|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 22:34:01 |
amdman Hell was full, so I came back | Philips, ils sont bons dans quel domaine actuellement ? La marque se laisse aller depuis des années, le déclin total je trouve. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Service client au téléphone, problème de stock sur les cables HP noirs. Ils envoient a leur charge le reste de ma commande des aujourd'hui. --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Sam Erousis | Bah 19s c'est largement suffisant pour dire si on aime ou pas .
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Dakans pouet pouet |
ampoule, rasoir, LED déco, là ça donne très bien et on peut les classer en référence pour l'éclairage halogène et fluo, pour le reste ..., perso j'évite
|
olakeen | CR de l'UPA-7 en écoute 2.0 CD-Audio :
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 23:46:26 |
amdman Hell was full, so I came back | Voilà pourquoi je ne veux pas me séparer de mes blocs de puissance ça change des intégrés. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
septicore |
|
olakeen | Non pas tweakées. Du câble 4mm de base norstone --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
olakeen | Peut être que peu de monde ont leurs équipements derrière eux --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
H@wk The King of Cool | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ToO_K | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 26-10-2010 à 10:48:46 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Laurent_g |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
H@wk The King of Cool |
Laurent_g | Tu ne seras pas déçu |
olakeen | CR de l'UPA-7 en écoute 5.1 Bluray :
Freakmad | Salut à tous,
|
McNulty | A priori cela devrait être bon |
Deton@tor |
Freakmad | Ok merci les gars ^^ |
paradise974 | hello,
--------------- Mon feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le 665 a des preouts. Utiles le jour ou tu veux mettre un bloc de puissance... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | dur dilemme, je vois ca sur du long terme moi, c'est à dire que je ne compte rien revendre par la suite, l'install devra suffire également pour un salon plus grand, genre 30m², au pire passer sur des higland audio (sans caisson) pour le coté esthetique (WAF oblige) Message édité par thonyjack le 28-10-2010 à 08:34:05 --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Les enceintes sur le long terme ok. L'ampli par contre... A la vitesse où les "nouvelles technologies" changent... 3D, DSP, 5-7-9 et maintenant 11 enceintes avec 1-2-3 caissons etc. --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | certes, après c'est un choix personnel, je pense que ça peut tout décoder pendant bien des années, puis je n'ai pas de salle dedier et encore moins les moyens pour investir dans 11 enceintes --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pour info, commandes groupées sur les Denon xx11 et les Onkyo xx08 (>=1008) sur http://www.commandes-groupees.fr/viewforum.php?f=20
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 28-10-2010 à 15:12:20 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
H@wk The King of Cool |
bixibu Ca ... c'est fait! | Salut
--------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
Anthx95 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Merci bien
--------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |