| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 11:18:32 ![]() ![]() |
Rasthor |
ganfoud Talk to me Goose |
|
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 27-05-2020 à 11:42:28 --------------- rou-rou |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
david42fr |
Oui, c'est ce qui m'a fait craquer en fait. Seule interrogation, le délai assez court pour y avoir droit : achat durant les FD en espérant que le stock Boulanger est réel et que j'en prends bien livraison samedi et ensuite il faudra remplir le dossier avant le 16/06 (OK tout est en ligne). Tout est conditionné par la facture et la livraison.
Rien vu nulle par sur ça mais franchement, choisir une télé devient un parcours du combattant!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ganfoud Talk to me Goose | bon personne a trouvé de super prix pour la Sony 55XG9505? Message cité 2 fois Message édité par ganfoud le 27-05-2020 à 17:14:00 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
|
reeciz | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 23:37:12 ![]() ![]() |
lapin | chez SONY KD-75XG9505 et KD-75XH9505, chez SAMSUNG le QE75Q90R est bien plus performant. |
Rasthor |
|
reeciz |
|
gaymer's Modayrateur | PP World a testé le Samsung Q95t 55 pouces ça a fini de me convaincre |
rody | Moi je me pose la question entre un 95t ou un 90r. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gaymer's Modayrateur | Ce site dit qu'ils sont pareil mais me semble qu'il y a plus d'haut parleurs et meilleur son, une fonction qui adapte le son au bruit ambiant et la blooming mieux maitrisé. A voir les futurs tests. Message édité par gaymer's le 28-05-2020 à 13:13:27 |
rody |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
rody | D'accord, a 1900 € le 65", je vais y réfléchir à 2 fois.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
L'Homme de Bronze |
--------------- Alias Doc Savage sur feu Nokytech |
ganfoud Talk to me Goose | non y'a(vait?) un code de reduction pour les French days pour -10%
Message édité par ganfoud le 28-05-2020 à 16:51:31 |
L'Homme de Bronze |
--------------- Alias Doc Savage sur feu Nokytech |
Rasthor |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
douwy | Sur le débat 50hz ou 100hz, est-ce que vous auriez des photos pour voir la différence entre les 2 images ?
|
lapin | Non c'est l'inverse le 100 et 120 Hz à une image plus CINEMA, et surtout le 50/60 hz peu avoir un DROP d'image voir des saccades, car 50/60 hz n'est pas un multiple de 24 hz. |
Rasthor |
|
rody |
Rasthor |
|
|
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 28-05-2020 à 21:24:14 |
rody | Moi je pense que je passerai sur un Samsung pour l'antireflet et le one connect.
david42fr | Question sans doute très stupide : en quoi utiliser un moniteur informatique est une mauvaise idée pour une télévision secondaire (sur laquelle sont branchés un firestick et un mini cube Canal+)? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lapin |
|
david42fr | Oui mais sur les petites diagonales, j'ai l'impression que ça vaut le coup. Par contre, curieux du résultat sur des écrans en 21:9? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lapin | en 21:9 sur les sources 4/3 et 16/9 tu perds en définition et tu a des bandes noirs à droite et à gauche c'est très chiant !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |