêtre. Maintenant que le soleil est de retour, il m'arrive fréquemment l'après midi de devoir fermer les volets de la fenêtre proche de la télé pour pouvoir regarder convenablement le programme.
 
 
Voilà pour moi, si mon avis peut aider qqqun c'est avec plaisir  :)

n°2277769
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 09-05-2021 à 19:19:08  profilanswer
 

crashtesteur a écrit :


je dirais non; le C1 est le meilleur choix, mais a un moment le tarif rentre en compte; ton utilisation aussi; les dernièeres Sony XR haut de gamme sont top en cinéma mais +1000€


 
Sony c'est exclu désormais, j'ai eu trop de galère avec leurs upgrades ATV. Leur derniere maj a rendu ma TV inutilisable, c'est pourquoi je dois d'ailleurs en changer :(
De ce que j'ai vu de la C1, elle ne me semble pas réellement au dessus de la CX, qui en plus est plus lumineuse non ?


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2277770
crashteste​ur
Le monde est une hypothèse.
Posté le 09-05-2021 à 19:22:23  profilanswer
 

format_c a écrit :


 
Sony c'est exclu désormais, j'ai eu trop de galère avec leurs upgrades ATV. Leur derniere maj a rendu ma TV inutilisable, c'est pourquoi je dois d'ailleurs en changer :(
De ce que j'ai vu de la C1, elle ne me semble pas réellement au dessus de la CX, qui en plus est plus lumineuse non ?


a la vue des derniers test la C1 aurait aussi une dalle "evo" en tout cas c'est plus lumineux que la x.


---------------
Le monde est une hypothèse.
n°2277772
kaxxymo
Posté le 09-05-2021 à 19:31:49  profilanswer
 

Elle est plus lumineuse par rapport au CX mais pas au niveau de la dalle Evo du G1

n°2277781
wurst
Posté le 09-05-2021 à 20:51:58  profilanswer
 

C'est avant tout une question de prix, si tu as plus de 200€ de différence, va sur la CX https://www.t3.com/news/lg-c1-vs-lg-cx

n°2277785
kaxxymo
Posté le 09-05-2021 à 21:03:35  profilanswer
 

Pour les joueurs, il n'y a pas le mode "optimisation pour les jeux" sur le modèle CX

n°2277790
wurst
Posté le 09-05-2021 à 21:39:00  profilanswer
 

C'est quoi la différence avec le mode jeux de la CX du coup?

n°2277806
davids
Posté le 10-05-2021 à 09:27:11  profilanswer
 

bonjour,
 
je vais surement passer sur une TV oled cette année, probablement une LG en 55' (Vidéo netflix and co, jeux vidéos PS5, infuse)
 
les gammes de TV chez LG sont classées comme ça ?  A,B,C,G,Z  
 
si j'ai  bien suivie , le modéle plebicité est le Cx (mais je crois que c'est le modéle 2020, remplacé par le C1 en 2021 ???)
 
venant de chez sony, je passerai sur LG vu que tous le monde conseille leur TV sur HFR
 
si vous avez des conseils je suis preneur  
 
:jap:

n°2277811
beholder2
Posté le 10-05-2021 à 10:36:15  profilanswer
 

crashtesteur a écrit :


bien sur mais quand tu utilise sur chaque entrée une fonction différente, pc/jeu, film , serie/streaming quel interet de mettre le même réglage si le réglage est valable pour l'un mais pas pour les autres... :o


 
Normalement tu règles tout ce qui concerne la colorimétrie une bonne fois pour toute afin d'avoir les couleurs les plus fidèles possibles. C'est ta base.
Après tu ajustes en fonction du contenu / source si tu veux, mais ça va pas aller très loin théoriquement.
 

davids a écrit :

bonjour,
 
je vais surement passer sur une TV oled cette année, probablement une LG en 55' (Vidéo netflix and co, jeux vidéos PS5, infuse)
 
les gammes de TV chez LG sont classées comme ça ?  A,B,C,G,Z  
 
si j'ai  bien suivie , le modéle plebicité est le Cx (mais je crois que c'est le modéle 2020, remplacé par le C1 en 2021 ???)
 
venant de chez sony, je passerai sur LG vu que tous le monde conseille leur TV sur HFR
 
si vous avez des conseils je suis preneur  
 
:jap:


Si ton budget n'est pas dans l'équation et tu veux du LG, prend la GX sans réfléchir plus que ça. C'est la meilleure de la gamme actuellement.


---------------
psn : Beholderlolo
n°2277813
davids
Posté le 10-05-2021 à 10:40:42  profilanswer
 

GX ou si je peux G1 (la version 2021) c'est ça ?
 
je vais regarder ça, merci

n°2277814
kaxxymo
Posté le 10-05-2021 à 10:43:48  profilanswer
 

Un petit test de PP Garcia de la G1 : https://www.youtube.com/watch?v=-60OX8j2qtY / à 18:00 les résultats pointus avec la sonde


Message édité par kaxxymo le 10-05-2021 à 10:45:49
n°2277834
davids
Posté le 10-05-2021 à 13:41:58  profilanswer
 

sympa comme test merci

n°2277842
beholder2
Posté le 10-05-2021 à 14:03:02  profilanswer
 

davids a écrit :

GX ou si je peux G1 (la version 2021) c'est ça ?
 
je vais regarder ça, merci


 
G1 oui, en fait je me suis fourvoyé dans mon précédent post.
C'est G1 ou rien si tu peux. C1 au pire, mais ça serait dommage de pas profiter du boost de luminosité du G1.
 
en fait la génération X est à éviter :o
Je sais pas ce qu'ils ont foutus avec, l'image est de moins bonne qualité que la série 9 (attention hein, ça reste subtil et l'image reste excellente, c'est juste pas compréhensible d'avoir notamment réduit le pic de luminosité entre les 2 générations alors que c'est en plus déjà LE point noir des Oled), mais en // ils ont mis le paquet sur les feature à coté avec l'HDMI 2.1 et le Gsync...


---------------
psn : Beholderlolo
n°2277845
kaxxymo
Posté le 10-05-2021 à 14:11:30  profilanswer
 

La luminosité du G1 n'est pas non plus exceptionnelle, on est encore en dessous du Panasonic 65HZ2000 (782 vs 952 cd/m²) c'est mieux que le CX, C1 et GX malgré tout. (sources : Les numériques)


Message édité par kaxxymo le 10-05-2021 à 14:16:55
n°2277848
davids
Posté le 10-05-2021 à 14:28:15  profilanswer
 

et niveau son (je ne suis pas trop exigeant) vous conseillé quelle marque ?
 
à la maison j'ai deux TV une sony 55' (qui a un son merdique, mais, mes oreilles ce sont habituées)  et une samsung 4K de base 43' qui je trouve a un meilleur son que la sony
 
sinon rajouter une simple barre son BT sans caisson ?

Message cité 1 fois
Message édité par davids le 10-05-2021 à 14:28:46
n°2277946
beholder2
Posté le 10-05-2021 à 23:14:29  profilanswer
 

beholder2 a écrit :

Toute les télés font du son. Plus ou moins bien.
De manière générale, ça reste de la merde, au mieux très médiocre.
 
Si tu veux humble mon avis, qqun qui achète un Oled et qui se sert du son intégré n'a absolument rien compris à l'histoire. Ca reste mon avis personnel hein, faut pas se sentir offusqué :o
 
Un Oled, c'est une bête de cinéma.
Le cinéma, c'est une image qui claque et un son qui pète.
L'un va pas sans l'autre, selon moi. Mais après chacun son plaisir :o
 


 

davids a écrit :

et niveau son (je ne suis pas trop exigeant) vous conseillé quelle marque ?
 
à la maison j'ai deux TV une sony 55' (qui a un son merdique, mais, mes oreilles ce sont habituées)  et une samsung 4K de base 43' qui je trouve a un meilleur son que la sony
 
sinon rajouter une simple barre son BT sans caisson ?


 
Je t’ai copié colle mon avis sur le son des télés. Et ça vaut pour les barres de son.  
Pour savoir qui fait quoi, les numériques donnent leur avis à chaque fois sur ce point.  
C’est un bon élément de comparaison.  
Y’a pas de marque qui se démarque des autres. Ça dépend juste des modèles.  


---------------
psn : Beholderlolo
n°2278323
crashteste​ur
Le monde est une hypothèse.
Posté le 13-05-2021 à 12:27:20  profilanswer
 

De ce que j'en lit ; en ce qui concerne les barres de son et la qualité audio, c'est pas foufou les barres de son a moins de taper dans le haut de gamme  à +1000euros et à +1000 euros on peut avoir des bon ampli + deux enceintes colonnes.
 
J'ai l'impression que la barre de son est adapté a ceux qui n'ont pas de place pour des enceintes dans la pièces et ceux qui veulent un truc très simple mais qui niveau son sera bien mais pas top.
Bon ça fait pas trop avancer le shmilblick ...


---------------
Le monde est une hypothèse.
n°2278342
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 13-05-2021 à 16:51:23  profilanswer
 

Euh... la sonos playbar fait bien le taf... elle était à 700e à son lancement... on la trouve à 400 ou 500 aujourd'hui je crois.
 
Et n'importe quelle barre de son à plus de 200e sera mieux que la TV.

Message cité 1 fois
Message édité par Petit_Lu le 13-05-2021 à 16:52:30
n°2278350
Sebastien
Posté le 13-05-2021 à 18:08:41  profilanswer
 

C'est vraiment sur ca ?
Ca veut dire que sur une TV à 1600€ y a meme pas 200€ pour le son ?


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°2278358
beholder2
Posté le 13-05-2021 à 18:58:40  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

C'est vraiment sur ca ?
Ca veut dire que sur une TV à 1600€ y a meme pas 200€ pour le son ?


 
C’est pas une volonté des constructeurs, c’est juste une impossibilité technique d’associer écran plat et qualité de son :o
Une bonne enceinte a besoin de volume. Les écrans plats n’ont pas de volume. CQFD.  
 
On peut même facilement dire que la qualité globale du son des télés d’aujourd’hui est bien moins bonne que ne l’était celle sur nos vieux cathodique  :whistle:


---------------
psn : Beholderlolo
n°2278367
crashteste​ur
Le monde est une hypothèse.
Posté le 13-05-2021 à 19:50:13  profilanswer
 

Petit_Lu a écrit :

Euh... la sonos playbar fait bien le taf... elle était à 700e à son lancement... on la trouve à 400 ou 500 aujourd'hui je crois.
 
Et n'importe quelle barre de son à plus de 200e sera mieux que la TV.


moué, je conseillerais pas une barre de son à 250 euros. m'enfin je suis pas convaincu par les barres de son donc je suis pas trop objectif, voir pas du tout.


---------------
Le monde est une hypothèse.
n°2278372
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 13-05-2021 à 20:23:25  profilanswer
 

crashtesteur a écrit :


moué, je conseillerais pas une barre de son à 250 euros. m'enfin je suis pas convaincu par les barres de son donc je suis pas trop objectif, voir pas du tout.


J'ai pas dit que j'en conseillais une à 200e.
J'ai dit que ça sera forcément mieux que la TV.

n°2278374
Sebastien
Posté le 13-05-2021 à 20:59:59  profilanswer
 

Ben sur la LG derriere l'ecran y a bien un volume, j ai pas l'impression que ca soit bcp plus petit qu'une barre de son ?
Je connais vraiment mal tout ca, et comme j'ai une oreille 'musicale' de merde j'avoue que je me suis jamais trop penché la dessus
Bon je viens de reverifier, effectivement, c'est pas très très épais en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 13-05-2021 à 21:00:37

---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°2278404
beholder2
Posté le 14-05-2021 à 08:41:21  profilanswer
 

Ce n’est pas épais, et le peu que tu as sert pour la carte mère et les Connectiques. et même si tu y ajoutais une vraie barre de son en bas de télé, tu enlèverais la possibilité d’accrocher la télé au mur.  
 
Y’a pas de solution miracle aujourd’hui.  
 


---------------
psn : Beholderlolo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LG 55C7V ou Philips 55POS9002/12 ?aide pour achat action cam pas cher
Transformation d'une sélection de couleurs en une seul et unique.Quelques questions niveau sauvegarde de réglages OLED 55c7
LG OLED 65C7V et artefactsA quand les tv oled de 40 pouces ?
Réparation téléviseur LGLG 49UH610V vs Philips 49PUS6401/12
Le OLED 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG OLED 55/65


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR