| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG OLED 55/65 |
|---|---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent : --------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 12:10:47 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Tu as pas tord mais si tu as une autre équipe de bras cassé Ici d.arty avait mis la moitié des vis , le truc était pas stable Malheureusement j étais pas là pour réceptionner , c était ma femme , elle a pas vu Je suis en litige avec Darty pour ça
Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 12-10-2024 à 12:12:50 |
Bweezy |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
lalelilolu |
Message édité par lalelilolu le 12-10-2024 à 14:35:52 |
bixibu Ca ... c'est fait! | De mémoire c'est indiqué dans le manuel d'installation de poser la TV face écran sur son carton sur une surface plate --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
lalelilolu | C'était sur la tranche avec uniquement les contours. Après c'est peut etre moi. Message édité par lalelilolu le 12-10-2024 à 14:46:16 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 14:49:29 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Bweezy | WebOS 24 dispo pour les C3/G3. |
ralph14 Papa Poule Inside | j ai installé ce matin , pas encore regarder ce qui changer.. |
Bordel Bordel !!! | Sur C4, le Dolby atmos est plutôt pas mal, je trouve quand on n'a pas de home cinema: par contre, il pêche parfois sur les voix qui passent en retrait; du coup, je me demande si une barre de son ne serait pas mieux . --------------- Photo |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
ralph14 Papa Poule Inside | sc9s sinon livré avec pied qui va bien |
Bweezy | Ce matin il me propose la màj Webos, je fais Cancel.
|
lapin |
|
Bweezy | Oui, c'est ce que j'ai dit ce matin |
Bordel Bordel !!! | Hello --------------- Photo |
lapin |
|
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
lapin |
|
Bordel Bordel !!! |
Il à écrit: Si je prends une barre de son, je la branche sur quel port? --------------- Photo |
lapin |
|
Bordel Bordel !!! |
Tu auras le son avec ta Switch sur tout les port HDMI. Je ne sais pas où vous avez entendu cette histoire où il faut utiliser le port HDMI 2 pour avoir du son sur la Switch !!???[/quotemsg] Ben je l'ai testé tout à l'heure --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Bordel Bordel !!! |
.
--------------- Photo |
Bweezy | Matte le premier épisode de Culinary Class Wars (1080p DV), c'est une claque aussi.
|
lapin |
|
lapin |
|
crashray | Je voudrais brancher mon casque avec ampli Stax SRM-252S qui a une entrée RCA. La Oled n'a pas de base une sortie RCA mais une sortie optique. --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
basketor63 Sarkozy en prison | J'avais utilisé un truc du genre pour sortir le son d'un Chromecast depuis sa sortie HDMI vers du RCA.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-10-2024 à 13:46:17 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Question audio : je lance un film via Kodi sur ma Shield en AAC 5.1. Mon ampl m'affiche de la stéréo Je lis que le AAC est forcément décodé et que ça passe pas en passthrough, admettons. Je suis en ARC sur la TV, y'a un réglage particulier à faire côté TV sur ce format pour bien qu'il me sorte du multichannel ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 20-10-2024 à 15:06:15 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
lapin |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
En auto dans les formats audios dtv. J'ai tenté d'enlever le passthrough côté kodi mais rien à faire, je me retrouve en stéréo côté ampli Bon, vu que c'est pour un dessin animé j'ai junior qui me laisse pas bidouiller mais bon, n'importe quel autre format passe bien
Message édité par Kara le 20-10-2024 à 16:32:33 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |