| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 10:59:21 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'espere que les ventes de full hd vont faire baisser le prix du 32D3000 d'ici l'hiver --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mozart | Faut arrêter la fumette hein |
nicolaskit | En tout cas, ne tombe pas dans le piège du "puisque c'est rare et que ça pourrait disparaître, il m'en faut un tout de suite". |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 13:55:20 ![]() ![]() |
Mozart |
Message édité par Mozart le 05-09-2007 à 13:58:15 |
alfredspcr | Et le fichier Acrobat est un faux donc? Style un mec l'a créé et diffusé parce qu'il voulait se faire livrer plus vite son LCD, d'où l'utilité de pousser les autres acquéreurs à annuler leur commande... A vrai dire les deux hypothèses me paraissent tordues.
Message cité 1 fois Message édité par alfredspcr le 05-09-2007 à 14:01:26 |
Mozart | Tjrs est-il qu'il est marqué "disponible" sur la boutique en ligne de Sony "Sony Style" (certes, à un prix pas très Discount). |
Mozart |
|
alfredspcr |
Mozart | Bah soit c'est une histoire de cache ou proxy, mais je confirme que chez moi, je le vois dans la liste de tous les écrans !
Message cité 1 fois Message édité par Mozart le 05-09-2007 à 14:13:44 |
jeanbastien |
alfredspcr |
Message édité par alfredspcr le 05-09-2007 à 14:17:18 |
Mozart |
Message édité par Mozart le 05-09-2007 à 14:18:37 |
CyranoB |
Message édité par CyranoB le 05-09-2007 à 14:44:08 |
alfredspcr | J'ai déjà vu par ailleurs une bizarrerie au sujet des mises à jour des sites Sony : avec IE on voit la mise à jour immédiatement, mais avec Mozilla/Firefox même en rafraîchissant on ne voit pas les modifs.
Message cité 1 fois Message édité par alfredspcr le 05-09-2007 à 14:58:07 |
thecroate03 | |
CyranoB |
|
Mozart |
|
alfredspcr |
|
alfredspcr | http://www.hdtvtest.co.uk/Article/ [...] -I-Sit.php
|
CyranoB |
|
kakaoutte | Sony se prive d'un best seller en arrêtant le 40D3000. Ils ont l'art de se tirer une balle dans le pied. |
rain_man |
|
Papy 35 | réservé chez Saturn il y a 10jours, et livré vendredi. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je pense que c'est le stock de vente en ligne "sony france" uniquement, avec des prix tres superieurs au marché, genre le 30d3000 qui est a 1500 euros de memoire --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |