| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 16:20:32 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | bon je viens de passer commande du philips 70pus7304 en remplacement de mon actuelle sharp.
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
david42fr |
Je n'avais effectivement pas pensé à ces 2 détails!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
douwy | salut,
|
rody |
Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | Le truc c'est qu'on aura jamais du 4k 120 fps en jeux. On sera au mieux a 60 fps même si par ex la demo epic était à 30 fps Ou tu prend un oled lg c9 Message édité par rody le 30-05-2020 à 20:55:02 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
J'essaierai d'être objectif et non avare en détail, l'objectif c'est quand même de vérifier si cette TV est vraiment un bon compromis comme le dit Philips
L'importance c'est toi qui en décide... On pourra toujours jouer avec une ps5 ou série x sur une bonne vieille TV full HD. Tout dépend de tes besoins. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 21:59:44 ![]() ![]() |
david42fr | TCL 55C815 installée mais faut que je re démonte : je n’avais pas vu les vis VESA dans le sachet et ai bricolé un truc avec mon meuble télé ! Ça en jette pas mal quand même et le gap immense par rapport a ma 46’’ IKEA!!! Et mention spéciale pour l'ODR : tout est en ligne, donc pas besoin de charcuter le carton et d'envoyer des originaux par la poste sans aucune certitude de leur arrivée... Message édité par david42fr le 31-05-2020 à 09:01:18 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Sachant que mon budget limite était de 600€. Ça passait avec l'ODR mais pas au delà (je regardais au départ la gamme inférieure). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
douwy | Mon image sera-t-elle meilleure si je passe par mon décodeur Box TV (hdmi) ou par les applications de ma SmartTV 4K ?
|
lapin |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
douwy | Je trouve pas si le UE65RU7405 est Full ou Edge Led ?
|
Rasthor |
|
douwy |
Rasthor |
|
david42fr | Question réglage : vaut il mieux faire faire l'upscale par la télé ou le décodeur C+? j'avoue me perdre un peu (l'image de Harry Potter hier était très granuleuse par exemple)! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 03-06-2020 à 13:28:25 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lapin | avec le téléviseur !!! |
david42fr | Ok faut que je cherche les réglages alors!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lapin |
|
Rasthor |
|
david42fr | Bon en fait pas de choix auto sur le décodeur... Simplement 576/720/1080/2160 et je ne trouve rien dans les options de la télé pour la partie upscale (peut être une contrepartie au placement tarifaire....)! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Rasthor |
C'est normal, c'est la TV qui traite le signal final, donc elle va de tout façon upscaler vers le 2160p, quoique tu lui envoies. |
david42fr | ok donc:
Rasthor |
|
david42fr | oui avec excessivement peu de programme mais il doit y en avoir!
Rasthor |
|
david42fr |
Rasthor |
|
david42fr | Résumé avec un message mis sur le forum Homecinema:
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 03-06-2020 à 22:59:17 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 03-06-2020 à 23:53:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |