|
Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |
---|
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 00:22:00 |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 10-10-2004 à 02:34:12 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
BoraBora Dilettante |
Il ne faut pas oublier aussi que dans de nombreux pays dont la France, les vertus attribuées à de nombreux produits placebo hifi par leurs constructeurs seraient jugées publicité mensongères. Il est donc majeur pour eux de laisser les revendeurs et critiques audio faire l'article à leur place. Ca explique sans doute en partie la dissémination de tant de foutaises.
|
Nono non, pas le petit robot | J ai également des cables carrefour pour tout mon cablage
|
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 12:34:01 |
wenceslass | Le signal se transmet par télépathie ??
|
BoraBora Dilettante | Mon cable RCA ? Pour l'instant aucun, puisque je suis entre deux systèmes. Ce que je pense acheter : un cable RCA Oehlbach 14102 à structure symétrique tressé pur argent avec 2 conducteurs de 0,65 mm cuivre pur HPOCC. En longueur d'1 mètre il est vendu 490 chez Hifissimo. Un peu cher, mais il me faudra ça pour tirer la quintessence de mon système.
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
mais c'est une connectique disons... ancienne --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cinocks | humm, ca doit etre un realcable. Je n'ai pas la reference de l'engin puisqu'il etait offert avec le lecteur. J'imagine que ca doit couter dans les 40. --------------- MZP est de retour |
Nobun@ga | Document trés intéréssent, je suis d'accord en grande partis avec ce qu'il dit, mais je suis pas un méga pro non plus, mais je m'intéresse beaucoup beaucoup. |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 10-10-2004 à 18:43:26 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
wenceslass | Bon ben alors je vais lui adresser un message personnel :
|
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 10-10-2004 à 18:45:01 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Meme pas de pierre Shaki???? Message édité par Tang le 10-10-2004 à 19:12:14 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
frazap | non et pis je demagnétise trop rarement les cones de mes enceintes de même que l'exorciseur ne veux plus venir
|
Presque --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Trop facile, je décode la matrice à l'oeil nu moi môssieu ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tang Plug'n'Troll |
Y a ca sur la vieille chaine de mes vieux (une JVC je crois)..
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
c'ets pas très excitant dans ce cas...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Non, c'est pas excitant du tout. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Oh p*taing, on est dimanche les mecs ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
BoraBora Dilettante |
Qui a parlé de la CNIL ? La plupart des pubs modifiées ou retirées, c'est suite à une plainte de l'UFC. Et ça marche.
|
BoraBora Dilettante |
Si tu te bases uniquement sur les affaires très médiatisées, type Wanadoo qui se fait bloquer sa campagne incitant à télécharger tant et plus, oui, forcément. Sauf qu'il se passe bien plus de choses au quotidien que tu ne l'imagines. Le consumérisme, c'est un travail de fourmi. Et en passant, toutes les lois sur la consommation, y compris celles qui concernent l'affichage, ont été arrachées par les assocs de consommateurs.
Si la publicité mensongère était vraiment interdite, il n'y aurait plus de publicité du tout. Message édité par BoraBora le 11-10-2004 à 09:12:12 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | logoss est parti --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
melba | Pour moi
--------------- PhpMaGalerie | Melba59 www | etats des serveurs |
melba |
--------------- PhpMaGalerie | Melba59 www | etats des serveurs |
Guigui | mes cables :
Message édité par Guigui le 11-10-2004 à 11:16:26 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |