| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 15:21:58 ![]() ![]() |
coco28 | le 32D3000 est dispo en tt cas .... |
Roller |
Message édité par Roller le 16-01-2008 à 15:30:12 |
coco28 |
|
chak | Si ca vaut certainement le coup mais après c'est comme l'informatique : tu repousses pour avoir mieux et tu n'achètes jamais !! (de plus, le prix ne sera peut être pas le même) |
coco28 | oui mais là c vrai ke c en pleine évolution avec la TV HD... |
_Kanye_ | Le tout HD n'est pas pour tout de suite donc le tuner HD du remplacant du D3000 ne va pas te servir des masses... --------------- Mon feed / Mes ventes |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 16:53:00 ![]() ![]() |
chak | C'est pas faux. Oui il y a un port pour ajouter une carte. Message édité par chak le 16-01-2008 à 16:53:59 |
bpm92 |
|
jujusous3 | si on peut ajouter une carte alors c'est impec... |
bpm92 | Pourquoi cherches tu à négocier au tél ? Vas y directement... non ? Et ne dit pas à la vendeuse que c'est toi qui lui a raccroché au nez... |
_Kanye_ | Frenchement à part aller sur place et tomber sur quelqu'un de plus cool, j'vois pas trop.
--------------- Mon feed / Mes ventes |
coco28 | moi c bon
|
Gone23 | petite question qui na rien a voir avec le d3000,
|
coco28 |
|
coco28 | oui elle est plus lourde que la sixasis mais franchement pas genant du tout |
coco28 | une question:
|
method14 |
Message édité par method14 le 16-01-2008 à 20:04:55 |
jujusous3 | reagardez mon gros message au dessus, je les ai appelé, on m'a dit qu ça allait de 1100 à 1200 euos.... |
jujusous3 | coco28: dans quel fnac il veulent bien s'aligner? ça ménerve, pourquoi ya ka moi que ça rrive.. |
method14 |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
jujusous3 | Oui mais moi je suis pas à 50km de Paris, et à Caen non plus...donc là ça dépend de la bonne volonté du vendeur c'est ça? |
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
jujusous3 | c'est digue quand même ça...c'est vraiment injuste: ya quand même 300 euros de diffèrence! |
sloy |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
sseb22 It is an awful waste of space | bref, en gros, ils n'arretent pas le 32d3000, il y a un nouveau modele qui va sortir, le meme en mieux
coco28 |
|
coco28 |
|
benbatd | Si moi, mais j'ai la tele par l'adsl, et non pas par la livebox. La qualité est bonne, surtout sur les films (c+) et series recentes. |
lily73 |
|
coco28 | bon alors jestime que j'ai de la chance....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |