| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG OLED 55/65 |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 10:35:25 ![]() ![]() |
tinc |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
beholder2 |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Bweezy |
|
Asue | Je voulais la mettre au mur c'est pour ça la série G aussi --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Bweezy | Tu peux mettre la C au mur aussi, comme ça tu auras le choix en plus. |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 12:49:19 ![]() ![]() |
the_skwi | mais la C au mur est moins ergonomique si tu as besoin de brancher des câbles après coup, en tout cas ma C2 c'est pas prévu pour |
Bweezy |
bixibu Ca ... c'est fait! | 1 rouleau de scotch noir et c'est réparé --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
the_skwi | et aussi pour les films tu as les bandes noires donc ça se voit pas |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Y'a un ptit côté papyrus, c'est stylé --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ralph14 Papa Poule Inside | Livraison demain via UPS de mes pièces de câble management Au top les gars de chez LG |
Asue | Un gars qui balance ça sur dealabs
bahamut49 | Retour des prix de fou sur les C4 :
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
lapin |
|
kaxxymo - en pause - |
Bweezy |
|
ralph14 Papa Poule Inside | C est fini le burn qu'ils disaient Team IamBurn C4 -6 mois , dalle HS marque de partout bande horizontale et trait fin Visible que sur le rouge / couleur chair Pris en garantie, dalle changée hier Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 09-02-2025 à 11:11:24 |
Bweezy |
Tv a l ombre , jamais de soleil dessus Message édité par ralph14 le 09-02-2025 à 11:23:36 |
Bweezy |
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 09-02-2025 à 11:24:54 |
Asue | TV 65" LG OLED65G4 OLED Evo, 4K, 144Hz, HDR10 Pro, Dolby Vision, FreeSync / G-Sync, VRR & ALLM + cable (via ODR de 300€)
lapin |
|
lapin |
|
lapin |
|
lapin |
|
Asue | Ils se barrent même sans que tu signes le bon de livraison ? ça a l'air d'être la roulette, je vais prier --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |