| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG OLED 55/65 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2024 à 17:43:00 ![]() ![]() |
lapin |
|
pierre__ |
|
altocumulus |
pierre__ |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Ma 77G3 n’affiche plus les notifications de passage en HDR et Dolby Vision (bien que le passage dans ces modes se fasse bien), sauriez-vous comment rétablir cela ? --------------- Mes Ventes JV |
lapin |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Oui, même en repassant sur une source classique non-HDR/DV et en repassant en HDR/DV ensuite, je vois bien la TV faire le switch dans mes réglages et par la luminosité de l’écran, mais plus de popup de notification. Message édité par Monsieur Manatane le 01-08-2024 à 20:45:43 --------------- Mes Ventes JV |
Bweezy |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 21:14:46 ![]() ![]() |
lapin |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
lapin |
|
juluparien2 | Par contre je viens de m'apercevoir que l'option demarrage rapide prenait quasiment 10W en permanence. J'aurais jamais pensé que cela soit autant. |
juluparien2 | Oui car même sans cette option activée ça démarre rapidement. |
lapin | Lorsque l'option Démarrage Rapide+ est activé il arrive parfois que les applications se mettent à disfonctionner avec le temps. |
Sc4rf4ce | Oui j'ai eu le cas avec Plex. |
juluparien2 | En plex de base sur webos à un fonctionnement assez chaotique. |
the_skwi |
|
Arriock | Merci, j'ai bien branché en HDMI eARC mais je perd le Dolby Atmos (testé sur Netflix) et j'ai plus le son sur les HP de la TV. Je vais chercher pourquoi le Atmos ne fonctionne plus sur Netflix ... Edit : zarb l'Atmos fonctionne sur la PS5 .. Message cité 1 fois Message édité par Arriock le 25-08-2024 à 18:57:43 |
lapin |
Message édité par lapin le 25-08-2024 à 19:33:47 |
the_skwi | à noter qu'il y a certains formats audio que la télé ne sait pas envoyer en passthrough (c'est ok à partir de la gamme C3 où ils ont du repayer les royalties) |
lapin | Peut être n'est ce pas autorisé par l'union européenne. |
Bweezy | Y a l'appli Arte qui fait le même truc, mais là c'est parce qu'il faut carrément leur envoyer une copie de la carte d'identité pour prouver ton âge |
lapin | Créer un Compte LG n'est pas compliqué d'autant que tu peux le lier à ton compte google Gmail. |
Bweezy |
lapin |
|
Bweezy | Ah ok, sorry. |
mortelrdv |
|
lapin |
|
mortelrdv |
|
mortelrdv |
Message édité par mortelrdv le 30-08-2024 à 15:33:32 |
Bweezy | C'est pas très sérieux de la part de LG de lancer cette màj juste pour avoir le petit bonhomme AI en raccourci. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 14-09-2024 à 09:19:10 |
ralph14 Papa Poule Inside |
C est quoi le bug ( LG C3 ici) |
Bweezy | Ben comme dit, après la màj 13.40.75, l'écran de veille (artifice) ne se lance plus après 5 minutes. Le bug est largement rapporté.
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Ah ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |