| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 10:41:31 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Rasthor |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | oui son ancienne ikea n’était certainement pas 100hz mais j'ai envie de croire que les dalle 4k entrée de gamme 50hz souffrent de problème de fluidité accentués par de la rémanence.
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pour le PUS, je ne sais pas si vous avez vu ces paramétrages?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
rody | Si je vais faire les tests avec ces réglages quand j'aurais la TV samedi --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Oui merci grosfelix --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
david42fr | Merci pour vos réponses, il faudra clairement que je passe du temps pour le réglage... ce que je n'ai pas pour le moment (et pas de sport en direct à la Tv en plus pour compliquer!). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Darkwaechter |
Touche "Action menu" de la télécommande puis il suffit d'afficher les "Informations". Ces infos apparaissent aussi automatiquement lorsque la résolution de la source change. --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 07:58:25 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
douwy | Y avait une vingtaine de TV, j'ai pas fais vérifier tous les réglages. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | même s'il est toujours délicat de se fier à des screenshot, qui plus est fait avec un portable (huawei psmart non 4k) , je partage tout de même 3 screens qui vous donneront une idée du niveau de noir et du contraste général. God of War et HZD 4k/HDR sur ps4pro Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 18-06-2020 à 08:40:17 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
lapin |
|
gaymer's Modayrateur |
lapin |
|
Rasthor |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
tri-x |
Ah merci pour les réglages, j'avais cherché sans trouver |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 19-06-2020 à 12:48:18 |
rody | Sony a aussi MyCanal en 4K il me semble.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
timmymeow Timmy! |
|
rody | Oui Sony sur Android TV, ils ont une sorte d'exclu.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | 58PUS7304 reçu, super service livraison de Darty Bon faut que je me lance dans les réglages et cie. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Rasthor |
|
rody | En tout cas Ambilight c'est vraiment fun Message cité 1 fois Message édité par rody le 20-06-2020 à 14:15:31 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
rody | Quelle distance du lit ? La 58" a 3m50 c'est niquel --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
flo47380 |
Je pense prendre une Xiomi 4A, la résolution fait peur mais pour le côté connecté ça devrait le faire
Le problème c'est que je suis limité en place entre la baie vitrée et la salle d'eau --------------- Mon Feedback |
Jokeur Bouffeur de clowns | Cross post Samsung x OLED pour une question de TV 43" J'ai 3m20 de recul par rapport à l'écran, mais je cherche une TV 43", pour remplacer ma "vieille" TV 32" HD ready de 2006 qui fonctionne comme au premier jour 43" sinon ça fait un peu trop grand dans l'appart ET je suis pas contre le fait que la TV se camoufle en cadre quand on la regarde pas ! Le seul truc qui me chiffonne c'est la sortie audio uniquement en optique... où il va falloir mettre un convertisseur optique>RCA pour la brancher à l'ampli hifi... Est-ce que Samsung The Frame 2019 QE43LS03R est un bon parti aujourd'hui pour 700e après ODR ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Rasthor |
Message cité 4 fois Message édité par Rasthor le 28-06-2020 à 11:23:37 |
minours666 | Drap --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |