| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG OLED 55/65 |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
Parce que l'écran de veille ne fonctionne que pour les applis internes et je suis 100% du temps en hdmi --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 13:40:55 ![]() ![]() |
Bweezy | Ma seule entrée HDMI c'est l'Apple TV, qui a ses propres screensavers, donc ça va |
bahamut49 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ralph14 Papa Poule Inside |
oqee,mycanal,YT , du coup y en a qu un Sinon je laisse jamais en pause sur ps5 |
kaxxymo - en pause - | Il y a un économiseur sur la PS5 de toute façon
|
ralph14 Papa Poule Inside | T'arrives pas a mettre Jr en veille c est un autre soucis |
Bweezy |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 10-07-2024 à 08:25:53 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 16:16:51 ![]() ![]() |
Bweezy | Normalement le raccourci est dans la liste des paramètres rapides (un appui sur "engrenage" ). Message cité 3 fois Message édité par Bweezy le 09-07-2024 à 16:19:26 |
maaah |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Bweezy | J'utilise jamais (la commande vocale), j'ai essayé, elle ne comprend rien Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 09-07-2024 à 19:44:05 |
Bweezy |
|
lapin |
|
ralph14 Papa Poule Inside | team no micro , pas confiance |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est mon problème mais donc si c'est pas activable via un seul bouton direct c'est mort en l'état. Message édité par Kara le 09-07-2024 à 23:05:11 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Bweezy | Un C3 55" qui tourne depuis avril, 4-5h/jour max, en très bon état avec tous les cartons et frigolites, ça se revend combien à votre avis ? |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Bweezy | Je le vois comme ça oui, 800. |
kaxxymo - en pause - | Téléchargement en cours de la maj 03.40.87 pour le C1 Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 17-07-2024 à 06:31:34 |
lapin |
|
kaxxymo - en pause - | ça doit dépendre du numéro de série de ma télévision, j'ai vu sur reddit que la 03.40.87 date d'il y a 4 mois Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 17-07-2024 à 08:35:34 |
lapin |
|
kaxxymo - en pause - |
|
lapin |
NeoDc Born to be a larve | Quelles sont les possibilités de changement de télécommande pour une B7 ? --------------- demain n'existe pas... |
lapin |
|
NeoDc Born to be a larve | Merci --------------- demain n'existe pas... |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Salut, vous me conseilleriez quoi comme casque BT pour ma tv lg ? Des références ? Pour visionnage de films le soir sans déranger la famille. |
Alkinos |
|
lapin | J' ai un SONY WH-1000XM5, et sur LG 65QNED996PB et le peut que j' ai testé ça fonctionne parfaitement bien. |
kaxxymo - en pause - |
ralph14 Papa Poule Inside | Boules Kies pour la famille et a toi le bon son |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Merci pour les réf, |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Bweezy | Si t'as pas besoin d'un ANC puissant tout autre casque BT fera aussi l'affaire je suppose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |