Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1079  1080  1081  ..  2366  2367  2368  2369  2370  2371
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°1685802
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-10-2010 à 22:34:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
haaa Philips ...

mon lecteur DVD fait pareille si je pause le boitier du film sur le lecteur  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2010 à 22:34:01  profilanswer

n°1685832
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 25-10-2010 à 01:44:26  profilanswer

Philips, ils sont bons dans quel domaine actuellement ? La marque se laisse aller depuis des années, le déclin total je trouve.

---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°1685859
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 25-10-2010 à 09:22:20  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Vous avez deja commandé chez Axefil ? Sont habituellement long ?
Commande passee mercredi dernier, date de validation "En cours" et aucune reponse a mon mail...

Vu les commentaires sur de nombreux forums, il va falloir que je m'arme de patience...!

Alors olakeen ? Cet upa-7 ? content ? mitigé ?

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1685895
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 25-10-2010 à 11:46:20  profilanswer

Service client au téléphone, problème de stock sur les cables HP noirs. Ils envoient a leur charge le reste de ma commande des aujourd'hui.

---------------
n°1685901
olakeen
Posté le 25-10-2010 à 12:07:10  profilanswer

Alors olakeen ? Cet upa-7 ? content ? mitigé ?

Je sais pas, je n'ai écouté que 19s de musique  [:blessure]  

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1685903
Sam Erousi​s
Posté le 25-10-2010 à 12:11:54  profilanswer

Bah 19s c'est largement suffisant pour dire si on aime ou pas  :o .

[:bidem]

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°1685943
Dakans
pouet pouet
Posté le 25-10-2010 à 15:23:34  profilanswer

amdman a écrit :

Philips, ils sont bons dans quel domaine actuellement ? La marque se laisse aller depuis des années, le déclin total je trouve.

ampoule, rasoir, LED déco, là ça donne très bien et on peut les classer en référence pour l'éclairage halogène et fluo, pour le reste ..., perso j'évite

n°1685967
sirjeje
Posté le 25-10-2010 à 16:52:59  profilanswer

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet (merci de me rediriger si ce n'est pas le cas  :jap:  :jap: ).  

Donc voila, je voulais savoir s'il était possible d'avoir un "multiplexeur" (je cherche le nom hein!) de sortie optique.  
Je m'explique :  

je voudrai un appareil tout basique (si possible pas cher du tout) qui ne fait que :  
avoir plusieurs entree optique (genre + de 3)
avoir une unique sortie
avoir un bouton qui permet de choisir entre les 3 entrées

Le but, c'est que j'ai un Z-5500 (home cinema de base...) et il n'a qu'une seule entrée optique (+ d'autre, mais une seule optique  :pt1cable: )

Merci d'avance pour votre retour  :jap:

n°1686054
olakeen
Posté le 25-10-2010 à 23:11:51  profilanswer

CR de l'UPA-7 en écoute 2.0 CD-Audio :

• Matos : RF-82, Yahama Z-7 en Pure Audio et lecteur philips en HDMI ( :kaola: ) Ecoute entre 85 et 95dBc

Je ne vais pas représenter l'aspect physique du bousin, il est lourd, gros, de dimension supérieur au Z-7, qui fait poids plume à coté.
D'ailleurs, j'en ai cassé une roulette de ma superbe étagère DIY.

Si je m'approche de l'UPA, un Bzzzz de condensateur ce fait entendre. Pas à mon position d'écoute.

Il est à noter que je n'ai jamais eu le coup de foudre en écoute de CD-Audio avec mon matériel. Etant passé d'un Onkyo 876 au Yam Z-7, l'écoute ne fût pas améliorée. J'ai toujours trouvé qu'il manquait quelque chose pour me boucler sur mon siège. L'écoute est projeté, il manque quelque chose, je reste sur ma faim, cela ne me donne pas envi de continuer. Ma pièce et mon utilisation étant 100% (allez, 98% :) ) HC, je me suis dit que me pièce n'était tout simplement pas adaptée pour une bonne écoute stéréo. J'ai même commencé à remettre en cause les CD-Audio car les concerts, eux, me font vibrer.

Test sur le CD-Audio du musical du Roi Lion :

Etant un grand fan du dessin animé, je suis tombé amoureux du spectacle.
Quelle fût ma tristesse de découvrir un CD-Audio qui ne donnait pas les sensations du show.

Bon arrêtons de tourner autour du pot et allumons l'UPA7 :)

Comment décrire cela. L'écoute a bien changé, et dans le bon sens. Je ne reconnais pas mes RF-82. Le bas du spectre est sorti du sa grotte. Je suis même allé vérifier que le DD15 n'étais pas actif. Je découvre enfin des basses fréquences d'instruments et non plus des basses numériques. On peut dire en toute facilité, tiens, c'est une contre-basse, tiens, un tam-tam . Les gamelles sont maîtrisées, elles ne traînent pas, le plexus en prend pour son compte et le volume de la pièce est parfaitement rempli. L'écoute à haut volume n'est pas fatigante, la dynamique accrue. Pas besoin de pousser un peu plus le son pour combler un manque.

L'émotion est là, on pourrait se croire à Mogador. J'ai de nouveau ce frisson et les yeux humides.  

Je n'arrive pas à sortir de mon siège bien que l'heure tourne.

C'est beau.  

Test sur le CD-Audio de Francis Cabrel "Des roses et des orties" :

Francis est dans la pièce, c'est certain. Il suffit de fermer les yeux pour voir apparaître les musiciens.
Ce CD est riche en contre-basses et tous ces instruments qui demande de la puissance.

Ces RF-82 sont incroyable. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment peuvent-elles sortir ces coups sec et percutants sur la musique le Chêne liège. L'emotiva ne parait jamais s'épuiser. L'écoute n'est ni agressive, ni "brillante" comme j'ai pu entre un couple drivé pour Rotel.

A ce prix là, c'est un cadeau.

Remarquable.

---------------
n°1686068
Deton@tor
Posté le 25-10-2010 à 23:46:26  profilanswer

olakeen a écrit :

• Matos : RF-82, Yahama Z-7 en Pure Audio et lecteur philips en HDMI ( :kaola: ) Ecoute entre 85 et 95dBc

Je ne vais pas représenter l'aspect physique du bousin, il est lourd, gros, de dimension supérieur au Z-7, qui fait poids plume à coté.

Si je m'approche de l'UPA, un Bzzzz de condensateur ce fait entendre. Pas à mon position d'écoute.

Il est à noter que je n'ai jamais eu le coup de foudre en écoute de CD-Audio avec mon matériel. Etant passé d'un Onkyo 876 au Yam Z-7, l'écoute ne fût pas améliorée. J'ai toujours trouvé qu'il manquait quelque chose pour me boucler sur mon siège. L'écoute est projeté, il manque quelque chose, je reste sur ma faim, cela ne me donne pas envi de continuer. Ma pièce et mon utilisation étant 100% (allez, 98% :) ) HC, je me suis dit que me pièce n'était tout simplement pas adaptée pour une bonne écoute stéréo. J'ai même commencé à remettre en cause les CD-Audio car les concerts, eux, me font vibrer.

Quelle fût ma tristesse de découvrir un CD-Audio qui ne donnait pas les sensations du show.

Comment décrire cela. L'écoute a bien changé, et dans le bon sens. Je ne reconnais pas mes RF-82. Le bas du spectre est sorti du sa grotte. Je suis même allé vérifier que le DD15 n'étais pas actif. Je découvre enfin des basses fréquences d'instruments et non plus des basses numériques. On peut dire en toute facilité, tiens, c'est une contre-basse, tiens, un tam-tam . Les gamelles sont maîtrisées, elles ne traînent pas, le plexus en prend pour son compte et le volume de la pièce est parfaitement rempli. L'écoute à haut volume n'est pas fatigante, la dynamique accrue. Pas besoin de pousser un peu plus le son pour combler un manque.

L'émotion est là, on pourrait se croire à Mogador. J'ai de nouveau ce frisson et les yeux humides.  

C'est beau.  

Francis est dans la pièce, c'est certain. Il suffit de fermer les yeux pour voir apparaître les musiciens.
Ce CD est riche en contre-basses et tous ces instruments qui demande de la puissance.

Ces RF-82 sont incroyable. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment peuvent-elles sortir ces coups sec et percutants sur la musique le Chêne liège. L'emotiva ne parait jamais s'épuiser. L'écoute n'est ni agressive, ni "brillante" comme j'ai pu entre un couple drivé pour Rotel.

Remarquable.

Quand je vois le nombre de personnes cracher sur les RF disant que se sont des enceintes en carton et que j'ai toujours essayé de les défendre en Hifi, je suis content que quelqu'un connaisse aujourd'hui leur potentiel à te lire :jap:

Pour le Rotel, je suis également du même avis comme lors de l'achat de mon RA-05 il y a quelques années, douloureuse expérience :sweat:

---------------
Mon matos | Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 23:46:26  profilanswer

n°1686075
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 26-10-2010 à 00:18:35  profilanswer

Voilà pourquoi je ne veux pas me séparer de mes blocs de puissance :) ça change des intégrés.

---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°1686090
septicore
Posté le 26-10-2010 à 07:48:45  profilanswer

olakeen a écrit :

C'est beau.  

Remarquable.

Pour moi deux enceintes valent "le coup" chez Klipsch, les 82 et les 7  :jap:
Les as tu tweakées?
Qu'utilises tu comme câble HP ?

n°1686091
olakeen
Posté le 26-10-2010 à 08:20:22  profilanswer

Non pas tweakées. Du câble 4mm de base norstone :)

---------------
n°1686098
H@wk
The King of Cool
Posté le 26-10-2010 à 09:32:04  profilanswer

olakeen a écrit :

En RF elle doit être top. En IR, quand le matos est pas devant toi, c'est beaucoup moins attrayant.

Désolé de répondre à ce message relativement vieux, mais vu que je vais surement passer commande de la Harmony One, ça m'intrigue.

Elle utilise le même mode de transmission que les autres non ? personne ne s'est jamais plaint de ça ?  :??:

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1686101
olakeen
Posté le 26-10-2010 à 09:45:56  profilanswer

Peut être que peu de monde ont leurs équipements derrière eux :o

---------------
n°1686111
H@wk
The King of Cool
Posté le 26-10-2010 à 10:39:27  profilanswer

[:cupra]  

Mais justement un pote m'a montré qu'elle dispose même d'un émetteur à l'arrière (1ère fois que je vois ça).
Donc niveau transmission je pense que ça doit être comme une autre télécommande voir mieux [:airforceone]

---------------
n°1686113
ToO_K
Posté le 26-10-2010 à 10:44:11  profilanswer

Bonjour à tous !

J'ai un ami qui cherche à se monter une config hc. Il hesite entre les JBL northridge et les Klipsch Rf52.
Je possède les JBL, donc pas de soucis pour l'écoute, mais ou peut on écouter des Klipsch sur Lyon ?

Message cité 1 fois
Message édité par ToO_K le 26-10-2010 à 10:48:46
n°1686119
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-10-2010 à 11:04:20  profilanswer

ToO_K a écrit :

Bonjour à tous !

J'ai un ami qui cherche à se monter une config hc. Il hesite entre les JBL northridge et les Klipsch Rf52.
Je possède les JBL, donc pas de soucis pour l'écoute, mais ou peut on écouter des Klipsch sur Lyon ?

Musikit, cours de la liberté.
Connexion, avenue de Saxe.

Appelle avant pour savoir ce qu'ils ont en démo.

---------------
n°1686134
ToO_K
Posté le 26-10-2010 à 11:49:23  profilanswer

OK, ça roule.

Pour vous, la différence entre les Klipsch RF52 et les JBL Northridge E80 se situe uniquement au type de sonorité ou il y a aussi un écart qualitatif entre les 2 en fonction de l'utilisation ?

Les Klipsch sont elles plus musicales que les JBL, qui seraient plus orientés HC ?

Message édité par ToO_K le 26-10-2010 à 11:50:02
n°1686142
Laurent_g
Posté le 26-10-2010 à 12:06:02  profilanswer

H@wk a écrit :

[:cupra]  

Mais justement un pote m'a montré qu'elle dispose même d'un émetteur à l'arrière (1ère fois que je vois ça).
Donc niveau transmission je pense que ça doit être comme une autre télécommande voir mieux [:airforceone]

Je l'ai, et je pense pas.  Elle a une très bonne sensibilité mais il faut effectivement être sufisamment dans l'axe de visée de l'infrarouge.

A noter qu'il y a des systèmes de report d'IR qui permettent de palier à ce problème.

n°1686158
Deton@tor
Posté le 26-10-2010 à 13:21:27  profilanswer

septicore a écrit :

Pour moi deux enceintes valent "le coup" chez Klipsch, les 82 et les 7  :jap:
Les as tu tweakées?
Qu'utilises tu comme câble HP ?

Je suis très satisfait de mes 62 :o

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1686166
H@wk
The King of Cool
Posté le 26-10-2010 à 13:34:59  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Je l'ai, et je pense pas.  Elle a une très bonne sensibilité mais il faut effectivement être sufisamment dans l'axe de visée de l'infrarouge.

A noter qu'il y a des systèmes de report d'IR qui permettent de palier à ce problème.

Boah comme toutes pratiquement :o

Bon, je l'ai commandée : 140€ la Harmony One + PS3 BT receiver avec livraison express gratuite.

---------------
n°1686167
Laurent_g
Posté le 26-10-2010 à 13:37:24  profilanswer

Tu ne seras pas déçu :o

n°1686188
olakeen
Posté le 26-10-2010 à 15:47:58  profilanswer

CR de l'UPA-7 en écoute 5.1 Bluray :

• Matos : RF-82/RC-62/RS-52/DD15, Yahama Z-7 en Straight et lecteur philips en HDMI. Ecoute au volume de référence.

Test sur le Bluray Volt scène d'introduction:

Je connais parfaitement cette intro. Pour moi, c'est une des TOP démo disponible à ce jour.

Par rapport au Z7, il y a un peu plus de détails, un peu plus de punch. La voix du père n'est plus bouché quand il modifie le chien (I volted him...).
Chaque canal est fort bien maîtrisé.  
L'écoute est améliorée.  

Test sur le Bluray 2012, chapitre 7. :

Alors là, sur cette scène de fuite en limousine, la dynamique est fortement accrue. Quand sa pète, et bien tu t'en prend aussi plein la tronche.
C'est plus spectaculaire. Les tripes vibrent.

Test sur le Bluray Green Zone, film complet. :

Première fois que je vois le bluray. Et bien, je ressort de la séance complètement étourdi. Le volume global et la dynamique sont de l'ordre de du réalisme pur et dur. On tire à la mitrailleuse dans la salle  :ouch:  
La scène à 1h00 où la planque se fait attaquer, l'explosion du mur m'a fait sauter de mon siège.
Un peu abusé d'ailleurs...

Que du bon pour l'instant.

---------------
n°1686249
Freakmad
Posté le 26-10-2010 à 19:43:22  profilanswer

Salut à tous,

Je vais passer commande demain !

Je demande donc juste confirmation parce que j'ai un petit doute.

Mon install : J'ai un pc portable  branché en double HDMI vers une TV LCD qui est branché en double optique vers un ampli (Yamaha  RX-V461)

Problèmes :
- Ma télé ne sait pas transmettre le son en bonne qualité à mon ampli malgré un cable optique entre les 2.
- mon pc n'a pas de sortie optique  
- mon ampli ne sait pas rediriger le son via HDMI vers les enceintes. (Dans le cas ou je branche mon PC en HDMI vers l'ampli et l'ampli en HDMI vers la télé pour l'image)

Ce que je compte faire : acheter ceci http://www.ldlc.com/fiche/PB00072349.html
Comme ça, j'ai une sortie SPIF sur mon portable et je peux relier en optique mon ampli et mon portable.

Ce qui donne.

PC = HDMI/HDMI = TV
PC = Optique/Optique = Ampli

Et donc la, l'ampli pourra recevoir le son dans les meilleures conditions et il pourra me sortir du vrai 5.1 et DTS ?
Désolé si j'insiste un peu, mais j'ai pas envie de faire d'erreur et commander quelque chose qui ne me servira pas..  :)  

Un grand merci !

n°1686275
McNulty
Posté le 26-10-2010 à 20:53:45  profilanswer

A priori cela devrait être bon

n°1686300
Deton@tor
Posté le 26-10-2010 à 22:50:01  profilanswer

Oui je re-confirme aussi :D

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1686306
Freakmad
Posté le 27-10-2010 à 00:41:17  profilanswer

Ok merci les gars ^^

n°1686354
paradise97​4
Posté le 27-10-2010 à 13:38:53  profilanswer

hello,

je voulais savoir si vous connaissiez des colonnes similaires aux jamo s606 que ce soit en performance et en prix ? un concurrent direct quoi :d (en 2.0)

---------------
Mon feedback
n°1686413
thonyjack
Entre maintenant et jamais ...
Posté le 27-10-2010 à 19:14:16  profilanswer

bonjour,

j'en renviens a mon pb :
j'hesite concernant l'ampli pour coupler à mon kit jamo s606 hc entre les yamaha rx-v465 / 565 et 665 respectivements à 245 / 300 et 315€
y a t'il une reelle différence entre les modèles ? j'ai l'impression qu'entre le 465 et le 565 ce n'est qu'une question de nombre de sortie et rien de plus
quant aux 665, meme poids, par contre bornier a vis et et puissance accrue. Je sais que le 665 à 315€est une super affaire mais je peux aussi avoir le 465 à 200€ quasi neuf donc mon coeur balance

mon utilisation dans une pièce de 20m² : pchc, xbox360, musique (mp3)
je n'utiliserais jamais le pre-out par ex, ni le 7.1

Message édité par thonyjack le 27-10-2010 à 20:37:13
n°1686424
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-10-2010 à 20:32:05  profilanswer

Le 665 a des preouts. Utiles le jour ou tu veux mettre un bloc de puissance...

---------------
n°1686466
TMadMac
Posté le 28-10-2010 à 07:59:30  profilanswer

... ou alors part sur le 465 a pas cher, qui suffira pour 20m2 et un kit jamo de base, et te donnera deja bien du plaisir dans ta config actuelle.

Et quand tu verra "plus grand" tu changeras les enceintes ET l'ampli.

n°1686467
thonyjack
Posté le 28-10-2010 à 08:22:36  profilanswer

dur dilemme, je vois ca sur du long terme moi, c'est à dire que je ne compte rien revendre par la suite, l'install devra suffire également pour un salon plus grand, genre 30m², au pire passer sur des higland audio (sans caisson) pour le coté esthetique (WAF oblige)

Message édité par thonyjack le 28-10-2010 à 08:34:05

---------------
topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1686471
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-10-2010 à 09:39:46  profilanswer

Les enceintes sur le long terme ok. L'ampli par contre... A la vitesse où les "nouvelles technologies" changent... 3D, DSP, 5-7-9 et maintenant 11 enceintes avec 1-2-3 caissons etc.

---------------
n°1686502
thonyjack
Posté le 28-10-2010 à 11:55:52  profilanswer

certes, après c'est un choix personnel, je pense que ça peut tout décoder pendant bien des années, puis je n'ai pas de salle dedier et encore moins les moyens pour investir dans 11 enceintes

---------------
topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1686539
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-10-2010 à 15:11:46  profilanswer

Pour info, commandes groupées sur les Denon xx11 et les Onkyo xx08 (>=1008) sur http://www.commandes-groupees.fr/viewforum.php?f=20
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 28-10-2010 à 15:12:20

---------------
n°1686560
H@wk
The King of Cool
Posté le 28-10-2010 à 17:06:01  profilanswer

Pour info, commandes groupées sur les Denon xx11 et les Onkyo xx08 (>=1008) sur http://www.commandes-groupees.fr/viewforum.php?f=20
:jap:

Tiens j'avais carrément oublié ce site, jvais me renseigner pour le 1008.

---------------
n°1686627
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 28-10-2010 à 22:15:50  profilanswer

Salut ;)

Dites une question à la con :

On voit souvent des gens conseiller / déconseiller des systèmes HC en fonction de la superficie de la pièce de l'installation (comparé à la puissance de l'ampli).

- es-ce la superficie totale de la pièce qui entre en jeu ou seulement la superficie de la zone où les enceintes seront placés (zone de diffusion du son quoi) ?
Je demande ca car mon salon fait 22m², mais une fois les enceintes placés, seul une superficie de 17m² est couverte par les enceintes.

Merci

---------------
App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU
n°1686633
anonyme150​0
Posté le 28-10-2010 à 22:45:32  profilanswer

Bonsoir,

Il y a quelques temps quelqu'un avait balandé sur ce topic un lien d'un forum avec plein de photos de salles de cinémas home made dédiées avec tout qui va bien, quelqu'un aurait le lien ?

Merci :)

n°1686639
Anthx95
Posté le 28-10-2010 à 23:30:18  profilanswer

bixibu a écrit :

Salut ;)

Dites une question à la con :

On voit souvent des gens conseiller / déconseiller des systèmes HC en fonction de la superficie de la pièce de l'installation (comparé à la puissance de l'ampli).

- es-ce la superficie totale de la pièce qui entre en jeu ou seulement la superficie de la zone où les enceintes seront placés (zone de diffusion du son quoi) ?
Je demande ca car mon salon fait 22m², mais une fois les enceintes placés, seul une superficie de 17m² est couverte par les enceintes.

Merci

C'est surtout la distance d'écoute qui va jouer.

n°1686645
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 29-10-2010 à 00:38:37  profilanswer

Merci bien ;)

Autre question :

Je voudrais partir sur une config HC pas trop larguée coté musique.. (75% HC / 25% musique).
Je pense partir sur un ampli onkyo TSRX508 ou TSRX608.. est-ce que déjà de ce coté ca part bien ou je suis déjà sur une mauvaise piste ?

Les packs boulanger < 700€ sont plutôt intéressant même si dans un premier temps, je devrais me contenter de satellites/caissons + ou - performants (davis mini delta ou focal sib & cub jet) ...

Bref, cet ampli est il une bonne base en vue d'un config HC / musique dont les enceintes evolueront dans le temps . ?

merci ;)

---------------
App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1079  1080  1081  ..  2366  2367  2368  2369  2370  2371

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR