| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Valrie75 | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 20:39:43 ![]() ![]() |
bart1519 | Apres avoir attentivement scruté les ecrans samsung de 48" entre 449€ et 699 € je ne vois AUCUNES differences de qualité d'image !
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mr_p@tate PSN: eLlixTam |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jeffk | Pana a annoncé que ça rendait pareil qu'un Oled, jaronez Message édité par jeffk le 25-02-2016 à 16:38:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Faluja Désanusseur de moules | Y'a du local dimming pixel par pixel ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jeffk |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 02:05:19 ![]() ![]() |
karval | Reste la question de la durée de vie de l'OLED. |
StanCW Parle à Monkey ... | Voilà ... Dans 2ans c'est mort --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bart1519 |
Message édité par bart1519 le 26-02-2016 à 21:23:23 |
Monsieur Locke | Glop, je me tourne vers vous, je cherche à changer de TV pour si possible du 50 pouces minimum avec système ambilight et compatible 4K.
--------------- TU Transport Fever |
snipecmoileretour |
--------------- Mon Feedback | galerie Photo |
xxgenoxx |
Message édité par xxgenoxx le 01-03-2016 à 10:18:19 |
chris1092 ஹலோ | bonjour
Message édité par chris1092 le 02-03-2016 à 10:17:57 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai la Samsung et j'en suis très content, bonne image, dalle très homogène, interface fluide. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor |
tarteens | Elle est vraiment pas top la 55JU6000: http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] /test.html
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
grao The visitor |
bart1519 | Faut peut etre rester prudent avec ces tests non ? (pardon CE test)
|
grao The visitor |
Neil007 Hardware Addict | J'ai vu la J6000 dans plusieurs magasins, franchement : c'est moche. Clouding monstrueux sur les 4 coins qui se voit même sous les projecteurs et les noirs sont gris clairs ...
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
grao The visitor | La panasonic est introuvable. Vous avez d autres reference en 48' 4k a moins de 800€ ? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
LeRiton |
|
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
grao The visitor |
tarteens | ha oui pardon... --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | En général c'est avril/mai, après la fin de l'année fiscale. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
bart1519 |
|
bart1519 |
|
spike - Black is black | Pour ma part, je commence plutôt à m'orienter vers un panasonic, le 55CX400E
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
jeffk | La messe est dite --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |