| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 14:12:11 ![]() ![]() |
david42fr | Pour le pied, c'est un faux problème : tu peux acheter un pied et le remplacer si c'est le seul point qui bloque! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lapin |
|
timmymeow Timmy! |
Merci pour les conseils je vais regarder ce modèle.
Je pense vraiment pas monter aussi haut, je risque aussi de changer de VTT bientôt et le budget risque de cramer |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Fin du CR sur le 70pus7304.
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
lapin | je trouve que tu change de téléviseur Rapidement, s'eut été mieux de ne pas acheter le SHARP et de patienté pour un Téléviseur OLED. |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 11:25:27 ![]() ![]() |
lapin |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Rasthor |
=> Essaye de nuit. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 09-06-2020 à 11:49:16 |
david42fr |
j'ai acheté un pied compatible VESA permettant la rotation : https://www.amazon.fr/gp/product/B07MM4539M
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
rody |
timmymeow Timmy! |
Mais c'est top ça!
Oui ou autre player Android par exemple. Je suis plutôt sur cette base: quand j'aurai besoin, je trouverai de quoi lire mes contenus, avec quelque chose qui sera à jour ce jour là, contrairement à l'interface de la TV (probablement).
|
|
MrBrOwNsToNe |
Exact mais j'aurai pu/du prendre plus grand. Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-06-2020 à 09:21:59 |
Rasthor |
|
ganfoud Talk to me Goose | Celle de Dubai he pense pas que ce soit un problème de soleil |
rody | J'hésite à prendre la Philips 58pus7304 a 649 euros. Pour la chambre --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pour ceux qui n'ont pas un electro-depot à proximité pour trouver le 58PUS7304 à 649€ Alors, oui, c'est plus cher. Mais 700€ pour une tv de ce type (même avec les défauts constatés) ça me semble raisonnable pour qui veut changer sa tv sans se ruiner. Message édité par grosfelix le 12-06-2020 à 14:44:49 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
rody | A priori, Darty s'alignerait en présentant la promo electro dépot (à confirmer). --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | Darty s'est aligné à 649 euros pour la 58PUS7304 Livré gratuitement samedi prochain Par contre Darty ne met vraiment pas en avant les produits... Ils diffusent via une mi box sur l'ensemble de toutes leurs tv bas et moyen de gamme des extraits en 720p J'ai réussi à leur faire brancher une clef usb avec du 4k. Ca change tout Message cité 1 fois Message édité par rody le 13-06-2020 à 17:47:36 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Rasthor |
|
ganfoud Talk to me Goose | Dites sur une TV Philips (ou Android TV en général) c'est possible d'avoir l'info de la résolution du flux visualisé ? |
rody |
pcfal |
Message édité par pcfal le 14-06-2020 à 05:32:43 |
Darkwaechter |
Oui, du moins sur ma Sony avec Android. --------------- Feed-back |
david42fr |
Rasthor |
|
david42fr | Une impression bizarre : sur les plans généraux, on a l'impression que ça fait trop de choses à calculer et il y a des saccades vers les nombreux joueurs en mouvement. Ce souci n'apparait pas sur des plans plus serrés avec peu de joueurs par exemple.
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |