| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |
|---|---|
Mr Bear Grumpf !!! | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 23:42:59 ![]() ![]() |
Pio2001 |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | j'ai eu l'occasion de jouer quelques temps au Tuba
--------------- under construction | MazeShip |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
chaud7 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Henry Dès. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 21-08-2005 à 00:49:02 |
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 00:46:30 ![]() ![]() |
Pio2001 |
|
Pio2001 |
|
frazap |
|
philip38 et alors ??? | BoraBora j'ai compris ton méssage ! sans rancune |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Magicpanda Pushing the envelope | je suis complètement d'accord avec ce dernier post --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Vecteur Celeste |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 21-08-2005 à 13:45:06 --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Je suis pour ma part convaincu que les amplis ont un son, une patte affirmé volontairement par les marques. Marantz par ex qui s'est construit une image de douceur ne sortira jamais un ampli analytique et droit comme le vecteur I 6.2 de notre ami cité plus haut. Il y a construction de gamme sur le même principe je pense. On sali volontairement les entrée de gamme de marquer la différence avec les modèles plus couteux. Pour reveir à Marantz cette démarche est flagrante, tout d'abord l'ampli base puis la version SE et enfin le summum la version KI. Tout cela basé sur le même schéma avec juste un achèvement du circuit. Résultat, toujours attendre la version SE, au prix à peine supérieur mais au perfomance plus poussé. Le vendeur m'avait fait le test en boutique en passant de l'un à l'autre à l'époque sans me dire qui était quoi bien sur. Pas de doute. Ayant pris le SE il m'a contenté pendant près de 4 ans, puis j'ai voulu écouté le KI. Le gain était relatif, pas assez pour le prendre mais je pense évident malgré tout.
--------------- |
uluhkay |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Effectivement le test en aveugle détermine dans un premier temps si un son est différent d'un autre (en éliminant l'effet placébo).
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Pio2001 | En ABC/HR on peut donner une note de 1 à 5 à différents extraits sonores testés. Le calcul de probabilités indique si les préférences sont données au petit bonheur, ou si elle sont systématiques.
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Pio2001 | Il s'agit d'évaluer plusieurs échantillons présentés en aveugle, numérotés de 1 à 5 par exemple.
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
BoraBora Dilettante |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
kroulikiki | Lavardin fait des câbles secteurs comme Françoise Hardy de l'astrologie : moi ce que je fais ça n'a rien à voir avec les charlatans d'à coté. (à mon avis c pour financer les produits plus sérieux)
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Mais pourquoi ne cites tu donc pas le descriptif dans son intégralité?
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.lavardin.com/lavardin-techF.html
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | distortion de memoire mais c biensur --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
--------------- under construction | MazeShip |
kroulikiki | merci de réparer cette lamentable erreur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |