| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
ricman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 03:14:52 ![]() ![]() |
Galak_ |
|
machina0 | Celui ci?
Message édité par machina0 le 09-05-2008 à 14:49:39 |
machina0 | J'ai toujours lu que pour 2m (j'ai plutot 2m, que 2m50....) en SD, c'était 32" l'idéal....
Message édité par machina0 le 09-05-2008 à 15:00:00 |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 15:04:02 ![]() ![]() |
machina0 | donc vu que les sources SD sont bien gérés par les SONY, je peux éventuellement prendre ca...
|
pa71 |
|
ricman |
Message cité 1 fois Message édité par ricman le 10-05-2008 à 13:35:00 |
trev37 |
|
machina0 |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Dorianet | (et évidemment ils mettent des trucs plus pourris pour les nouveaux modèles |
machina0 |
|
jujusous3 | Oui il y a des réglages, ils ont étés données plusieurs fois dans les pages de ce topic, ou cherche sur google , tu trouveras de bons réglages, moi aussi j'avais hésité entre le pana 32lxd71 et sony 32d3000, je ne les ai jamais eu cote à cote, mais j'ai choisi la sureté avec le sony 32d3000, et franchement je dois te dire qu'au début moi aussi j'était déçu, mais après des réglages et un petit temps d'adaptation, je le trouve meilleur de jour en jour! Pour les simpsons c'est pas une réfèrence, c'est vrai que c'est assez moche, même avec de bons réglages, quand on compare à une cathodique ya pas photo, mais bon, je ne regarde pas beaucoup les simpsons donc pas de problème...par contre pas d'effet de dédoublement ou quoi que ce soit d'autre, à moins que tu ne sois en mode "Large+" , si c'est le cas, change de mode, met en 4:3 ou 14:9 , tu vas surement me dire que du coup tu profite pas de toute la diagonale de l'écran mais au bout d'un moment on s'habitue, perso je met tout le temps en 4:3 tu genre pour le journal ou quelques émissions qui n'émette pas en 16:9 et pour le reste j'ai mis la télé en mode auto, donc dès qu'un émission émet en 16/9 elle passe en mode plein écran. --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11454112 |
Pierroleloup |
|
b3n | Faut un cable VGA pas DVI HDMI |
Pierroleloup | ???????????????
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
method14 |
--------------- Sony 32D3000 - Denon 1740 - Freebox HD - PCHC : Thermaltake Mozart, Asus M3N78Pro, AM2 X2 5600, 2x1024 DDRII Corsair PC6400C4, Hiper 580W, MSI 9800GT, 320Go SATA, DVD216BK |
mmm23 |
|
machina0 | de la à claquer 2 freebox HD, en 5 min chaqu'une.... Message édité par machina0 le 14-05-2008 à 15:47:29 |
mmm23 |
machina0 |
mmm23 | Très variable d'une chaine à l'autre :France 4 est nickel alors que je me tape énormément d'artefacts sur GameOne.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | comme pekin express aussi sur w9 me semble, des que ca bouge un peut c'est une bouillie de pixel sur tout l'ecran, reste que le son de correcte --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
jujusous3 | franchement, un divx bien encodée, ça rend super bien, enfin moi je le lis sur la ps3 donc je pense qu'elle "réhausse" un peu la qualité de l'image mais franchement c'est d'un excellent niveau --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11454112 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |