| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG OLED 55/65 |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
En auto dans les formats audios dtv. J'ai tenté d'enlever le passthrough côté kodi mais rien à faire, je me retrouve en stéréo côté ampli Bon, vu que c'est pour un dessin animé j'ai junior qui me laisse pas bidouiller mais bon, n'importe quel autre format passe bien
Message édité par Kara le 20-10-2024 à 16:32:33 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 16:22:32 ![]() ![]() |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Y'a un moyen d'afficher le format audio reçu par ma G3 ? Le coup du 7 fois le bouton vert n'affiche que des informations sur le flux vidéo (Toujours sur mon histoire de aac vers pcm qui n'est pas envoyé à mon ampli je veux voir ce que la tv reçoit) Message cité 1 fois Message édité par Kara le 21-10-2024 à 20:55:48 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 21-10-2024 à 21:10:05 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
lapin |
|
Bweezy | Les ... -> Information, ça ne fonctionne que sur Netflix (app LG). Mais le flux audio est aussi mentionné je pense. |
Oui j'ai testé très rapidement sur My Canal sur la ShIeld et j'avais le Dolby d'affiché (bon, pas la bande passante etc mais c'est déjà une info --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon au final, je poste ça ici aussi come sur le topic Shield :
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 22-10-2024 à 15:42:45 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 13:56:01 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon ba rebelotte aujourd'hui Alors, quand je vais dans le tableau de bord, elle affiche bien l'image dans l'aperçu (c'est l'hdmi 3) mais si je bascule dessus c'est noir. À noter qu'il y a un pictogramme sur le logo de l'Hdmi, c'est ptete ça mais je ne vois pas ce que c'est censé représenter. Message cité 1 fois Message édité par Kara le 23-10-2024 à 13:10:51 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
lapin | Je pense sur tout a un câble HDMI défectueux qui ne tient pas la définition d'image demandé par le périphérique HDMI.
|
Je débranche et rebranche la tv ça repart... C'est quoi ce logo sur l'entrée hdmi ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 23-10-2024 à 12:35:12 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ralph14 Papa Poule Inside |
CEC , logo télécommande Je suppose Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 23-10-2024 à 12:44:24 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon ba je suis pas le seul, exactement le même problème chez quelqu’un d'autre sur hcfr : https://www.homecinema-fr.com/forum [...] p181445332
Bweezy | Beaucoup de gens parlent d'un souci avec l'audio sur le HDMI eARC. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 23-10-2024 à 13:53:14 |
beholder2 |
--------------- psn : Beholderlolo |
Oui mais donc dans le cas de l'AAC 5.1, ça décode et sort du LPCM 5.1 (donc format brut, non compressé, bande passant énorme) et ça, l'ARC sait pas faire.
Moi c'est le 3 qui déconne --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
beholder2 |
--------------- psn : Beholderlolo |
Ouaip
lapin |
|
lapin | @Kara le SAV de LG à dit à HugoDiGio qu'il fallait restaurer les paramètres initiaux, un Factory Reset du Téléviseur quoi !!!! |
Bweezy | Sympa pour ceux qui ont payé une calibration |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Alors le Whatsapp avec LG c'est fait mais je n'ai aucun retour pour le moment
Ha ba à la limite ça c'est pas la mer à boire.
Message édité par Kara le 24-10-2024 à 14:22:48 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Bweezy | ici : https://www.avsforum.com/threads/20 [...] 9/page-746 Mais peut-être que le souci reviendra, comme ça t'es arrivé en la débranchant la première fois. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 24-10-2024 à 14:44:51 |
Mais c'est la procédure usuelle de vidage des condos Message édité par Kara le 24-10-2024 à 16:23:59 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Bweezy | M'étonne pas |
It_Connexion |
Bweezy | C'est pas déconnant que la couche webos 24 ait du mal avec les settings du 23, mais LG aurait pu mieux tester --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Bweezy | Gare à ce que le refesh de la dalle se fasse bien, quand même (attendre 10 minutes quoi). |
J'éteins et je rallume direct. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Ah bah tiens, même problème pour moi Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 29-10-2024 à 12:19:55 |
J'ai Junior en vacances à la maison, qui veut regarder des Disney, je dois aller derrière le meuble à tâtons 2 fois par jour pour débrancher et récupérer l'affichage de la Shield Message cité 1 fois Message édité par Kara le 29-10-2024 à 15:20:30 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Bweezy |
Ba j'ai toujours pas de confirmation des mecs qui disent l'avoir fait comme quoi ça tient dans le temps (que ce soir sur hcfr ou même sur le lien avs que tu m'avais donné, y'a encore un type y'a 3 jours qui disait qu'il allait le tenter, quelqu'un demande si ça a résolu le problème, pas de réponse)
Message édité par Kara le 29-10-2024 à 15:31:17 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |