| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
akj | Reprise du message précédent :
Bah pour la suisse il y a : darty, mediamarkt,interdiscount (moyen),Fust, pour les principaux... Moi j'en ai trouvé un hier qui est now dans mon salon pour 1300€... sinon j'aurais du attendre jusqu'au Pour l'instant j'en suis assez satisfait... Vivement décembre et la tv numérique ... c'est toujours de la sd mais le signal est déjà mieux.. ++ Message cité 2 fois Message édité par akj le 18-10-2007 à 14:54:58 |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 09:11:01 ![]() ![]() |
Slayne Yaouchhh |
|
akj |
|
tomy67 |
|
tomy67 | Quelqu'un a t il des info sur le 40D3500 la qualité est elle aussi bonne avec des sources SD ??? |
akj |
J'ai trouvé ça dans le coin de bâle... ++ Edit1: Edit2: Message cité 1 fois Message édité par akj le 18-10-2007 à 14:53:35 |
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
P'tin les conneries que je peux écrire, c'est pas possible ! J'avais tout simplement oublié qu'il fallait, aussi, refaire tous les réglages d'images pour chaque source ,y compris le tuner TNT intégré. (Alors que j'avais fait en priorité les réglages pour l'adaptateur externe via une péritel ;ainsi, lorsque j'ai voulu comparer avec le tuner TNT intégré du Sony, je ne mettais pas rendu compte que les réglages n'étaient pas les mêmes, ce qui explique mon jugement primaire négatif...trop hâtif.) Effectivement, une fois régler à mon goût , l’image avec le Tuner TNT intégré du Sony est aussi belle, sinon plus ,que celle de mon adaptateur externe, voilà j’ai donc rendu à César. Message édité par Hardtchoum le 18-10-2007 à 19:26:50 --------------- "bu et abreuvé" |
tomy67 |
|
chon38 | Si ça intéresse quelqu'un j'ai achté mon 40D3000 chez Connexion à voiron dans le 38 la semaine dernière..
|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 15:36:36 ![]() ![]() |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Moi à 2m/2.5m ça me convient parfaitement... Au dessus, je dirais que ça fait petit quand même... |
jocamino Mi casa en su casa... | Bonjour à tous,
--------------- Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique... |
Slayne Yaouchhh | Tu n'as pas plus simplement 2 sorties (VGA ou DVI) derrière ta carte vidéo ?
Message cité 1 fois Message édité par Slayne le 22-10-2007 à 19:30:12 |
remchar Bee's Powâaaaa | à ce sujet, vaut-il mieux utiliser l'entrée PC VGA de l'écran (40D300) ou acheter un adapteur DVI-HDMI + cable HDMI ?
|
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
jocamino Mi casa en su casa... |
--------------- Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique... |
Mat44 |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
Message édité par jocamino le 22-10-2007 à 22:03:27 --------------- Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique... |
Message édité par jocamino le 22-10-2007 à 22:12:53 --------------- Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique... |
Mat44 | je sais pas pour ton truc, mais dans le doute, je prendrais une petite carte agp à 25-30€ |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
carbOOn |
|
Mat44 |
Slayne Yaouchhh | Pour regarder un DVD, vous savez si le mode film auto1 et auto2 est intéressant, et à quoi ça correspond ? |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
FatCat | Ils ont les infos que les revendeurs leur donnent, RDC reste un bon site ! --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | dans le petit article de 20minutes sur les lcd ils disent que les constructeurs crées les penuries sur les 32 et 40 pouces en esperant que les gens ce rabattent sur les grandes tailles --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chak |
Message cité 2 fois Message édité par chak le 23-10-2007 à 15:54:03 --------------- Mon topic de feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0028_1.htm |
chak |
|
FatCat | So good luck, c'est un super achat --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
floisback |
tomy67 |
|
chak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |