Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne

n°1387083
CourgetteH​xC
HxC
Posté le 02-04-2008 à 22:55:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah bah lol,j'ai branché le cable et ca fonctionne lol (je savais pas,je penser que l'émetteur envoyait directement sur l'antenne de la TV,pauvre noob que je suis XDDDDDD)

Message cité 2 fois
Message édité par CourgetteHxC le 02-04-2008 à 22:55:29
mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 22:55:18  profilanswer

n°1387088
Florian49
Posté le 02-04-2008 à 23:01:12  profilanswer

J'espère qu'en Juillet ils le feront encore le 32 D 3000. Car y a qu'à ce moment là que je pourrais l'acheter!!! Sinon je me rabattrais sur autre chose...

n°1387092
CourgetteH​xC
HxC
Posté le 02-04-2008 à 23:04:10  profilanswer

Comme dit plus haut,il semblerait que Sony arrete la production du 32D3000 pour lancer son nouvel écran en Juin :S

n°1387100
biojira
Posté le 02-04-2008 à 23:25:38  profilanswer

Voilà, j'ai testé le PC via VGA, et je suis sur le cul !
A même pas 1 m de l'écran, c'est net comme sur un 19" wide en 1440*900 ...
Mon prochaine achat est très certainement un clavier / souris sans fil !
A moi Call Of Duty 4, Crysis et autres sur grand écran !!

Encore une fois, je doute de l'intérêt du HDMI, la qualité d'affichage me semble tellement bonne ...
Vivement que je reçois ma commande !

+

---------------
www.adrieng.com
n°1387102
trev37
Posté le 02-04-2008 à 23:29:42  profilanswer

CourgetteHxC a écrit :

Ah bah lol,j'ai branché le cable et ca fonctionne lol (je savais pas,je penser que l'émetteur envoyait directement sur l'antenne de la TV,pauvre noob que je suis XDDDDDD)

maxi  :lol:  

la télé possede juste un tuner TNT, faut quand meme lui brancher une antenne !!!

n°1387112
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 03-04-2008 à 00:10:18  profilanswer

maseb a écrit :

En ce qui concerne, la disponibilité de ce téléviseur, c'est bien vrai. Il est sur le point de disparaitre. Concurrence ne le vend plus.

:cry:  

un des seuls sites qui vendait le 32D3000 en-dessous des 900€ :cry:

Du coup j'sens que j'vais galérer pour trouver cet écran a un tarif abordable dans 3 semaines (voire à le trouver tout court :cry: )

n°1387123
ricman
Posté le 03-04-2008 à 01:49:43  profilanswer

ben ecoute moi j'ai commandé le mien samedi dernier chez darty république qui s'allignait sur le prix de Magma à moins de 900 euros, y avait pas de probleme de disponiblité apparement, je le reçoit aujourd'hui :D

n°1387126
fumaras
Posté le 03-04-2008 à 02:07:08  profilanswer

Galak_ a écrit :

Bon bah je viens de passer au moins 20 mins au Darty à faire la navette entre le 32D3000 et le 40W3000, et il n'y a pas à dire, devant le 40", j'ai l'impression d'être devant un home cinéma, alors que devant le 32", j'ai l'impression d'être devant une télé...

Chaque jour je regrette un peu plus d'avoir loupé le 40D3000, non seulement je ne suis pas prêt de trouver aussi bien, mais en plus ce sera forcément cher, puisque fullHD 100Hz (et quand on voit le prix du 40X3500 pourtant moins bien pour un usage majoritairement SD...)

Je sens que je vais attendre 3 plombes de trouver un 40" qui me convienne, jusqu'à ce que le 32D3000 ne soit plus trouvable et ses remplaçants fullHD plus cher et moins biens... Ou que je vais acheter le 32D3000 (mais pas chez Darty, 1099€...) et regretter de pas avoir prix un 40".

Au final, comme toujours je veux un truc top (enfin avec les options comme le 100Hz et sans défaut majeur) alors que je paris qu'en pratique je serais parfaitement satisfait même par un bon entrée de gamme... Du coup, le plus sage serait peut-être de me tourner vers le Samsng LE40F86BD, qui a une image bien assez belle, un 100Hz qui marche pas mal, et un upscalling pas mal du tout pour un fullHD, le tout pour moins de 1500€... Enfin, je vais au moins attendre les premiers tests des Sony pour confirmer que le 100Hz a disparu (et si ça leur manque, car Sony a peut-être mis en place quelque chose qui rend l'écran aussi efficace à 50 qu'à 100Hz, qui sait...), voire voir ce que prépare Samsung.

Même avec sa dalle brillante, ses menus et changements de chaine lents (ça c'est chiant quand même), son 100Hz qui, je crois, ne passe pas en 1080p (ça aussi chiant si je le garde plusieurs années), je pense que j'apprécierai plus ce Samsung en 40" que le D3000 en 32"...

T'as oublié le problème de fiabilité électronique pour Samsung, c'est leur plus gros point faible par contre si t'as la chance de pas avoir de soucis ils sont très bien.
Sinon si je me rapelle bien t'as un recul max de 2m80, et plein de SD, t'as pu voir ce que ça donne la SD sur un 40" Full HD (le LE40F86BD étant Full HD) à 2m80 ? Qu'est ce qu'ils montrent chez Darty comme source ? (parce que c'est sûr qu'un 40" fait beaucoup plus grand qu'un 32" mais en SD à 2m80 c'est pas tout le monde qui supporte l'image du 40" et celle d'un Full HD encore moins, en HD forcément ça change tout encore faut t'il en avoir pas mal et en regarder beaucoup)
Pour le reste comme tu dis il y a toujours l'espoir d'une nouveauté qui fera oublier le 100hz (sauf erreur de doc le V4500 est indiqué comme n'ayant pas le 100hz) par contre il y aura un 37V4500 donc si j'amais il y avait une bonne surprise avec ce nouveau V4500 peut être un bon compromis pour toi le 37" ?

Message cité 2 fois
Message édité par fumaras le 03-04-2008 à 05:14:36
n°1387128
sister
Oh hai Marc.
Posté le 03-04-2008 à 02:26:51  profilanswer

fumaras a écrit :

T'as oublié le problème de fiabilité électronique pour Samsung, c'est leur plus gros point faible par contre si t'as la chance de pas avoir de soucis ils sont très bien.

Ah ? Petit HS mais j'aimerais bien savoir ce que tu veux dire par la.  
C'est toujours bon d'être au courant de ce genre de choses.  :o

---------------
Pia !
n°1387130
THALIE22
Posté le 03-04-2008 à 02:33:32  profilanswer

J'ai acheté ce tv à la Fnac Lille aussi ! Après avoir lu entre autres ce forum ! Je suis super content, avec ma PS3, je prends mon pied...
Je l'ai eu à 999 € sans remise (normal j'ai trouvé) par contre j'ai bien eu ma remise adhérent sur la garantie 5 ans. Je suis tombé sur la même vendeuse citée par un bloggeur. Je l'ai trouvé sympa, compétente. Les avis sur les vendeurs, c'est toujours subjectif... Moi ça s'est bien passé et je vous recommande chaudement ce TV, il déchire, il a un super piqué...

mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 02:33:32  profilanswer

n°1387132
fumaras
Posté le 03-04-2008 à 02:42:59  profilanswer

sister a écrit :

Ah ? Petit HS mais j'aimerais bien savoir ce que tu veux dire par la.  
C'est toujours bon d'être au courant de ce genre de choses.  :o

Suffit de lire les avis de ceux/celles qui ont eu des problèmes avec Samsung c'est toujours des problèmes lié à l'électronique qui lache (du style une image très bien puis du jour au lendemain l'image déconne, verdict c'est la partie électronique qui a laché).
Heureusement tous le font pas mais si on s'en tiens au avis négatif suite à problème on voit bien qu'il y a beaucoup plus de risque chez Samsung au niveau électronique que chez d'autres marques (Sony, Panasonic, Philips,...).

Message cité 1 fois
Message édité par fumaras le 03-04-2008 à 02:49:21
n°1387159
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 03-04-2008 à 09:26:50  profilanswer

fumaras a écrit :

Heureusement tous le font pas mais si on s'en tiens au avis négatif suite à problème on voit bien qu'il y a beaucoup plus de risque chez Samsung au niveau électronique que chez d'autres marques (Sony, Panasonic, Philips,...).

C'est peut être aussi proportionnel avec les ventes  :o  
Tout est relatif, lorsque j'ai pris mon sony (n°2) chez la Fnuc, je leur avait demandé des infos sur les retours SAV, et Samsung effectivement tenait le haut du pavé, en même temps, les vendeurs m'expliquaient, que cette marque représentait presque une vente sur deux. Donc forcement, au niveau des statistiques, ça change beaucoup de choses.

n°1387167
stejan
Posté le 03-04-2008 à 09:53:16  profilanswer

remchar a écrit :

y'a un 40D3000 sur Ebay ;)

Il y en avait un à 1500 EUR il y a 4 jours sur le forum
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Le topic a été locké par un modo mais je ne pense pas qu'il ait été vendu.

n°1387170
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 03-04-2008 à 10:01:23  profilanswer

Zboss a écrit :

Moi aussi, à Darty, et ils ont aussi essayé de me refiler la garantie à 199 € puis à 149 € :D .

Là je l'ai juste branché et fait la recherche automatique des chaînes, mais pour l'instant la TNT ne fonctionne pas, l'image est mauvaise et le son est coupé, je comprends pas, ça fonctionne avec l'adaptateur TNT de mon PC  :??: .

Je ne m'en suis toujours pas sorti avec ma TNT (par antenne), la recherche automatique me donne bien les 6 chaînes, mais aucune n'est regardable. L'image est mauvaise, et le son est saccadé. C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Parce que je ne sais pas trop quoi faire là  :sweat: .

En contrepartie, les chaînes analogiques sont vraiment bien captées, et la TNT fonctionne pourtant sur mon PC  :??: .

---------------
Mario Kart for Ever
n°1387199
julien24ja
Posté le 03-04-2008 à 11:06:55  profilanswer

rooooooooooooooooooh je viens de le recevoir... qu'il est beau...

où trouver les meilleurs parametres pour les réglages de l'image ??? je fais la MAJ des chaines là... J'ai testé sur PS3 y'a un effet de flou parfois en 1080p sur GT5prologue... c'est fait expres ou y'a un réglage à faire ???

bon je vais voir ça... Bref que c'est beau...

n°1387213
Vetinari
Have a look
Posté le 03-04-2008 à 11:24:35  profilanswer

THALIE22 a écrit :

J'ai acheté ce tv à la Fnac Lille aussi ! Après avoir lu entre autres ce forum ! Je suis super content, avec ma PS3, je prends mon pied...
Je l'ai eu à 999 € sans remise (normal j'ai trouvé) par contre j'ai bien eu ma remise adhérent sur la garantie 5 ans. Je suis tombé sur la même vendeuse citée par un bloggeur. Je l'ai trouvé sympa, compétente. Les avis sur les vendeurs, c'est toujours subjectif... Moi ça s'est bien passé et je vous recommande chaudement ce TV, il déchire, il a un super piqué...

Pourquoi "normal" ? Normalement la remise ils sont obligés de la faire sur tout le rayon. En tout cas je l'ai eu quand j'ai acheté la mienne mi-janvier.

---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
n°1387226
julien24ja
Posté le 03-04-2008 à 11:34:08  profilanswer

method14 a écrit :

Voici mes réglages dont je suis satisfait :
Connections : Lecteur DVD Denon 1740 via Hdmi, Xbox 360 via YUV, TNT intégrée

Réglages en fonction de la source : DVD / Xbox 360 / TNT

Mode de l'image : Standard
Retro-éclairage : 2 / 3 / 3
Contraste : 85 / 80 / 85
Luminosité : 57 / 60 / 57
Couleurs : 55 / 52 / 55

Temp. couleur : Chaud 1
Netteté : 10 / 15 / 15
Réduc. de bruit : Non
réduct. bruit MPEG : Non  

Avancés :

Correction du noir : Non
Amélior. contr. avancé : Moyen / Non / Non
Gamma : Non
Correction du blanc : Non
Couleur naturelle : Non
Espace colorimétrique : Elargi

Réglages :  

Am. Mouvements : Haut
Mode Film : Non
Mode Jeu : Non  
Eco d'énergie : Non
Capteur lumière : Non

Testé et approuvé par Transformers :

http://img186.imageshack.us/img186 [...] 849fh9.jpg

Ces réglages sont ils les bons à votre gout ??? ca permet aussi aux nouveaux d'avoir des réglages...

Sinon les anciens qui ont l'écran pouvez vous nous conseiller des réglages ???  

Genre pour la PS3, ou pour certains réglages... Allez aidez nous cher amis à enter parfaitement dans le monde de ce SONY !!!

n°1387258
coco28
Posté le 03-04-2008 à 12:10:34  profilanswer

salut tt le monde

ca fait un ti bou de temps que je n'est pas poster ici
je suis très content de ma 32D3000
l'écran est vraiment bien

j'ai une tite question a tt les possesseur de cette TV

avec koi lavé vous l'écran ?
j'ai lu sur la notice qu'il falait d'abord débrancher la prise éléctrique pour la nétoyer  
fait vous cela ?

merci pour vos retour !

n°1387264
mistera77
Posté le 03-04-2008 à 12:26:53  profilanswer

ricman a écrit :

ben ecoute moi j'ai commandé le mien samedi dernier chez darty république qui s'allignait sur le prix de Magma à moins de 900 euros, y avait pas de probleme de disponiblité apparement, je le reçoit aujourd'hui :D

Bonjour Ricman
Habites tu à Paris même ou en région Parisienne ?  
Je te pose cette question car j'ai un Darty près de chez moi (région parisienne) et dans le cas où je vais à République je ne voudrais pas qu'il me dise "Mr nous ne vous livrons pas car vous avez un Darty près de chez vous" ou  qqchose dans ce genre."

n°1387303
Galak_
Posté le 03-04-2008 à 13:53:43  profilanswer

fumaras a écrit :

Sinon si je me rapelle bien t'as un recul max de 2m80, et plein de SD, t'as pu voir ce que ça donne la SD sur un 40" Full HD (le LE40F86BD étant Full HD) à 2m80 ? Qu'est ce qu'ils montrent chez Darty comme source ? (parce que c'est sûr qu'un 40" fait beaucoup plus grand qu'un 32" mais en SD à 2m80 c'est pas tout le monde qui supporte l'image du 40" et celle d'un Full HD encore moins, en HD forcément ça change tout encore faut t'il en avoir pas mal et en regarder beaucoup)

Et bien il y avait un documentaire avec le logo HD dans le coin, mais je le trouvais très pixelisé (même sur le 32" ) sur certains passages. Et sur une Philips 40" il y avait M6 en SD, que je trouvais correct. Je me plaçais vaguement à 2.5-3m des écrans pour juger. Certes on voyait pas mal d'aliasing sur M6 mais je pense que c'est assez variable d'un écran à l'autre et d'un programme à l'autre.
En pratique, je pense ne pas être super difficile niveau SD, ça fait des années que je regarde films et séries via la sortie RCA du PC, sans trop être gêné par les dégradés foireux et autres problèmes de qualité. Je me dis qu'entre une excellente image 32" et une pas trop mauvaise image 40", il y a des chances que je préfères la 40"... Après c'est sûr que si les séries/films SD passent mal au point de gâcher le plaisir, le 32" serait peut-être justifié... En clair, je ne suis pas vraiment plus avancé, j'ai peur de regretter le manque d'immersion du 32", mais je paris que chez moi assis sans avoir un 40" pour comparer j'en serai content. J'aimerais bien voir ce que donnerait en pratique un bon 40" dans mon salon, voir si les films sont plus agréable grâce à la taille, ou moins à cause de la qualité... En plus niveau recul j'ai toute la profondeur de ma télé CRT qui peut être gagnée, soit de quoi dépasser les 3m de recul.

n°1387316
fumaras
Posté le 03-04-2008 à 14:18:45  profilanswer

Dans ce cas tu devrais privilégier le 40", t'as de toute façon un droit de rétractation de 7 jours donc ça te laisse le temps de voir chez toi ce que ça donne et si ça te conviens pas tu le fais reprendre.

n°1387336
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 03-04-2008 à 14:44:22  profilanswer

Si je touche le câble d'antenne côté télé, ça fonctionne, l'image redevient ok et le son audible, mais dès que je le lâche, je ne vois plus que des gros carrés qui bougent, et le son coupé. Je ne comprends pas comment je pouvais avoir une aussi bonne qualité sur mon PC avec ma clef USB TNT, et pas être foutu de capter un signal potable avec cette télé.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Zboss le 03-04-2008 à 14:44:43

---------------
Mario Kart for Ever
n°1387338
horgh
Posté le 03-04-2008 à 14:46:39  profilanswer

julien24ja a écrit :

Ces réglages sont ils les bons à votre gout ??? ca permet aussi aux nouveaux d'avoir des réglages...

Sinon les anciens qui ont l'écran pouvez vous nous conseiller des réglages ???  

Genre pour la PS3, ou pour certains réglages... Allez aidez nous cher amis à enter parfaitement dans le monde de ce SONY !!!

Je ne suis pas très loin de ces réglages. Excepté la couleur que j'ai mis sur 44 ou 45 pour la TNT.
Après ce sont des goûts perso mais en chaud 1 + le mode élargi, je préfère baisser la couleur.

n°1387339
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 03-04-2008 à 14:46:51  profilanswer

Zboss a écrit :

Si je touche le câble d'antenne côté télé, ça fonctionne, l'image redevient ok et le son audible, mais dès que je le lâche, je ne vois plus que des gros carrés qui bougent, et le son coupé. Je ne comprends pas comment je pouvais avoir une aussi bonne qualité sur mon PC avec ma clef USB TNT, et pas être foutu de capter un signal potable avec cette télé.  :sweat:

c'est plutot ton antenne qui est pourrie!
si ça fonctionne quand tu touches la prise ça veut dire que tu fais une meilleure antenne que...ton antenne...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 03-04-2008 à 14:46:58
n°1387340
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 03-04-2008 à 14:50:43  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

c'est plutot ton antenne qui est pourrie!
si ça fonctionne quand tu touches la prise ça veut dire que tu fais une meilleure antenne que...ton antenne...  :D

Le truc c'est que c'est une résidence neuve, avec donc une antenne commune, la télé analogique fonctionne nickel, et la TNT nickel aussi sur mon portable. J'ai essayé avec deux câbles de télé, résultat identique. C'est qd même pas la télé qui a un soucis ?  :heink:  

---------------
Mario Kart for Ever
n°1387344
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 03-04-2008 à 15:01:38  profilanswer

Zboss a écrit :

Le truc c'est que c'est une résidence neuve, avec donc une antenne commune, la télé analogique fonctionne nickel, et la TNT nickel aussi sur mon portable. J'ai essayé avec deux câbles de télé, résultat identique. C'est qd même pas la télé qui a un soucis ?  :heink:  

tu branches la TNT sur ton portable sur le même câble que pour ta TV ou bien t'as une clef USB avec antenne intégrée  :??:

n°1387346
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 03-04-2008 à 15:05:00  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

tu branches la TNT sur ton portable sur le même câble que pour ta TV ou bien t'as une clef USB avec antenne intégrée  :??:

J'ai testé avec même câble et même prise ! C'est pour ça que je comprends pas   [:prozac] .

Edit : enfin ça fait un moment que j'ai pas utilisé la clef USB TNT du PC, mais je retesterai ce soir. J'ai également une autre prise dans l'appart, à tester éventuellement.

Message édité par Zboss le 03-04-2008 à 15:06:09

---------------
Mario Kart for Ever
n°1387350
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 03-04-2008 à 15:13:29  profilanswer

teste sur ton pc, si t'as aucun soucis alors y a ptetre un prob du coté de la TV mais bon je comprendrais pas pourquoi du coup ça fonctionne quand tu touches la prise  [:figti]

n°1387366
julien24ja
Posté le 03-04-2008 à 15:34:01  profilanswer

comment on déclenche le mode 100hz et qu'est ce que cela change ??? y'a-t-il une incidence sur les jeux video par exemple ?

n°1387370
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-04-2008 à 15:50:35  profilanswer

s'il n'a pas la tnt par l'antenne faudrais verif si c'est pas deja raccordé a numericable ou au satellite non ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°1387376
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 03-04-2008 à 15:59:03  profilanswer

julien24ja a écrit :

comment on déclenche le mode 100hz et qu'est ce que cela change ??? y'a-t-il une incidence sur les jeux video par exemple ?

le mode 100hz --> c'est en fait amélioration mouvements : tu mets sur haut  :jap:  
Par contre si tu actives celà, je te déconseille de mettre film1, t'auras des artefacts dès que l'électronique de la tv capte plus rien dans les mouvements rapides, mets plutôt film2.

n°1387380
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 03-04-2008 à 16:02:35  profilanswer

starmindfr a écrit :

s'il n'a pas la tnt par l'antenne faudrais verif si c'est pas deja raccordé a numericable ou au satellite non ?

La source de la prise est bien une antenne classique, car si je fais la recherche de chaînes câblées, je ne trouve rien.

---------------
Mario Kart for Ever
n°1387389
julien24ja
Posté le 03-04-2008 à 16:23:43  profilanswer

hmmmmmmf ok Bender merci !! je vais testé ça !! Sinon j'ai mis ça comme caracteristique...  

method14 a écrit :

Voici mes réglages dont je suis satisfait :
Connections : Lecteur DVD Denon 1740 via Hdmi, Xbox 360 via YUV, TNT intégrée

Réglages en fonction de la source : DVD / Xbox 360 / TNT

Mode de l'image : Standard
Retro-éclairage : 2 / 3 / 3
Contraste : 85 / 80 / 85
Luminosité : 57 / 60 / 57
Couleurs : 55 / 52 / 55

Temp. couleur : Chaud 1
Netteté : 10 / 15 / 15
Réduc. de bruit : Non
réduct. bruit MPEG : Non  

Avancés :

Correction du noir : Non
Amélior. contr. avancé : Moyen / Non / Non
Gamma : Non
Correction du blanc : Non
Couleur naturelle : Non
Espace colorimétrique : Elargi

Réglages :  

Am. Mouvements : Haut
Mode Film : Non
Mode Jeu : Non  
Eco d'énergie : Non
Capteur lumière : Non

Bender et toi qu'as tu mis comme réglages ??? perso je cherche différents réglages histoire d'avoir un truc correct...

EDIT: En gros le mode 100hz sert aux jeux ??? ou à autre chose ???

Message cité 1 fois
Message édité par julien24ja le 03-04-2008 à 16:45:20
n°1387413
ricman
Posté le 03-04-2008 à 17:30:05  profilanswer

mistera77 a écrit :

Bonjour Ricman
Habites tu à Paris même ou en région Parisienne ?  
Je te pose cette question car j'ai un Darty près de chez moi (région parisienne) et dans le cas où je vais à République je ne voudrais pas qu'il me dise "Mr nous ne vous livrons pas car vous avez un Darty près de chez vous" ou  qqchose dans ce genre."

Y devrait pas y avoir de soucis, j'habite a paris, mais j ai un darty a coté de chez moi qui le fait a 1050 euros, ils voulaient pas me le faire au meme prix, sachant que chaque magasin s'aligne sur les prix de la concurence locale, ils m'ont quand meme proposer de me rembourser la difference sous 10 jours, mais j ai zappé et j ai foncé à l'autre darty (celui de place de la republique) ou il etait a 898 euros, et ça n'a pas posé de problème.

S'il est repassé a 1050 euros sachez qu'il est toujours a moins de 900 euros chez Magma à coté, donc demander un alignement de prix, c'est comme ça que ca marche ;) (attention ceci n'est valable que sur le darty republique à coté de chez magma bien sur ;) )

n°1387424
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 03-04-2008 à 17:45:21  profilanswer

julien24ja a écrit :

Bender et toi qu'as tu mis comme réglages ??? perso je cherche différents réglages histoire d'avoir un truc correct...

EDIT: En gros le mode 100hz sert aux jeux ??? ou à autre chose ???

Les réglages, ça dépend beaucoup des conditions de chacun aussi et de la façon dont on "consomme" les programmes, chez moi par exemple, la tv est dans une pièce plutôt lumineuse l'après midi, donc, bah le rétro éclairage faiblard de certains, très peu pour moi, je suis à 5 par exemple à ce niveau. Il faut arrêter avec ce dogme des réglages qui doivent convenir à tout le monde  :sweat:  

Je crois que pour les réglages style brightness, luminosité, toussa, backlight fais toi ta propre opinion, pour le reste, tu peux suivre ceux préconisés sur le forum des numériques...

Pour les jeux : hum le 100 Hz, mouais j'y crois pas trop. Là je joue en yuv sur une xbox 360 et le 100hz ne sert pas à grand chose. Activé ou pas, les jeux gardent leur fluidité.

De toutes façons, désormais la rémanence n'est quasiment plus visible sur les tv lcd récentes, en tout cas au niveau des JV. Par contre au niveau film, sport diffusés, là c'est autre chose le 100 hz est un plus  ;)

Message édité par + bender + le 03-04-2008 à 17:46:12
n°1387463
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 03-04-2008 à 19:07:06  profilanswer

CourgetteHxC a écrit :

De quel câble tu parles ?

---------------
Mario Kart for Ever
n°1387471
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 03-04-2008 à 19:17:26  profilanswer

Donc je confirme que sur mon PC je capte bien la TNT nickel, avec le même câble que celui que j'utilise pour la télé  :cry: .

---------------
Mario Kart for Ever
n°1387475
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 03-04-2008 à 19:19:34  profilanswer

Zboss a écrit :

Donc je confirme que sur mon PC je capte bien la TNT nickel, avec le même câble que celui que j'utilise pour la télé  :cry: .

Problème de faux contact au niveau du connecteur de ta télé?

n°1387478
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 03-04-2008 à 19:22:23  profilanswer

crougnagna a écrit :

Problème de faux contact au niveau du connecteur de ta télé?

Bah pourtant on dirait pas  :cry: .

---------------
Mario Kart for Ever
n°1387479
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 03-04-2008 à 19:27:42  profilanswer

Ton câble est assez long pour atteindre l'autre prise d'antenne de ton appart ?
Teste, on sait jamais...

Edit : as-tu essayé en utilisant le tuner non-TNT de la TV pour voir ?

Message cité 2 fois
Message édité par neo101 le 03-04-2008 à 19:55:47
n°1387497
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 03-04-2008 à 19:52:13  profilanswer

Zboss a écrit :

Bah pourtant on dirait pas  :cry: .

quand tu dis que ça fonctionne correctement en mettant ton doigt sur la prise, c'est coté TV ou tu prends l'autre bout de la prise en main?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TV LCD pour moiFormat FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3
Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD[Prob] Non Detection Sony DCR-HC47
[Ecran LCD] Question sur les contrastesEcouter sony ericson sur autoradio bluetooth?
Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ?Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72
[Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)