| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
CourgetteHxC HxC | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par CourgetteHxC le 02-04-2008 à 22:55:29 |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 22:55:18 ![]() ![]() |
Florian49 | J'espère qu'en Juillet ils le feront encore le 32 D 3000. Car y a qu'à ce moment là que je pourrais l'acheter!!! Sinon je me rabattrais sur autre chose... |
CourgetteHxC HxC | Comme dit plus haut,il semblerait que Sony arrete la production du 32D3000 pour lancer son nouvel écran en Juin :S
|
biojira | Voilà, j'ai testé le PC via VGA, et je suis sur le cul !
--------------- www.adrieng.com |
trev37 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
fumaras |
Message cité 2 fois Message édité par fumaras le 03-04-2008 à 05:14:36 |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 02:33:32 ![]() ![]() |
fumaras |
Message cité 1 fois Message édité par fumaras le 03-04-2008 à 02:49:21 |
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
stejan |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
julien24ja |
|
mistera77 |
|
Galak_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 03-04-2008 à 14:44:43 --------------- Mario Kart for Ever |
horgh |
|
the_big_poulet Flying chicken |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 03-04-2008 à 14:46:58 |
|
Message édité par Zboss le 03-04-2008 à 15:06:09 --------------- Mario Kart for Ever |
the_big_poulet Flying chicken | teste sur ton pc, si t'as aucun soucis alors y a ptetre un prob du coté de la TV mais bon je comprendrais pas pourquoi du coup ça fonctionne quand tu touches la prise |
julien24ja | comment on déclenche le mode 100hz et qu'est ce que cela change ??? y'a-t-il une incidence sur les jeux video par exemple ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | s'il n'a pas la tnt par l'antenne faudrais verif si c'est pas deja raccordé a numericable ou au satellite non ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
julien24ja | hmmmmmmf ok Bender merci !! je vais testé ça !! Sinon j'ai mis ça comme caracteristique... Message cité 1 fois Message édité par julien24ja le 03-04-2008 à 16:45:20 |
ricman |
|
Message édité par + bender + le 03-04-2008 à 17:46:12 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Donc je confirme que sur mon PC je capte bien la TNT nickel, avec le même câble que celui que j'utilise pour la télé --------------- Mario Kart for Ever |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ton câble est assez long pour atteindre l'autre prise d'antenne de ton appart ? Edit : as-tu essayé en utilisant le tuner non-TNT de la TV pour voir ? Message cité 2 fois Message édité par neo101 le 03-04-2008 à 19:55:47 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |