| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG OLED 55/65 |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
Ba j'ai toujours pas de confirmation des mecs qui disent l'avoir fait comme quoi ça tient dans le temps (que ce soir sur hcfr ou même sur le lien avs que tu m'avais donné, y'a encore un type y'a 3 jours qui disait qu'il allait le tenter, quelqu'un demande si ça a résolu le problème, pas de réponse)
Message édité par Kara le 29-10-2024 à 15:31:17 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 15:24:04 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | C'est ma 3eme LG OLED première fois que j'ai un souci, et encore si jamais je n'avais pas fait cette putain de màj, ça irait toujours bien |
Après, à la limite, une maj foireuse, pourquoi pas (d'autant que ça part d'un bon sentiment, filer webos 24 à plus de monde), mais quand ça merde, tu te bouges pour corriger, tu communiques, voire, tu me répond sur le formulaire en ligne que tu me mets à dispo Message édité par Kara le 29-10-2024 à 16:58:58 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Bweezy |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Ha ? Bon ba va ptete falloir y passer
Pareil... Bon, au final, je me dis que y'a pas tant de réglages que ça. Mas je sais plus en fait tout ce que j'ai pu bidouiller depuis --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Bweezy | Les réglages de p4alo@patreon fonctionnent assez bien comme tels. Mais bon, à faire sur chaque source ...
|
maaah |
|
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 23:54:27 ![]() ![]() |
Je viens de m'y coller au reset.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 30-10-2024 à 16:13:22 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
lapin |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Dans le même genre, j'avais lu sur AVS que pour les mêmes réglages de fluidité, l'effet caméscope avait été accentué avec la mise à jour et je n'avais rien constaté. Après le reste, je confirme à mort : mes réglages à 4 et 7 ne donnent pas du tout le même effet.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 30-10-2024 à 16:14:58 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Je vais bien noter tout les réglages pour recoller les mêmes ensuite, j'espère que ça va aller |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'ai débranché l'ethernet depuis 6 mois, à priori c'etait pas une mauvaise idée. Je loupe rien en nouvelles fonctionnalités ? (j'ai pas de bugs, donc je touche à rien ^^) --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Bweezy | Tiens, j'avais jamais fait gaffe qu'il y a le mode Cinema et Cinema Home pour le HDR, comme pour le Dolby Vision. Je suis en mode Cinema depuis toujours. |
Bweezy |
|
J'ai désactivé la mise à jour auto juste avant la webos24, parceque je voulais voir si y'avait des retours négatifs. Ça a bien marché comme technique --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Message édité par Kara le 30-10-2024 à 17:28:44 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
lapin |
|
lapin |
|
beholder2 |
--------------- psn : Beholderlolo |
pegazus |
|
lapin |
|
Bweezy | Dans quel mode d'image ?
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 07-11-2024 à 14:08:50 |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 07-11-2024 à 15:24:30 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
lapin |
|
Donc c'est grisé mais activé ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
lapin |
|
Arriock | Bonjour, je viens de commander une G4 65 pouces pour remplacer ma C1 65 pouces(et mettre celle ci dans ma chambre Commandé dans un achat groupé avec un prix super intéressant. Edit : Ouais sur Xboxygen Message cité 1 fois Message édité par Arriock le 13-11-2024 à 08:25:02 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Groupez ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |